Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.   Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. EmptyMar 28 Oct - 13:13

(quelques temps après l'arrivée d'Edwin)
La nuit venait tout juste de tomber et certains dogues venaient tout juste de sortir. Silencieux comme toujours, Arelan se dirigeait vers son lieu de travail pour la nuit lorsque son pas émit un bruit. Réaction typique lorsque le type de sol sous son pied changeait brutalement. C'était un bruit très léger, un mélange entre le crissement et le bruit du pied qui s'enfonce. Il baissa les yeux. Du sable. Il venait de marcher dans du sable ... qui n'avait rien à faire en pleine ville, loin de la plage.

Il s'agenouilla et tâtonna précautionneusement le sable. Sec et étrange, il fut prit d'une soudaine envie de bailler. Il se releva, secoua la tête en essuyant sa main. Maintenant sur le qui-vive, il remarqua que le sable formait une légère traînée plutôt difficile à suivre si l'on était pas habitué à traquer. Il remonta la trace prestement. Au bout de dix minutes, il vit la silhouette de ce qu'il imaginait être sa proie. Silhouette masculine, quoique dissimulée dans un long manteau sombre, pas particulièrement grande, rependant du sable sur son passage. Il déglutit puis changea de rythme respiratoire. Le Phantom glissa derrière [edwin] et se rapella, au dernier moment, que son but n'était pas de mettre l'Incarnation hors d'état de nuire. Pas encore. Il se tint donc parfaitement droit derrière l'autre avant de prononcer d'une voix grave :

Well well well... What do we have here ? Seems like you forgot to present yourself to the BadStories Industries, Mr. Sandy...


Dernière édition par Arelan MacDuncan le Ven 2 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 139
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.   Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. EmptyMar 28 Oct - 16:14

Étant sorti un peu avant la nuit, Edwin n’avait cessé de regarder son horloge, voulant être précisément à l’heure pour les quelques personnes qu’il avait pu découvrir avec des troubles de sommeil. Bien que ce travail puisse sembler agaçant, il rendait Edwin relativement…heureux. Comme si il lui donnait le sentiment de faire la bonne chose. Quand il ne le faisait pas, au contraire, il avait cette espèce de tiraillement qui le rendait mal à l’aise, comme si il avait oublié quelque chose. Ce travail donc, lui était agréable, et presque si on peut dire, vital.

Occupé à retrouver une personne en particulier à laquelle il pensait (et à atteindre sa fenêtre) il n’avait pas remarqué la présence non endormie qui s’était glissée derrière lui pendant son travail, et, encore moins, le trou dans sa poche qui ne cessait de laisser s’écouler un filet de sable!

Il regardait donc vers le haut, cherchant comment il allait atteindre une fenêtre en particulier lorsque qu’une voix grave résonna derrière lui.

-Well well well... What do we have here? Seems like you forgot to present yourself to the BadStories Industries, Mr. Sandy...

Sursautant violement, Edwin se retourna, faisant face à l’homme.

Cet homme n’était…vraiment pas rassurant. Mettant le plus discrètement possible les mains dans ses poches Edwin réfléchit rapidement. Badstories? Personne ne lui avait parlé de cette agence…Ou peut-être n’était-il qu’un idiot peut attentif aux choses de la réalité. C’était vrai qu’il avait surtout était occupé à arranger sa nouvelle vie et se trouver un travail, il n’avait pas tellement pensé au reste.

Enfin pour garder couverture et faire semblant d’être normal, s’était raté. Totalement. Raté.

-Euuuhhhm

Étira-t-il, cherchant une justification à une chose qu’il n’était pas sur de comprendre comme il ne s’était pas exactement renseigné encore.

-It’s more that I just got here and failed to inform myself…?

Il n’était pas tellement stressé, enfin la présence de l’homme était assez intimidante, mais il préférait voir comment allait se dérouler cette rencontre. Dans le pire des cas, s’était la nuit, il pouvait toujours l’endormir et partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.   Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. EmptyJeu 30 Oct - 13:08

Le gars sursauta et vit volte-face, stressé. Malgré la proximité, la ruelle mal éclairée rendait les traits un peu flou. On y voyait assez clair pour discerner l'autre, pour deviner ses mouvement et quelques traits du visage, mais pas assez pour en tirer un portrait le lendemain. Surtout lorsque l'on était entièrement vêtu de noir et que seul un morceau de cou et le visage ombragé par quelques mèches était a peu près clair. Ce qu'Arelan pouvait aimer la nuit.

