AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 19
avatar
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Jeu 6 Nov - 22:41

La nuit était tomber et les lumières s'étaient éteinte l'une après l'autre laissant les quelques rares étoiles et la lune à moitié pleine légèrement éclairer les lieux. La rue était désormais déserte et sombre, certains lampadaire éclairait l'endroit mais beaucoup déconnaient comme si.. Comme si on s'en était pris à eux jusqu'à endommager les câblages, ou alors il ne faisait juste que déconner.. Les boutiques étaient toute -ou peut être quasiment toute- fermées et seul une sorte de silhouette semblait vivre au milieux de ce faible éclairage. Ce n'était pas une silhouette habituelle, elle n'était pas humaine.. elle était du genre.. canine.. Un grand chien ? Non un grand loup plutôt, une vision d'un ivrogne à une heure du matin ? Non cette silhouette était beaucoup trop réaliste et là elle cherchait de la nourriture, s'engouffrant de force -brisant parfois les vitrines- dans les boutiques maintenant fermés..

______BADSTORIES___________
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Daryl Fenris le Lun 29 Déc - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Sam 8 Nov - 1:11

Une heure du matin. L'heure de toutes les fringales.

Le Phantom se rapprocha en soupirant de la lumière crue d'un distributeur automatique, juste de quoi calmer son estomac. Il le savait pourtant qu'à un moment de la nuit, la faim grignoterait son attention au lieu de l'aiguiser. Il savait qu'il aurait besoin d'un casse-dalle, sans pouvoir espérer trouver une quelconque échoppe ouverte à ses heures. Il allait franchement devoir trouver un moyen de trimballer un encas, même juste un fruit ! En même temps, avec tout ce qu'i
Un bruit retentit un peu plus loin.

L'irlandais tourna brusquement la tête pour voir une forme toute aussi sombre que lui mais bien plus massive filer. Il courut voir ce qu'il en était, alors qu'il entendait son casse-croûte tomber du distributeur. Too bad. Il se coula dans la rue, défiant, discret comme une ombre de chat, en armant le Hardballer. Face à lui, une boutique alimentaire voyait sa devanture éventrée; le rideau de fer ayant à peine empêché le saccage. De quelle bête s'agissait-il là ? Chien Noir ? Un des ours qui cherchait à couler la concurrence ? Un sanglier d'Érymanthe pétant son câble ? Loup-garou ? Arelan fit sauter le cran de sûreté du semi-automatique, vissa le silencieux et repartit à la traque de la Bête. Inutile de baisser la tête à la recherche d'empreinte, qui ne se seraient jamais marquée sur le bitume : l'homme se repérait au boucan.

Il ralentit, toujours silencieux, en voyant sa proie. Un gros canidé noir occupé à se gaver sur la devanture d'une boulangerie. Décidément trop bestial pour un simple loup-garrou, il ressemblait plus à un Chien Noir mais Arelan ne ressentait que le léger stress de se faire déchirer la face, au milieu des dégâts témoignant déjà de la puissance du bestiau, non pas la déprime profonde, le désespoir typique de ces mâtins-là. Un Hellhound, peut-être ?
Qu'importe ! L'incarnation avait eu un comportement agressif et serait rapidement un danger réel pour les habitants de la ville. Il se mit à couvert pour écrire un bref message à ses collègues, cherchant un peu de renfort, juste au cas où. Il se surprit à déglutir, pas tout à fait rassuré, pas loin de ce monstre, mais surtout avec toutes ses boutiques dont les alarmes silencieuses devaient faire bientôt rappliquer la police. Ces abrutis sans deux neurones à aligner à qui l'on offrait de la belle artillerie. Il ressortit de son trou d'ombre.

La silhouette noire d'encre, fantomatique, se détachait bien cette fois dans la rue. Il mit en joue le fauteur de trouble, se montrant calme et ferme, comme face à un (simple) molosse, et émit un long sifflement perçant.

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 19
avatar
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Sam 8 Nov - 16:29

Le loup s’apprêtait alors à rentrer de force à travers une vitrine de boucherie quand il sentit alors une odeur, il n'était pas seul. Le canidé se retourna donc, fixant la silhouette noire qui s'approchait de lui en le pointant d'un objet inconnu. Ce qui fini par faire réellement réagir l'animal fut le bruit perçant qu'émis la silhouette. Le loup détourna la tête en serrant les crocs par réflexe, il n'aimait pas ce bruit. Le canidé recula alors de quelque pas en grognant, poil légèrement hérissé et babines retroussés, c'était un avertissement. Cette silhouette avait tout intérêt à le respecter.

Au bout de quelque secondes d'avertissement l'animal sembla complètement se désintéresser de la silhouette, gardant juste un œil sur ses agissement mais sans pour autant essayer de la faire partir. Il cherchait avant tout de la nourriture, pas un combat ! Il sentit alors une odeur plus intéressante, même si celle ci semblait moins alléchante, elle était définitivement bien plus facile d'accès que celles de la boucherie. Il s'approcha alors d'une boite pleine de lumière avec beaucoup de bouton dessus et surtout une petit cavité, petite cavité d'où venait l'odeur. Il y passa son museau et quand il le retira il avait à la gueule un sorte de casse-dalle humain, il mordit dedans puis.. recracha le tout par terre. C'était.. fade ! Le loup avait envie de viande et de préférence une viande d'une vraie proie, il n'était pas un charognard !..

______BADSTORIES___________
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Dim 9 Nov - 19:40

En entendant le cri des alarmes, il était sorti du lit et avait empoigné le raining-coat de sa conquête - bien trop grand pour sa forme actuelle - qu'il enfila en même temps que les souliers. La soirée s'était mal passée et il n'avait qu'une envie: celle d'aller dormir, au chaud contre le corps de la femme d'âge mûr qu'il avait charmé la nuit d'avant. Elle était la propriétaire d'une petite boutique artisanale, située sur la rue commerçante. À l'étage de la boutique se trouvait sa maison, avec sa chambre, une salle de bain et une toute petite cuisinette.

