AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LIBRE] Openhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: [LIBRE] Openhouse   Sam 17 Jan - 23:19

Le Phantom soupira comme le groupe semblait se calmer. L'intrus continuait de les espionner sans discrétion mais pouvait-il le lui reprocher ? Il ne pouvait qu'attendre patiemment une erreur ou son départ. L'établissement était trop propre, trop fast(idieux)ueux pour qu'il puisse déclencher un combat par "mad dogging" : les molosses régiraient au quart de tour. Quoique, lorsqu'il repensait à leur réaction lors du dernier incident ...

Il regarda la bande s'agiter autours de son bléssé, se détournant de la tentation.Ce serait si facile de provoquer un combat ...Ils ne discutaient du fait que les blonds s'étaient soignés l'un l'autre. Il suffirait qu'Arelan fixe son adversaire assez longtemps ... Alexa. Cela lui revenait maintenant. Alexa "Bonnie" la sirène. L'autre se tournerait forcément, dérangé, et Arelan n'aurait plus qu'à se jeter sur lui. Des filatures, une enquête avait débuté... Où en étaient-elles ? Les hommes étaient tous pareils, tous des chiens comme lui. L'odeur du sang les jetteraient les uns sur les autres. Ils se perdraient dans la mêlée ... Arelan tentait de fixer le groupe, de fixer leurs faces dans son esprit saturé.
Devait-il se battre ?Devait-il les interroger ? Où était sa protégée ?

Sa main plongea dans son veston, sa respiration se stoppa. Mauvaise main. L'autre main vint à la rescousse, sortit la vapoteuse d'une poche intérieure. Il l'alluma, puis, dans l'intervalle où elle chauffait, demanda par gestes l'autorisation de vapoter au barman, ce qui était à priori légal, contrairement au fait de fumer. Il avait tellement besoin de nicotine à présent. En plus qu'il avait faim ...

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 23
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: [LIBRE] Openhouse   Dim 18 Jan - 7:23


  • - ...It's only a few scratches, Jack n' Roy have it worse than me !
    - For Christsake Gunt--, can't you stop squirming for five seconds. I'm almost done.
    - Man, you won’t escape it… Especially if it’s her ~ De renchérir Roy, forçant Alexa à lui offrir un bref regard, aux traits un peu ennuyés, mais ne pouvant pas réellement dire l'inverse quand à ses propos.
    - Or… You want me to take care of you ?... Like you took care of me ♥
    Aux yeux d'Alexa de pétiller d'un éclat rageur cette fois, le poignardant du regard - histoire de faire honneur aux habitudes -. Et puis quoi? Croyait-il qu'elle ne pouvait remplir cette tâche? Enfin, la sirène plissa le nez, poursuivant de nettoyer le bras de l'incube, son attention, cependant, plutôt rivée sur Roy, cette fois.

    - Like I just said. It's almost done.

    De faire Alexa, les lèvres pincées, avant que du bout des ongles, elle ne vienne retirer quelques éclats de verres qui n'avaient toujours pas cédé au traitement.

    - So there is no need for you to take my place.

    Elle fit, haussant ses sourcils, comme catégorique. Cependant, la sirène du se résigner à détourner son attention, jetant un œil au dessus de son épaule afin de s'assurer de la présence du Phantom toujours derrière. À Alexa de simplement prier de tout cœur que ni un ni l'autre de ses comparses ne s'échappent, au risque de les condamner tous - et ce, bien que son cas à elle ne soit déjà bien avancé -.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 109
avatar
Rumplestiltskin
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Openhouse   Dim 18 Jan - 13:14

L'homme écoutait toujours la mauvaise troupe, cherchant à intercepter une information qui pourrait l'intéresser et aussi pour les surveiller.. "au cas où".. Mais rien de bien important ne se passa, si ce n'est le balafré au mauvais caractère qui restait dans son coin, les autres qui entourait le blessé -son premier client d'ailleurs- et ce dernier qui se plaignait et essayait de refiler ses soins à quelqu'un d'autres. Oui pour l'instant l'antiquaire n'avait pas grand chose à faire avec eux et cela paraîtrait surement juste bizarre qu'il reste une seconde de plus. Il s'éloigna donc du groupe sans rien dire -il n'avait pas à s'expliquer..-. Il s'arrêta alors plus loin au bar, commandant de la boisson.

