AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elvio Fuchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 24

+ d'infos
Relations:
avatar
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Elvio Fuchs    Mar 15 Juil - 20:41


ELVIO FUCHS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Image Avatar 500 x 280 )


ALIAS - Goupil SEXE - Masculin ÂGE - En apparence début vingtaine. ORIENTATION SEXUELLE - Homosexuel MÉTIER - Fournisseur pour la Société Bad Stories et dealer de Blue Strike à ses heures.


D'AUTRES IMAGES - Liens ici.
JE SUIS - Maître Renard.
POUVOIR -
Hypersensibilité : Gardant ses capacités de renard même sous sa forme humaine, certains sens d’Elvio sont décuplés comme sa vue, son odorat et son ouïe. Possédant une vision nocturne qui lui permet de voir dans le noir sans difficulté, il est très sensible aux lueurs trop vives et déteste particulièrement les phares des voitures qui l’aveuglent, en plus de faire réfléchir ses yeux. Très sensible au mouvement, ses yeux peuvent percevoir le plus petit des mouvements dans son champ de vision, toutefois, il a beaucoup de mal à analyser ce qui est immobile et peut facilement passer devant un individu immobile sans trop remarquer sa présence s’il est moindrement dissimulé, ce qui explique pourquoi il peut longtemps hésiter avant d’aborder quelqu’un qui ne bouge pas. Il n’est aussi pas capable de voir ni de concevoir la couleur orange et plusieurs de ses teintes puisque ses yeux ne la perçoit pas.

Son odorat très performant est similaire à celui d’un chien, ce qui fait de lui un excellent dénicheur de Blue Strike. Toutefois les odeurs omniprésentes ou alléchantes ont tendance à le déconcentrer dans la vie de tous les jours. Les odeurs désagréables lui montent d’ailleurs très vite au nez causant chez lui beaucoup d’inconfort, il déteste par exemple l’odeur du tabac qui le dégoûte profondément, comme l’odeur de fond de tonne faisant en sorte qu’il n’est pas à l’aise et plutôt impatient avec les gens qui fument et qui empestent l’alcool.

Son ouïe étant sa meilleure arme lui permet d’entendre des basses fréquences et le rende très difficile à surprendre, c’est toutefois une arme à double tranchant, car il est très sensible au bruit. Tout espace trop bruyant le dérange et est souvent la cause de nombreux maux de têtes, il n’est pas rare de le voir fréquenter ce genre d’endroit avec des bouchons sur les oreilles pour limiter son inconfort.



PHYSIQUE

Très petit du haut de ses un mètre cinquante cinq, Elvio est atrocement délicat. À le regarder, on ne douterait même pas du fait qu'il tombe en miette si on venait à le toucher un peu trop fort. Loin du modèle de l'homme viril, il ressemble surtout -vu ses grands yeux en amandes, son petit nez retroussé et ses traits fins – à un jeune adolescent ou une fille un peu masculine. Le fait qu'il s'épile de la tête au pied n'aide pas vraiment sa cause.

D'une apparence plus que normale, Elvio n'a rien de vraiment extraordinaire. Ses cheveux châtains sont on ne peut plus communs, et son teint est légèrement basané comme son père. Il a de nombreux grains de beauté dans le dos, et des petites tâches brunes sur les joues et le bout du nez quand il s'expose trop longtemps au soleil l'été. Ses yeux sont toutefois particuliers puisqu'il y a une tache bleue à l'intérieur de son œil gauche, alors que l'autre partie est noisette comme son voisin de droite.


Sous son apparence réelle, il ne s'agit que d'un renard roux tout à fait ordinaire.

PSYCHOLOGIE

Rusé – Organisé – Impulsif – Charmeur - Intuitif – Soigné – Superficiel – Charismatique - Opportuniste.

Tel qu’attendu de la part d’un renard, il est rusé et ambitieux. Sachant user d’une bonne dose de charme, d’audace et de belles paroles, Elvio – car c’est l’identité qu’il a décidé de se construire – sait parvenir à ses fins. Étant loin d’être bon joueur, tromperie et mensonge sont monnaie courante. Manipulateur sur les bords, il passe ses désirs et ses envies avant ceux des autres et s’avère rarement sincère dans ce qu’il ressent que ça soit avec les autres qu’avec lui-même. N’étant pas totalement de marbre, il lui arrive de se montrer avenant avec quelques rares exceptions, comme Crystal par exemple. De nature très opportuniste, il applique le proverbe : « Le malheur des autres fait le bonheur des autres. » Et après tout : « tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute. »

Très coquet, il porte énormément attention à son apparence et ne se néglige jamais, toujours bien vu. Fausse beauté spontanée, il prend toujours beaucoup de temps pour se faire beau et passe un temps astronomique dans la salle de bain. Il utilise désormais son physique innocent pour tromper les gens à lui venir en aide, contre quelques services rendus si vous voyez ce que je veux dire.~ Il possède plusieurs amants dont il tire profit au maximum, que ce soit contre des informations ou bien se faire des alliés supplémentaires, il demeure toutefois très secret sur les détails personnels.

Étonnement très organisé, son chez lui est toujours bien rangé, sans parler du fait qu’il est étonnement très discipliné par rapport à lui-même malgré ce que l’on pourrait croire en le voyant abuser de toutes sortes de bonnes choses. C’est d’ailleurs cette discipline et son ambition qui l’empêche de devenir dépendant au Blue Strike, étant le seul plaisir qu’il se refuse si ce n’est pas entièrement nécessaire. Après tout comme un dealer peut-il espérer se faire de l’argent s’il consomme tout son stock?

HISTOIRE

Antécédents:

Bien qu’il se soit matérialisé dans le monde réel en tant que simple renard, il n’en fallu pas long à Maître Renard pour comprendre toute la simplicité des autres animaux de la forêt, même ses semblables qu’il aurait cru à sa hauteur étaient grandement limités il s’en alla chercher ses égaux : les humains. Après avoir rusé bon nombre d’individu, il finit par attirer l’attention de la société Bad Stories qui vit en lui le parfait candidat de fournisseur. Lui donnant sa première dose de Blue Strike, Maître Renard prend pour la première fois forme humaine.


La parole étant déjà innée, former ses jolies phrases ne fut pas bien long à apprendre, mais vint le temps de se trouver une identité pour se fondre dans la masse. Optant pour le nom Elvio signifiant noble qu’il trouve tout à fait ironique, il ne manque pas non plus de choisir un nom de famille en traduisant simplement le mot renard en allemand : Fuchs. S’intégrant sans mal dans la société, il s’amuse autant à arnaquer les incarnations autant que les humains, qu’il s’amusait avec commère Cigogne et Maître Corbeau dont il se souvient vaguement. Dans ses péripéties, il finit par acquérir presque tout ce qu’il veut en étant au service de la Bad Stories : l’argent, le confort et la reconnaissance. Mais ce n’est pas assez, le fin goupil en veut plus. Allant même jusqu’à garder une partie du Blue Strike qu’il trouve pour lui, il commence à le distribuer en cachette à d’autres incarnations en échange de sommes onéreuses. Il fit même la rencontre de Crystal, une jeune fille naïve qu’il prend plus ou moins sous son aile lorsqu’il réalise qu’il est bien trop occupé pour prendre soin de sa demeure dans le Golden District dans lequel il a réussi à se tailler une place grâce à son don naturel pour les belles paroles et le charme. Il se surprend rapidement à apprécier la compagnie de la jeune femme et prend même le temps de lui apprendre à vivre convenablement au lieu de se balader toute nue dans la maison.


+ D'INFOS SUR VOUS...

PUFF - Pwip
COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? -
On peut dire du bouche à oreilles m’oui!
CODES DE VALIDATION - Nice move !
UNE PETITE PUNCHLINE ? - … Hooga hagga pipi caca!




Dernière édition par Maître Renard le Sam 19 Juil - 5:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 20
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
avatar
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Elvio Fuchs    Mar 15 Juil - 21:05

Plus que l'image et je valide.
Bienvenuuuuue I love you

______BADSTORIES___________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Dixie.

Crystal Howard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: Elvio Fuchs    Mar 15 Juil - 21:17

ELVIOO !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 24

+ d'infos
Relations:
avatar
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Elvio Fuchs    Sam 19 Juil - 5:14

Et voilà! J'ai mis l'image! ~ 


______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MediumVioletRed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 20
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
avatar
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Elvio Fuchs    Sam 19 Juil - 13:08

Je valiiiide !

______BADSTORIES___________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Dixie.

Crystal Howard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elvio Fuchs    

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvio Fuchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gambardella Poule5A JP Papin 7eme journées
» La cavalerie ailée polonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Gestion de la communauté :: Validés :: Incarnations-




Nos Amigos !