Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Home sweet home.. ~ [PV Cornell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 26
Daryl Fenris
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Home sweet home.. ~ [PV Cornell]   Home sweet home.. ~ [PV Cornell] EmptyVen 30 Jan - 18:51

La nuit tombait alors sur SweetDreams, la ville était calme et la plupart des civils étaient déjà couchés, se préparant pour la journée à venir. Ceci facilita grandement le loup dans sa errance au milieu de cette ville, toujours à la recherche de nourriture, on ne pouvait pas vraiment dire que les villes étaient en abondait.. Il n'aimait pas non plus la texture et la froideur de ce que les bipèdes appelaient béton sous ses pattes, non décidément rien ne lui convenait dans ce genre d'endroit. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il marchait depuis un moment, ayant senti une odeur qui cette fois lui avait plut.

Une odeur fraîche, vivifiante, une odeur de terres et de feuilles. Le loup géant arriva alors en face du parc, là où les routes laissaient place à des chemins de terres bien plus agréable pour lui. Arrivé à l'entrée il leva alors une patte pour faire un pas vers cette terre et la reposa doucement. Une fois ce premier pas symbolique fait il ne se fit plus tarder et se mis alors à courir, profitant pour la première fois de ce qui se rapprochait de la nature. Il était.. chez lui, et il ne laisserais personne le délogé de cet endroit.

La seule chose qu'il lui manquait peut être encore aurait été des proies à chasser.. ainsi il arrêta se course pour s’immobiliser et humer l'air environnent. Il pouvait effectivement sentir des animaux non loin, peut être irais-t-il un peu plus tard. Pour le moment il préférait profiter encore de cette nature retrouvée.

Il écouta alors son instinct et monta sur la première butte de terre qu'il trouva, il pris une grande inspiration -récupérant de sa course- puis releva alors la tête et en ouvrant la gueule il poussa un hurlement. Un de ceux dont seul les loups ont le secret.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Home sweet home.. ~ [PV Cornell]   Home sweet home.. ~ [PV Cornell] EmptyVen 30 Jan - 23:17

Aussi étrange que cela pouvait paraître, Cornell ne faisait rien. Il restait là, assis au pied d'un arbre, dans le noir. Il tentait de comprendre. De comprendre pourquoi son esprit se divisait parfois. Pourquoi il était devenu si pudique en se disant pourtant qu'il aurait aimé imité sa mère et ne plus avoir à porter inutilement ces ridicules pièces de tissus mal coupées que les humains appelaient vêtements. Pourquoi il avait honte d'entendre ou de parler son patois, tout en ayant parfois l'envie de le parler des heures, avec pleins de personnes différentes ? Pourquoi il était à la fois citadin et heureux de l'être tout en ayant certains jours ce dégoût de la ville, ce dégoût de ces terres, cette envie de connaitre de vraies forêts où les arbres poussaient comme bon leur semblait pendant des millénaires ?
Pourquoi ?
Pourquoi certaines odeurs l'affolaient brusquement ? Pourquoi certains réflexes ? Pourquoi perdait-il parfois l'appétit devant son assiette ?

Il avait retiré son haut, avait posé l'arrière de son crâne contre l'arbre. Quelque chose le beuggait mais impossible de savoir quoi.

Brusquement, un hurlement profond résonna. Le cœur de Cornell manqua un battement, il faillit même s'étrangler, puis il répondit de sa gorge un peu juvénile, plus vraiment habituée à hurler. Avec la sensation que tout son esprit se vidait, que tout remontait le long de sa gorge, faisait vibrer les cordes vocales puis s'exhalait en cette longue note qui terrorisait tant les hommes.

Plus rien que le chant.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 26
Daryl Fenris
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Home sweet home.. ~ [PV Cornell]   Home sweet home.. ~ [PV Cornell] EmptySam 31 Jan - 10:53

Le loup stoppa alors son chant, rebaissant à nouveau sa tête. Si il avait eu les même facultés musculaire que les bipèdes au niveau de la gueule on aurait surement put voir sur son visage ce qu'eux appellent un sourire. Satisfait de ces sensations retrouvées il s’apprêtait à "rendre visite" aux animaux qu'il avait senti un peu plus loin, sautant alors de sa butte de terre.

