Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 De vieux amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyDim 17 Aoû - 19:10

    Sweetdreams avait bien de quoi attirer bien des foules, par sa modernité, par la luxure de ses quartiers, mais également par la présence, disait-on, de créatures provenant de mythes et légendes. Certains n’y croyaient pas alors que d’autres en étaient fasciné, mais encore fallait-il les trouver. Qu’importe, ce n’était pas le but premier pour lequel Roy s’était installé ici. En effet, bien que Sweetdreams possède les plus beaux quartiers, elle en possédait de moins glorieux et y cachait ses véritables secrets. Le Bluestrike était la principale raison pour laquelle était venu le Kitsune. Le simple défi que représentait sa trouvaille avait de quoi d’alléchant. Son marché noir roulait déjà depuis bien des semaines, sans problèmes. Sa réputation avait fait le tour et les demandes affluaient. Les marchandises devenaient encore plus loufoques, tellement que cette fois-ci on lui avait demandé un foie humain. Mais qui voudrait bien d’un foie ? Un riche homme d’affaire jadis alcoolique qui n’en avait plus pour longtemps ? Peut-être. Roy ne posait jamais réellement de questions sur ses clients, tout comme en échange, on ne lui posait pas de questions sur sa personne. Bref, encore heureux qu’il y avait suffisamment de cinglé ici pour oser lui procurer un foie humain.

    Adossé contre probablement le seul lampadaire de la ruelle, une main dans les poches, on ne pouvait entendre que le tintement de la pièce en argent qui roulait entre les jointures de son autre main libre. Il poussa un soupir, le lampadaire commençant à faire des siennes. Il bascula sa tête pour regarder l’ampoule clignoter puis finalement s’éteindre complètement. D’un geste brusque il enfouit la pièce de monnaie dans la poche de son pantalon avant d’étirer son cou et remuer brièvement les épaules. Décidément les gens savaient se faire attendre, désirer dans cette capitale, ce contact mettait un temps fou avant d’arriver. Puis, au moment où l’impatience le gagnait, il vit une silhouette se détacher de la pénombre. Il haussa un sourcil, reprenant pied en se donnant un élan contre le lampadaire déchu et esquissa un sourire en coin.

    - Took your time. fit-il en roulant des yeux tandis que la silhouette se définissait de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyDim 17 Aoû - 20:54


  • Il était rare d'avoir des demandes aussi simples, d'autant plus d'être claires et précises. Nulle besoin de dire que ce fut un jeu d'enfant, elle ne rechigna même pas à la demande, s'exécutant simplement, autant en profiter après tout. Inutile de dire que ça ne fut que routine, après avoir mangé à sa faim, la sirène s'était contentée de rapatrier les morceaux qui lui seraient utiles, y compris, la dite commande, une fois sa besogne terminée, elle rebroussa chemin sans plus s'en faire, retrouvant sa demeure.

    Alexa ne s'en fit pas pour Kyle, délaissant la petite glacière à organes dans sa propre chambre, pour entamer de se changer, revêtant une robe aux motifs imprimés, sur ses épaules elle ajouta un manteau et à ses jambes, de longues bottes, ainsi, le froid de la nuit naissante ne lui ferait rien.

    C'est donc ainsi que la jeune femme abandonna de nouveau son logis pour retourner en ville, non sans flâner en chemin cela dit.


    - Took your time.

    Fit une voix, comme elle s'approchait de leur lieux de rencontre.

    - I don't remember being in a hurry.

    De répondre aussitôt Alexa d'une voix aux accents suaves alors qu'elle s'avançait toujours plus vers le dit client, le tout agrémenté des cliquetis de ses escarpins contre le sol de béton. Cependant, un de ses sourcils s'arqua à la vue de l'homme qui l'accueillit, elle porta sur lui un regard dubitatif avant de pincer ses lèvres, n'osant demande s'il s'agissait réellement de celui qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyLun 18 Aoû - 2:36

    Croisant les bras, il ne quitta pas des yeux pour autant la silhouette qui s’amincissait au fils de ses pas. Roy fronça brièvement les sourcils pour en hausser un de nouveau en réalisant que cette fine stature qui se détachait de la noirceur n’était rien d’autre que celle d’une femme. Une femme qui lui ramenait son colis ? Voilà de quoi de surprenant, peut-être s’agissait-il simplement d’une messagère et rien de plus. Loin d’être sexiste, il était tout simplement si rare de voir des femmes de haute stature dans ce genre de milieu qu’il y avait de quoi d’étonnant.

    - I don't remember being in a hurry.

    Cette voix, ce ton, lui écorcha les oreilles. Il ferma à demi les paupières avant de joindre son oreille à son épaule histoire de frotter vigoureusement celle-ci contre. Ce fut un son plaisant, mais derrière les notes, il semblait y avoir quelque chose de désagréable. Roy remua ses épaules avant de glisser une main dans sa chevelure blonde et faire un ou deux pas devant histoire de se rapprocher de son contact.

    - Well… (fin sourire en coin, fermant les yeux et tournant les paumes vers le ciel) I thought, as a professional… (pause) You knew how fragile this kind of merchandise could be. conclut-il en s’arrêtant dans son avancé.

    Puis, sentant la présence de l’autre suffit proche de la sienne, Roy rouvrit ses yeux et fit face à Alexa. Il écarquilla légèrement les yeux avant d’afficher un sourire qui s’étira plus la surprise le gagnait. S’agissait-il réellement de la femme qu’il croyait que c’était ? Il ne l’avait jamais réellement connu, peut-être croiser, sans s’en intéresser, mais il n’avait jamais réellement fait connaissance avec elle directement.

    - Haha ! No way …! fit-il en posant sa main contre sa bouche, courbant légèrement le dos pour ensuite reculer d’un pas et revenir d’un nouveau pas. Il semble… (Il détourna le regard en tournant sa tête vers la droite tout en levant un doigt en direction d’Alexa) Ton visage me dit quelque chose… Or might be your body… in a different kind of clothes, of course, haha. fit-il en dardant ses yeux azur dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyLun 18 Aoû - 3:05


  • - Well… I thought, as a professional… You knew how fragile this kind of merchandise could be. .

    - No need to worry, it's all fresh and in a perfect shape.

    De roucouler Alexa, roulant cependant les yeux devant de tel propos. Bien entendu elle savait ce qu'elle faisait, aucun besoin de lui expliquer comment faire. Enfin, l'expression de son interlocuteur changea bien vite lorsqu'il pu détailler son visage, clairement surpris par l'identité de sa livreuse.

    - Haha ! No way …! