Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Go get the ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Go get the ball !   Go get the ball ! EmptyJeu 8 Jan - 1:13

    La routine. L’ennui. C’était bien ce que l’on pouvait lire sur les visages de tout ses gens, non ? Ils défilent à la file indienne, tous suivant un rythme différent, comme si personne ne savait danser la même danse. Puis, tous s’arrêtent au feu vert, attendant le bon moment pour traverser, leur donnant le répit nécessaire pour poursuivre ensuite leur danse désaccordée. Bon sang qu’il n’avait rien à envier à ses pauvres gens. Certes, sa vie n’était pas toujours rose et parfois, il se prenait quelques coups, mais faut croire que même le karma ne s’acharnait pas sur lui constamment, puisqu’il finissait toujours par retomber sur ses pieds.

    Roy posa contre ses lèvres le verre en carton qu’il avait contre sa paume, entre ses doigts, pour y prendre une gorgée de son café tandis que ses prunelles filèrent toujours au gré des passant. Cela faisait probablement des années qu’il n’avait pas poser son regard sur la société, lui, qui en vue tant, visiter tant de villes, observer, analyser, suivit et escroquer tant de gens dans son ancienne vie. Quoique c’était toujours ce qu’il faisait dans les bas-fonds de son marché noir ! Roy poussa un soupir, son souffle se transformant en une vapeur blanche au bout de ses lèvres. Il étira un bras qu’il déposa contre le dossier du banc sur lequel il était assis et croisa les jambes, déposant la pointe de sa cheville contre son genou avant de subitement froncer les sourcils et plisser le nez.

    - What is this stench for chrissake…
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Go get the ball !   Go get the ball ! EmptyJeu 8 Jan - 20:55

You don't exactly smell like a rose yourself. répliqua Cornell, assis sur le banc à côté de l'homme, en lui jetant un regard en biais, se cachant plus ou moins bien avec la capuche ample de son sweat.

Il était arrivé là il y avait une vingtaine de minutes et avait observé à sa manière. Il regardait, il regardait, il dévorait des yeux. Parfois, la capuche remuait. Son oreille avait tiqué, attentive. Mais la plupart du temps, il n'avait pas bougé, la tête baissée, seuls les yeux bougeaient. Ou les lèvres, lorsqu'un nouveau venu -intriguant, le nouveau venu- l'avait insulté.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Go get the ball !   Go get the ball ! EmptyVen 9 Jan - 6:04

    - You don't exactly smell like a rose yourself.

    - Haha, right… débuta-t-il en fermant les paupières. Ahhh… Why do I smell a tiny bit of jealousy in there then. poursuivit-il plus comme une remarque que comme une question, ses prunelles azurées se rouvrant et se posant sur la silhouette à côté de lui.

    Son cœur faillit rater un battement en voyant l’incarnation à ses côtés. Roy remua à quelques reprises les paupières afin de bien s’assurer de ce qu’il voyait. Un chien ? Non. Un loup-garous ? Whatever. Il s’agissait avant tout d’un canidé. Une moue de dégoût se dessina sur les traits de son visage avant qu’il ne la fasse disparaître en prenant une nouvelle gorgée de son café.

    - Also… Never thought Wet Dog was a new kind of perfume ~ fit-il son verre encore au bout de ses lèvres, regardant Cornell de biais.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Go get the ball !   Go get the ball ! EmptySam 10 Jan - 14:18

Ahhh… Why do I smell a tiny bit of jealousy in there then.
Because you like to believe that someone might be jealous of ya ?
fit-il en se retenant de rire.

Toujours sa capuche sur la tête, Cornell observait ce qu'il pouvait entrevoir de son interlocuteur. Il avait réagi en posant sa cheville sur son genou : il était blessé à la cheville ou du moins elle le faisait souffrir. Et peut-être ailleurs, comme l'odeur du café (et du lycanthrope) ne parvenait pas à achever les molécules perturbantes d'une pommade (?) Le pantalon était un simple jean. Pas un baggy. Pas un jogging. Le gars ne venait ne venait pas du panier, du caniveau. Il n'eut pas le temps de zieuter ses chaussure sque l'autre reprit, mais ce que Cornell avait vu pour le moment correspondait avec la première impression que l'homme donnait, c'est à dire qu'il ne se prenait pas pour de la merde.

