Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dog's Nightwalk [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Dog's Nightwalk [LIBRE]   Dog's Nightwalk [LIBRE] EmptyJeu 20 Nov - 21:32

Elles. Ils. Lui. Elle.
Arelan rejeta violemment sa couverture et bondit hors de son lit, chassé par ses souvenirs. Hurlements de rage, de haine, de douleur et de peur qui pourtant ne retentissaient que sa tête. Tête qu'il prenait à deux mains, rejetant sa mèche ou se pétrissant la face en tournant comme un fauve acculé. Une attitude certes dramatique mais pourtant aucune exagérée.
Lui. Elles. Elle. lUi. EuX. Ils.
Acculé, prit au piège véritablement par sa mémoire qui avait décidé de remonter maintenant et avec elle, bien malgré lui, les émotions qui devaient en découler pour n'importe quel humain. Tristesse. Furie. Détresse. Tout se confondait, il glissait doucement vers la panique, ce qui était loin de l'aider à reprendre le dessus. Puis un déclic.

La boucle régulière de ses pas se brisa, il attrapa un jean, un T-Shirt noir, une veste banale et s'habilla. Il restait en vêtements sombres, par habitude surement, mais il ne sortait pas en tant que Phantom. Il prit l'AMT Hardballer chargé et quelques autres indispensables et sortit enfin par la fenêtre, la refermant bien derrière lui.




Il était relativement peu couvert; le froid le saisit au bout de quelques dizaines de secondes de marche. C'était un froid sec qui disait cependant qu'il pleuvrait le lendemain, un froid nocturne de début d'automne digne de cette heure où une partie de Lorenzo Pais District dormait ou s'endormait devant des lambeaux d'émissions télévisées tandis que l'autre partie, la mauvaise partie, sortait de son trou.
La sortie précipitée, le froid, le calme agité de la rue l'apaisait. Sa respiration reprit une ampleur sereine, libérée de son étau, son cœur rebattit avec une régularité lente de sportif, son esprit redevenait calme et alerte. Il soupira du plaisir simple de ces sensations alors que ses muscles se détendait pour lui rendre toute sa fluidité. Les souvenirs s'étiolaient, revenait le calme froid et la sensation de creux.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Dog's Nightwalk [LIBRE]   Dog's Nightwalk [LIBRE] EmptyJeu 20 Nov - 21:48

Fashionistaaaa-haaahh ♪ how do you loo~ook ♫

La lune, haute dans le ciel, était comme le projecteur qui guidait ses pas dansants, sur le trottoir de la rue déserte. La rue était déserte! Ce n'était donc plus une rue ; c'était son chemin, son cat-walk, sa piste de danse.

Le pas assuré, ses hanches se balançant à chaque mouvement, Gunthaer - revêtant la forme de Kim, une jeune-femme de petite taille, de petite corpulence, aux cheveux échevelés et aux yeux en forme d'amandes - dansait à un rythme inaudible, enchaînant les secousses de son corps, tantôt en pivotant sur lui-même, tantôt en s'avançant à reculons. La rue lui appartenait, la lune lui appartenait, le ciel, le froid, la caresse du vent ... le monde lui appartenait, et il appartenait au monde.

Il semblait que son esprit avait été libéré de ses tracas - des traces de sa paranoïa naissante - se permettant de danser au milieu de la chaussée lorsqu'il traversait la rue, comme si rien ne pouvait venir briser son allégresse. Lorsqu'il croisait un passant, certains s'arrêtaient dans leurs marche pour se déhancher un peu avec lui, et repartaient avec le sourire, d'un bon pas. Lui poursuivait le sien, insouciant du sort du monde, de son propre sort et du sort des autres, guidé par sa danse.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Dog's Nightwalk [LIBRE]   Dog's Nightwalk [LIBRE] EmptyJeu 20 Nov - 22:49

Il étira un bras, observant la faune nocturne de Lorrenzo Pais s'éveillant. Ici, une belle de nuit commençait sa garde, guettant le client patiemment. Là, le dealer attendait, posté dans l'ombre comme une buse sur un poteau en campagne, attendant quelque pigeon. Arelan scrutait la rue, détendu, avec le regard d'un expert se promenant en pleine campagne, s'exclamant sur la faune et la flore de l'endroit là où d'autres voyaient des arbres et des arbres et encore des arbres.
Puis vint un moment où il vit quelques jeunes danser, sans qu'il n'entende la moindre note. Déjà perchés ? Il ne leur souhaitait pas de croiser la police. Il cessèrent de danser , reformant leur petit groupe en riant bruyamment, vêtus de sweats-shirts. Sauf une. Qui dansait toujours, à un rythme imaginaire.
Il ralentit le pas, la suivant à une douzaine de mètres, vaguement amusé. De temps à autres, d'autres s'arrêtaient, dansaient un peu, parfois doués, parfois ridicules, et repartaient heureux. Arelan en vint même à regretter de ne pas être capable de faire la même chose, il en vint à regretter ce qui faisait qu'il avait toujours vécu en recul des autres, plus spectateur qu'acteur.
... Et puis merde, à la fin.

