AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Libre] Fetch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 21

+ d'infos
Relations:
avatar
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: [Libre] Fetch !   Mer 7 Jan - 18:53


Le jeune se leva de table, débarrassa son couverts et quelques autres plats dans la cuisine, où sa mère se débrouillerait entre les différents restes éventuellement conservables puis revint dans le salon pour embrasser cette dernière avant d'abandonner l’appartement, ignorant la complainte de Tatiana qui voulait suivre son frère dans cette nouvelle escapade tardive.

Cornell prit une grande respiration dès qu'il fut sur le trottoir. Il respirait déjà mieux, malgré les relents de la citée. Il avait plu aujourd'hui. L'air restait humide mais la pluie, qui avait (très) partiellement nettoyé l'air de Sweetdreams, semblait belle et bien partie, ne laissant que quelques flaques ici et là.
Il rabattit la capuche de son sweat gris taille XXL sur sa tête, ses oreilles formant d'étranges bosses sur sa tête, sans parler du bas de son corps. Il restait toujours moins étrange qu'à visage découvert.
Il erra ainsi presque une demie heure, s'enfonçant vers les quartiers plus riches sans y prêter particulièrement attention. Ce qui l'interpella plus, ce fut une main se glissant dans la poche d'une gabardine pour en sortir un porte-feuille -enfin, ce qui semblait en être un- soigné. Cornell interpella le pick-pocket, qui bien évidemment eut vite fait de louvoyer pour se carapater.

Get back heeeere
Il se mit à courir, un peu pataud, ne tenant pas vraiment à -et puis merde ! Le lycanthrope bondit en avant et dégomma le voleur avant que son sprint quadrupède n'attire l'attention, du moins l'espérait-il. Il se prit un porte-monnaie dans la gueule le museau et vit l'autre filer dans l'ombre dard-dard. Cornell se releva, le butin en main et se retourna à la recherche de la gabardine.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#666633
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Please:
 


Dernière édition par Cornell Lupesco le Jeu 8 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 24
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: [Libre] Fetch !   Jeu 8 Jan - 8:43


  • Quelle horrible soirée grise... La pluie, l'air froid, l'odeur, les flaques d'Eau qui avaient pris d'assaut le sol. D'être une créature de mer ne changeait rien au fait que la pluie, ça n'était pas sa tasse de thé, rien ne pourrait battre un soleil éclatant d'une journée d'été à la place! Ce fut à Alexa de soupirer réalisant qu'aujourd'hui, c'était plutôt une froide journée d'automne où il menaçait de pleuvoir encore.

    D'un geste las d'épaule, elle replaça son imperméable, couleur crème, d'un style que l'ont pouvait qualifier d'époque, voir steampunk! C'est seulement un voleur, plus rapide qu'une bourrasque d'air, qui la sortit de ses idées noires, lui arrachant de ses poches son porte feuille et décollant à grande foulée.

    - HEY! YOU DIRTY BITCH!

    De siffler la sirène, S'élançant à demi vers le fautif, avant de se stopper, doublée par un autre individu?


______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 21

+ d'infos
Relations:
avatar
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: [Libre] Fetch !   Jeu 8 Jan - 23:39

"La gabardine" s'était tournée dans sa direction, et lui avait même crié dessus. Où elle avait seulement hurlé en s’apercevant du vol ? Probablement.
Probablement qu'elle allait surement le confondre avec le pick-pocket, aussi.
Ep ! M'dame ! Ici !
Il s'approcha d'elle, un peu effarouché.
Ou Mam'zelle ? Et euuuuuh, j'crois qu'c'est à vous ?
Il avait baissé la tête, tentant de cacher son museau. Il voulait juste qu'elle n'hurle pas, qu'elle ne le frappe pas et ne l'asperge pas de bombe au poivre. Il ne demandait même pas de remerciement. Pas exigeant, le gamin.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#666633
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Please:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 24
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: [Libre] Fetch !   Ven 9 Jan - 6:49