Also… Never thought Wet Dog was a new kind of perfume ~
What ? it's the latest fashion, bro' !
gouailla le lycanthrope en gardant ceendant tout son sérieux pour ne pas en gâcher l'effet alors qu'il amenait une main poilue et griffue, jusqu'ici cachée dans sa poche, pour rabattre sa capuche, n'en pouvant plus de la sensation de ses oreilles entravées par le lourd tissu. Il avait besoin d'une pause. Et il était déjà spotted. Il s’ébouriffa le dessus de la tête pour remettre le tout en place en poursuivant sur sa lancée : Ya gotta keep yourself in the know, dude ... Or else some' might believe that you're some sort of douchebag or what ...

Il avait finit avec un sourire -enfin, ce qui y ressemblait- narquois. Il ne pensait pas un mot de son baratin mais il ne pouvait pas s'empêcher de saisir à pleine main les perches qu'on lui tendait ... Comme tirer la langue à une vieille vous fixant comme si Satan venait d’apparaître en pop-up devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Go get the ball !   Go get the ball ! EmptyDim 11 Jan - 6:11

    - What ? it's the latest fashion, bro' !

    - Oh really ? fit-il feignant la surprise, puis de l’intérêt tout en ramenant son verre plus bas, au niveau de sa taille.

    D’ailleurs, le nouveau parfum se fit davantage plus insistant lorsque Cornell se débarrassa de sa capuche qui reposait contre sa tête. Roy se pinça le nez un instant avant que ses nerfs olfactifs ne se fassent à l’odeur. Il poussa ensuite un soupir exaspéré, posant ses prunelles azurées sur l’horizon, préférant oublier la présence à ses côtés.

    - Ya gotta keep yourself in the know, dude ... Or else some' might believe that you're some sort of douchebag or what ...

    Le kitsune arqua un sourcil et se tourna dans la direction du lycanthrope pour voir l’ombre d’un sourire narquois sur ses lèvres. Peut-être que finalement il pourrait se faire à l’odeur, si le sac à puce rétorquait si allègrement à ses piques. Quoi de plus amusant. Un fin sourire s’étira sur les lèvres du blond.

    - Yeah. You’re right… But you should try to put a use to your advices before telling them to any stranger, hm ? fit-il en tournant sa tête dans la direction de Cornell. For example, you’re a bit late on something… (il pencha sa tête sur le côté, regardant de biais le loup) Never heard of Bluestrike, Mutt ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Go get the ball !   Go get the ball ! EmptyLun 12 Jan - 19:38

Yeah. You’re right…
Hell I am.
But you should try to put a use to your advices before telling them to any stranger, hm ? Huhuh ?
For example, you’re a bit late on something…
Oh really ?
Never heard of Bluestrike, Mutt ?


Ce fut à Cornell de se tourner un peu, comme frappé par quelque chose. Il regarda l'homme, l'air intrigué, comme s'il cherchait quelque chose bien que sa réplique était déjà toute prête, attendant bien au chaud. Non, il en profitait pour achever son analyse de l'adversaire. Peau tannée par le soleil contrastant avec des yeux d'un bleu pur, glacé et des cheveux blond dorés comme le blé : il était le modèle même du Yankee. Il y avait beaucoup à parier qu'il avait les dents blanches, produisant une petite étincelle -et un son de clochette- à chaque fois qu'il l'ouvrait. Cela l'en rendait quasiment caricatural. Heureusement (ou malheureusement), le gaillard semblait avoir quelques chose en plus que les Yankees de caricature : quelques neurones en marche. Autrement, sa tenue était soignée et décontractée ; il respirait l'arrogance et la nonchalance censées différencier, parmis les hommes, l'alpha aux pieds duquel les femmes se jettent du reste des mortels voulant lui ressembler.
Cornell l'aimait déjà ♥

Il pencha la tête sur le côté, feignant la candeur.
I thought BadStories minions looked more ... formal.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Go get the ball !   Go get the ball ! EmptyMer 14 Jan - 2:40