Gunthaer ouvrit la porte et sortit, une bourrasque d'air gelé lui arrachant un frisson, le forçant à empoigner le coin de son manteau afin de mieux se protéger du vent. Mais plus que se protéger du vent, c'était d'un monstre qu'il devait se protéger! À peine tourna-t-il les yeux que la lumière de la lune se refléta dans la rue, sur des éclats de verre éparpillés autour. Du verre ? En tournant la tête, il constata que la machine distributrice était rentrée sur-elle même et vidée de ses entrailles. En suivant le trajet de la vitre... ses yeux croisèrent la silhouette énorme d'un chien errant.

Il blêmit: une incarnation, sans doute. Une sorte de Lycan, pourquoi pas. Il ferma la porte de la boutique, descendit les escalier et s'engagea sur le trottoir, sa redingote trop grande grattant le sol au fil de ses pas. Pour la discrétion, on la referait, mais il ne tenait pas à être vraiment discret. Pas comme cette source de chaleur, qu'il n'arrivait même pas à voir, et qui marchait le plus silencieusement possible, de l'autre côté de la rue. Un chasseur ?

Par jeu, il voulut pister le pisteur, mais à peine troqua-t-il sa marche endormie pour son pas de velours que la pointe de son soulier marcha sur l'intérieur de son manteau, le fit glisser dessus et tomber à la renverse, allant s'égratigner sur l'asphalte de la chaussée et sur les morceaux de verre, qui se souillèrent de gouttelettes de sang. À quatre pattes, il se hissa sur ses coudes, se débarrassa de sa redingote et étouffa une injure: la forme de Kim avait beau être compacte, agile et plurilingue, sa petite taille était un désavantage, surtout lorsqu'il avait pris l'habitude d'enfiler des vêtements plus grands qu'elle.

Grimaçant de douleur, il se frotta les bras, cherchant à retirer chaque petit éclat de vitre qui venaient de s'y coller. Satanée nuit... Satanée alarmes... Satanée taille et satanée vison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Mar 11 Nov - 17:11

La sale bête se tourna vers lui, grondante. Même pas peur. Hrm. Arelan entendit derrière lui, de façon lointaine, un bruit régulier.
There there. You're going to be a good dog, huh ?
Rapidement, il sembla se désintérresser du Phantom pour finalement refaire le chemin qu'il venait de faire ... et gober son gueuleton. Fais-toi plaisir ! Et étouffes-toi avec au passage ! Ce que le "chien" sembla d'ailleurs faire, puisqu'il recracha le tout avec un bruit aussi ragoûtant que l'état de l'ex-casse-dalle d'Arelan. Une des joies de son métier.

Joie qui fut suivie d'une autre, lorsqu'il entendit un bruit de chute derrière lui. Il tourna très brièvement la tête, cherchant à garder ses capacités visuelles sur l'Incarnation et à le garder au bout du calibre. Il vit néanmoins une silhouette à quatre pattes dans un ample manteau. Sal***eries d'enf**rés de civils. Pourquoi est-ce que ces enc***és venaient toujours se foutrent dans ses pattes au pire moment ?!
You. Stay, ordonna-t-il au loup en se plassant, en marche arrière entre lui et elle (quoiqu'il ne pouvait pas juger pour l'instant). Gardant son regard planté sur le canidé -oui, il savait qu'on ne doit normalement pas fixer un animal mais pour le moment, montrer le moindre minuscule signe de soumission aurait été la pire des idées - il recula lentement jusqu'à être à côté de l'accidentée.
Get up. ordonna-t-il sèchement en lui tendant une main libre.


______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 19
avatar
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Mar 11 Nov - 17:50

Alors que la bête grimaçait toujours du gout qui lui avait envahi la gueule quand elle avait mordu dans ce drôle d'aliment, un bruit de chute retenti. Le loup tourna légèrement la tête mais sans plus jusqu'à.. jusqu'à ce que cette odeur lui arrive au museau. L'odeur du sang!.. Instinctivement il laissa tomber le distributeur de "bad-food" pour se retourner vers l'origine de cette odeur. Il vit alors que la silhouette noire semblait s'interposer entre lui et.. sa possible proie. D'ailleurs en parlant de la proie, le loup l'identifia comme étant une bipède, une humaine. Il hésita une seconde, il n'avait encore jamais chasser d'humains, ces derniers attiraient beaucoup trop d'ennuis.. Mais là c'était la seule proie qu'il avait.. Il aurait put attaquer cette silhouette mais il la soupçonnait aussi d'être un humain et contrairement à l'autre elle ne semblait pas blessée. Elle semblait même beaucoup plus expérimentée et beaucoup moins maladroite et le sang.. Le sang réveillait ses instincts, son choix se faisait donc naturellement vers le dernier venu. Seulement voilà, la silhouette ne le laissera surement pas faire. Il se mis alors à grogner à nouveau, cette fois en direction de l'humaine, le dénouement de son sort allait se jouer sur la réaction de cette dernière, allait elle tenir tête ou se montrer être sa proie ?..

