Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Remerciements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:36

Les deux avaient été fauchés par le fou rire, se faisant même repartir l'un l'autre lorsqu'ils tentaient de se calmer. Les hématomes d'Arelan sur son flanc le firent jongler un peu mais finalement, il n'en restait presque rien lorsqu'ils se calmèrent. Il préféra attendre un peu avant de soupirer discrètement, craignant même que ce geste face repartir la jeune dans un autre fou rire, et lui avec.

Il y eut un lourd moment de silence où Arelan évita jusqu'au contact visuel. C'est bon, cette fois c'était sûr, ils ne riraient plus. Il releva la tête vers elle lorsqu'il l'entendit parler.
Quoi, c'est SI improbable que ça ?
Le Phantom roula des yeux, signifiant à l'Incarnation ô combien elle était en dessous de la vérité. Il prit son propre verre et le rinça rapidement avant de le mettre à égoutter.
Let's say that it's more probable to ... I don't know ... Il chercha rapidement un exemple assez fort. hear a fish talk ! Boulette. Or she a cat dancing the chachacha. Well, anyway, I wouldn't be quite surprice to see it in such a town.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:10





Remerciements
feat Arelan MacDuncan.



La mimique du Phantom indiqua à Crystal qu'elle ne pouvait pas même imaginer à quel point la situation qu'elle avait décrite plus tôt était impossible. Il ne tarda pas à venir l'appuyer :

« Let's say that it's more probable to ... I don't know ... » Il sembla réfléchir tandis que Crystal se retenait de pouffer une nouvelle fois. « hear a fish talk ! Or she a cat dancing the chachacha. Well, anyway, I wouldn't be quite surprice to see it in such a town. »

La jeune fille haussa un sourcil. Vraiment ? Il ne dansait donc jamais ?
Un sourire espiègle fendit son visage tandis qu'elle sortait son smartphone de son petit sac en bandoulière. Elle tapota deux-trois fois sur l'écran et une musique douce en sortit.
Ses iris se posèrent alors de nouveau sur Arelan tandis que ses lèvres s'étiraient un peu plus et qu'elles venaient minauder :

« Vous n'oseriez pas laisser une damoiselle sans cavalier, s'ennuyer seule dans son coin »

Elle fit mine d'être ladite damoiselle, levant les yeux au ciel sans trop réussir pourtant à dissimuler son sourire joueur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:07

Il s'étonna de son étonnement. Elle même était pourtant bien placée pour savoir que Sweetdreams aurait du s’appeler Strangetown ou un truc dans ces eaux, non ? De suite après, un sourire vint s'allumer sur son visage. Un sourire qui le rendit, lui, défiant. Il gardait ses pupilles trop petites sur elle alors qu'elle sortait son téléphone. Qu'elle tapotait dessus. Et qu'une musique sortait. Concentré qu'il était sur le fait de cercher ce que signifiait ce cirque, il ne sentit pas même pas une solution arriver. Ni même ...
la menace...

Vous n'oseriez pas laisser une damoiselle sans cavalier, s'ennuyer seule dans son coin. vint-elle minauder, presque moqueuse.
Errrrrrrr ...
L'homme reculait au fur et à mesure, comme si elle braquait un couteau sur lui. Il déglutit.
Well ...
Chasseur d'Incarnation, hein ? Phantom, hein ? Criminel endurci, hein ? Arelan ? Non non, moi j'vois pas Arelan, là, j'vois une poule mouillée. Un adolescent tétanisé. Et sacrément pataud.
Il sentit un petit choc dans son dos. Le mur. Il était totalement acculé. Il se serrait volontiers enfoncé dedans s'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:15





Remerciements
feat Arelan MacDuncan.