Il reprit sa marche allongée, s'adapta tant bien que mal à la jeunette éclairée de lune et lui offrit sa maigre contribution. Sa voix grave et profonde débuta un chant trop souvent entendu aux radios "tendances" dernièrement. L'air dansant, joyeux (que je laisse Gun trouver s'il veut *fuit*) s'accordait plutôt bien, étrangement à sa voix usuellement lugubre, qui cette fois jouait sur les graves, les effets de la musique originale. Reprise a cappella pas mauvaise dans son genre. Et pour ceux qui trouvaient qu'il manquait des instruments ... Deux choix : soit se créer une marche façon film idiot où une personne chante ou danse sans raison ce qui débouche à une chorégraphie de la moitié du pays, et sans faux-pas ... soit imiter les deux. Rythme imaginaire, accompagnement musical imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Dog's Nightwalk [LIBRE]   Dog's Nightwalk [LIBRE] EmptyJeu 20 Nov - 23:34

Il eut une bouffée d'air frais, tournant sur lui-même dans un mouvement brusque, avant d'ouvrir ses yeux et sortir de son univers, croisant le regard d'un homme infecté par le rythme de la danse. Non, pas de la danse: l'homme - il ne reconnut pas son empreinte de chaleur immédiatement - s'était plutôt mit à fredonner.

Gunthaer releva la tête, un fin petit sourire aux lèvres de son visage, piqué par la curiosité. Gagné par la chanson de l'autre, il dansa à rebrousse-chemin sur un pas sautillant, contourna le fredonneur et s'arrêta tout près de lui, se coulant à son rythme. Bien que la voix de Kim, garçonne, ne touchait pas les notes aiguës (Kim n'avait jamais vraiment entraîné sa voix pour chanter), il se joint à sa chanson, suivant le rythme, s'éloignant d'un pas, revenant de l'autre, balançant ses hanches.

Étrange que le fredonneur ne soit pas déjà parti d'un bon pas. Peut-être qu'il n'avait nul-part où aller. Qu'il errait. Comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Dog's Nightwalk [LIBRE]   Dog's Nightwalk [LIBRE] EmptySam 22 Nov - 1:33

Elle se mit à lui tournicoter autour, attirant presque plus l'attention sur lui. Heureusement que le fait qu'elle mouvait, dansait, continuait néanmoins d’attraper l’œil. Elle fit elle aussi entendre une voix. Une voix pas trop désagréable, une voix normale, pas une de ses crécerelle qui lui aurait vrillé les tympans. Une voix humaine, quoi.

Il fit exprès de glisser vers un autre chant avant d'avoir totalement achevé l'autre, ne désirant pas créer de brisures. Ou plutôt un vieux mash-up d'un groupe encore plus vieux. Prit surement de la fantaisie de la nuit, sous le spot lunaire, il se permit plus de libertés sur celui-ci, l'accordant à sa sauce, ajoutant une syncope ici, l'accélérant un peu, créant une brisure là. Le tout restait très dansant tout de même. Il surprit même ses doigts à claquer la mesure, se moquant du pansement à sa main, caché par coquetterie sous une mitaine noire. Sa tête dodelinait doucement au rythme. Quelques passants se retournaient, et alors ?
Pour une fois, il était content. Content parce que même s'il gardait sa distance, il faisait partie d'un grand tout nommé humanité, aussi stupide ce tout soit-il. Et personne ne lui gâcherait ça. Pour une fois qu'il se lâchait. Enfin... qu'il se lâchait sans être drogué ou gris.

C'était la chanson qui le voulait, le tout se finissait de manière brusque. Juste au moment où Arelan se tourna vers la danseuse. Il avait juste envie de la remercier, mais surtout il était curieux de savoir ce qui l'avait poussée à agir ainsi en premier lieu. Il était toujours curieux de ses co-individus.
[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Dog's Nightwalk [LIBRE]   Dog's Nightwalk [LIBRE] EmptyDim 23 Nov - 19:16

Il arrondit les yeux et se tut lorsque le fredonneur fredonna une nouvelle chanson, ralentissant son rythme pour pouvoir s'accorder à sa nouvelle. Mais plutôt que de suivre le rythme prédéfini, le fredonneur se permit de le modifier. Tantôt en jouant sur le tempo, tantôt en modifiant l'octave, ici en créant une brisure.