______BADSTORIES___________
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Mar 11 Nov - 20:07

Loin d'être nyctalope à l'instar de la bête ou d'Alexa, Gunthaer dut plissa les yeux afin de tenter d'y voir au travers de l'obscurité de la nuit: heureusement, ses yeux purent refléter la faible lumière d'une machine distributrice, lui permettant de discerner les ombres, mais pas la matière. Qu'à cela ne tienne : il pouvait quand même ressentir les courants de chaleur autour, et la chaleur qui s'approcha de lui, avec ses ombres découpées, était celle d'un humain.
« Get up. » Plus facile à dire qu'à faire! Gunthaer fit la moue, discerna l'ombre de la main qu'on lui avait tendue et la prit dans la sienne. Le contact toutefois, lui fit rater un battement. Il se rappelait de cette main. De cette main couverte de corne, aux doigts abîmés par l'expérience. Ses épaules se raidirent, l'espace d'un moment. C'était... chose.

...Jack l'éventreur magique, le phantom professionnel de la société BadDuncan.

Il plissa les paupières, incertain de ce qu'il avançait. Bof, et puis après.

Il alla se hisser sur ses deux jambes, sans caresser l'espoir que peut-être, peut-être il serait plus grand qu'Arelan, venant se cacher derrière son ombre, son corps étroit frissonnant. Pas de peur, car il n'avait pas vu la Bête se retourner vers lui, mais de froid, car il avait jeté sa damnée redingote au sol. N'étant plus habillé que par des vêtements de nuit – et d'un t-shirt trop grand dans lequel il flottait, ses pupilles s'arrondirent en entendant le grognement singulier de la bête devant eux.
Presque aussitôt, il rendit à Arelan sa main d'un geste leste et se redressa sur ses pieds, trépidant au sol, les battements de son cœur oscillant entre la frayeur et l'excitation. L'adrénaline et la dopamine.

« ...My life is a series of bad luck. » il badina, cherchant à se détendre. Et en se tournant vers le professionnel, à côté : « Reste pas là... dans genre une demie-seconde, c'est sur moi que Clifford va sauter. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Mar 11 Nov - 23:26

Il tira la civile, lui accordant, quoi ? 0,5 % de son attention le temps qu'elle lui rende sa main. Tout le reste de lui-même restait tendu vers le loup qui s'était déplacé. Il laissa monter un autre grognement, les cheveux du Phantom se dressèrent malgré lui sur sa nuque. Mais garder le contrôle de lui même. Ne pas écouter l'instinct qui montait, qui crispait doucement les muscles, qui ne lui faisait voir plus que son adversaire, lui ordonnant de pointer l'arme sur le front et de presser la détente, plusieurs fois s'il le fallait. ... Ou bien ... si. Il allait l'écouter. Il dévissa le silencieux, forçant un peu. Il n'entendit même pas le bourdonnement de la voix de la Japonaise. Le loup. Seulement le loup.Eviter autant qu'il le pouvait de tuer une Incarnation. Ce cas entrait-il dans la règle ?

La Jap' causait encore lorsque la déflagration les éclaira tous trois un instant. La balle s'écrasa entre les pattes du monstre, un peu de bitume éclata.

I hope you understand. This was just a warning, mutt.
Il remit le Hardballer, encore chaud, dans sa position initiale.
... and I hate to repeat myself.
Ses yeux sautillèrent dans la pénombre une fraction de seconde, espérant voir un mouvement trahissant les renforts tant espérés.

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 23
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Mer 12 Nov - 6:43

(Chose dite chose faite, vlà mon incrusteee)


  • Bien malgré le tintements des verres et des éclat de rires, le sons des alarmes ne manqua pas de lui venir au oreilles. Si elle avait naïvement cru passer un soirée simple avec un client, vendre les restes à un habitué et profiter d'un moment de calme, et bien elle s'était bien mit le doigt dans l'œil.

    Inquiète par les sirènes, Alexa préféra donc quitter la scène, il ne manquait plus qu'elle termine dans une descente au risque de se faire démasquer pour l'une des histoires louches dans lesquels son client trempait. Sans perdre plus de temps, la jeune femme enfila son coupe vent orange brulé ainsi que son bonnet de laine. Et sur des aurevoirs plus que bref, presque sauvages, elle s'éclipsa, délaissant derrière elle un homme un peu déçu.

    Malgré ses bottes à talons, Alexa descendit les marches quatre par quatre, bien désireuse de se déguiser en courant d'air et de fuir tout risques d'être démasquée. Si bien qu'elle croisa un miroir, elle ne prit pas de temps de s'y admirer pour s'assurer que son rouge à lèvre était toujours intacte!

    Un coup de feu retentit.... UN COUP DE FEU?? La sirène sursauta, pas une, mais deux fois, tétanisée, figée dans son angoisse alors que sa main reposait sur la poignée de porte. Porte qui menait à la rue, finalement, là où les alarmes chantaient. Là où elle ne voulait pas aller.

    Puis, dans un élan de courage, elle ouvrit sa dernière sécurité. Ça ne fut guère long avant qu'elle ne s'exclame.

    - OH CHRIST!!!
    Se trouvait devant elle, une bête noire, énorme, ainsi que deux autres individus. Qu'elle cru reconnaitre, avant de fermer la porte tout aussi rapidement qu'elle l'avait ouverte, la claquant un peu bruyamment, ponctuant son geste d'un juron en italien. Inutile de spécifier la rondeur de ses yeux ainsi que ses lèvres épaisses tirées sur un grimace inquiète.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 19
avatar
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Mer 12 Nov - 7:09

L'humaine se cachait toujours derrière la silhouette qui semblait bien décider à vouloir s'interposer.. Il fixait celle qu'il avait désigner comme étant sa proie, il examinait chacune de ses possibles faiblesses, chacune de ses possibles peurs.. Puis.. Puis un éclair de lumière l'aveugla un instant alors qu'un bruit sourd siffla dans ses oreilles. Le loup jappa par réflexe, il n'avait pas aimer ça, pas du tout !.. Une fois que sa vision lui fut entièrement restituée il fixa la silhouette, elle n'était désormais plus qu'un obstacle, elle était un possible danger. Il allait l'attaquer quand un bruit se fit entendre derrière eux. Il se retourna donc pour voir une porte s'ouvrir, montrant une autre humaine qui ne tarda pas à fermer la porte précipitamment. Le loup relança un regard vers la silhouette pour lui faire comprendre qu'il n'hésiterais pas à attaquer si il le devait avant de marcher vers cette porte, laissant temporairement du répit à sa proie. Il se mit d'abord à flairer aux fentes de la portes pour y déceler les odeurs des habitants, il n'en sentit qu'une. Celle de l'humaine puis il se mis à gratter la porte, provoquant un bruit assez désagréables de griffes glissant contre le bois. Testait-il la solidité de cette porte ? Voulait-il faire peur à ceux qui pourraient être de l'autre coté ? Personne ne le savait..