Il reçut alors un verre, verre remplis d'un liquide translucide et chaud. Il plongea sa main dans une de ses poches et en ressortis des feuilles d'une plante, il en jeta deux dans le liquide qui commença à se teinter de couleurs. Il se rapprocha finalement du groupe, tenant le verre dans sa main et cachant le reste des plantes dans sa même poche.

Gold tendis alors le verre, sans en demander aucune autorisation aux autres, vers le blessé qui avait protesté par rapport aux soins qu'on semblait lui "infliger".

"Drink."


Dit il tout simplement, qu'était-ce donc que ce liquide ? Qu'avait il mis dedans ?.. Une sorte de potion contre les blessures ? Quelque chose qui le transformerait en irréductible blondinet qui résistera encore et toujours aux patron et à ses chiens ?.. Actually.. c'était juste de l'eau chaude dans laquelle baignait deux feuilles d'une plante connu sous le nom de "menthe".. Tout ce qu'il lui tendait était un thé, mais parfois, le fait de simplement croire que l'on avait le remède à nos problèmes sous la main pouvait aider à atténuer ces problèmes, non ?

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: [LIBRE] Openhouse   Lun 19 Jan - 0:55

« For Christsake GuntAAck !Can't you stop squirming for five seconds. I'm almost done.
The hell I will !!
Man, s'interposa Roy en rigolant, you won’t escape it… Especially if it’s her ~
Gunthaer voulut bien protester, mais les griffes de la sirène l'en empêchait. Littéralement ! Elle avait lâché la serviette de nettoyage pour entreprendre de retirer un à uns les éclats de verre qui étaient restés dans sa peau! À côté, Roy poursuivait, insensible:
Or… You want me to take care of you ?... Like you took care of me ♥ »
Gunthaer eut un tremblement d'hésitation : une part de lui voulut refuser son aide, car les blessures de Roy n'étaient pas complètement guéries, mais l'autre part voulait s'abandonner complètement à ses soins. Et le vouloir de s'abandonner à Roy sembla attiser la jalousie de la sirène, qui plissa le nez:
« Like I just said. It's almost done. So there is no need for you to take my place. »
Entre temps, le barman était retourné à ses affaires, retrouvant l'arrière de son comptoir pour servir quelques clients qui s'étaient approchés - à une distance raisonnable des deux blessés. Arelan lui fit d'ailleurs signe, comme pour lui demander l'autorisation de fumer.

Gilles fronça ses sourcils broussailleux pour percer au travers de l'obscurité, avant de constater que la cigarette était électronique. Aussi hocha-t-il la tête d'un mouvement succinct, autorisant à Arelan son caprice. Puis, l'homme qu'il venait tout juste de servir d'un verre d'eau chaude y jeta quelque chose, et le tendit à Gun:
« Drink. »
Les pupilles du blessé s'arrondirent d'incompréhension.
« Ha ha, what ?? » Un sourire se crispa à ses lèvres. « I'm not gonna drink that, man ! You probably roofied it ! »


Dernière édition par Gun Jeager le Lun 19 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: [LIBRE] Openhouse   Lun 19 Jan - 4:02

    Si d’abord elle échangea un regard avec lui, un peu ennuyé par ses propos, ses yeux se mirent rapidement à briller d’un éclat de rage. Sa jalousie le transperça de toute part, lui faisant hausser les sourcils sur un semblant de surprise—loin d’être étonné surtout après une certaine longue nuitée—avant de finalement retenir un rire. Puis, Alexa plissa le nez, poursuivant tout de même avec acharnement le travail qu’elle avait commencé.

