AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oups. [Prio' Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Aqua
ECRITS : 24
Age : 22

+ d'infos
Relations:
avatar
Noah McGuire
Blanc-Bec

MessageSujet: Oups. [Prio' Roy]   Lun 12 Jan - 7:34

    Quoi de mieux qu’une journée ensoleillée en ce début d’automne pour aller faire un tour au Parc municipal ? Le temps se rafraîchissait mais la présence de l’astre du jour rendait la température parfaitement agréable, et bientôt les feuilles se coloraient pour offrir un paysage à couper le souffle! Profitant de tous ses aspects pour aller se balader avec sa compagne à quatre pattes, Noah s’était assis un moment sous un arbre avec sa guitare, jouant quelques accords, jusqu’à ce que Piper se montre un peu plus insistante pour profiter du grand terrain au lieu de l’appartement. Debout devant lui, elle lui donnait la patte pour attirer son attention, poussant un petit jappement alors qu’il s’entêtait à l’ignorer. Un sourire vint se soulevé sur son visage, déposant l’instrument dans son étui.
    - Alright alright, miss, I’m coming. rétorqua-t-il, déclenchant chez la chienne une grande excitation, battant vivement de la queue.
    Il fouilla dans son sac à dos pour obtenir une balle de tennis déjà bien mâchouillée, la brandissant devant la labrador qui s’excita davantage, se penchant vers l’avant en position de jeu. Il se leva donc, s’éloignant de quelques pas de l’arbre, suivi de près par Piper, avant de se préparer à lancer.
    - Ready ? Il eut droit à un jappement en retour, Fetch! commanda-t-il, propulsant la balle sur le terrain. Piper partie à toute vitesse à sa poursuite, l’attrapant alors qu’elle roulait encore pour finalement faire demi-tour et la ramener fièrement au jeune homme. Il répéta le manège encore une fois, et une autre, mais cette fois, la balle roula aux pieds d’un passant. Piper, complètement inconsciente de sa présence, uniquement concentrée sur sa cible, ne s’arrêta pas le moins du monde malgré les protestations lointaine de Noah qui observait la scène. Elle percuta donc le passant, s’emparant de la balle et revenant sur ses pas pour finalement remarquer l’individu. Elle s’arrêta donc à côté de lui, la queue battante, balle en gueule. Noah vint écraser sa main sur son visage, découragé, avant de s’approcher d’un petit jogging.
    - Pip’! C’mere! appela-t-il, captant finalement l’attention de la chienne qui trottina dans sa direction.
    - I’m sorry man, are you alright ? demanda-t-il en se penchant pour offrir sa main au pauvre type, Piper à ses côtés.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Oups. [Prio' Roy]   Mar 13 Jan - 7:03

    Ce n’était pas dans ses habitudes de sortir dans des endroits si fréquentés et surtout lorsque le soleil se retrouvait à son zénith. À la base, étant une incarnation de type plutôt nocturne, Roy préférait se déplacer la nuit, mais se balader le jour lui avait démontré qu’il y recélait également tout un tas de surprise.

    Une main dans ses poches, le kitsune fit claquer sa pièce de monnaie dans les airs. Elle tournoya un moment, sans qu’il ne lui jette un regard et puis la rattrapa entre son poing. Il refit la même manœuvre, ses prunelles azurées se levant cette fois vers les couleurs chaudes que représentait le feuillage des arbres. L’Amérique n’avait décidément rien à envier à ses voisins, un tel spectacle ne se retrouvait pas ailleurs, mais il eut néanmoins un élan de nostalgie, le souvenir d’un certain pays refaisant surface à sa mémoire. Il était unique. Ses arbres aux teints rosés et aux pétales flottants n’égalaient rien d’autre ailleurs. La sonnerie de son téléphone retentit le sortant de ses songes pour qu’il glisse sa main dans une des poches de son manteau, échangeant le cellulaire contre sa pièce de monnaie argenté. Il fronça les sourcils en voyant l’afficheur, mais fit glisser tout de même son doigt contre l’écran tactile pour répondre à l’appel.