______BADSTORIES___________
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Mer 12 Nov - 18:46

Le sifflement de la balle dans l'air – correction : la chaleur que cracha le pistolet d'Arelan fit se reculer d'un pas Gunthaer qui avait écarquillé ses yeux et ramené ses mains vers lui, n'ayant été capable de voir au travers de la nuit que l'éclat d'une étincelle, avant que tout ne soit plongé dans les ombres à nouveau.
« I hope you understand. » Gun tourna les yeux vers le Phantom. Non. Non il ne comprenait pas. « This was just a warning, mutt. »
C'est alors qu'il rata un battement, et que toutes les crispations dans son corps semblèrent s'envoler. Quel idiot. C'était évident qu'Arelan ne lui portait pas d'attention, puisque le sien était tourné vers le gros chien! Gunthaer se mut dans le silence, portant son pouce à son menton, penchant la tête, cherchant à évaluer la distance qui le séparait du chien dont il était question. Il savait que s'il courait, le chien se mettrait à sa poursuite. Mais à peine plongé dans ses réflexions qu'une voix bien singulière, qu'il aurait reconnue entre mille, le tira de ses rêveries.
 OH CHRIST!!! s'ensuivit d'un bruit d'une porte qui claquait.
Bonnie!
Gunthaer trépida à nouveau, étirant ses bras et roulant des omoplates. Kim était plus rapide, mais Gun était plus agile, Kim était plus légère, mais Gun avait plus d'endurance. Il se pencha, agrippa sa redingote qu'il enfila au dessus de la tête, releva les coins et les rentra dans les poches, de sorte à s'improviser un capuchon, sans enfiler les manches.

Et sans préavis, il détala. Sa course était nettement plus assurée que sa précédente : sans les rebords de son manteau qui crissaient au sol, son pas était presque inaudible, posant son pied au sol avec une telle légèreté qu'il avait l'air en plein vol. Il profita de l'attention détournée du chien pour le surprendre, en venant lui emprisonner le visage dans son manteau.
« BONNIE! » Il gueula de toute sa force, sa voix se modifiant au même instant qu'il changea de forme pour celle de Gunthaer, cherchant à tenir la face géante du chien en dessous du manteau. « BONNIE GET THE FUCK OUT OF HERE ! » Tant pis pour sa couverture ! Peut-être qu'Arelan n'y voyait pas bien dans l'obscurité. Peut-être qu'il penserait que deux civils s'en étaient mêlés, et que la première avait fuie. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Ven 14 Nov - 20:51

Tirer n'était pas une bonne idée. Le canidé se ramassa, prêt à se faire une fricassée irlandaise lorsqu'une autre voix féminine féminine retentit. Les molosses se tournèrent.
Noo. gronda Arelan.

Mais visiblement, il avait un faible pour les jeunes femmes et pour chier Arelan. Mais bien. Comme si le Phantom avait besoin de ça. Le loup se jeta contre la porte et un homme se jeta sur le monstre.

BONNIE ! BONNIE GET THE FUCK OUT OF HERE !

C'est ça. "Bonnie", viens donc te faire bouffer ~ Civils...
Enervé, Arelan fouilla dans sa poche, initialement à la recherche de la corde de piano (Serait-elle assez longue pour colleter le clebs ?) mais ses doigts touchèrent une surface froide, lisse. Une fiole de Bluestrike. Il apprécia le geste de l'inconnu qui tentait de couvrir la tête de la bestiole et se lança à son tour dans la bataille avec en regard en arrière pour constater la disparition totale de sa "protégée". Pas le temps. Il reglerait ça plus tard. Il bondit sur le loup, fit un gros effort pour s'aggripper sur son dos, arrachant des touffes de poils au passage. Il en profita aussi pour aboyer des ordres. Et avec du coffre, s'il vous plait.
Get back. Il rejeta le manteau. Inside. Get upstairs and stay there. Now. Il jeta la fiole débouchée dans la gueule du monstre, attrapa sa tête à deux bras pour lui refermer la gueule. Aussi vrai qu'il avait été de l'Irish Mob, cette saleté avalerait la fiole et son contenu.


______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 23
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Sam 15 Nov - 5:19

PlzHelp.:
 


  • Le souffle court, Alexa avait plaqué son dos contre la porte de bois, comme pour espérer que son poids pourrait peser dans la balance, et ainsi aider à soutenir sa seule barrière entre elle et le monstre. Bien entendu, elle étouffa d'ailleurs un cris de panique comme les griffes de la bête se mirent à racler la surface de la porte, décidément, ça avait suffit à l'attirer.

    - Fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck!!

    Elle était venue assez souvent à cet endroit pour savoir assurément que la minuscule boutique - oui boutique, malgré ses airs de vieil appartement- ne comportait qu'une seule sortie. autrement, il lui faudrait sortir par la fenêtre, et passer par les toits. Mais Alexa n'était pas si désespérée, autant attendre encore avant de s'y résigner. Tout pour ne pas finir pendue dans les airs!!