    - Like I just said. It's almost done.

    - Hm ? Really ? fit-il simplement en penchant sa tête sur le côté, détaillant de ses prunelles azurées le travail de la jeune femme.

    Pinçant ses lèvres, elle entreprit cette fois de porter ses ongles au bout de la plaie, retirant les petits morceaux de verre qui y demeuraient, persistants. Roy ne put s’empêcher cette fois de froncer les sourcils, son sourire se troquant pour une grimace, compatissant cette fois, envers Gun, pour cette douleur.

    - So there is no need for you to take my place.

    - Man… Who ate your bowl of Sunshine this mornin’, Thundercloud ~? fit-il en levant uniquement ses yeux en direction de la sirène. Anyway… I bet you have a better temper than this even when strapped down… souffla-t-il en glissant ses doigts dans ses mèches, détournant le regard, innocent, sur un sourire en coin.

    Au fils de leur conversation, Gilles avait reprit le cours de son travail, reprenant place derrière le bar. D’ailleurs, tandis que le Phantom restait à l’écart, le second stalker de leur conversation s’approcha du comptoir pour commander rien de moins qu’un verre d’eau chaude. Cela n’échappa aux yeux de personne que Rumple’ y eut jeter quelque chose avant de le tendre en direction de Gunthaer. Roy arqua un sourcil, dévisageant l’énergumène maintenant à leurs côtés.

    - Drink.

    Roy ne put s’empêcher de pousser un petit rire étouffée devant le ridicule de la chose alors que le concerné était plutôt plongé dans l’incompréhension.

    - Ha ha, what ?? I'm not gonna drink that, man ! You probably roofied it !

    - Haha ! Yeah right, like it would stop you. dit-il en redéposant sa paume contre le comptoir. You scared Gun ~?

______BADSTORIES___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: [LIBRE] Openhouse   Ven 23 Jan - 20:23

Dès qu'il eut le signal, le Phantom tira longuement sur la vapoteuse, emplissant ses alvéoles pulmonaires de gaz tièdes avant de souffler très lentement, laissant des volutes blafardes s'échapper. Tabac mortel et adoré ~

L'espion -l'autre espion- se leva, suivi des yeux par MacDuncan, qui le vit revenir avec déplaisir, tenant un verre dans lequel il avait glissé quelque chose. Le dogue s'agita, tout comme le groupe.
Drink.
Ha ha, what ?? I'm not gonna drink that, man ! You probably roofied it ! 
He did.
Haha ! Yeah right, like it would stop you. dit-il en redéposant sa paume contre le comptoir. You scared Gun ~?
If yer that sure of that drink
, l'interpella Arelan pour défendre ses témoins potentiels drink it yerself.

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 23
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: [LIBRE] Openhouse   Sam 24 Jan - 7:00


  • - Man… Who ate your bowl of Sunshine this mornin’, Thundercloud ~?
    Alexa ne pu que rouler des yeux, ajoutant un soupir d'ennuis à son geste.
    - Anyway… I bet you have a better temper than this even when strapped down…

    Elle se stoppa brusquement, portant d'abord un regard confus à Roy, sans trop comprendre. Comment pouvait-il savoir...? Mais lorsque la mémoire d'une certaine photo lui revint, Alexa ne pu que darder l'homme d'un regard noir, avant de le couler sur l'incube.

    - Figlio di puttana!

    Elle tonna - sans hurler heureusement - contenant sa colère, n'offrant au coupable que la sensation de la serviette humide pressée - avec beaucoup moins de soin et d'attention - contre ses plaies.

    Mais en voyant l'autre inopportun s'approcher de nouveau, ainsi que tendre un verre de je-ne-sais-quoi - elle ne lui avait pas porté attention depuis un moment après tout, le croyant partit - Alexa n'avait pu que froncer ses sourcils et et darder ses yeux accusateurs sur l'inconnu. Heureusement, la réaction de Gun ne la déçu pas, il lui restait du bon sens, mine de rien!