« Errrrrrrr... Well... »

Tandis que Crystal contournait le bar pour venir rejoindre Arelan, le jeune homme avait déjà heurté le mur derrière lui, semblant avoir perdu tout son self-control.
La sirène lui fit un sourire qui se voulait réconfortant, bien qu'elle doutait que cela ne change pas grand chose à l'état dans lequel était Arelan. Sa main vint alors délicatement saisir celle de ce dernier, elle le tira doucement pour venir l'amener non loin, là où il y avait une peu plus de place.
Finalement, elle vint saisir l'autre main d'Arelan pour la placer sur sa hanche puis vint placer la sienne sur l'épaule du jeune homme. Elle se permit de se rapprocher du corps du Phantom, sans pour autant se coller à lui pour ne pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était, ses yeux se posant dans les siens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:55

Le temps qu'il s'incendie in petto pour sa lâcheté, Crystal venait le tirer de son trou, toujours souriante. (Elle n'avait pas des crampes, à force ?)
Si tu tiens tellement à te faire écraser les orteils ... soupira-t-il avant de prendre les dévants pour ressembler un tant soit plus à un "cavalier" digne de ce nom.
Il enfila, lui aussi, le masque d'un sourire en apparence franc, comme à l'époque, et se concentra un peu, comme à l'époque, pour avoir l'air aussi naturel que possible avec ce masque, ce rôle. Au final, il n'était pas si mauvais que ça, au (tré)fond, finit-il par se féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:35





Remerciements
feat Arelan MacDuncan.



« Si tu tiens tellement à te faire écraser les orteils ... » Lui dit l'homme, s'avançant à contrecœur.

« Oh, allez ! Je suis sûre que tu n'es pas SI nul que tu le prétends. » Répondit Crystal, riant un peu.

Il prit alors les devants, au grand plaisir de Crystal qui se détendit un peu. Commencèrent alors quelques minutes de valse au rythme de la musique. Minutes durant lesquelles la jeune fille plongea ses yeux verts d'eau dans ceux d'Arelan, essayant de déchiffrer la pointe de mystère qui brillaient dans ceux-ci, en vain. Elle détacha alors son regard de ces yeux verts profond, et s'attacha à détailler son visage, songeant qu'elle n'avait jamais vraiment prit le temps de le faire. Outre sa cicatrice coupant son sourcil en deux parties inégales et celle qui barrait sa joue droite en deux entailles bien marquées - mais qui lui donnaient, cependant, un certain style - il rentrait, de loin, dans ses critères de beauté. Son visage surmonté d'une mâchoire carrée et encadré par des mèches rebelles couleur noisette, ne laissait aucun doute sur sa virilité.
Finalement, la musique se stoppa, laissant sa place à une nouvelle chanson plus rock. Quoi ? Elle avait oublié de couper le défilé automatique des chansons, ce n'était pas de sa faute !
Enfin, la jeune fille, toujours en position de slow cependant, finit par lâcher :

« Tu vois ? T'es encore vivant ! Ce n'était pas si terrible tout de même, hmm ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 18:05

Elle le fouillait du regard. Il affecta de ne pas réagir mais cette simple constatation le mettait terriblement mal à l'aise. Habituellement, il était l'ombre dans l'homme, l'Ombre lui même ! Il n'était pas fait pour être vu, il était fait pour être oublié jusqu'au moment où sa présence devait se faire funeste.
C'mon old chap. Forget the work already. Just for a while.
Behave like a real human. Before you'll regret that time...


Il ferma les yeux sur un sourire un peu forcé et s'obligea à apprécier la fin de cette valse. Il rouvrit les yeux et fronça un sourcil lorsque la musique repartit sur un air ... plus rythmé ? Il faut croire que les deux danseurs en furent plutôt surpris... puisqu'aucun des deux ne bougea !
Tu vois ? T'es encore vivant ! Ce n'était pas si terrible tout de même, hmm ?
Hrm.
fit-il en se détachant d'elle avec un tant soit peu de délicatesse. Quant à savoir si ce son guttural digne d'un ursidé était affirmatif ou négatif ...

En revanche, je ne vais pas tarder à mourir de faim ! On regarde ce que valent ces cupcakes ?
Il s'était rapproché du panier de sa démarche longue qui ressemblait presque plus au passage d'un court d'air et fouinait déjà à l'intérieur. C'était réellement à se demander si les propriétaires du bar du coin n'étaient pas de sa famille. Ou la Bête.

[Depuis ce rp, je me drogue littéralement aux valses xD]
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:10





Remerciements
feat Arelan MacDuncan.



« Hrm. » Marmonna l'homme, apparemment peu convaincu.