    - BONNIE!

    Fit une voix qu'elle connaissait trop bien. La forçant à se retourner, face à la porte, son oreille maintenant collée contre le bois.

    - BONNIE GET THE FUCK OUT OF HERE ! »
    - WHAT! NO WAY!! Puis vint la réalisation AND STAY AWAY FROM THAT THING!!

    Si sa voix avait portée aussi clairement, ça ne pouvait que dire que l'homme se trouvait tout près, autrement, jamais elle n'aurais pu comprendre ses propos. La voix, d'un autre s'éleva, hachée par l'effort, si d'abords elle ne lui parut que familière, la Sirène parvint tout de même à y poser un visage. Un visage bariolé d'un vilaine cicatrice. Cependant, elle ne se permit pas même un hoquet à cette idée, s'écartant de la porte -malgré la crainte qu'elle cède- afin de ne pas bloquer l'entrée en cas de problème.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 19
avatar
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Sam 15 Nov - 12:16

Toujours occupé à gratter la porte fermée, le loup n'entendis pas les bruits de pas derrière lui. Il eut un jappement de surprise quand sa vue fut coupée alors qu'on semblait lui emprisonner la tête entière dans un tissu. Après un court instant de compréhension la bête, énervé par le fait qu'on l'empêche de voir ou même de se mouvoir et aussi par les cris des personnes alentours se mis alors à se débattre. Il se secoua dans tout les sens, donnant des coups d'épaules, se ruant à moitié ou même secoua violemment la tête en agrippant le tissu inconnu de ses crocs, le déchiquetant. Il réussis finalement à se libéré de sa prise, arrachant la partie du tissu qui le gênait avant de l'envoyer au loin. Il ne restait plus que les bras de son "agresseur" qui restait pour le maintenir, et ce dernier ne maîtrisera pas la bête bien plus longtemps..

C'est alors qu'il sentit soudain un poids lui écraser le dos, bien que la bête aurait put aisément contenir une telle charge, la surprise et le fait que ce "poids" lui arrache des touffes de poils lui fit lâcher des aboiements puissants. Ils l'avaient énervé et le loup ne leur pardonneraient pas.. Il se rendit alors compte de qui était le poids sur son dos. Cette silhouette ! Le loup voulu se retourner pour l'attaquer à la gorge mais cette dernière lui maintenu à son tour la gueule et de plus lui fit avaler de forcer un liquide bizarre.. bleu.. chaud..

Une migraine pris alors quasiment instantanément le loup lui arrachant un hurlement, il avait aussi l'impression d'avoir chaud, d'être entouré de cette chaleur étrange si bien que les sensations qu'ils pouvait ressentir du monde extérieur comme la douleur ou le toucher lui semblait maintenant lointaine.. très lointaine.. Il se rua alors, se mettant quasiment complètement sur ses pattes arrières pour expulser la maudite silhouette de son dos. Le loup attrapa alors au passage la main de cette dernière dans sa gueule et mordis dedans plus par réflexe défensif que par réelle attaque, il ne lui infligea pas de réellement grave blessure mais il atteignit tout de même le sang de quelques crocs.. Il avait ainsi quasiment doublé de taille avant de retomber rapidement, les pattes avants au sol. Il secoua avec insistance la tête, déstabilisé par la migraine et sa perte momentané de sens. Il repris rapidement un minimum ses esprits avant de s'élancer vers l'avant, s'engouffrant dans une ruelle pour disparaître.


[Daryl sort du rp avec cette rep =) ]

______BADSTORIES___________
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Dim 16 Nov - 22:08

La réponse ne tarda pas à fuser depuis l'autre côté de la porte :
«  WHAT! NO WAY!! » « AND STAY AWAY FROM THAT THING!! » Plus facile à dire qu'à faire, qu'à peine venait-il d'emprisonner la bête dans sa redingote que l'animal se mit à se débattre avec vigueur et lui fit perdre pied. Dans sa chute, il vit Arelan bondir sur l'animal et lui aboyer des ordres.
« Get back » Le loup rejeta le manteau en charpie. « Inside. » La voix d'Arelan se déforma dans son oreille. « Get upstairs and stay there. Now. »
Gunthaer fut prompt à obéir -- à moitié. Il obéit au premier ordre, mais ignora le dernier. Ainsi, il se roula sur le côté avant de poser à plat ses paumes au sol et se relever, fléchissant les genoux, paré à toute éventualité. La gueule du loup s'ouvrit, avec elle ses gencives parées de dents pointues, sur une plainte et une toux – car Arelan venait de faire avaler au monstre un liquide, qui sembla brouiller ses sens. Gunthaer eut la chair de poule, se reculant d'un autre pas. Du Bluestrike.

Et le loup leva la tête, et le loup poussa un hurlement, aussi déchirant que le cri des alarmes non-loin, et il s'en fut, détalant sans demander son reste, manquant de bouscule Gunthaer de ses puissantes épaules dans sa foulée.