    - Ha ha, what ?? I'm not gonna drink that, man ! You probably roofied it!
    - Haha ! Yeah right, like it would stop you. You scared Gun ~?
    - You peer pressure. Shut it or go away.

    De lui siffler Alexa, non sans le gratifier d'un coup de serviette, la claquant sur sa joue, appréciant trop peu les récentes répliques qu'il leur avait servit.

    - If yer that sure of that drink, drink it yerself.

    D'ajouter le Phantom, et que - pour une fois - la sirène appuya dans ses dires, d'un signe de tête alors qu'elle croisait ses bras ensembles. délaissant celui de Gun.

    Ça avait assez duré en fait. Irritée - et irritable - Alexa vint prendre le dit verre de ses doigt effilés, contourna son pseudo patient pour rejoindre l'intrus, lui jetant au visage le compte tenu de son propre verre. Elle s'excuserait plus tard à Gilles pour les dégâts.

    - Filarsela!

    Elle gronda, pointant la sortie d'un claquement de doigt.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 109
avatar
Rumplestiltskin
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: [LIBRE] Openhouse   Ven 30 Jan - 15:53

Bien évidemment le blessé releva les yeux vers lui, un léger sourire gêné au coin du visage et refusa le verre. Bien.. maintenant il en était sur son ancien client l'avait complètement oublié. Sa mémoire ne fonctionnait pas de façon visuelle.. ni auditive sinon le blessé aurait reconnu sa voix, cette reconnaissance devait donc se faire par le toucher. Enfin c'est ce que pensait l'antiquaire. Vint alors un débat sur "si l'homme avait empoisonné le verre ou non ?", Rumpel' se retenu de se taper le front avec une de ses paumes. Était-ce vraiment le moment qu'ils se posent d'aussi simples questions ? Le fait qu'il essayait juste de gagner scrupuleusement leur confiance... d'aider était si difficile à avaler ?.. Enfin dans une ville comme celle là les doutes devaient être partout.. mais tout de même, personne n'essayerait de droguer un blessé aux milieux d'un bar avec environs cinq autres personnes autour. (.. quoi que..)


Puis alors qu'il ne faisait pas attention à elle la femme qui était rester, une rousse, avait parcouru la distance qui les séparait pour lui arracher le verre des mains. Il ne compris que trop tard ce qu'elle comptait faire, il fis alors un pas en arrière. Il esquiva la bonne partie du liquide bouillant -forcément pour que l'infusion prenne..- mais en reçu tout de même un peu sur la main.

Il arriva alors à retenir une protestation qui se transforma en simple bruit sourd qui pouvait s'apparenter à un refoulement de douleur.

[Bon finis le bac blanc du coup je rep ='3, j'm'attendais pas à ça Shadow' x) Rumpy' va pas vraiment apprécier ton personnage maintenant par contre x'D]

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: [LIBRE] Openhouse   Ven 30 Jan - 21:23