Gunthaer suivait le rythme, s'arrêtant de danser et reprenant à chaque silence, comme sur la piste de danse d'un rave-party, s'imaginant au centre des spots de lumières - ici la lune - et au milieu des percussions et de la musique - ici le fredonneur qui s'était mis à claquer les doigts. Chaque claquement créait une secousse, dans ses hanches fines, ses seins plats, sa nuque et les mèches de ses cheveux, qui brinquebalaient follement sur sa tête.

Lorsque la chanson se coupa, Il avait le dos penché, le bras écarté, un genou plié, comme l'oiseau avant de prendre son envol. Et le silence de la nuit fit entendre son souffle court, et le sourire dans ses yeux, le sourire de s'être réellement dépensé plutôt que d'avoir bêtement joué avec les passants.

Il se redressa sans manières, imitant celles de Kim en reconnaissant l'empreinte de chaleur de l'individu devant lui.
« Tu vois quand tu veux ! » En penchant le dos, joignant ses mains derrière lui, sur un sourire d'insouciance: « A ♪ re ♫ lan ♪ »
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Dog's Nightwalk [LIBRE]   Dog's Nightwalk [LIBRE] EmptyDim 23 Nov - 23:33

Sa dance s'arrêta avec son chant. Les deux se regardèrent alors qu'elle se mettait à pépier.
Tu vois quand tu veux ! A-re-lan ♫
Il eut un demi-sourire qui étira sa bouche vers sa joue saine et haussa les épaules.
Nice moves ... Takeshi ?
Ce fut tout ce qu'il trouva à dire. Il ne savait pas ce qui lui avait pris à la base, il se surprenait à revoir devant ses yeux l'image de la carte d'identité si clairement, le "voleur" à côté. Il se rappela de ce qui l'avait chassé de chez lui et eut un pincement au cœur.
Quelque chose se dégradait dans sa mécanique parfaitement huilée.
Sa main gauche, saine, alla griffer dans son toupet, le rabattant un instant en arrière. Profiter du moment pour le moment. Laisser les soucis loin. Le plus loin possible pour l'instant.
Il le méritait tout autant qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Dog's Nightwalk [LIBRE]   Dog's Nightwalk [LIBRE] EmptyMer 26 Nov - 6:36

« Nice moves ... Takeshi ? »
Gun poussa un soupir. Décidément, il était pareil à lui, là-dessus. "Kim" fit mine d'être faussement offusquée, croisant ses bras en relevant une épaule, les lèvres pincées sur une moue contrite.
« Ta-ka-sé! » Il passa vite par-dessus, redressant son dos et retrouvant le rythme en dansant sur place, quoiqu'en faisant gentiment dos à son interlocuteur « Then again, I didn't expect you to remember! »
Mais il remua les épaules, trahissant sa colère feinte, tournant à nouveau sur lui-même afin de faire face au phantom. Mouvant les hanches et les épaules.
« Night stroll ? »
Kim n'avait jamais été de ceux et celles capables de meubler le silence sur des mots dénués de sens. Gun s'en rappelait, et tenait à jouer le rôle du mieux qu'il le pouvait, en son honneur. Pour le peu qu'il en savait, Kim n'était plus vivante que dans ses souvenirs, et ses scènes de pantomime, où il usurpait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Dog's Nightwalk [LIBRE]   Dog's Nightwalk [LIBRE] EmptySam 29 Nov - 16:33

L'asiatique corrigea sa prononciation avant de continuer, remuante.
Then again, I didn't expect you to remember!
Just as I didn't thought that you'll remember me badina-t-il en la suivant des yeux.
Sa vivacité l'étonnait un peu. Lui restait immobile, les mains dans les poches mais elle ! Elle tournait, elle remuait, elle sautillait presque. Elle semblait un peu vexée qu'elle ait écorché son nom.
Night stroll ?
And you ? demanda-t-il, neutre, sans arrière pensée. Il se demandait simplement ce qu'elle faisait dehors, seule, à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Dog's Nightwalk [LIBRE]   Dog's Nightwalk [LIBRE] EmptyDim 30 Nov - 21:03

Arelan lui renvoya la question sans trop de réflexion. "Kim" haussa les épaules, ralentissant le rythme histoire de s'éviter de se mordre la langue:
« Little bit of business, little bit of boredom. » Il eut un sourire, plus pour lui-même que pour ponctuer ses mots: « I didn't get much tonight 'cause the people living here don't have much. »
Et comme il disait ses mots, il sortit trois porte-feuilles de sa poche, d'une main. Ils étaient beaucoup plus minces et légers que ceux qu'il avait l'habitude de tâter lorsqu'il s'aventurait dans le Golden District.
« I plan to give 'em back after my stroll, though. No harm no foul, right ? »
Et comme il avait fait apparaître les trois porte-feuille, il les fit disparaître dans un tour de main, les remettant dans sa poche en enchaînant ses mouvements, sans troubler la fluidité de sa danse.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Dog's Nightwalk [LIBRE]   Dog's Nightwalk [LIBRE] EmptyVen 5 Déc - 20:18