Gunthaer eut l'image qu'il s'empressait de s'essuyer les bras et d'enlever le reste des éclats de vitre qui s'y était collés, avant d'empoigner la poignée derrière lui et l'ouvrir. Il s'était vu échanger quelques mots avec le Professionnel, dehors. Lui demander ce qui venait de se passer. Lui demander s'il n'avait rien de cassé. Mais dans l'instant présent, à peine s'était-il levé qu'il était resté parfaitement immobile, le souffle court, de puissantes décharges d'adrénaline dans son corps dictant ses prochains mouvements, la tête tournée dans la direction ou « Clifford » avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Jeu 20 Nov - 22:24

Tenir tenir tenir. Tenir tenir tenir.
Le loup se débattit, offrant un drôle de rodéo à Arelan qui serait de toutes ses forces, par simple répugnance au fait de tomber. La prise se relâcha lorsqu'un étau d'ivoire se referma sur sa main. C'était quoi la légende déjà ? Le dieu nordique Tyr qui perdait sa paluche dans la gueule du loup géant Fenrir pour qu'on enchaîne le clébart ? Well. Sensation de déjà vu. Un hurlement déchira les tympans du Phantom alors que lui même lâcha un cri bref.
Tout se passait trop vite pour qu'il puisse vraiment faire le point et avant qu'il ne cligne des yeux, il se retrouva sur le bitume, le cul en l'air. Faceplant, en quelques sortes.
Hmpf. First one to laugh ... menaça-t-il dans le vide avant de faire retomber son arrière train, qui heurta le sol avec un bruit sourd.
Huuurf ... madra bastaird. fit il en relâchant tout l'air dans sa cage thoracique.

Il se redressa lentement, la tête tournant d'une rapide sensation de malaise. Il cilla, encore surpris par le tremblement qui saisissait ses mains et la fribrilisation de certains de ses muscles, ces réactions dermiques connues sous le nom de frisson. Il fronça les sourcils. C'était bientôt fini ce cirque ? Non mais ! Réagir (autant) pour un chien, tch ! Il releva les yeux vers le blond pétrifié. ... Y avait ça aussi, comme réaction : ne plus réagir.
L'irlandais fit un pas vers lui, lui tapotant l'épaule de sa main saine.
Hoï. Turbulent night, huh ? There. Go with your "Bonnie", everything is fine now. And, hum, thanks.

Oui, il venait de se montrer amical envers quelqu'un de manière presque spontanée et oui, il venait de le remercier. Pas de quoi en faire un plat. Il chercha des yeux une ombre, une silhouette, quelque chose qui signifierait que certains se bougeaient le cul. Personne. Arelan jeta un petit regard à sa main, heureux que l’adrénaline affecte une partie de ses ressentis pour le moment.

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 23
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Ven 21 Nov - 5:08


  • Incapable de rester à l'écart plus longtemps, Alexa ne pu que renoncer à rester loin de la porte, collant de nouveau son oreille sur la surface, faut d'Avoir une fenêtrer pou jeter un œil à l'extérieur. Enfin, comme la bête avait cessé de tester le bois de la porte, elle avait donc prit pour acquis que le monstre avait porté son attention ailleurs. Sur Gun peut-être?

    Incapable de suivre ce qui se déroulait à l'extérieur, Alexa ne pu que sursauter et s'éloigner brusquement de l'entrée lorsqu'un hurlement retentit. Mais heureusement le calme revint bientôt, ne laissant qu'un silence, la sirène n'eut d'autre choix que de s'avancer de plus belle pour entendre quoi que ce soit. Hélas, les voix furent étouffées par le bruit des alarmes, Alexa du prendre son courage à deux main. entre ouvrant la porte - non sans avoir hésité longuement -

    - ...Is it ....Safe?

    Elle se risqua, sans pour autant oser mettre un pied dehors.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Ven 21 Nov - 6:30

Arelan, à son contraire, semblait s'être remis de sa stupeur, se permettant même de délier sa langue sur quelque plaisanterie. « Hoï. » Il avait posé sa main sur l'épaule de Gunthaer, qui s'était raidie, son esprit bataillant en tentant de déterminer quelle menace était la plus grande: le loup qui avait failli mettre Alexa en charpie, ou le type qui œuvrait dans l'ombre à sa -possible- recherche, cherchant à lui opprimer toutes ses libertés? « Turbulent night, huh ? » Le voix d'Arelan paraissait si distante, avec le cri des alarmes, le son d'individus qui se rapprochaient - la police? des passants intrigués? des résidents? Gunthaer n'en avait plus la moindre idée.
« There. Go with your "Bonnie", everything is fine now. And, hum, thanks. »
« ... ... »
Bataillant entre l'idée de violemment se rebiffer contre le phantom d'un coup d'épaule, et l'idée de lui rentrer le coude dans les côtes, Gunthaer fit volte-face d'un seul coup, venant enserrer l'autre entre ses bras, son corps secoué de tremblotements de plus en plus fort, comme si la peur - qui avait eue raison sur l'excitation - venait enfin de le submerger. La peur et le soulagement, car il lui sembla entendre de nouveau une voix familière, de derrière entrebâillement de la porte du bâtiment à côté :
« ...Is it ....Safe? »
Les pupilles de Gunthaer frétillèrent, tandis qu'il desserre l'étreinte avec Arelan, retrouvant peu à peu ses moyens. Il fixait le vide, à défaut d'y voir dans l'obscurité.
« Y-yeah. » Il répondit, ne sachant pas vraiment à qui il s'adressait. « Thing just... » il déglutit, peinant à formuler ses pensées « Thing just vanished in the dark. »
Il eut un pas lourd sur le côté, portant sa main à son front, prenant ses mèches entre ses doigts, titubant sur le côté.

Qu'est-ce qui l'avait poussé à se jeter devant? Alexa? Arelan? L'excitation d'affronter quelque chose de nouveau? Son esprit analytique se retourna contre lui, l'assaillant de possibilités. La cacophonie des sons ne l'aidait pas à se concentrer. Il ferma ses paupières, fronça ses sourcils et serra ses dents ensemble.
« God I feel sick... »
il fit, agrippant l'une des épaules d'Arelan de sa main, s'évitant de chanceler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Ven 21 Nov - 22:39

Le Phantom retint à peine un grognement lorsque l'homme devint trop amical à son goût. Était-il obligé d'attraper Arelan ainsi ? De l'entraver dans le moindre de ses mouvements ? De le serrer contre lui ?
HRMPF.
Il y eut un petit bruit à côté. "Bonnie" ouvrit la porte.
...Is it ....Safe?
Hrm. Yes.
dit-il, synchro avec le blond qui le lâcha. ENFIN.
Presque par réflexe, il remua un peu et voulut s'épousseter. Ah. Sa main. Fuck.
Le bienfait fut que de voir sa main, oubliée, ainsi lui envoya une nouvelle dose, minime, d'adrénaline. Et c'était parti pour un moment de plus à gérer tout bien. Avec un corps qui s'entêtait à rester sur mode vibreur, malgré les insultes in petto.