    - What is it this time ? fit-il sec, en s’arrêtant dans sa marche, posant sa main contre le creux de son coude, ennuyé.

    Il hocha la tête à une reprise puis glissa sa paume contre ses yeux, puis son front, un sourire en coin sur les lèvres.

    - For fuck sake… You really can’t handle these things all alone, don’t you ? fit-il avant de pivoter sur ses talons. What would you do—se coupa-t-il en voyant soudainement une balle roulée à ses pieds.

    Roy eut tout juste le temps de décoller le combiné de son oreille—pour regarder ce qui arrivait-- que la chienne le percuta de plein fouet, lui faisant plier les genoux pour ensuite qu’il perdre l’équilibre, relevant les bras dans les airs pour se rattraper, mais chuta vers le sol.

    - Arghhh… The clothes… The hair… The—

    Rapidement, il s’était retourné pour être en position assise et tomber face à face avec la chienne. Sous la surprise, il écarquilla les yeux, sa pupille se réduisant en une fente. Roy serra les dents, sentant ses crocs s’allongé tout comme ses ongles qui s’agrippèrent à la terre sèche à ses côtés, serrant également vigoureusement—un peu trop peut-être—son cellulaire encore entre ses doigts. Son coeur battait à la chamade contre son torse, ses instincts le poussant à prendre la fuite sous la surprise, mais également sous une certaine crainte. En entendant des pas se précipiter dans sa direction, le kitsune ferma les paupières, inspirant un coup. Le propriétaire était beaucoup trop loin d’eux pour avoir aperçut quoique se soit, heureusement. Reprenant le dessus, Roy esquiva quelques coups d’œil à gauche et à droite avant que cette fois, ne se fût la douleur qui le saisisse, lui rappelant de vieilles plaies. Il posa la paume de sa main encore libre contre ses cotes.

    - Pip’! C’mere!

    Roy fit mine de pousser un soupir de soulagement alors que la dites Pip’ regagna les côtés de son maitre.

    - I’m sorry man, are you alright ?

    Acceptant les bonnes intentions—et également à cause d’une vieille douleur—le blond se saisit de la main de Noah afin de s’aider à se hisser sur ses pieds de nouveau.

    - Urghh… Never been better… Haha ! ne put s’empêcher de pouffer Roy tout en glissant ses doigts dans les cheveux de sa nuque. No harm done. It’s just—ow ! Brought back some old pain… fit-il en entourant ses cotes d’un bras un instant.

    Si seulement il avait été sous son meilleur jour et sans la présence du cleb à ses côtés, peut-être aurait-il été plus désagréable. De plus, pour le moment, il préférait se concentrer sur son cas, histoire de ne pas finir dévoiler sur un tel terrain, en plein jour !

______BADSTORIES___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Aqua
ECRITS : 24
Age : 22

+ d'infos
Relations:
avatar
Noah McGuire
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Oups. [Prio' Roy]   Mer 14 Jan - 21:37

    Heureusement, l’autre homme ne semblait pas trop contrarié de sa chute, s’emparant de la main que lui tendait le brun pour se remettre sur pied. Lorsqu’il s’enquit de son état, la réponse qu’il reçu fut plutôt peu convaincante , principalement à cause du bruit qu’il émit et du ton employé.
    « Urghh… Never been better… Haha ! »
    Un peu malaisé par le petit incident, Noah ne réalisa pas qu’il imitait l’inconnu en passant à son tour une main dans sa nuque, lui offrant un rire un peu coincé.
    « No harm done. It’s just—ow ! Brought back some old pain… »
    Les mains de Noah voulurent s’approcher comme pour le retenir, ne sachant pas trop comment réagir devant la souffrance apparente du blond, un sentiment de culpabilité pressant sa poitrine.
    - Are you sure ? Maybe you need to.. have a sit or something. suggéra-t-il, passant une main sur son avant-bras. La tête de Piper vint se coller sur sa cuisse, la poussant du museau. Il baissa la tête pour la regarder, tendant la main pour récupérer la balle.
    - She doesn’t usually do this, I-.. I think she just did not see you, sorry about that. expliqua-t-il, flattant le sommet de la tête de la chienne.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Oups. [Prio' Roy]   Dim 18 Jan - 5:01