Mais alors il eut ce qu'il n'aurait jamais penser avoir en cette nuit, il eut.. une réponse. Quelqu'un venait d'hurler à son tour, le grand loup noir fut alors comme paralysé pendant quelques instant, ayant du mal à réalisé.. Un.. un autre loup vivait ici ? Il repris alors ses esprits, secouant sa tête avant de se remettre à humer l'air. Effectivement il y avait une odeur.. une odeur de loup. Mais celle ci était spéciale.. elle semblait comme imprégné de celle des bipèdes et.. de l'odeur de leur tissus. Un mélange étrange..

Mais le loup géant ne se fit pas prier, il s'approcha alors de l'endroit où il avait entendu cet hurlement.. de l'endroit d'où venait cet odeur à la fois spéciale et intrigante.. Il marchait tout de même prudemment, faisant le moins de bruit possible, après tout il ne connaissait pas le caractère et les intentions de l'autre. Peut être avait il hurlé pour simplement lui répondre mais il pouvait très bien l'avoir fait pour réclamer ce territoire sien..

Au bout d'une ou deux minute il passa alors les derniers arbres, les derniers buissons, les dernières feuilles. Avant qu'il n'ait l'auteur de ce chant en visuel. Le loup s'arrêta alors totalement, la tête sur le coté et la gueule légèrement ouverte. Qu'était cette.. chose ?.. Un loup ?.. Oui ça y ressemblait, ça en avait en partie l'odeur mais.. mais celui là n'était pas du tout comme les autres..
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Home sweet home.. ~ [PV Cornell]   Home sweet home.. ~ [PV Cornell] EmptySam 31 Jan - 11:08

Il rabaissait lentement la tête, avec un peu le regret de s'arrêter. Puis doucement, "l’intelligence" citadine qui revenait. A hurler comme ça, au mieux, il agitaient un peu les animaux du zoo, au pire on les entendait plus loin encore, au pire du pire, les Phantoms rappliquaient et ils allaient avoir des problèmes. Car il n'avait pas hurlé seul, non ? Il y avait une autre voix. Une voix qui disait qu'elle était libre et heureuse. Une voix qui s'était tue. Il s'accroupit comme le faisait sa mère, les mains sur les genoux. Il leva la truffe et tenta d’attraper l'odeur. Personne ne lui avait appris à chasser.

Puis il le sentit. Là, énorme, caché dans les buissons. Cornell regardant dans sa direction, écouta dans sa direction, cherchant à inviter l'autre à mieux se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 26
Daryl Fenris
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Home sweet home.. ~ [PV Cornell]   Home sweet home.. ~ [PV Cornell] EmptySam 31 Jan - 11:53

L'étrange loup était juste là, en face de lui contre un arbre. L'Amarok n'avait jamais rien vu de tel, la position même que tenait ce loup lui semblait juste une torture visuelle, comment ses os tenaient le coups ? Puis le loup géant s'aperçu que l'autre aussi l'avait remarquer, mais plutôt que de le regarder directement l'autre regardait vaguement dans sa direction. Cet à ce moment qu'il compris où il s'était arrêter, il avait été si surpris par le physique de cet inconnu qu'il en avait oublier de sortir de la végétation.

Il s'exécuta alors, faisant quelque pas en avant pour s'extirper de l'herbe et des buisson qui empêchaient l'autre de le voir. Cependant il ne fit rien de plus, attendant de voir ce que l'autre loup ferait.

Il en profita d'ailleurs pour détailler plus précisément cette nouvelle tête du regard. Ce loup là était bien jeune.. un hiver, presque deux peut être.. L'Amarok comprenant ceci fut alors un peu plus confiant, assez pour s'approcher un peu..
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Home sweet home.. ~ [PV Cornell]   Home sweet home.. ~ [PV Cornell] EmptyMer 4 Fév - 21:27

Il avait remué un peu la queue, doucement, cherchant à montrer qu'il ne cherchait pas d'embrouilles, mais plutôt à faire ami. Le mouvement se fit plus discret lorsque Il sortit de l'ombre, se révélant au jeune lycanthrope. Il était grand, noir, épais, hirsute, avec des yeux étincelants injectés de sang.

Curieux, une oreille vers l'avant, l'autre en arrière, Cornell hésita encore un peu puis s'approcha lui, crapahutant avec quelques difficultés avant d'émettre un léger roucoulement et de parler, pour voir.

Hey ! You're alone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home sweet home.. ~ [PV Cornell]   Home sweet home.. ~ [PV Cornell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Home sweet home.. ~ [PV Cornell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cornell Migan Luke Lupesco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Parc municipal-




Nos Amigos !