AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noreen MacDermott - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Noreen MacDermott - Sorcière   Sam 22 Nov - 17:20


Noreen April MacDermott

© Azaleas


ALIAS - Trop. Kinda, Morfessa, Madame, Belladone, No'SEXE - Féminin ÂGE - 3442 ans ORIENTATION SEXUELLE - Pansexuelle à ce qu'on dit. MÉTIER - Apothiquaire


D'AUTRES IMAGES - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JE SUIS - Une sorcière du folkore.
POUVOIR - Basiquement, Noreen n'a aucun pouvoir, elle ne devrait même pas être dans son état de santé actuel et pour cause : Noreen est née humaine. Tous ses "pouvoirs" sont le fruit d'un laborieux travail. Incantations, métamorphoses, "divination", channeling … Tous ce qu'elle fait, vous pourriez aussi le faire … seulement, elle a trois millénaires d'expérience(s) qui jouent en sa faveur. Sa jeunesse même doit être renouvelée à l'aide d'une recette oubliée, que certains cherchent à deviner à travers des rumeurs et qu'elle garde égoïstement. Elle fait aussi partie des fabricants directs de Bluestrike, qu'elle se fait régulièrement "chourer". Selon elle, elle se sert des Fournisseurs comme d'intermédiaires commerciaux entre BadStories et elle.
Le seul pouvoir a peu près "portable" qu'elle garde est celui de se métamorphoser en chat. Un chat trop grand, et à condition de garder des éléments félins sur elle (peau, dents, ossements, etc.) mais un chat quand même.


PSYCHOLOGIE

Alors que vous attendez devant la boutique de l'Apothicaire depuis de longues minutes, vous entendez un long miaulement retentir dans la rue. Les yeux fluorescents d'un chat brillent, braqués sur vous, alors que l'animal se rapproche pour se frotter rapidement à vos jambes. Un géant félin de la taille d'un Maine Coon avec cependant la silhouette de n'importe quel chat, à la silhouette fluide, délicate et élégante et au pelage soigné noir de nuit si ce ne sont quelques tâches blanches ; comme si le félidé avait trempé ses doigts dans du lait et qu'il s'en était de plus renversé sur lui en buvant. Elle, car il semble que le matou soit une minette, lève sa tête triangulaire vers vous et miaule une seconde fois, révélant des pointes d'ivoire. Ses yeux vert mordorés semblent rire de vous.

Puis la minette vous abandonne, pénétrant dans la boutique vous ne savez trop comment. Puis plus rien. Le silence. Au bout d'un moment, vous appuyez sur la porte, à bout de patience. Surprise, la porte fermée s'ouvre à toute volée et vous manquez de vous vautrer dans l'étrange boutique.

En vous redressant, vous voyez une femme à la peau claire qui vous fixe d'un regard moqueur, narquois, olivâtre. (Puisque vous n'avez pas le compas dans l’œil, je vous aide : elle fait 1m65 pour 53kg) Difficile de savoir son âge. Un instant, elle vous semble avoir la jeune trentaine, puis 17 ans à peine, puis la bonne vingtaine. Hébété(e), vous observez cette silhouette fine, fluide, aux formes banales passer d'un bout à l'autre de l’échoppe, faisant mine d’effectuer les menus travaux communs à tous les magasins : arranger les pattes de diverses espèces, organiser les bocaux, trier les brins de sauge et les mandragores, épousseter les attrape-rêves, briquer un maneki-neko …
Elle fait mine de vous ignorer, sautillant toujours ici et là avec un pas de jeune fille, un air de petit oiseau, mais vous remarquer, entre les mèches d'une chevelure mi-longue légèrement cuivrée bouclant anarchiquement, l’œil pétillant qui vous scrute encore et toujours. Son habillement n'a rien de bien spécial ou de coûteux mais il a du goût, avec ce charme simple, cette coquetterie de ceux capables de beaucoup avec trois fois rien. Tout en elle respire la moquerie. Vous le sentez, vous le savez par instinct : elle en sait plus que vous et cela semble l'amuser follement.
Finalement, elle décide de prendre les devant. Elle vous a assez regardé prendre racine. Elle se retourne vers vous, une voix d'alto gouaille
Vous venez acheter une langue, c'est ça ?