    L’inquiétude semblait s’être installer sur les traits du propriétaire de la bête. Rien qu’à le voir se tenir accroupit en sa direction, les genoux et les bras tendus comme s’il s’apprêtait à le rattraper, lui faisait à réaliser que son ton de voix était loin d’être convainquant.

    - Are you sure ? Maybe you need to.. have a sit or something.

    Roy ferma de nouveau les paupières, secouant une main en face de lui en signe de refus.

    - No… Really… It’s okay, it’s gonna pass. fit-il le souffle court avant de prendre une bonne inspiration.

    Son cœur rata un nouveau battement en voyant l’affreuse bête se rapprocher de son maitre, mais également de lui. Par nervosité, Roy glissa ses doigts dans ses mèches épineuses, reprenant enfin le dessus sur sa vieille douleur. Il rangea son téléphone portable dans un de ses poches de manteau avant de secouer vivement les épaules de celui-ci du revers de la main pour ensuite se pencher vers ses genoux.

    - She doesn’t usually do this, I-.. I think she just did not see you, sorry about that.

    - At least you’re excusing yourself… murmura-t-il plus pour lui-même, ayant une pensée pour un certain ours agressif, tout en se redressant et posant sa paume au niveau de son menton, songeur. Anyways… Really, it’s okay… (un sourire en coin, il leva les paumes vers le ciel) we still can blame the ball ! Since she’s a retriever, no ?

    Bien qu’il n’appréciait pas spécialement les canins, Roy connaissait au moins les races les plus populaires. Et puis, parler du chien lui permettrait plus facilement de l’oublier que de l’ignorer. Néanmoins, bien que la surprise fût passée, il restait méfiant à son égard et ce, même si’l était parvenu à étouffer ses vieux instincts.

______BADSTORIES___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Aqua
ECRITS : 24
Age : 22

+ d'infos
Relations:
avatar
Noah McGuire
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Oups. [Prio' Roy]   Lun 19 Jan - 4:26

    Le blond renchérit, réitérant qu’il allait bien, sous l’oeil incertain du barbu. Noah s’excusa alors de nouveau, n’insistant pas sur le cas de l’inconnu, ne voulant pas se faire agaçant, tandis que l’autre dépoussiérait ses vêtements.
    « At least you’re excusing yourself… » fit l’autre sans vraiment sembler s’adresser à lui, toujours penché.
    « Anyways… Really, it’s okay…» lui assura l’autre homme, créant un sourire sur le visage du brun, soulagé. Il avait eut à faire avec des gens moins compréhensifs dans le passé, il faisait plaisir de voir qu’il en existait encore d’autres qui pouvaient le prendre en riant.
    « We still can blame the ball ! Since she’s a retriever, no ? » blagua-t-il, Noah échappant un rire à la remarque sur le jouet.
    - Yes, I guess we can haha! And you’re right, she’s a retriever! You are.. interested in dogs or.. ? It’s a well known breed haha. fit-il, un peu hésitant, tentant de meubler la conversation de façon sympathique. Piper quant à elle attendait patiemment, son attention parfois concentrée sur les deux hommes, autrefois dirigée sur les alentours.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Oups. [Prio' Roy]   Dim 25 Jan - 20:47

    Le propriétaire du chien ne put s’empêcher de rire face à sa remarque, évoquée dans le but de détendre l’atmosphère. Le sourire de Roy s’élargit, puis, il porta ses paumes contre le collet de son manteau, le redressant pour le replacer, tordant sa nuque de gauche à droite tout en redressant ses épaules.

