Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Qui parle de modération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Qui parle de modération ?   Qui parle de modération ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:44





Qui parle de modération ?
feat Arelan MacDuncan



Arelan lui répondit par un simple grommellement, tandis qu'ils continuaient tout deux à cheminer côte à côte. Bientôt, ils arrivèrent dans le Golden District, reconnaissable par ses maisons et villas qui respiraient toutes la richesse et la classe, même dans la nuit.
Un instant plus tard, Crystal apercevait sans peine la grande maison d'Elvio où elle résidait en ce moment même. Elle eut un soupir de soulagement : elle pourrait enfin avoir une bonne nuit de repos bien mérité, ou du moins ce qu'il en restait, puisque le ciel commençait à s'éclaircir, annonçant la venue de l'aube dans une petite heure.
La jeune fille s'arrêta devant la cour, elle s'approcha d'Arelan, affichant un sourire sincère avant de lui murmurer, se penchant vers lui :

« Merci pour tout, Arelan. »
Elle se pencha un peu plus pour venir lui déposer un baiser sur sa joue, là où ses deux cicatrices se croisaient. Puis, elle partit en courant vers son chez soi, ravie de rentrer (il ne fallait pas qu'elle laisse le temps à Arelan de lui tirer les oreilles pour son bisou, de toute façon !). Sur le perron, elle adressa un dernier au revoir de la main au jeune homme, avant de disparaître à l'intérieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Qui parle de modération ?   Qui parle de modération ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 14:38

Le reste de la marche se fit en silence. Arelan en avait franchement plein les pattes. De plus, le soleil semblait prêt de se lever. Il envoya les excuses auprès du Patron se faire f*** et décida qu'il passerait certainement plusieurs heures à se soigner et surtout à dormir avant d'aller de régler le problème. C'est ainsi que tandis que Crystal semblait de plus en plus heureuse et soulagée de rentrer chez elle, il se renfrognait en pensant en plus au temps que lui prendrait de refaire tout le chemin inverse.

Ils s'arrêtent synchro devant la cour. Hors de question qu'il fasse un pas de plus vers l'antre du Renard. Il avait eu sa dose de problème. Il eut tout de même un pique de méfiance lorsque Crystal se rapprocha encore de lui.
Merci pour tout, Arelan.
Et voilà qu'elle lui voulait une bise, pile sur sa "signature".

Elle fuit vers le perron alors qu'il se confondait en grommellements confus et indignés, cachant au passage ses joues rosies.
Lorsqu'elle se retourna pour le saluer, il s'était déjà fondu ombre parmis les ombres, costume noir dans la pénombre.
Phantom parmis d'autres. Silhouette sombre qui leva un bras en guise d'au revoir.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Qui parle de modération ?   Qui parle de modération ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:13

Arelan ne les regarda pas tout le temps de la discussion, réagissant comme s'ils n'avaient jamais été là. La réalité était plutôt qu'il ressemblait à un gamin boudeur, la mâchoire crispée, le regard dur (enfin, plus que d'habitude), prenant une bouffée de nicotine en attendant de retrouver son calme. Puis lorsque le videur, un certain Boris, repartit, les regards se croisèrent, électriques. Arelan le suivit des yeux, le fusillant ainsi. Il sentit Crystal se rapprocher, timide. Il y eut un moment de pause. La tension restait palpable. Arelan s'étira, recherchant à dénouer les muscles.

Ça va ?
Oui, ça allait, à part qu'il n'aurait pas dû autant s'emporter. Il ne fit que cligner des yeux. Il n'était pas habitué à ce que l'on s'inquiète de lui en tant qu'individu. Non pas en tant que molosse, qu'arme, que part des intérêts.

C'est pas de sa faute si il était pas là au moment du drame. J-Je... Je pensais pas que j'aurais besoin de ses services donc j'ai insisté pour rentrer seule...
Cette fois, il la regarda. Il garda un silence lourd de reproches. Que dire ? Que l'important était qu'elle allait bien ? Que Boris, ou un de ses collègues, aurait dû réagir plus tôt ? Qu'elle aurait dû songer qu'une jeune fille de son genre était déjà attirante en temps normal, mais qu'en plus elle travaillait au milieu de porcs qui s'ennuyaient avec leur femme, qui risquait, aidés par l'alcool, d'assouvir leurs envies ? Rien qui ne mérite de gaspiller sa salive. Cependant, une chose lui fit ouvrir la bouche. Sa voix avait reprit un ton nonchalant.
Tu devrai songer à prendre des cours d'auto-défense. Si j'aimais ceci devait arriver à nouveau. Comme tu viens de le voir, les systèmes de surveillance sont loin d'être fiables et ne compte pas sur les autres pour t'aider. Aujourd'hui était une exception. Les gens préféreront détourner le regard et presser le pas plutôt que de faire seulement mine de t'avoir entendu crier.
Encore une fois, il parlait d'expérience. Cette facette des humains avait du bon, lorsque l'on est du côté de l'agresseur. De l'autre côté... Arelan bailla, sentant la tension dans sa mâchoire endolorie se réduire.
Apte à rentrer cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui parle de modération ?   Qui parle de modération ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui parle de modération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: La bibliothèque :: Rp's terminés / abandonnés-




Nos Amigos !