PSYCHOLOGIE

Savante – Personnelle (& Insubordonée) – Moqueuse – Drôle – absolument pas maternelle – Écorchée - Bavarde Cougar


► Utilise souvent un vocabulaire vieillot, parfois argotique.
► Peut s'avérer une très bonne amie, mais ne remuera jamais le petit doigt pour vous si elle n'en a pas envie sur le moment. Ou si cela la contraint.
► A vu bon nombre de ses proches mourir et préfère aujourd'hui éviter de s'attacher.
► Semble dégoûtée à l'idée d'avoir encore des "marmoutards" dans les pattes. Yurk.
► Confond apparemment très régulièrement insultes et surnoms affectueux.
HISTOIRE

Chapitre 1 | En des temps immémoriaux:
 

Chapitre 2 | Le temps change:
 

Chapitre 3 | Temps libre:
 

Chapitre 4 | Sale temps:
 

Chapitre 5 | Le temps fait son oeuvre:
 

Chapitre 6 | Les temps modernes:
 

Puis vint l'appel, le 26 avril 2001, à 11h42 heure de Sydney.
Elle n'aurait jamais pensé que l'on puisse organiser une traque à une telle échelle, ni avec tant d'acharnement. On était remontée à elle depuis le XVIIe siècle jusqu'au XXIe. Son déménagement fut organisé par BadStories et elle trouva rapidement une boutique miteuse où elle débuta un commerce douteux.
Et maintenant ?


QUELQUES LIENS ?


Le "Patron" _ Le dieu de Sweetdreams et le "meilleur rival" de Noreen. Elle s'amuse de son jeu, de sa puissance et de leur étrange relation à distance sans qu'ils n'aient jamais communiqué directement ou qu'ils ne se soient jamais vus. Néanmoins, Noreen le craint plus qu'elle ne l'admet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ Une autre sorcière, que Noreen insulte copieusement, l'appelant régulièrement "la Putain de l'Autre", "La Morue Magique", "La Chienne" ou "la vieille baleine". Une sorcière qui se vend ! Ah ! Laissez la rire ! Noreen la méprise, la moque, lui crache au visage. Elles se seraient rencontrées, une fois. Il est surprenant que cela n'ait pas fini en bain de sang ...

Phantoms _ Les fidèles clébards du Patron à qui elle jette un os, éventuellement, lorsque les molosses pressent trop la femme-chatte. Elle est bien consciente, cependant, qu'elle ne peut rire d'eux ainsi que parce qu'ils sont "enchaînés". Ils l'amuse et l'inquiète. Surtout l'autre, là. "Le croisé". Il est encore plus insolite que ses compères.

Humains _ Noreen aime bien les humains, au fond. Elle doit bien leur accorder ça. Elle est elle-même humaine, après tout. A la différence près qu'elle est éternelle, pas eux. Elle évite de trop s'attacher à eux, en général : ces petites choses sont diablement fragiles.

Touristes _ Alors eux ! Elle les adore ! Voir un touriste téméraire entrer dans son inquiétante bicoque est son régal. Elle les plumes, elle les fait tourner en bourrique, joue avec eux comme une minette avec une souris; elle les amuse et s'amuse follement. Ah ! Si seulement il pouvait y en avoir plus !

Incarnations _ Noreen a une forme ... d'affection pour ces créatures elles aussi éternelles. Elle est curieuse de leurs pouvoirs et est heureuse de leurs concentration dans la ville mais sans plus bien souvent. A la base, seuls les démons et les sorciers, parce qu'ils sont ses "collègues", et les nécessiteux en Bluestrike l’intéressent.
+ D'INFOS


► Adoptable : Oui, voir conditions.
► Jouable par : Tous, sur demande à Arelan MacDuncan (MP).
► RP d'exemple ? : Oui
► Conditions d'adoption : Elle est plus négociable qu'adoptable, je ne compte pas la céder au premier venu pour qu'elle soit abandonnée en deux jours. Disons donc que je dois plus avoir une preuve de votre activité. Si vous êtes nouveau … une recommandation peut-être utile ~ Envoyez un MP à Arelan MacDuncan pour plus de renseignement. Et oui, je suis corruptible.

→ Personnage joué par :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: Noreen MacDermott - Sorcière   Jeu 27 Nov - 13:30

Je peux déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Noreen MacDermott - Sorcière   Jeu 27 Nov - 17:17

Yup !

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noreen MacDermott - Sorcière   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noreen MacDermott - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Deck Joute] Le roi de fer et la Sorcière
» Le baiser de sorcière - Pierre Bergounioux
» Nuit 4 (Sorcière)
» (timing) sorcière sauvageonne VS lame empoisonnée (résolu)
» Une nouvelle petite sorcière : Woefully Bewitching de mageline !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Gestion de la communauté :: Refuge des post-vacants-




Nos Amigos !