AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bientôt la grosse MAJ ! Le forum sera en maintenance pendant un temps !

Voir les messages sans réponses
 

La ville de Sweetdreams - RPG

 
Derniers Messages

Les rues & ruelles

69 écrit(s) en 4 entrevue(s).
► Tantôt sales et étroites, tantôt larges et agréables, les rues assurent un chemin entre les bâtiments jusqu'aux grands quartiers ou aux lieux phares de la ville. Mais attention à ne pas vous perdre au fond d'un cul-de-sac !


Pas de nouveaux messages
[Prio' Elvio] Ha...
Sam 17 Jan - 23:36
Arelan MacDuncan Voir le dernier message

Golden district

236 écrit(s) en 10 entrevue(s).
► C'est ici que la Jet-set, la crème de la crème s'installe en général. Des boutiques de luxes, des villas, des immenses piscines et des rues pavées d'or ou du moins "plaqué d'or". Les personnes aisées y trouvent la tranquillité qu'ils cherchaient en venant ici. Beaucoup de personnes aimeraient y habiter mais il faut encore en avoir les moyens ou alors de bonnes affinités avec le maire. Cet endroit est toujours aussi brillant et sélectif.


Habitations, Le terrain multisport, Le Jardin botanique
Pas de nouveaux messages
S.O.S froid! [PV...
Mar 3 Fév - 1:59
Oren Miyamoto Voir le dernier message

Quartier culturel

28 écrit(s) en 4 entrevue(s).
► Proche du quartier de la Jet-set, vous tomberez sur un autre quartier assez imposant : le quartier culturel. Des statues en cuivres, de grands bâtiments servant de musée, de laboratoire ou bien de bibliothèque. Une vraie mine d'or pour les férus de livres ou de science.


Agence "Badstories", Laboratoire d'alchimie, Muséum de l'évolution
Pas de nouveaux messages
[Libre] La musiq...
Sam 17 Jan - 19:28
Arelan MacDuncan Voir le dernier message

Centre ville

302 écrit(s) en 14 entrevue(s).
► C'est l'endroit le plus affluant de la ville, là où tout les commerces, lignes de bus, de trains ou encore tramways passent. Bref, c'est là où vous irez si vous aimez l'animation, les magasins et autres fêtes municipales.

Habitations, L’hôtel de ville, Rue commerçante, Nightclub, La gare, Commissariat, L'Hotel "Asgard", Le marché noir
Pas de nouveaux messages
Entrer dans l'an...
Mar 3 Fév - 21:36
Rumplestiltskin Voir le dernier message

La Patinoire

9 écrit(s) en 1 entrevue(s).
► Un grand gymnase aménagé pour en faire une patinoire. En été, la patinoire est remplacée par une piscine municipale.

Pas de nouveaux messages
Who enjoy this? ...
Lun 9 Fév - 2:51
Alexa O'Neil Voir le dernier message

L'Hopital "Perce-Neige"

0 écrit(s) en 0 entrevue(s).
► Une magnifique bâtisse rayonnante de beauté et de propreté. Des murs blancs et des barrières de haute sécurité protègent le tout. Il s'agit de l’hôpital le plus connu de la région pour sa nourriture, ses soins bien sûr et ses travailleurs de renom. Cependant, même si cet endroit ressemble à un vrai petit paradis, il dégage une forte odeur de désinfectant...

Pas de nouveaux messages

Lorenzo Pais District

166 écrit(s) en 7 entrevue(s).
► Un quartier beaucoup moins fortuné que son compère "Golden", il est néanmoins beaucoup plus accueillant que l'autre. Tout le monde se connaît, tout le monde s'entraide... Enfin presque. C'est comme une petite communauté à elle toute seule. C'est un coin très artistique... oui oui, vous avez vu tous ces tags ?!

Habitations, Le bar "Chez les trois Ours", L'apothicaire, Galerie "Kitsune"
Pas de nouveaux messages
(un)Expectations...
Jeu 5 Fév - 7:46
Gun Jeager Voir le dernier message

Le Parc municipal

107 écrit(s) en 8 entrevue(s).
► Un énorme rectangle de forêt tout aussi célèbre que l’hôpital. Pourquoi ? Eh bien, son immense taille aide à réguler la pollution de la ville (au plus grand plaisir des écolos) et aussi parce qu'il abrite un mini zoo accompagné de petits jeux pour enfants. C'est l'endroit parfait pour une après-midi pique-nique ou pour lire un bouquin.

