AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abyss Actinaria - Sorcière des mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ECRITS : 1
avatar
The Sea Witch
Œuf

MessageSujet: Abyss Actinaria - Sorcière des mers.   Lun 4 Aoû - 21:40


ABYSS




ALIAS - Madame. SEXE - Femme. ÂGE - 30 ans. ORIENTATION SEXUELLE - Inconnue. MÉTIER - Chef conseillère chez Bad Stories.


D'AUTRES IMAGES - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JE SUIS - La sorcière des mers dans "La petite Sirène".
POUVOIR - Ses nombreux pouvoirs ont disparu lors de son arrivée sur terre. Le seul qu'il lui reste, à présent, est la capacité d'entrer dans la tête de certaines personnes pour altérer ses souvenir et, émotions ou même le faire délirer. Néanmoins, si elle maîtrise à perfection le changement de souvenirs, elle n'est pas à l'abri que le personnage se pose des questions et fasse capoter son illusion. Plus elle se frotte à un esprit puissant, plus il lui sera difficile de manipuler sa pensée et ainsi de réussir ce qu'elle souhaite faire. Il faut qu'elle soit prudente, sinon son sort pourrait se retourner contre elle.
Enfin, il semblerait que son pouvoir ait une limite, créée à cause du Blue Strike. Quelque chose (En plus de la durée du sort, qui affaiblit son sort et l'oblige à le renouveler) semblerait annuler ses effets (Secret dévoilés aux charmés).


PSYCHOLOGIE

En quelques mots:

Individualiste - Égoïste - Indépendante - Insoumise - Forte - Insensible - Manipulatrice - Charmeuse.
HISTOIRE

Antécédents:

Née dans les tréfonds de la mer, une jeune fille grandit, seule. Elle se destine bientôt à la magie noire, guidant les âmes qui s'égarent chez elle, en échange de services qui serviront son intérêt. Elle se forge un surnom : la sorcière des mers
Sa majorité atteinte depuis bien longtemps, elle se rend compte que le monde des hommes est bien plus attrayant : les humains ne sont que des microbes naïfs et sans défenses. Voilà qui est intéressant...
La chance lui sourit, une petite sirène vient frapper à sa porte, bravant la peur que la sorcière lui inspire pour venir lui demander de l'aider à rejoindre le monde des humains, dans lequel se trouve, dit-elle, son "âme-sœur". La sorcière accepte. Elle lui concocte un breuvage qui transformera sa queue en deux jambes articulées. En échange, si la petite sirène ne se fait pas aimer du prince, alors elle lui appartiendra à tout jamais car dans le monde des humains, les bienfaits des sirènes sont nombreux, notamment leurs larmes. La sirène montent alors sur terre tandis que la sorcière finalise ses préparatifs en se procurant du Blue Strike par quelques magouilles. Elle sait qu'elle ne pourra pas rejoindre les hommes avec son organisme marin et que de toute façon, son apparence disgracieuse ne lui apportera rien de bon.
Elle s'auto-nomme Abyss et la voilà enfin partie pour le monde des hommes. Mais elle se rend vite compte que ses pouvoirs disparaîssent à l'injection du Blue Strike. Elle est néanmoins très satisfaite de sa nouvelle apparence séduisante et désirable.
Comme ses pouvoirs lui échappent, la petite sirène aussi. Dès que les effets du Blue Strike s'effacent, elle s'en ré-injecte une demi dose, de sorte à ce que son apparence se modifie, mais pas ses pouvoirs. Hélas, cela n'a pas l'effet escompté : elle ne retrouve pas l'intégralité de ses pouvoirs, mais elle en retrouve un (voir pouvoir) qui lui permet de modifier les souvenirs de la petite sirène et ainsi lui faire croire qu'Abyss l'a sauvé d'un terrible accident qui a coûté la vie à ses parents. Pour qu'elle puisse rester près d'elle chez le hommes, Abyss lui fait croire qu'elle a subit une malformation lors de l'accident et elle lui fournit du Blue Strike, qui serait un médicament pour éviter qu'elle ne se transforme en poisson. Cependant, Abyss ne peut pas risquer de se voir perdre ses précieuses larmes de sirène elle ne lui en donne qu'une goutte par jour pour ne pas qu'elle ne devienne humaine.
La petite sirène lui est extrêmement reconnaissante, comme elle l'avait souhaité. Malheureusement, il devient de plus en plus dur pour Abyss de se procurer du Blue Strike, or elle en a besoin. Mais voilà, elle se fait repérer par la société Bad Stories puisque son pouvoir est utile, très utile. Elle monte vite en grade, et la société lui fournit son liquide bleu électrique.


QUELQUES LIENS ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La petite Sirène. Un pion, rien de plus. Mais un pion qui pose bien trop de questions.
+ D'INFOS


► Adoptable : Nop.
► Jouable par : Le Staff. Si vous vouez qu'Abyss intervienne dans vos Rps ou votre histoire, contactez-moi par Mp.
► RP d'exemple ? : //
► Conditions d'adoption ( facultatif ) : //
→ Personnage joué par : Sheela.



Dernière édition par La petite Sirène le Mar 28 Oct - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Abyss Actinaria - Sorcière des mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)
» [Deck Joute] Le roi de fer et la Sorcière
» Sur les mers du Pacifique
» TOURNOI MERS 19, 20, 21 Septembre 2008 - ILE DE LA RÉUNION
» Contre-insurrection en Colombie : Andean Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Gestion de la communauté :: Refuge des post-vacants-




Nos Amigos !