    Cette fois, ce fut le lycanthrope qui se tourna dans sa direction, comme si ce qu’il venait de dire avait toucher corde sensible. Roy resserra ses doigts contre son gobelet de café avant de détourner le regard puis le glisser sous la ligne d’horizon. Il sentit les prunelles de Cornell peser sur lui, comme s’il l’analysait, de quoi arracher un sourire carnassier au kitsune qui ramena de nouveau son verre de café à ses lèvres. Pour sa part, savoir qu’il y avait un espèce de loup chien géant à ses côtés, lui suffisait. Toutefois, il se surprenait à apprécier de plus en plus sa compagnie—mais évidemment il ne se ferait jamais à l’odeur. Il était difficile également de dire dans quel tranche d’âge il se situait. Il n’avait jamais croisé de loup-garou dans toute sa longue existence et en connaissait que brièvement sur le sujet. Peu importe. Roy se calla de nouveau contre le dossier du banc, décroisant les jambes puis les recroisant, changeant brièvement de position. Ce loup avait déjà bien plus de cran que bien des gens. Il n’avait rien à envier à personne.

    - I thought BadStories minions looked more ... formal.

    Roy lui lança une œillade avant d’élargir son sourire, puis de se retenir de rire.

    - Haha ! You’re telling me I look like a BadStories minions now ? pouffa-t-il avant de poursuivre. Hm… Yet… I wonder if I should take this statement as a compliment or not… se contenta-t-il de souffler, sur ses lèvres, encore contre le gobelet, s’esquissant un sourire en coin. Don’t tell me that you don’t have encounter a Phantom yet ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Go get the ball !   Go get the ball ! EmptyMer 14 Jan - 20:41

[color=royalblue]Haha ! You’re telling me I look like a BadStories minions now
Not look, talk, nuance
Hm… Yet… I wonder if I should take this statement as a compliment or not…
Meeeeh ... Both ? Neither ? Existential question ?


N'ayant plus besoin pour l'instant d'observer Mr.Yankee, Cornell se remit à zieuter la foule, toujours une oreille vers le blessé. Mais il n'avait plus toute sa concentration... il baillait aux Cornells.

Don’t tell me that you don’t have encounter a Phantom yet ?
For having already saw some, and being seing some right now, I can tell you that you're absolutly not a Phantom ~
ricana le louvard
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Go get the ball !   Go get the ball ! EmptyVen 16 Jan - 6:03

    - For having already saw some, and being seing some right now, I can tell you that you're absolutly not a Phantom ~

    - Oh. Now it’s a compliment ~ fit Roy en tendant sa main en direction de Cornell. Also you’re quick on the draw. (pause) At least, for a mutt. poursuivit-il avant de suivre des yeux ceux de Cornell et de poser son regard sur la foule à son tour. You envy them ? … Haha... You shouldn’t ~
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Go get the ball !   Go get the ball ! EmptyVen 16 Jan - 18:59

Oh. Now it’s a compliment ~
If you take it has a compliement.
Also you’re quick on the draw.
... that doesn't hear like -
commença marmonna le louvard.
At least, for a mutt.
Here we go.
souffla-t-il sur un ton blasé en observant un groupe plus loin en tentant de deviner à leur langage corporel leur hiérarchie.
You envy them ? … Haha... You shouldn’t ~
Mah,
commença-t-il en fermant les yeux, tentant de se repérer à l'aide de ses autres sens. Les bruits formaient un bourdon informe, les odeurs se mêlaient, il manquait d'entrainement pour démêler tout cela. Et quelle raison aurait-il eut pour vraiment savoir démêler ce sac de nœuds ? Il était nourri à la conserve. Les sens de n'importe quel animal se seraient alors émoussés. Some look cool, y'know. Quite ninja thing, popping out of the shadow and so on... but looking like some gothic SS and being on a leash would quite piss me off. Really.

Il fronça les sourcils et rouvrit les yeux, dérangé par un détail.

What makes you think that I may envy them ? Do I look like the envious type ? I mean, you say that I envy you, then the Phantoms...
One can be happy being itself without wearing a jerk-face.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Go get the ball !   Go get the ball ! EmptyVen 16 Jan - 21:36

    - Mah…

    Roy avait brièvement tourné les yeux dans sa direction tandis que le silence s’étirait. Cornell semblait être en train de tenter de discerner quelque chose parmi la foule. Après avoir passer une belle partie de l’avant-midi à les observer, le kitsune pouvait lui assurer qu’il n’y avait que l’ennui, le stress et l’acharnement dans tous les mouvements des passants. Heureusement, on ne s’ennuyait jamais à les observer. Le blond porta de nouveau son café à ses lèvres, se saisissant de sa dernière gorgée.