    - Yes, I guess we can haha! And you’re right, she’s a retriever! You are.. interested in dogs or.. ? It’s a well known breed haha.

    Face à la question, le kitsune eut un rictus, plongeant ses mains dans ses poches et jetant un regard de biais à la chienne qui restait à l’écart, bien docile. Encore heureux.

    - Interested in dog ? fit-il simplement dans un haussement d’épaule, évitant la question, pour ensuite porter une de ses paumes dans ses mèches épineuses. But, yeah, it’s a pretty common breed, y’right. souffla-t-il voyageant ses prunelles azurées entre Noah et Piper, remuant ses doigts dans cheveux. But you have taste… rajouta-t-il en levant une paume vers le ciel, le pointant, un sourire en coin aux lèvres. Even if some brunette have a tendancy to bite ~ conclut-il, son sourire s’élargissant sur sa réflexion, croisant cette fois les bras.

______BADSTORIES___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Aqua
ECRITS : 24
Age : 22

+ d'infos
Relations:
avatar
Noah McGuire
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Oups. [Prio' Roy]   Dim 1 Fév - 4:30

    Le blond répondit à sa question par une question, poursuivant en se passant une dans les cheveux.
    « But, yeah, it’s a pretty common breed, y’right. But you have taste… » commenta-t-il en observant les deux énergumènes. La remarque vint soulever le coin des lèvres du brun, affichant un sourire amusé.
    Quelque chose vint attirer son attention à côté de lui, Piper poussant sa main de sa truffe, lui signalant qu’elle avait encore envie de jouer à Va chercher. Noah acquiesça, levant son bras pour propulser la balle plus loin sur le terrain herbeux, Piper partant à la poursuite du projectile. Cette fois, il n’y avait personne sur son chemin, heureusement.
    « Even if some brunette have a tendancy to bite ~ » compléta le blond, blagueur. Face au jeu de mots, Noah pouffa d’un rire sincère.
    - Right! fit-il entre deux rires. She’s loyal, at least. ajouta-t-il dans dans le même cours d’idées.
    Sur ces mots, Piper revint avec son jouet en gueule, ne s’arrêtant toutefois pas près de son maître mais bien de l’inconnu, lui tendant la balle, sa queue s’agitant derrière elle, insistante.
    - Well, nevermind actually! Hahah! s’esclaffa le brun.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Oups. [Prio' Roy]   Lun 2 Fév - 3:32

    À Noah de pouffer de rire face aux sous-entendus de Roy qui ne manqua pas de joindre un petit rire au sien.

    - Right! She’s loyal, at least.

    - Oh ? Really ? fit-il en voyant déjà le chien revenir dans leur direction, sans accorder un regard à son maître.

    Roy se surprit à rester sur place lorsque Piper revint dans sa direction, dépassant Noah et l’ignorant, pour venir déposer la balle à ses pieds. Il avait toutefois décroisé les bras, tout de même méfiant.

    - Well, nevermind actually! Hahah!

    Il jeta une oeillade en direction de Noah qui fut de nouveau secouer par un fou rire.

    - Well… (il fléchit les genoux pour se saisir rapidement de la balle d’une main) I’m not the kind who makes ladies wait ~ fit-il en jetant la balle dans les airs, la rattrapant puis il prit son élan, la lançant au fond du terrain vague.

    Ses prunelles azurées rivées sur la trajectoire de l’objet, il resta suspendu dans la même position jusqu’à ce qu’elle ne touche le sol. Roy bondit légèrement sur ses pieds, un sourire satisfait sur le visage et voyant que Piper n’était déjà plus là, il se retourna vers Noah, tendant sa main dans sa direction.

    - By the way, I’m Roy. fit-il avant de baisser les yeux en direction de sa paume recouverte de bave et d’étouffer un rire.

