Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme est un loup pour Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: L'homme est un loup pour Red   L'homme est un loup pour Red EmptyMar 22 Juil - 19:57

Une silhouette noire, adossée dans l'ombre. Elle porta quelque chose à sa bouche, tira longuement et exhala un nuage de vapeur blanchâtre. Elle sembla vibrer un instant. Arelan s'était simplement étiré. Le Phantom restait patient et discret. C'était son rôle, sa tâche de jouer les baby-sitters de l'ombre à présent.

Baby-sitter.

Le terme le faisait grimacer de rage (intérieurement) et pourtant, c'était le mot. Car pour le moment, qu'attendait-il ? Un ado. Un gamin. Il prit une deuxième bouffée de nicotine qu'il expira par le nez, façon taureau enragé. Il se calma en se rappelant que, de une, il était vivant. C'était déjà ça de gagné. De deux, son travail rappelait assez son temps dans la famille, à veiller sur les bordels de tous genre. Il avait surveillé des jeunes filles et quelques hommes, il continuait, avec d'autres modèles, plus intéressants sur certains points.

Plus énervant, aussi. N'importe qui retrouve vite la raison après une "petite discussion". Seulement, le Patron était clair : ne pas "discuter" ainsi avec les Incarnations. Fort bien môôôsieur, les désirs de môôôsieur sont des ordres.

Enfin ...

La sonnerie du lycée retentit, stridente. Arelan se dissimula encore mieux et attendit le flot de jeunes depuis le trottoir d'en face, se concentrant surtout sur la couleur rouge. Il avait certainement encore quelques minutes à attendre avant l'apparition d'Hawskins, le temps qu'il salue éventuellement quelques "amis", ensuite, le serpent entrerait en scène.


Dernière édition par Arelan MacDuncan le Ven 2 Jan - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 230
Le Boss
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour Red   L'homme est un loup pour Red EmptyMar 22 Juil - 21:35




▬ M'sieur ... !

Un adolescent en fin de croissance , osa frôler , du doigt , le manteau du chasseur d'avatars. Son appel avait été rapide comme si il craignait qu'à tout instant , celui-ci se retourne pour lui coller une rouste. Il en avait l'air du moins. Caché ainsi dans l'ombre... Tel une chauve-souris.

▬ Hey , M'sieur ! Vous n'avez pas l'droit d'fumer ici.

Il réinséra sa mimique. Tirant plus fort , cette fois. Son bras se fit néanmoins moins tremblant qu'avant.

▬ M'sieur , M'sieur ! Vous n'avez pas l'droit d'fumer ici ! Il fronça les sourcils. M'sieur !

Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumactif.org
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour Red   L'homme est un loup pour Red EmptyMar 22 Juil - 22:01

Le premier appel avait rendu Arelan incrédule. Les yeux s'ouvrirent légèrement, la pupille devint poussière dans l'iris verte. Le second confirma ce qu'il craignait et l'écrasa de honte. Il resta pétrifié alors de Red s'excitait à lui tirailler le veston. Il piaillait comme on tambourine à une porte. Porte qui tourna sur ses gond à la dernière frappe. En d'autres termes, Arelan avait brusquement fait volte-face. Il avait mit les dernières secondes à profit pour se bâtir une expression neutre qui s'accompagna tout naturellement d'une voix posée.
Je ne fume pas, je "vapote", ce qui est permis partout.
Il fit mine de regarder une montre à son poignet.
Hrml. Qu'on vienne me dire après ça que les ados sont à la bourre. Il releva la tête et tenta un léger sourire. Tu dois te demander ce que je fous là, hm ?
Après tout, si lui avait accès à une base de données lui donnant la moindre information sur Red avec plus de détails que l'Amstragram* d'une pré-pubaire narcissique, le "Chaperon", de son côté, ne savait peut-être même pas qui était ce fou qui savait quand il devait sortir des cours. Ou peut-être qu'il avait plus de neurones qu'il en avait l'air et qu'il saurait. Quitte ou double.



*La joueuse se permet ici de déformer minablement un terme pour ne pas faire de pub


Dernière édition par Arelan MacDuncan le Sam 20 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 230
Le Boss
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour Red   L'homme est un loup pour Red EmptyMar 22 Juil - 22:18




▬ Je ne fume pas, je "vapote", ce qui est permis partout. Red , comme il l'avait deviné lui offrit un sourire radieux , plissant légèrement les yeux et chassant la fumée qui attaquait ses narines.

▬ Tu dois te demander ce que je fous là, hm ? Capuche rouge perdit son sourire.

▬ Oh , oh ! Attendez , une seconde ! Son rictus , réapparu aussitôt , à une vitesse presque alarmante. Vous êtes une sorte de d'dragon port'te chance qui fume , c'est'ça ?! Comme touché par la sainte lumière de Dieu , il ouvrit grand les yeux , la bouche en cul de poule. J'ai découvert votre secret ! Red sautilla sur place. HEY ! VOUS DEVEZ EXAUCER L'UN D'MES VOEUX ! J'veux d'nouvelles platines , des enceintes comme celle qu'on voit à la télé et .blah.. et ... J'veux un nouveau casque ! J'en ai marre d'mon violet , j'en veux un rouge ! Comme mon manteau .blah blah.. Et et... Et au faite ! Vous êtes qui ? L'art d’être distrait par n'importe quoi. Le jeune prit un air plus méfiant , reculant de quelques pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumactif.org
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour Red   L'homme est un loup pour Red EmptyMer 23 Juil - 13:17

Oh , oh ! Attendez , une seconde !
Arelan perdit un peu son sourire, prenant un air curieux.
Vous êtes une sorte de d'dragon port'te chance qui fume , c'est'ça ?!
Alors ça. Il connaissait un peu le caractère survolté de Red mais il ne s'attendait pas à tant d'excitation. Il écouta le délire de l'adolescent, d'abord éberlué puis souriant et finalement lorsque Red se calma, Arelan avait caché son visage de sa main droite alors que ses épaules s'agitaient convulsivement, hilare en silence. Il mit une pincée de secondes à s'en remettre et inspira une goulée d'air sans fumée. Décidément, ce garçon était plein de surprises.
Disons que je suis un ami de ta Grand-Mère. MacDuncan se présenta-t-il sobrement en rebouchant la cigarette avant de la ranger. La journée s'est bien passée ?


