Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Prio' Elvio] Hallali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: [Prio' Elvio] Hallali   [Prio' Elvio] Hallali EmptyLun 1 Déc - 19:12

Le cœur d'Arelan battait la chamade. Dans le bon sens du terme.

Après discussion, il avait été estimé que l'individu ayant passé le fournisseur Elvio FUCHS a tabac était instable et représentait par là une menace à considérer pour les habitants de Sweetdreams. En des termes moins administratifs, on donnait à Arelan le droit (et l'ordre) de le tuer. Parce qu'il avait tabassé le mauvais gringalet.

La traque s'était avérée courte (plus qu'il ne l'avait cru, surtout) puis Arelan l'avait suivi avec l'insistance et la discrétion d'une ombre jusqu'à ce qu'ils soient dans la situation la plus propice. Il avait eu besoin d'un peu de temps supplémentaire pour se "charger", pour se mettre dans le bon état d'esprit. Et il y était maintenant. Il avait remué tout ses souvenirs, tournant la moindre parcelle d'émotion en un mélange de colère et de haine. Une tension parcourait ses muscles, une sensation qu'il connaissait bien résonnait dans sa poitrine alors qu'il observait sa cible. Sa proie.

Il se glissa derrière cette proie sans un bruit, arrêtant même de respirer un instant. La proie stoppa, prise d'un doute, d'un pressentiment. Puis elle suffoqua, ramenant ses deux mains à sa gorge garrottée d'une corde de piano. Aucun cri ne sortit, à peine quelques gargouillis. Il y eut de moins en moins de résistance ; le corps devint flasque. Mad Dog attendit encore un peu puis relâcha doucement la tension. Il retint un soupir de déception. Ça avait été presque trop facile. Il modifia sa respiration, cherchant à calmer l'adrénaline qui avait délicieusement coulé dans ses veines. Là, calme, Arelan, c'est passé. Gentil Arelan.


Dernière édition par Arelan MacDuncan le Ven 2 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: [Prio' Elvio] Hallali   [Prio' Elvio] Hallali EmptyMar 16 Déc - 18:58

Dans quelques heures, justice serait faite. Maintenant qu’il était en convalescence, il avait pris tout son temps pour se reposer, se détendre et surtout faire ses recherches. Il avait finalement trouvé l’identité du junkie qui l’avait battu, il avait monté tout son dossier qu’il avait présenté à l’agence, mais il allait bien sûr les devancer pour se débarrasser d’un témoin gênant, après tout, il serait facile pour l’homme de dire qu’Elvio lui vendait son Blue Strike, alors que le renard avait affirmé qu’on l’avait attaqué pendant qu’il travaillait. Il avait donc trouvé un « nettoyeur » indépendant pour qu’il s’occupe de son linge sale. L’homme était en route, et téléphone sur la table de chevet, l’incarnation attendait simplement qu’on l’appelle pour dire que tout c’était déroulé comme prévu.

En attendant, il célébrait. Jamie était venu lui rendre visite et lui porter un peu compagnie en bon voisin qu’il était, mais en le voyant arriver, le châtain dans un état beaucoup moins misérable avait eu d’autres idées en tête. Bien au chaud sous les draps avec Jamie, il roula des yeux en entendant le téléphone sonner. La voix hésitante de l’homme lui fit grincer des dents alors qu’il repoussait Jamie qu’il l’embrassait dans le cou :

« QUOI!? » Tonna-t-il en colère.

Il se massa les tempes et soupira d’agacement :

« C’est sans importance, j’arrive, files sans te faire remarquer et n’espère pas être payé, j’ai été clair pourtant. »

Il fronça des sourcils et raccrocha rageur en sifflant :

« Amateur. »

Jamie lui jeta un regard intrigué et un peu inquiet alors qu’il se relevait pour s’habiller. Le châtain lui lança sèchement de rester là, alors qu’il reviendrait dans une heure ou deux. L’adolescent voulut protester sous prétexte que ses blessures n’étaient pas guéries, mais le châtain se contenta de l’ignorer et sortit. Arrivé sur le fameux point de rendez-vous il s’approcha d’Arelan un petit sourire arrogant aux lèvres et roucoula en laissant son doigt parcourir son torse et son dos alors qu’il tournait autour de lui:

« Tu ferais mieux de te dépêcher à cacher tout ça! Je doute que les gens aient envie de savoir ce que la Badstories fait dans l’ombre. »

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: [Prio' Elvio] Hallali   [Prio' Elvio] Hallali EmptyMer 17 Déc - 22:12

Sixième sens ? Intuition ? Sens encore excités par l'adrénaline ?
Il sut qu'il y avait quelque chose pas loin. Quelque chose qui ne méritait ni son énervement, ni même une réaction de sa part. Ce qui ne l'empêcha pas de sentir ses muscles tressaillir lorsqu'une ô combien agaçante l'interpeller comme la chose lui tournait autour.
Tu ferais mieux de te dépêcher à cacher tout ça! Je doute que les gens aient envie de savoir ce que la Badstories fait dans l’ombre.
Il lui jeta un regard vide et fit un effort pour articuler. Il n'aimait pas ses moments où il était comme drogué, frustré.
Cacher quoi ? Il s'agenouilla à côté de son ex-proie, la retourna pour lui faire tranquillement les poches. Lorsque l'on ne veut pas savoir quelque chose, Le cuir chaud d'un porte-feuille en simili-cuir contenant 15 Ponces 35 centimes ainsi que quelques cartes et une photo. Qui ne contint plus que les cartes et l'image ridicule d'une bande d'abrutis. on ferme les yeux.
Une forme froide à la surface lisse. Une fiole de Bluestrike, vide, si l'on oubliais la goutte orpheline qui reste toujours dans tout contenant.
Je pensais que tu l'aurais su ...
Le métal froid de clés cliqueta. Que pouvait bien posséder un junkie ... ?
What were you doing here, Fuchs ?
Autre surface lisse.
Tu appréciaient que les chiens te chassant toute l'année se passionnent pour un autre gibier ?
Quel junkie se payait un téléphone plutôt que de se payer sa dose ?!
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: [Prio' Elvio] Hallali   [Prio' Elvio] Hallali EmptyVen 2 Jan - 15:28