Sa méfiance quant au verre suscita différentes réactions de ses pairs.
Jack:
- He did.
Roy:
- Yeah right, like it would stop you. You scared Gun ~?
Alexa:
- You peer pressure. Shut it or go away.
Il sembla que Gun venait de tourner ses yeux vers l'autre blond - pour le dévisager. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit cependant, car en plus d'Alexa qui claqua sa serviette à la joue de Roy, Jack reprit, visiblement aussi agité que lui:
- If yer that sure of that drink, drink it yerself. »
Mais l'agitation se saisit de quelqu'un d'autre. C'est Alexa qui, délaissant le bras du blessé, empoigna le verre tendu pour le jeter au visage de l'étranger. Gilles, qui nettoyait le comptoir à côté, se raidit soudain, écarquillant de grands yeux confus.
- Filarsela! gronda la sirène, présentant la sortie à Rumplestiltskin.
Ce-dernier fut sauvé par son tressaut, se reculant prestement d'un pas pour éviter à son visage la morsure de son thé bouillant ; sa main, en revanche, n'eut pas le loisir d'en faire autant, et à la seconde où le liquide rencontra sa peau, le râle d'une protestation s'échappa de sa bouche. Gunthaer eut un demi-sourire, ne pouvant empêcher la moquerie dans son ton:
« When I said he spiked my drink, I didn't mean to spike him back with it ! »
Il se leva de son tabouret, prenant la serviette qu'Alexa avait déposée, histoire de la tendre à l'étranger afin d'éponger le thé brûlant sur sa main. Et c'est en effleurant cette main que la réalisation de qui était cet étranger le saisit.
« ... You're...! » Un large sourire prit place à ses lèvres, avant qu'il ne sursaute, ramenant sa main à ses cheveux. « ... I didn't expect our "meeting behind a cup of tea" to be so ... litteral. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: [LIBRE] Openhouse   Dim 8 Fév - 5:12

    - Figlio di puttana!

    Fut la réponse d’Alexa, qui ne manqua pas de dévisager les deux coupables faisant transparaitre sa colère et sa frustration uniquement sur les soins du blessé. Roy esquissa une brève grimace, déchiré entre l’amusement de la réaction de la sirène tout comme la douleur de son complice.

    La bonne action—ou mauvaise ?—entreprit par un homme qui n’avait cessé de les espionner, suscita plusieurs réactions chez chacun d’entre eux, tout comme le fit la remarque déplacée de Roy. Celui-ci se contenta de rouler les yeux et d’hausser une épaule en voyant le regard de Gunthaer se poser sur lui pour le dévisager.

    - You peer pressure. Shut it or go away.

    Il ne put se défendre—ou s’enfoncer ?—davantage son point de vue qu’Alexa souleva dans un mouvement rapide et sec le linge qu’elle avait entre les doigts et d’un coup de poignet vint le lui claquer en plein visage, au niveau de la joue. Roy serra les dents et posa presqu’immédiatement une paume contre sa joue, calmant la douleur, sa peau élançant désormais sous celle-ci.

    - Hah-ooowwww ! God I’ve missed your bitch slap ! fit-il en fronçant les sourcils, les épaules tout de même secouer par un léger rire.

    - If yer that sure of that drink, drink it yerself.

    À Roy de pousser un soupir, hausser une épaule et lever son autre main libre dans les airs, paume vers le ciel.

    - Ah c’mon ! For chissake—

    Il écarquilla les yeux, sa pupille se dilatant et eut un mouvement de recul en voyant les doigts d’Alexa glisser contre le verre tendu pour finalement qu’elle ne le jette au visage de Rumple’.

    - Filarsela!

    - When I said he spiked my drink, I didn't mean to spike him back with it !

    Sa main glissa de sa joue à ses lèvres, un sourire en coin s’esquissant sur celles-ci en voyant la succession de réaction tout autour de lui non sans compter l’impulsivité d’un tel geste qu’on ne pouvait qu’attribuer à une certaine sirène. Roy se rapprocha un peu plus du rebord du comptoir, se faisant glisser dessus, pour pencher son corps vers l’avant et poser un coude contre une de ses cuisses et ainsi, sa joue douloureuse dans le creux de sa paume. Ses prunelles azurées se figèrent sur la brûlure à la main de Rumplestiltskin qui lui fit tout de même plisser le nez. Enfin, il leva d’yeux attentifs vers Gunthaer cette fois, surveillant l’équilibre de celui-ci alors qu’il se leva de son tabouret pour s’approcher de l’étranger.

    - ... You're...! ... I didn't expect our "meeting behind a cup of tea" to be so ... litteral.

    - Weeelll… It’s kinda hard when you have a bull shark at your side ♥ fit-il en regardant Alexa de biais.

______BADSTORIES___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE] Openhouse   

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Openhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le miroir d'Aphrodite :: Sous-sol-




Nos Amigos !