(Hum, je crois plutôt qu'elle aurait vu le PickPocket décamper! C'est pas nécessairement subtile voler une personne seule dans une ruelle! xD)


  • Un second étranger s'était joint à la mêlée, se jetant à la suite du voleur. Chose qu'Alexa elle ne fit pas. C'est bien ses bottes qu'il aurait dut voler!! Valant déjà une petite fortune à elles seule, elles contenaient aussi une fiole de BlueStrike ainsi que quelque billets, chose que son portefeuille était bien loin d'avoir, il s'agissait d'un accessoire avant tout. Sur un haussement d'épaule ennuyés, elle avait préféré lui laisser la déception de ne rien y trouver. Ce fut cependant une voix inconnue qui l'interpella.

    - Ep ! M'dame ! Ici ! Ou Mam'zelle ? Et euuuuuh, j'crois qu'c'est à vous ?
    - Unh... Yeah.. Grazie...

    Elle fit, tendant une main vers l'individu - l'ÉTRANGE individu. - pour reprendre son porte monnaie - vide - . Ses lèvres se pincèrent et son nez ne manqua pas de se plisser à la vue du museau de l'autre, bien qu'il eut voulu cacher son apparence - mais après tout. Ce genre d'attribut ne pouvais qu'être difficile à camoufler! -. Sa surprise passée - mais pas son dégout, une barbe allait, mais un visage de fourrure, non merci. - Alexa glissa une main dans l'une des poches de son manteau.

    - Eh, ever heard of BlueStrike kid? I think you could do great use of it, just saying.

    Elle fit, pointant doucement d'un index le visage de l'individu.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 21

+ d'infos
Relations:
avatar
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: [Libre] Fetch !   Lun 12 Jan - 22:34

Unh... Yeah.. Grazie...

Gné ? C'était quoi ça ? De l'italien ? Ouais, ça ressemblait bien à de l'italien pour ce qu'en savait Cornell, qui marmonna que ce se n'était rien en se demandant comment on disait ça en italien, pour la blague, avant de voir l'air déconfit de la jeune femme - qu'il devina plutôt aux gestes de ses mains soignées qui fouillaient le porte-feuille vide. Il répéta que ce n'était vraiment rien sur un ton désolé sous-entendant qu'il regrettait de ne pas avoir pu lui récupérer l'argent avec, pour le lui rendre.


Eh, ever heard of BlueStrike kid? I think you could do great use of it, just saying.
Toujours cette même interrogation, avec tous les sous-entendus imaginables. T'es con ou quoi ?! Prends du Bluestrike ! Pauvre petit, avec ta sale tronche de monstruosité, de déchet. Prends donc du Bluestrike ... ! Il haussa les épaules et releva la tête sur un air gentil, sentant bien que ces mots partaient d'une bonne intention.
Thanks but no thanks. I'm not ashamed of what I am. Also, poursuivit-il en repensant à une certaine rencontre , as someone told me lately : peoples who come here know what they're gonna meet. If they're disturbed by our existence, there's plenty of other cities where they may live !

Il avait prononcé son discours avec le sourire, sans trace d'agressivité, exposant simplement un point de vue qu'il partageait.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#666633
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Please:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 24
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: [Libre] Fetch !   Mer 14 Jan - 22:27



  • - Thanks but no thanks. I'm not ashamed of what I am. Also, as someone told me lately : peoples who come here know what they're gonna meet. If they're disturbed by our existence, there's plenty of other cities where they may live !

    - Kid, call me a naysayer if ya want, but the fat hoodie, trying to hide everything does not sound like that proud to me.

    De faire Alexa, haussant légèrement les épaules, agitant sa main au fil de ses paroles comme à son habitude, laissant seulement glisser ses iris clairs sur l'individu à poils.