Elvio fixa Arelan sans trop porter attention au cadavre sur le sol. Un corps mort n’a pas les mêmes réactions qu’un Phantom toujours sous l’adrénaline et vraiment, qu’il soit mort enlevait tout l’intérêt qu’Elvio lui avait déjà porté. Maintenant qu’il était hors de son chemin, il n’avait rien à faire du cadavre. Il sourit à la réplique d’Arelan même si au fond, ses propos ne l’avaient pas tant amusé, il s’agissait surtout d’un simple automatisme. Il rétorqua simplement en haussant des épaules:

- Il y a tout de même une grosse différence entre l’indifférence et la peur.

Il laissa Arelan lui faire les poches en faisant le guet par simple habitude. Arelan poursuivit de son ton si agréable qui lui était propre :

- What were you doing here, Fuchs ? Tu appréciaient que les chiens te chassant toute l'année se passionnent pour un autre gibier ?

Il ricana franchement amusé par et il pointa son nez dans un petit sourire innocent:

- I smelled your scent and the one of blood and death, I got worried. What am I going to do without my favorite collegue?

Arelan poursuivait sa fouille du cadavre, alors qu’Elvio observait ses réactions d’un œil distrait, en voyant son air troublé, il haussa des sourcils et baissa les yeux vers le corps avant d’hoqueter soudainement en bredouillant :

- C-Ce n’est pas la bonne personne…!
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: [Prio' Elvio] Hallali   [Prio' Elvio] Hallali EmptyVen 2 Jan - 17:46

I smelled your scent and the one of blood and death, I got worried.
Meh, I tough that it was my usual scent now.
What am I going to do without my favorite collegue?
Getting bruised ?
marmonna Arelan qui finissait de fouiller le mort en se demandant ce qu'il pourrait en tirer de plus lorsqu'Elvio bredouilla : C-Ce n’est pas la bonne personne…!
Very funny, Fuchs grogna Arelan en roulant des yeux avant d'être prit d'un doute et de regarder le mort bien en face puis de tourner le regard vitreux de ce dernier vers Elvio. Not the good one ? Le fait qu'il regardait Elvio fit que le Phantom ne remarqua pas d'abord le doight remuant du cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: [Prio' Elvio] Hallali   [Prio' Elvio] Hallali EmptyJeu 8 Jan - 1:55

Elvio s'apprêtait à répondre d'un ton faussement horrifié qu'il n'avait pas tué la bonne personne, mais le doigt remuant du cadavre attira tout de suite son attention. Il tourna les yeux vers la main du cadavre et fanfaronna sarcastiquement:

- Vous n'étiez pas censé être une élite vous les Phantoms? ~

Il laissa à Arelan le plaisir de remarquer ses piètres talents en désignant la main remuante du "cadavre " en roucoulant :


- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne: c'était le bon. La mauvaise c'est qu'à voir comme il semble toujours vivant, tu devrais songer à un changement de carrière. ~~

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: [Prio' Elvio] Hallali   [Prio' Elvio] Hallali EmptySam 17 Jan - 23:36

Arelan entendit les moqueries du renard plus qu'il ne l'écoutait, commençant à comprendre et à plaindre le mort à ses pieds. Le fait qu'Elvio lui dise qu'il lui semblait toujours vivant lui fit lever un sourcil. Arelan tourna le mort sans plus de façon et lui mit deux pichennettes dans l’œil sans réaction.
He's de-eeeaaaaahg.
Le Phantom jeta le cadavre loin de lui et se jeta lui même contre le mur, par réflexe, lorsque les lèvres du mort remuèrent. Ses pupilles n'étaient plus qu'un lointain souvenir. Berghlhg ? Le zombie, hébété, se releva prestement et voulut se jeter sur Elvio, n'ayant pas prévu de se prendre un molosse dans les jambes.

Les deux roulèrent au sol, le zombie referma ses mâchoires sur le veston, réussit d'ailleurs à en garder une pièce entre ses dents lorsque l'irlandais le repoussa, se releva pour l'esquiver alors que le mort se prenait le mur dans son élan avant d'être plaqué par le Phantom, qui lui maintint les poignets d'une main, la tête face contre terre de l'autre, agenouillé sur son dos sans se soucier des râles qu'émettait la sale bête. La surprise et la trouille passée, le Phantom eut un rire un peu nerveux -presque hystérique en vérité.
BadStories welcomes you to death, friend ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prio' Elvio] Hallali   [Prio' Elvio] Hallali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Prio' Elvio] Hallali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elvio Fuchs
» Take 2 [Prio Edwin]
» Oups. [Prio' Roy]
» Like every other morning..? [Prio' Hiro]
» Rencontre [ Prio Arelan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Les rues & ruelles-




Nos Amigos !