    - Some look cool, y'know. Quite ninja thing, popping out of the shadow and so on... but looking like some gothic SS and being on a leash would quite piss me off. Really.
    - That’s exaclty where I was heading…
    - What makes you think that I may envy them ? Do I look like the envious type ?
    - … Says the stalking one hiding behind a hoodie ~
    - I mean, you say that I envy you, then the Phantoms...
    - Haha ~ them doesn’t include myself ! fit-il dans un large sourire avant de balancer d’un coup de poignet son verre de carton vide en direction de la poubelle.
    - One can be happy being itself without wearing a jerk-face.
    - Don’t put your frustration on me, boy ~ fit-il sous un ton taquin tout en croisant les bras et penchant sa tête en direction de Cornell. But that was exactly my point. dit-il en regardant de biais le loup géant, puis décrivit un regard circulaire au niveau de la foule devant eux dans un soupir. They don’t know what they’re missing…
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Go get the ball !   Go get the ball ! EmptySam 17 Jan - 17:42

Cornell ignora les trois quarts de ce que disait l'homme, des sarcasmes et des piques -comme cela semblait être l'unique teneur de leur conversation pour ne retenir que son dernier soupir :
They don’t know what they’re missing…
Cette fois, le ton de Cornell devint franchement candide, comme il penchait un peu la tête.
What are they missing ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Go get the ball !   Go get the ball ! EmptyDim 18 Jan - 5:50

    - What are they missing ?

    Roy émit un rictus, allongeant son bras cette fois contre le dossier du banc sur lequel tous deux étaient assis.

    - Now you’re the curious type ~ fit-il sous un demi sourire, lui jetant un bref regard en coin avant que s’en retourner vers la foule. It’s hard for them to see through the tiny holes of their mask, don’t you think ? That make them shortsighted. (haussement d’épaule) They only see what please them. And when something different is presented at their sight, they either kinda accept it, since it giving them something in exchange—laugh, a higher confidence, pleasure—or they try to get rid of it. (il soupira de nouveau, exaspéré avant de glisser les doigts de sa main libre dans ses mèches blondes, les redressant) This town is supposed to be called Sweetdreams, yet, it’s townspeople have the poorest mind ever.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Go get the ball !   Go get the ball ! EmptyVen 23 Jan - 20:21

Cornell écouta le blond partir dans une explication imagée quoique brumeuse comme quoi que les Phantoms ne voyaient que ce qu'ils voulaient voir. Ça se tenait. Mais ce qui inquiétait un peu Cornell, c'était que le gaillard, malgré qu'il semblait être contre les Phantoms, semblait au parfum de pas mal de choses. Ce qui voulait alors dire que s'il disait la vérité, il devait être en froid sibérien avec les Phantoms, et qu'être vu avec lui n'était pas bon.
And, of course, you so freaking way more clever than everyone including me ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Go get the ball !   Go get the ball ! EmptyLun 2 Fév - 3:07

    Et bien malgré tous ses voyages, toutes les cultures qu’il avait traversé, cette pensée ne changeait jamais. Les gens avaient trop à perdre pour oser retirer ce masque et vivre selon des convictions différentes. Évidemment, certains ne pouvaient se permettre ce luxe, mais ceux qui ne se permettaient pas de vivre dans le présent, vivaient tout simplement comme s’ils n’avaient jamais vécu. Avoir des regrets faisaient ainsi partit du quotidien de bien des gens.

    Roy remua légèrement son mollet, faisant rebondir brièvement sa jambe contre l’autre, se laissant porter par le rythme d’une vie bien trop ennuyeuse, bien qu’elle avait tout de même une belle musique. D’ailleurs, c’était bien ce qui plongeait certains dans le confort.

    - And, of course, you so freaking way more clever than everyone including me ~ ?

    - Haha ! You’re the one saying it ! s’esclaffa-t-il, penchant légèrement sa tête derrière, acceptant malgré tout le compliment. Besides, you were the one asking for more information ~ I’ve just given you my opinion. rajouta-t-il étirant son cou et remuant les jambes de nouveau pour s’éviter des engourdissements. So, please yourself ~ (il tendit une main, paume vers le ciel, en direction de Cornell) Take it or leave it, boy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go get the ball !   Go get the ball ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Go get the ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre ville-




Nos Amigos !