Il lâcha la main de Crystal, se détachant d'elle tandis que celle-ci ne pouvait s'empêchait d'esquisser un sourire amusé. Ah Arelan... la joie et l'optimisme incarnée ! Il était toujours si grognon !

« En revanche, je ne vais pas tarder à mourir de faim ! On regarde ce que valent ces cupcakes ? » Reprit le jeune homme.

La sirène, elle, n'avait pas pris le même chemin qu'Arelan. Elle s'était dirigée vers le bar pour reprendre possession de son smartphone et couper la nouvelle musique qui avait chassé le slow.
Enfin, elle rejoignit le locataire qui avait déjà son nez pointé au dessus du panier à cupcakes. D'un air amusé, elle s'approcha du jeune homme pour lui chuchoter à l'oreille :

« Fais attention, tu sais pas ce que j'ai mis dedans...! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:10

A force de trifouiller, il trouva un cupcake orné d'un chapeau crémeux blanc. Il le prit délicatement, ainsi que son voisin. Il faillit les lâcher en sentant Crystal le froller. Les muscles de l'un de ses épaules se crispèrent presque tous. Grand Dieu, que fallait-il faire pour qu'elle comprenne qu'il n'était pas vraiment du genre tactile ?!
Fais attention, tu sais pas ce que j'ai mis dedans...!
Il eut un instant de flottement et regarda les cupcakes qu'il tenait. Son estomac choisit son moment pour émettre un tout petit bruit, tentant de faire entendre son avis.
Hhr. And here you ruined my appetite.
Il blaguait, évidement. Seulement... seulement les vieux réflexes reprirent le dessus. Ne jamais accepter un cadeau, de peur que celui-ci soit empoisonné. Mais sérieusement, Crystal ? Faire du mal à une mouche ? ...
Deux précotions valaient mieux qu'une.
There ! Il se tourna sur la jeune fille, faisant un petit bruit avec ses talons, bien que nus. Il lui tendit un des cupcakes avec un sourire... pas mauvais ... mais pas le genre de sourire que l'on apprécie toujours. Go ahead ! If you didn't changed color in the next minute, I'll consider everything as safe.
Il s'assit sur un tabouret pas loin. Il ne lui restait plus qu'à avoir assez de patience pour tenir une minute.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:45





Remerciements
feat Arelan MacDuncan.



« Hhr. And here you ruined my appetite. »

La jeune fille pouffa, alors que le ventre d'Arelan s'opposait visiblement à se qu'il disait. Quoiqu'il en soit, elle recula de quelque pas, laissant un peu d'air à son interlocuteur qui s'était de toute façon tourné vers elle pour lui tendre l'un des Cupcakes, un sourire... indescriptible.

« There ! Go ahead ! If you didn't changed color in the next minute, I'll consider everything as safe. »

La petite sirène prit un air faussement paniqué, comme si elle était en danger.

« Oh non...!! Me voilà prise à mon propre piège... » S'exaspéra-t-elle, jouant la comédie. Elle saisit délicatement le cupcake qu'Arelan lui tendait un peu plus tôt. « Je crois que je n'ai pas le choix... »

Elle prit une bouchée du petit gâteau et le mâcha un peu avant de l'avaler. Elle n'était pas peu fière : ils n'étaient pas mauvais et elle n'avait cette fois-ci, pas fait de bêtises en les préparant, comme casser le pot de farine, ou mettre le feu à la baraque... (non, non, la dernière proposition ne s'est pas encore produite...).
Finalement, un instant après avoir avalé sa bouchée, ses yeux s’écarquillèrent en fixant Arelan et ses mains se portèrent à son cœur, comme si ce dernier la faisait souffrir. Puis reprit bien vite une expression sérieuse.

« Je plaisante, ils sont bons ! » Annonça-t-elle au jeune homme avant qu'il ne croit en son manège.