Dernière édition par Arelan MacDuncan le Sam 20 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 230
Le Boss
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour Red   L'homme est un loup pour Red EmptyDim 14 Sep - 14:14






▬ Disons que je suis un ami de ta Grand-Mère. MacDuncan. Se présenta l'inconnu austère et mesuré.
▬ ... Un ami d'Mamie Pruneau ? P'tain ! Sa méfiance s'évapora dans la seconde qui suivit. Depuis quand Mamie avait des potes aussi effrayant ?! ... Interrogatoire quand il reviendrait à la maison. Red mit sa capuche.
▬ La journée s'est bien passée ?
▬ Ouaaiiiis ! Je suis porte-parole d'ma classe ! Commença-t-il , en fourrant ses mains dans ses poches. Puis... J'ai découvert que la meuf sur qui j'craquais était une poufiasse... S'te conne... Puis après... j'ai mangé et ... La dame de cantine est une connasse , elle aussi ! Elle m'aime pas , parce qu'elle est moche ! Faut l'exterminer ...!




Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumactif.org
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour Red   L'homme est un loup pour Red EmptyJeu 18 Sep - 21:18

L'irlandais avait commencé à avancer, vérifiant que Red le suivait. Il calqua ensuite son rythme de marche sur lui, fondant les bruits de leurs pas ensemble tout en écoutant avec attention.
Comme c'était pratique. Arelan était payé pour connaitre des vies sur le bout des doigts et le châtain lui offrait la sienne, sous la forme d'un récit emmêlé, sur un plateau. Arelan archivait les informations dans un coin de son cerveau, manquant pour le moment de connaissances dans les faits, en relationnel et en sociologie pour démêler le paquet de nœuds de suite. Il ponctuait néanmoins le monologue de Red de "Ah" prononcés sur tous les tons pour laisser l'illusion d'un dialogue.

En finissant son discours, le jeune homme laissait un Arelan perplexes, avec des informations toujours aussi imprécises et incertaines. Le Phantom se décida à préciser le tout, ne serait ce que pour faire le tri entre ce qui méritait d'être vérifié et le déblatérage habituel d'un adolescent et témoigna une très hypocrite attention à Red :

Qu'est ce qu'elle a fait, là, euhm ... Machine ?
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 230
Le Boss
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour Red   L'homme est un loup pour Red EmptySam 20 Sep - 19:20






▬ Ça va , c'est bon ! J'sais que vous m'écoutez pas ! L'accusa Red en le pointant du doigt. Ma grand mère m'fait la même quand j'lui parle de mes cours ! Imposant des barrières imaginaires entre eux , Red se recula , les mains bien en avant de manière défensive.

▬ Vous voulez quoi ?! Le chaperon rouge commença à tirer sur l'un des cordons de liens de son rouge manteau. Si vous parlez pas , j'me tire ! Et vous savez que j'peux l'faire ! Au fur et à mesure qu'il tirait , sa capuche se rétracta aux contours de son visage , formant une espèce de cagoule. ... ARRIÈRE DRAGON ! Ses pas , en arrière , se firent plus rapide jusqu'à que son talon percute le bout d'un trottoir. ARRIèREEEEUUUhhh ! Les jeunes du campus commencèrent à s’intéresser , et se tournèrent vers eux , murmurant au passage. Red observa distraitement autour de lui , adressant quelques " checks " à ses potes de classe qui s'inquiétaient , vraiment , pour lui. Ce type était tout sauf normal !




Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumactif.org
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour Red   L'homme est un loup pour Red EmptyDim 21 Sep - 16:05

Ce fut un exploit qu'Arelan reste de marbre lorsque Red s'agita à nouveau, ou plutôt se mit à japper comme un roquet sous cocaine.... ARRIÈRE DRAGON !
Le Phantom leva une main en le voyant reculer, craignant à la fois une fuite et que le gosse se gamelle. Quoique. Ça le calmerait, peut-être, et ce serait drôle, forcément. La main se rabaissa, retourna sagement dans sa poche.
ARRIèREEEEUUUhhh !
L'adulte regarda du coin de l’œil autour de lui, voyant les jeunes murmurer. Ses entrailles se tordirent de honte. Il aurait volontiers collé une baffe à Red avant de le traîner dans une ruelle pour l'étrangler pour de bon. Au lieu de cela, il pu seulement rentrer la tête dans les épaules, grimaçant et se cachant derrière sa mèche. Un véritable ado.
T'as bientôt fini ton caprice, gamin ? grogna-t-il avant de ressortir un peu la tête avec un sourire mauvais. C'est pas beau les drogues, t'sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour Red   L'homme est un loup pour Red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme est un loup pour Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
» Une vérité pour une supposition.
» Pour faire changement...[Prio Gun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Pensionnat "Pair-sévaire"-




Nos Amigos !