Little bit of business, little bit of boredom. I didn't get much tonight 'cause the people living here don't have much.
Il soupira en balançant la tête, plus amusé (et un peu blasé) qu'autre chose
You choosed a very good place, indeed ! se moqua-t-il
Elle sautilla encore un peu plis remit son butin dans sa poche.
I saw worst work in better places observa-t-il simplement, la phrase lui ayant mollement échappé.
I plan to give 'em back after my stroll, though. No harm no foul, right ?
T-t-t. 'would be again all rules of business ~ Even if it's none of mine, by the way. But, what's lost is lost, right ~ ? gouailla-t-il en haussant les épaules, beau joueur. Ses yeux la suivirent. Jesus Can't you stay still ?! Il riait à moitié et recula un peu pour s'appuyer contre un mur et laisser plus de placée à la turbulente femme. Sa main chercha mécaniquement sa vapoteuse, avec l'inquiétude de l'avoir oubliée chez lui ... ou pire, pensa-t-il en regardant Takesi. ... got it. Il alluma l'appareil et attendit les premières volutes blanchâtres en regardant avec un demi-sourire une jeune abandonner son ami pour se joindre à la danse.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Dog's Nightwalk [LIBRE]   Dog's Nightwalk [LIBRE] EmptyMar 23 Déc - 19:59

« T-t-t. 'would be again all rules of business ~ Even if it's none of mine, by the way. But, what's lost is lost, right ~ ? »
« Pah ! » poussa le pickpocket, les sourcils levés haut sur une expression de dédain. « Losing things is for amateurs ! I much prefer the thrill of borrowing rather than the object itself. » Et Arelan, riant à moitié:
« Jesus Can't you stay still ?! » Gun, riant de vive voix:
« Ha ha haa! ♥ »
Il ponctua son rire en pivotant sur son pied, portant son regard plus loin vers deux individus, qui s'étaient arrêtés tout près pour le regarder danser. Ils semblaient se consulter afin de savoir s'ils pouvaient s'approcher sans risquer de causer un malaise. Car les humains avaient tendance à se laisser guider par la peur de déplaire, plutôt que par le goût du jeu. Arelan, lui, s'était éloigné d'un pas avant de dénicher de sa proche sa cigarette-à-vapeur, qu'il alluma, voilant l'air d'un fin écrin de fumée. Gunthaer eut un sourire crispé.
« Not that thing again! »
Et alors qu'il disait ces mots, l'adolescente non-loin quitta son ami, venant danser à ses côtés. Gunthaer l'accueillit d'un sourire bienheureux, effleurant ses hanches des siennes : sa partenaire de danse avait le pas moins sûr et expérimenté que le sien, aussi simplifia-t-il ses mouvements, rigolant, se ridiculisant d'un déhanchement exagéré, comme pour se mettre à son niveau et dissiper le malaise.
« Ha hah, yeahh! Shake it ♫ shake it ♪ ! » Il lança un regard de côté au vapoteur tout près avant de tendre sa main pour prendre la sienne - et tenter de l'entraîner dans la danse.
« Come on, Harry! »
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Dog's Nightwalk [LIBRE]   Dog's Nightwalk [LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 17:16

Not that thing again!
Arelan lui jeta un regard mi-figue mi-raisin et souffla un nuage blanchâtre dans sa direction. Il les laissa danser, avec juste un petit regard asent vers elle de temps à autres, croisant un moment les yeux du jeune, sentant un jet électrique passer.
Ha hah, yeahh! Shake it ♫ shake it ♪ !
Les deux jeunes femmes dansaient plus ou moins bien, l'inconnue semblait un peu gênée et gloussait à intervalles régulières. L'écran de fumée n'était plus qu'un souvenir. Il reporta la cigarette à sa bouche pour en tirer une longue bouffée de nicotine. Sauf qu'une main choppa son poignet.
Come on, Harry!
Bon. Il n'avait plus trop le choix. Il prit le rôle du badaud commun (Homo non-sapiens vulgaris) et invita l'ami de la jeune à rejoindre les gamines d'un signe de la main, souriant.

Et voilà comment deux jeunes femmes et deux idiots se mirent à danser, plus ou moins bien, sur un rythme imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dog's Nightwalk [LIBRE]   Dog's Nightwalk [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dog's Nightwalk [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] Openhouse
» [Libre] Fetch !
» [Libre] La musique adoucit les moeurs, parait-il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Lorenzo Pais District-




Nos Amigos !