Thing just ... Thing just vanished in the dark.
Arelan faillit sortir un "Not for long" qui n'aurait rien amélioré. Trop de risques qu'ils comprennent que le machin allait revenir d'un instant à l'autre. Le blond tituba et se servit d'Arelan comme une béquille. Décidément.
Don't faint, dude. fit il en le perçant de ses prunelles. Il lui semblait pâle. Il regarda la jeune femme.
It's possible to bring him in ... ... ?
A peine avait-il finit sa phrase qu'il l'avait reconnue, ou du moins c'est ce qu'il croyait. Aucun nom ne lui vint. Mais un mot : sirène. Qu'importe. Pour le moment, s'il rentrait le gars pour l'y abandonner, il serait pépère. Si elle le bouffait, ça faisait un témoin de moins.
Et de toute façon, il avait besoin de soigner sa paluche, lui. Et de se barrer avant l'arrivée de la volaille. S'il devait y avoir des explications, elles se feraient surement autour d'une bouteille de désinfectant.

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 23
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Sam 22 Nov - 6:45


  • - Hrm. Yes.

    Fit une voix plus ou moins familière qui la fit tiquer une dernière fois, car comme celle de Gun -bien que visiblement inconfortable- vint s'y joindre et eut bon de la rassurer un tant soit peu.

    - Thing just ... Thing just vanished in the dark.

    Alexa, elle même incertaine, se décida à pousser la porte, son visage se heurtant de nouveau au froid de la nuit. Devant, Gunthaer appuyé contre un autre homme, qui lui, ne manqua pas de tenter de se débarasser de son nouveau fardeau.
    - It's possible to bring him in ... ... ?

    La sirène ne pu qu'échapper un hoquet de terreur à la vue du Phantom, la ville était grande, peuplée de gens comme lui par ailleurs, quelle malchance de recroiser son chemin ainsi. Puis, comme si ça n'était pas suffisant, lui non plus, ne manqua pas de la reconnaitre.

    - Nobody's gonna help us here.

    Répondit tout de même Alexa en pinçant ses lèvres, s'efforçant d'outre passer l'identité de l'autre individu. Et bien entendu, à moins de séjourner dans les escaliers, il n'aurait rien pour eux ici, car son client n'avait pas manqué de verrouiller la porte qui séparait la boutique des marches de l'entrée. Enfin, doucement, elle ouvrit la porte plus grande, laissant la lumière de la lampe de table s'échapper à l'extérieur.

    - Are you okay, Gun?

    Elle fit, risquant un pied dehors, avant de se figer et humer l'air une fraction de seconde pour plisser ses paupières et lorgner sur eux.

    - M.Phantom... You're the one bleeding... Right?

    Ne pu s'empêcher de commenter Alexa jugeant l'homme d'un œil un peu inquiet -bien malgré elle-.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Dim 23 Nov - 1:56

« Don't faint, dude. » Un avertissement ? Un conseil? Une gentillesse? Qui sait. Gunthaer n'était pas en état de réfléchir à ce genre de choses. « It's possible to bring him in ... ... ? » La voix d'Arelan avait changé, comme si quelque chose autour avait joué sur son ton. La réalisation de quelque chose. Gunthaer leva faiblement la tête, luttant contre les brumes de l'inconscience. Il reconnaissait Alexa ? Il fronça les sourcils. Bien sûr qu'il la reconnaissait. C'était un Phantom. Un Phantom qui devait connaître tout le monde.
« Are you okay, Gun? » Il eut un tremblement. Gun. Gun... Gun, c'état son nom. Il baissa les yeux vers sa main, encore tremblottante. Sa main, cette main-là, c'était la sienne. Il remua les doigts. Cette main et sa corne, l'acuité de ses doigts à jouer des cordes, ses ongles bien limés... Ses dents se serrèrent. Ça lui revenait, peu à peu. Alexa s'était rapprochée, tandis que Gunthaer cherchait à se reprendre, ramenant ses mains contre lui, se reculant d'un autre pas, retrouvant son souffle, malgré les battements incontrôlables de son coeur.
« M.Phantom... You're the one bleeding... Right? »
Bleeding ? Gun tourna la tête vers Arelan. Il saignait ? Il la pencha. Ah-- sa tête se tourna vers son bras. Lui aussi. Mais juste des petites perles. Des petites perles de vitre. Mais une chose importait pour le moment:
« Bonnie, that's not Mr Phantom... That's mister Jack... » En regardant "Jack": « Right? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Dim 23 Nov - 22:28