Il plissa un peu les yeux, tentant de discerner mieux l'Incarnation. Il avait planqué ses mains dans ses poches, un filet de sable continuait de s'écouler de lui avec un léger chuintement. Arelan le fixa calmement.
It’s more that I just got here and failed to inform myself…?
Il souleva un sourcil.
Indeed. You've got one of an accent ... M'enfin, il était bien placé pour parler, avec son accent irlando-new-yorkais. But let's say that ... losing sand like that isn't common. You came here because of ... the strange stuffs, huh ?
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 139
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.   Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. EmptyJeu 30 Oct - 13:42

Edwin fixait toujours l’homme, il ne semblait pas avoir d’intentions malveillantes.

-Indeed. You've got one of an accent ... But let's say that ... losing sand like that isn't common. You came here because of ... the strange stuffs, huh ?

Il semblait s’y connaitre, lui, en tout cas. Peut-être était-il différent aussi? Ou simplement informé? Edwin n’en avait aucune idée. Il n’était pas sur de vouloir lui faire confiance, un individu qui traquais les gens parce qu’ils laissaient tomber du sable, c’était loin de ne pas être louche. Mais il lui répondit quand même.

-Well I’m used to my strange stuff, but I heard that here I could have explanations on why it’s happening…

Il sortit un peu de son drôle de sable qui était légèrement lumineux en son contact pour jouer avec.

-You know…it’s not normal to be able to do that, il leva le regard de son sable vers l’homme, put people to sleep with sand... And I wonder what has been happening to me all my life.

Peut-être que lui saurait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.   Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. EmptySam 8 Nov - 3:45

Well I’m used to my strange stuff, but I heard that here I could have explanations on why it’s happening…
Arelan le regarda, l'oeil pétillant, passant tour à tour du sable doré au visage de l'Incarnation (ou plutôt à la tâche sombre de son visage). Il ne l'aurait pas fixé autrements'il avait sorti que l'or de ses poches.
You know…it’s not normal to be able to do that No shit. put people to sleep with sand...
Message compris, vieux. Même si l'étranger voulait évidemment dire qu'il endormait les gens, ils aurait aussi pu vouloir dire qu'il les euthanasiait, ce qu'Arelan préférait éviter. Il se méfierai de ce sable et guetterai le moindre geste de jet. Paradoxalement, il affecta un air encore plus détendu, comme si les choses s'éclairaient pour lui.
And I wonder what has been happening to me all my life.
Haha ! And here I come !

(Glowing) Sand which puts to sleep = Sandman.
Obvious.
MacDuncan, pleased to meet you.
Sa voix était énergique et joviale même s'il faisait un effort pour que son débit n'handicape pas son interlocuteur, puisque ce qu'il allait dire ensuite devait être compris dans les moindres subtilités.
Let's say that stranges things like you are my job. It seems like you never heard about us but there's here a society which helps people like you : the BadStories society !
Il semblait enthousiaste, convaincant et convaincu de l'aide que BadStories allait apporter à ... ce type.
And guess what ! The headquarters are just over here ! See ? That big building.
Il montra le bâtiment, effectivement visible de partout en ville dont le logo brillait un peu dans le ciel nocturne.
But first, Is there ... any language - which you feel more comfortable with ?
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 139
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.   Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. EmptyLun 17 Nov - 18:40

-MacDuncan, pleased to meet you.

Edwin resta un moment bête, surpris par le ton soudainement jovial de l’homme.

-Let's say that stranges things like you are my job. It seems like you never heard about us but there's here a society which helps people like you : the BadStories society !

Ah…s’était une chose qui aurait été bonne à savoir plus tôt.

-And guess what ! The headquarters are just over here ! See ? That big building.

Il porta le regard vers le bâtiment en question, remarquant le signe qui brillait dans la nuit.

-But first, Is there ... any language - which you feel more comfortable with?

Un petit sourire s’afficha sur le visage d’Edwin.

-If you are able to speak in German, it would be great. But English is correct if it’s the only language that we have in common.

Edwin joua distraitement avec le sable dans ses poches tout en parlant.

-As long we can talk… its ok.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.   Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. EmptyLun 17 Nov - 20:27

If you are able to speak in German, it would be great. But English is correct if it’s the only language that we have in common. As long we can talk… its ok.
Allemand ? Très bien ! C'était l'une des langues avec laquelle il n'était pas trop mal à l'aise.
Alles in Ordnung ! Il commença à faire quelques pas, invita le germanophone à le suivre. Sie haben doch gesagt dass Sie sind gleich angekommen. Seit wann genauer ?
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 139
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.   Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. EmptyMar 9 Déc - 17:46

Edwin emboita le pas à l’homme, toujours un peu curieux et effrayé par lui.