... Et elle goba le reste du cupcake.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 11:21

Crystal sembla amusée par son cirque. Heureux que ça la fasse rire. Elle se mit elle même à exagérer ses gestes et son ton
Oh non...!! Me voilà prise à mon propre piège... Je crois que je n'ai pas le choix...
Elle prit le cupcake et mordit dedans.
1, 2, 3, 4, 5, 6, son estomac grogna en sourdine, exaspéré, aussitôt tu d'un poing qui vint le presser lentement, 12, 13, 14, Crystal ouvrit les yeux, mima un infarctus, sans véritable réaction de la part d'Arelan. Non seulement elle n'était pas la meilleure comédienne qu'il connaisse mais de plus, si elle mourrait en ayant voulu l'empoisonner, il s'en battait les steaks. 32, 33, 34, 35, 36, 37,
Je plaisante, ils sont bons !
Elle goba le cupacke. Il la fixa avec toute la chaleur *ironie ironie* dont il était capable. 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59...
60.
Il pu enfin satisfaire sa gloutonnerie, après un dernier instant de flottement. Sa grande gueule s'ouvrit sur des dents qu'on n'aurait pas voulu avoir dans le bras et engouffra le cupcake. Il écrasa le petit gâteau sur ses papilles. Délicieux. Bien meilleur que sa cuisine. Il remarqua que cela faisait aussi un moment qu'il n'avait rien mangé de réellement sucré. Ce n'était pas désagréable. Le gâteau fut rapidement fini.
T'es plutôt douée...
Il déglutit une deuxième fois. Le premier lui avait ouvert l'appétit. Il sortit délicatement les gâteaux du panier, un œil toujours fixé sur la gamine et les posa sur le bar. Une sorte d'invitation à partager son "repas". Il attrapa lui-même un autre gâteau et morda dedans.
Otherwise ... *gulp* How's going ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 22:44





Remerciements.
feat Arelan MacDuncan.



Sans grande surprise, Arelan ne crut pas en la comédie exagérée de Crystal et se décida enfin à goûter les petits gâteaux qui lui tendaient les bras. La jeune fille le regarda manger, attendant son verdict avec impatience. Ce dernier ne fut pas bien long à arriver puisque le cupcake disparut bien vite dans le gosier de son mangeur.

« T'es plutôt douée... »

Une large sourire étira les lèvres de la sirène. Bien, son cadeau de remerciement n'était pas si raté que ça, enfin… en espérant qu'il ne dise pas ça par pur politesse.

« Otherwise ... *gulp* How's going ? » Lui demanda le jeune homme, la bouche pleine d'un autre gâteau.

Il sortit alors les autres cupcakes du petit panier pique-nique, les étalant sur le bar pour inviter Crystal à prendre part au festin.

« Non merci. Je les ai fait pour toi et puis, je n'ai pas très faim. » Lui expliqua cette dernière, déclinant l'invitation d'un signe de main.

C'était sincère : Crystal avait un appétit d'oiseau. Si elle adorait cuisiner, elle n'aimait pas beaucoup manger. Ce n'était pas question de garder la ligne, ou qu'elle était difficile en matière de goût, mais elle avait sûrement un petit estomac, ce qui expliquait d'ailleurs, sans aucun doute, sa taille fine.
La jeune fille lécha cependant ses doigts, attrapant les résidus de sucre restés collés sur ses derniers. Puis, elle vint replacer une mèche rebelle derrière son oreille, reportant son attention sur Arelan.

« En tout cas, je suis contente qu'ils te plaisent. » Lui dit-elle, un sourire venant faiblement étirer les commissures de ses lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:51

Non merci. Je les ai fait pour toi et puis, je n'ai pas très faim.
Arelan leva les yeux au ciel et haussa les épaules, retenant un "You should put some meat on your bones, y'know" qui aurait pu être mal interprété. M'enfin. Ça en faisait toujours plus pour lui.
En tout cas, je suis contente qu'ils te p-
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit de verre explosé retentit dans la chambre d'Arelan, qui manqua (il fallait bien l'avouer) un battement. Celui-ci bondit sur ses jambes, s'arma et ouvrit la porte, prêt à étriper. Il ne découvrit que du verre brisé, en apparence. Du moins, aucun intrus. Il émit un son qui s’apparentait à un grognement et déglutit la fin de son casse croûte avant de tourner les talons pour obtenir de quoi ramasser le verre.
Sorry, must be someone trying to shoot a pigeon. Nothing big. Don't step unto a glass shard, though.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciements.   Remerciements. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remerciements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Lorenzo Pais District :: Habitations :: Chez Arelan MacDuncan-




Nos Amigos !