______BADSTORIES___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Aqua
ECRITS : 24
Age : 22

+ d'infos
Relations:
avatar
Noah McGuire
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Oups. [Prio' Roy]   Mer 4 Fév - 5:37

    Le barbu ne remarqua pas clairement le faible malaise du blond à l’approche de la chienne, se contentant d’observer l’échange d’un air amusé.
    « Well…I’m not the kind who makes ladies wait ~ » commenta-t-il, créant un nouveau petit rire chez le brun, qui regarda le projectile s’éloigner dans l’air, pourchassé par le canidé. Une fois assuré que Piper ne risquait pas d’aller déranger quelqu’un d’autre, son attention revint vint l’autre homme, qui lui tendit une main humide de salive canine.
    « By the way, I’m Roy. » se présenta-t-il, rigolant à l’état de sa main.
    - Nice to meet ya, man. I’m Noah. fit le brun à son tour, s’emparant de la main tendue pour la serrée et lui donner un petit mouvement vertical, son visage affichant un sourire sincère. Une fois la poignée terminée, il essuya sa main sur son pantalon sans réellement s’en préoccuper, jetant un coup d’oeil pour s’assurer que sa compagne à quatre pattes revenait bien vers eux.
    - Are you in a hurry or were you getting somewhere ? I have some drinks in my pack if you got some time. I owe you that much! proposa-t-il en désignant ses affaires demeurées sous l’arbre qui l’avait abrité un peu plus tôt.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Oups. [Prio' Roy]   Jeu 5 Fév - 2:30

    - Nice to meet ya, man. I’m Noah.

    - My pleasure as well, haha !

    Sans hésitation, Noah s’empara de sa main, la lui serrant d’une poignée ferme, Roy partageant le même mouvement, reprenant un semblant de sérieux. Puis, tout comme son interlocuteur, il passa d’un geste rapide sa main contre son pantalon, essuyant le restant de bave qui s’acharnait encore sur les pores de sa peau. Ses prunelles azurées suivirent ensuite le regard du brun, qui semblait rechercher la chienne, celle-ci revenant au pas de course sur sa trajectoire.

    - Are you in a hurry or were you getting somewhere ? I have some drinks in my pack if you got some time. I owe you that much!

    Roy regarda de biais Noah avant de faire un bond devant pour se rapprocher et lui claquer le dos d’un geste de la main rapide.

    - In a hurry ? fit-il marchant à reculons, tendant les bras, les paumes vers le ciel. Not when I’ve just been offered a drink ~

______BADSTORIES___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Aqua
ECRITS : 24
Age : 22

+ d'infos
Relations:
avatar
Noah McGuire
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Oups. [Prio' Roy]   Jeu 5 Fév - 7:46

    Le geste fraternel de la main dans le dos ne fit qu’élargir le sourire du brun, suivant du regard le petit manège du dénommé Roy, qui, de toute évidence, ne semblait pas prêt de refuser son offre!
    « In a hurry ? Not when I’ve just been offered a drink ~ » déclara-t-il, prenant déjà la direction de l’arbre désigné.
    - I’m glad to hear that! I think we’re gonna get along well, my friend! de répliquer Noah, emboîtant le pas vers le reste de ses affaires. Entre temps, Piper les avait rejoint à mis chemin, s’arrêtant en voyant le mouvement des deux hommes, se joignant à eux lorsqu’ils passèrent. Elle sembla un moment déçue de voir son jeu terminé, mais tenaillait les deux bipèdes la queue battante.
    Une fois à proximité, le jeune homme se pencha pour atteindre son sac, le prenant pour finalement s’assoir dans l’herbe et le mettre entre ses jambes, dézippant la fermeture éclair. Il en ressorti un lot de six canettes d’une bière peu coûteuse, en retirant une pour la tendre à son compatriote, en retirant une pour lui-même qu’il déboucha sans attendre.
    - Cheers mate! fit-il, tendant le bras et présentant sa canette pour un semblant de toste.
    Piper de son côté s’était allongée en diagonal du brun, l’observant avec un grand intérêt, semblant attendre quelque chose. La balle gisait maintenant entre ses antérieures, toute son attention rivée sur son maître. Comme il semblait l’ignorer, elle étira l’une de ses pattes avant pour la poser sur le tibia de l’homme, tirant pour attirer son attention. Évidement, l’action ne passa pas inaperçue aux sens du barbu qui enfoui de nouveau sa main dans son sac, en ressortant un petit sac plastique avec des biscuits pour chien. La chienne sembla satisfaite du résultat, ses yeux suivant la gâterie avidement.
    - And this is for you, miss. fit-il, lançant le biscuit à Piper qui le saisit au vol, l’engloutissant rapidement.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Oups. [Prio' Roy]   Lun 9 Fév - 4:52