-Alles in Ordnung ! Sie haben doch gesagt dass Sie sind gleich angekommen. Seit wann genauer ?

- Einige Wochen höchstens bin ich mitten in Einrichtung noch.

Il haussa les épaules.

- Sich eine Arbeit und alles finden.


-Traductions (avis j’utilise un traducteur, alors ça risque d’être n’importe quoi, d’où la traduction.) : 1 - Quelques semaines tout au plus, je suis encore en pleine installation.
2- Se trouver un travail et tout. -
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.   Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. EmptyLun 15 Déc - 20:09

Einige Wochen höchstens. Ich bin mitten in Einrichtung noch. Sich eine Arbeit und alles finden.
Il hocha la tête en émettant un son guttural d'approbation.
#La société BadStories peut vous aider ici aussi. Car ... enfin. Il y a des personnes qui n'aime pas les ... "personnes" dans votre genre. Mais pas d'inquiétude ! Avec nous, tout va aller comme sur des roulettes !#
Il allongea le pas, pressé d'arriver à l'entreprise et de copier le dossier de l'autre. Que le Patron soit vite au courant.

[Je triche parce que là je suis fatiguée, je traduirais peut-être un jour xDD
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 139
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.   Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. EmptyMar 16 Déc - 21:58

-#La société BadStories peut vous aider ici aussi. Car ... enfin. Il y a des personnes qui n'aime pas les ... "personnes" dans votre genre. Mais pas d'inquiétude ! Avec nous, tout va aller comme sur des roulettes !#

L’homme se mit à marcher plus vite et Edwin lui emboita le pas, quelque chose lui disait qu’il était mieu de le suivre sans faire d’histoire, mais rien ne l’empêchais de poser quelques questions.

-#Nous allons là-bas? Dit-il, parlant de l’agence, et qu’est-ce que vous allez faire pour que ‘’tout aille comme sur des roulettes?#’’

[j'étais paresseuse =3= ]
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.   Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. EmptyLun 22 Déc - 15:00

#Nous allons là-bas?
Jawohl !
et qu’est-ce que vous allez faire pour que ‘’tout aille comme sur des roulettes?#
Nerveux ? Quoi de plus normal !
Fast nichts ! badina-t-il Nur unser' Arbeit ! Keine Angst, Kerle !

Il lui sourit chaleureusement, cherchant à arrêter le flot de question qui semblait arriver.
Also ... Wie haben sie von unsere schöne Statt gehört ?
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 139
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.   Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. EmptySam 27 Déc - 20:44

-Also ... Wie haben sie von unsere schöne Statt gehört ?

Edwin se gratta un peu les cheveux, fouillant dans ses souvenirs. Il ne se rappelait pas vraiment avoir reçu quelque chose comme un document, s’était plutôt par les rumeurs, on en entend parler et ensuite on fait des recherches.

-ich habe Leute in der Sprechweise einfach verstanden und ich habe dann Suchen gemacht. Das hatte meine Neugier angezogen.

[-J’ai simplement entendus des gens en parler et j’ai ensuite fait des recherches. Ça avait attiré ma curiosité.]
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.   Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. EmptyJeu 1 Jan - 13:29

Arelan écouta la réponse d'Edwin avant d'hocher la tête, à peu près satisfait par cette réponse. Pour le moment. Il continua d'interroger l'incarnation jusqu'à ce qu'ils arrivent au pied de la plus haute tour de Sweetdreams.
Well ... Ich denke, dass unsere Wege sich hier trennen. Gehen Sie hinein und sagen Sie dass sie kommen in meinem Namen, MacDuncan. Il lui tendit la main pour la lui serrer. Sie werden sehen, wir werden Sie helfen !

Et sur ce, il entra lui même dans le bâtiment ... pour faire ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 139
Edwin Falkenback
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.   Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. EmptyLun 5 Jan - 3:09


Edwin serra la main de l’homme, le salua, et le regarda entrer dans le bâtiment.
Il prit un instant pour regarder l’endroit, toujours insécure. Après un court instant, il y entra, décidant qu’il n’avait rien à y perdre. De l’aide ne serait jamais de refus.


[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.   Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme est un loup pour Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Les rues & ruelles-




Nos Amigos !