Nobody's gonna help us here.
Il leva les yeux vers la boutique-appartement avec un air vaguement agacé. Pas d'abandon de témoin. Et pas de soin pour le moment. Shit.
Son regard se rabaissa vers ... Hum ... Bonnie Sirène. Son nom allait lui revenir. D'un instant à l'autre. Elle semblait nerveuse, stressée de voir le Phantom, ce qui ne manqua pas d’attiser la curiosité de celui-ci. (Presque) Toute Incarnation était nerveuse de voir un de ces agents vêtus de noir en temps normal mais une telle tension ... elle avait quelque chose à se reprocher ~ ?
Au dessus ? Ailleurs ? Cadavre(s) ? Dossier inexistant ?
Are you okay, Gun?
Il regarda le blond à côté de lui. Gun ? ... Il se serait attendu à Clyde, étrangement. Et puis ... Gun ? Ce devait être un surnom, un pseudonyme parce qu'Arelan ne savait pas qui nommerait quelqu'un "fusil". Pardon ? Comment ça Arelan c'est pas mieux ?!
Clyde, euh non, Fusil - Gun. Voilà. Gun remua. Il semblait reprendre doucement ses esprits. Arelan tind son rôle de béquille patiemment.
M.Phantom... You're the one bleeding... Right ?
Arelan ouvrit la bouche pour répondre, coupé par Gun.
Bonnie, that's not Mr Phantom... That's mister Jack... Right ?
Il hocha la tête.
I'm bleeding, indeed. But "Gun" seems to be too.
Une douleur commençait à monter de la main.
And I also think that we would all appreciate to be gone when the cops will come.

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 23
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Lun 24 Nov - 7:02


  • Elle plissa le nez sentant le regard du Phantom sur elle, comme s'il la détaillait, comme s'il cherchait sur elle une raison pour lui ruiner sa soirée plus qu'elle ne l'était déjà. C'est ce pourquoi Alexa préféra porter son attention sur l'incube, cherchant à savoir comment ils se portait, s'il tenait bon.

    - Bonnie, that's not Mr Phantom... That's mister Jack... Right ?

    I don't care, voulu répondre la sirène. En premier lieu il s'agissait surtout d'un homme dont elle ne souhaitait pas croiser le chemin, rien de plus rien de moins.

    - I'm bleeding, indeed. But "Gun" seems to be too.

    Elle coula ses yeux sur son comparse, le détaillant.

    - And I also think that we would all appreciate to be gone when the cops will come.
    - Let's head off then.

    Fit Alexa, sérieuse, esquissa un signe de main avant de prendre les devant, intimant le Phantom et Gun de la suivre. De ramener Gunthaer au Miroir lui semblait l'idée la plus sensée, l'endroit n'était pas si loin après tout. Et ainsi, lui pourrait retrouver sa chambre, puis qui sait, peut-être que le pseudo Jack y trouverait de l'aide pour sa blessure.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Mer 26 Nov - 21:10

« I'm bleeding, indeed. But "Gun" seems to be too. »
My Bonnie lies over the ocean...

« I am ? » Il ne s'en était pas rendu compte. Il ne se rappelait pas s'être fait blesser... Son regard parcourra son propre bras - quoique dépouillé d'éclats de verre, perlait de gouttelettes de sang.

My Bonnie lies over the sea.
« And I also think that we would all appreciate to be gone when the cops will come. »
« The cops... » La Police? Le cri des alarmes, le bruit des pas s'approchant, et le son de la sirène des voitures lui parut si distant. Sa chanson criait dans le silence de son esprit.
My Bonnie lies over the ocean

« Let's head off then. » Partir? Mais aller où? Il tourna la tête vers Arelan - sa béquille - avant de baisser les yeux au sol, engourdi par les endorphines du soulagement.
« R-right... the cops. »

Oh, bring back my Bonnie to--
I dreamt that my Bonnie was dead.


Ses pupilles frétillèrent.

Elle serait morte. Il cligna des yeux. Elle serait morte, et il n'aurait pu eu droit à son toucher. Un tremblement secoua sa main, qui se tenait à Arelan. Et pour le peu qu'il pouvait penser, à cet instant... il se serait ennuyé de son toucher. Sans s'en rendre compte, Alexa pris les devants de leur groupe, alors que son pas, hésitant, suivait celui d'Arelan. Il ne voulait pas qu'Alexa s'éloigne. Il ne voulait pas perdre sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   Mer 26 Nov - 22:27

Il eut un sale pressentiment. Son regard fouilla encore une fois les ténèbres. Là. Un mouvement. Il ne fit mine de rien et avança en soutenant Gun avec une attention toute particulière à ne pas laisser de sang (et donc d'ADN) sur lui. Arelan sortit tant bien que mal son portable, après avoir fouillé chacune de ses poches, en apparence à la recherche de celui-ci, en réalité encore rongé par la honte qu'on ait pu lui faire les poches, une fois. … Et qu'il n'ait pas lavé l'affront immédiatement. Néanmoins, il trouva finalement le portable et le sortit de son étui sans avoir eu à utiliser sa main droite. Il écrivit de suite un bref rapport.
Wolf (3.7 ft.) gone to 6th Street. Blue strike swallowed. !Anthropophagism try!
Le portable retourna dans le veston subrepticement marqué du blason de son rang alors que l'ombre s'agitait vers 6th Street. Il allait au pas du choqué, se laissant guider par l'anthropophage. Ses pupilles étrécies ne restaient pas en place, analysant chaque élément autour d'eaux. Les sirènes miaulaient au loin, des filets de sang épais coulaient de sa main, une douleur lancinante montait, la femme allait vers une destination qu'il ne connaissait pas encore. Il pensa ironiquement qu'il s'était rarement senti aussi à l'aise.
L'envie lui vint de les planter là tous les deux et d'aller ailleurs, éventuellement pour se soigner seul et finir tranquillement sa nuit de travail ; mais les suivre et surtout la suivre semblait le plus productif et efficace pour le moment. Ce qui n'empêchait pas qu'il aura préféré retourner chez lui - sur un terrain connu où il était sûr d'avoir tout le matériel nécessaire.

Ils avaient déjà disparus dans les rues sombres lorsque les gyrophares apparurent en bas de la rue.

FIN

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre ville :: Rue commerçante-




Nos Amigos !