    - But hey, it's not about pleasing the bourgeois, it's more a way to save your hide ~

    À elle d'hausser ses sourcils, ses paupières à demie fermées, alors que ses pupilles se transformèrent en fentes verticales l'espace d'un instant. Puis sans Plus, Alexa lui tourna le dos, entamant déjà de délaisser l'autre étrangeté.

    - Anyway... Dead beasts can't be ashamed after all ~

    De lui roucouler la sirène en lui offrant simplement un bref signe du dos de ses doigts et de sa main.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 21

+ d'infos
Relations:
avatar
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: [Libre] Fetch !   Jeu 15 Jan - 18:46

Kid, call me a naysayer if ya want, but the fat hoodie, trying to hide everything does not sound like that proud to me.
It's heeeeh to hide myself from paparazzis ?
dit-il en tentant la carte de l'humour.

Les gestes de cette femme agrippaient son attention -de même que sa belle voix, il fallait bien l'avouer. Elle semblait sûr d'elle. Son regard avait quelque chose de froid, ce "mauvais" perçant. Pourtant elle cherchait à l'aider, ou plutôt à le conseiller, en apparence.

But hey, it's not about pleasing the bourgeois, it's more a way to save your hide ~
Oulà, il n'aimait pas ce ton d'un coup. Son visage perdit une part de sa bonhomie, un pli se forma un peu entre ses yeux.
You're talking as if you know your subject pretty well.
Anyway... Dead beasts can't be ashamed after all ~

Et la voilà qui repartait. Tch, elle devait se croire bien maline la minette avec ses grands airs en jouant les oiseaux de mauvaise augure. Cornell émit un bruit ressemblant à un éternuement. Inutile de préciser que le changement dans les yeux de la femme avait été bien trop fugace pour qu'il puisse le remarquer.

Il tourna les talons, un peu aigri. Elle lui avait pourrit son début de soirée cette conne. S'il avait su, il l'aurait laissée se démerder avec son pickpocket, surtout si c'était juste pour lui rapporter son porte-feuille comme un gentil chien-chien. Mais à peine Cornell avait-t-il fait une dizaine de pas que sa soirée empira encore. Un détritus sortit de nulle part le frappa. Il leva la tête, surpris. Une bande de gars se tenait pas loin. Il ne chercha pas à faire le mariole cette fois et tourna les talons, cherchant par où passer pour se sortir de ce qu'il sentait déjà comme un guêpier. Un autre truc léger le frappa, dans le dos cette fois. Les quatre se mirent à gueuler, il accéléra. Il glapit de surprise une première fois lorsqu'une bouteille le frappa. Il regarda la gabardine au loin, espérant -en vain, il le sentait déjà- qu'elle fasse quelque chose, quoique ce soit.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#666633
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Please:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 24
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: [Libre] Fetch !   Mer 21 Jan - 7:59


  • C'est seulement lorsque les éclats d'un conflit lui vinrent aux oreilles qu'Alexa daigna jeter un œil par dessus son épaule, décidément, les ruelles n'étaient plus aussi fréquentables qu'avant. Ses sourcils se haussèrent bien haut lorsqu'elle aperçu au sol, l'imbécile à la tête de loup, déjà ciblé par des brigands.

    Si d'abord la sirène reporta son regard devant-elle, il ne lui fallut qu'un pas de plus avant de tourner les talons, rejoignant la mêlée sous le claquement singulier de ses talons hauts. À Alexa de s'arrêter tout de même à une distance raisonnable. Une main contre sa hanche, elle commença, battant l'air de l'autre.

    - Really guys~?

    De faire la jeune femme, balançant sa tête et ses hanches d'un simple coup.

    - Y'all got better to do than this, I'm sure of it.

    Elle lorgna sur le pseudo loup au sol, d'un air dégouté, en ajoutant à son manège, avant de reporter son attention sur les manants, leur roucoulant de plus belle, se risquant à s'approcher, pour frôler le visage d'un, tout bout des doigts.

    - So, sweethearts, let him be, and go play on the highway, okay ♥?