Le zoo, Le parc à jeux
Pas de nouveaux messages
Let's the Party ...
Lun 9 Fév - 8:18
Roy McClane Voir le dernier message

Le miroir d'Aphrodite

248 écrit(s) en 8 entrevue(s).
► Un nouveau bâtiment vient d'ouvrir ses portes. Aussi grand et luxueux que l'agence Bad Stories, il accueille les personnes souhaitant se restaurer ou se détendre. Pour cela, diverses installations sont mises à disposition : un bar, des tables de poker, de black-jack et de roulette ou encore de multiples machines à sous. Mais l'activité phare reste le show des chanteurs et chanteuses de cabaret qui finissent bien souvent en petite tenue...


Deuxième étage, Premier étage, Hall d'entrée, Sous-sol
Pas de nouveaux messages
Pour faire chang...
Lun 9 Fév - 17:03
Oren Miyamoto Voir le dernier message

Le Pensionnat "Pair-sévaire"

9 écrit(s) en 1 entrevue(s).
► Qui dit "ville fortunée" dit "école fortunée". Voici l'internat le plus rigoureux, le plus strict et le plus pompeux de la région. Un immense château leur sert d'édifice, divisé en trois parties : la première pour l'administration, la seconde pour les dortoirs et la dernière pour l'enseignement. Elle accueille les enfants du lycée à l'université.

Partie "Enseignement", Partie "Dortoirs", Partie "Administration", Le gymnase
Pas de nouveaux messages
L'homme est un l...
Dim 21 Sep - 16:05
Arelan MacDuncan Voir le dernier message

Le cimetière

0 écrit(s) en 0 entrevue(s).
► Soigné et chouchouté, le cimetière est l'un des lieux les plus respectés de la ville, même si certains prennent un malin plaisir à le profaner. Lieu de recueil pour tous, un gentil monsieur s'occupe des pierres tombales en l'absence des proches du défunt.

Pas de nouveaux messages

L'église

0 écrit(s) en 0 entrevue(s).
► Mais quel beau, magnifique clocher que voilà ! On dirait qu'il touche les nuages... Cette chapelle faite en pierre et en marbre, célèbre comme toutes les églises, mariages, enterrements et baptêmes. Le maire en est fier, toujours propre et bien récurée par les membres du clergé... Et surtout, toujours sans chauffage. Non, non, les bougies ne servent pas à chauffer l'endroit, petit.

Pas de nouveaux messages

Maison de correction

0 écrit(s) en 0 entrevue(s).
► La bonne ville de Sweetdreams n'oublie pas les personnes démunies. Pour tout ceux qui n'auraient pas l'argent pour s'occuper de leurs enfants, ou qui n'ont plus la foi, la maison de correction a récemment ouvert une section d’accueil pour les familles les moins aisées. Malheureusement, ils doivent partager leurs couches avec les petits délinquants de la ville. Ici, ils apprennent à vivre en communauté et surtout à calmer leurs ardeurs. Le fonctionnement est similaire à celui d'un pensionnat.

Partie "Dortoirs", Partie "Enseignement", La cour de récréation, Partie "Administration"
Pas de nouveaux messages

La Prison

0 écrit(s) en 0 entrevue(s).
► Si monsieur le Maire est fier de tous ses bâtiments. La prison est une exception, avoir des criminels n'est jamais une bonne chose ! Bien à l'écart de la population , une bâtiment imposant et austère. Les criminels peuvent suivre des formations pour aider à leurs réinsertion. Entre ces murs, loin des regards des vigiles, la loi du plus fort règne...

Cellules
Pas de nouveaux messages

La casse automobile

12 écrit(s) en 1 entrevue(s).
► Entre pneus, tôles rouillées et volants entassés, le chemin y est difficile d'accès. Néanmoins, si vous avez la foi d'y aller chercher une pièce d'occasion pour votre voiture chérie... bon courage !


Pas de nouveaux messages
Entres Rapaces...
Dim 5 Oct - 17:00
Elvio Fuchs Voir le dernier message

La décharge publique

0 écrit(s) en 0 entrevue(s).
► Ordures, déchets organiques et ferrailles s'entassent ici. Ce n'est pas un endroit très agréable à fréquenter, d'autant que ça ne sent pas la rose...


Pas de nouveaux messages
La ville de Sweetdreams - RPG Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum






Nos Amigos !