    - I’m glad to hear that! I think we’re gonna get along well, my friend!

    - And I’m sharing the same thought ~ eut-il le temps de simplement souffler alors que son hôte se dirigeait déjà vers là où il avait visiblement laisser reposer le reste de son appareillage.

    Il laissa Noah lui emboiter le pas pour finalement prendre les devants et se diriger d’un petit jogging en direction de son sac et de sa guitare qui reposait au pied d’un arbre. Roy ne se fit pas prier, suivant les traces de l’autre, enfouissant ses mains dans ses poches au moment où une bourrasque d’automne vient faire voler quelques unes de ses mèches de cheveux ainsi que le bas de son coupe-vent. Dans le même mouvement, Noah se pencha pour se saisir de son sac puis se laisser retomber sur le sol un pas plus loin. Roy esquissa un sourire en coin, tout en essayant d’esquiver la chienne qui zigzaguait entre lui et son maître. Le blond se laissa choir au sol, étirant une jambe et ramenant l’autre sur laquelle il appuya son avant-bras. Il pencha sa tête vers l’arrière, levant les yeux pour dévisager le feuillage coloré de l’arbre sous lequel tous les deux étaient assis. En entendant le bruit métallique des canettes de bière, Roy redirigea son attention vers le brun qui lui tendit cette fois la boisson promise. Dans un large sourire, il la saisit entre ses doigts, la ramenant près de son bras tendu et passa un doigt dans l’anneau métallique afin d’ouvrir la canette.

    - Cheers mate!

    - Haha ~ Cheers indeed ! fit-il, suivant le mouvement de son complice, faisant entrer en collision leur bière respective.

    Tout en portant sa bière à ses lèvres, basculant légèrement sa tête vers l’arrière, Roy porta un regard plus ou moins attentif à Piper qui s’installa aux côtés de Noah. Elle n’avait d’yeux que pour lui, ne demandant rien de plus que son attention une nouvelle fois. Vœux qui fut exaucé lorsque son maître plongea de nouveau sa main dans son sac pour en sortir des biscuits pour chien ce coup-ci.

    - And this is for you, miss.

    Sans porter plus d’attention sur le canidé, sa crainte et sa méfiance s’étant dissipé, Roy porta de nouveau la canette à ses lèvres, s’emparant d’une grande gorgée. Tout en redescendant sa bière, ses prunelles azurées se posèrent sur Noah, d’un regard de biais.

    - You’re new to Sweetdreams, right ? fit-il son regard voyageant cette fois contre la guitare posée à côté du brun. And a new musician on top of that ~ ♥ rajouta-t-il en se reculant, posant cette fois sa main libre contre le sol, retenant son poids, tandis que son autre bras était encore appuyé contre son genoux, sa canette était pendue dans le vide retenue simplement par quelques uns de ses doigts.

______BADSTORIES___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oups. [Prio' Roy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups. [Prio' Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oups je suis en retard [pour Kino]
» Iblitz, venu de loin !
» Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section]
» les petits môts...
» I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Parc municipal-




Nos Amigos !