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 21

+ d'infos
Relations:
avatar
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: [Libre] Fetch !   Ven 23 Jan - 19:30

Il ne devait pas se battre pour ne pas s'attirer plus de problèmes... Il ne pouvait plus se battre de toute manière, lynché comme il l'était à présent. Une voix étrange se fit entendre et les coups se stoppèrent.
Really guys~? Y'all got better to do than this, I'm sure of it.
Il resta à terre, abasourdi. Le regard méprisant qu'elle lui jeta le blessa autant que les coups mais eut le bon côté de l'inviter plus vivement à se secouer les puces et à ramper hors du cercle d'amis.
- So, sweethearts, let him be, and go play on the highway, okay ♥?
Cornell se relva et regarda, dérouté, les types s'éloigner comme hypnotisés, en se demandant pourquoi sa première pensée avait été de les suivre. Il s'ébroua, confus, et s’épousseta, n'osant définitivement plus la regarder.
Wow. Hem. hum. Thanks ? Er. What happened ? I mean. Yep. Awkward. Heh. And. huh. You're some kind of hypnotist ? hehe ?
Non seulement il s'enfonçait comme une bouse mais en plus, ça faisait la deuxième personne et demi que des gens aux yeux bleus le "sauvaient". C'était quoi ? Une action brusque de la SPC (Secte Protectrice de Cornell), dont les membres devaient tous avoir les yeux bleus ? Il se racla la gorge.
Is there anything I can do to thank you ?
En toute naïve candeur, sans penser à la portée de tels mots.
[/quote]

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#666633
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Please:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 24
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: [Libre] Fetch !   Sam 24 Jan - 7:19



  • - Wow. Hem. hum. Thanks ? Er. What happened ? I mean. Yep. Awkward. Heh. And. huh. You're some kind of hypnotist ? hehe ?
    - That's none of yo' concern.

    De lui répondre Alexa, sourcillant et pinçant ses lèvres charnues ensembles. avant de lui tourner le dos une nouvelle fois, bien décidée à ne pas perdre plus de temps qu'elle n'en avait déjà gâché dans cette ruelle. Si seulement elle n'était pas surveiller, si cet idiot avait pu filer plus vite, la queue entre les jambes, elle se serait bien fait un encas d'un des voyous, ça aurait changé du poisson. Le simple fait d'y songer lui fit plisser le nez de déception.

    - Is there anything I can do to thank you ?
    - Yeah. One thing.

    À la sirène de se pencher, portant une main au haut de sa botte, pour en délogner un objet, avant de faire de nouveau face à l'incarnation.

    - Take that. And use it wisely.

    Elle lâcha d'un ton ni arrogant ni tendre, en posant la fiole de BlueStrike dans la paume de l'individu. Puis sans plus de dire, Alexa tourna les talons pour une nouvelle fois.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 21

+ d'infos
Relations:
avatar
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: [Libre] Fetch !   Dim 25 Jan - 17:44

Yeah. One thing.
Il releva les oreilles, heureux s'il pouvait s'acquiter d'une "dette" de reconnaissance. Il perdit néanmoins le sourire en reconnaissant la fiole de liquide bleu.
Take that. And use it wisely. ordonna-t-elle en lui collant la dite fiole dans la patte. Heh, I - ouvrit-il pour protester, mais elle tourna les talons, lui mettant un superbe vent au passage. Ses oreilles retombèrent, un poil (ahahah) désespéré maintenant O-okay. (TwT)"'

Il poussa un gros soupir et reparti en regardant la fiole de Bluestrike dans sa paluche en se demandant déjà commet il allait se débarrasser de ça. Ça coûtait pas la peau duc' ces trucs là ? Elle venait de lui faire un cadeau (très empoisonné), pas de l'aider à payer sa dette là... Il mit la fiole dans le fond de sa poche et se décida à rentrer chez lui, se rendant compte au passage qu'il avait mal à la cuisse en plus.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#666633
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Please:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Fetch !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Fetch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: Funhouse-




Nos Amigos !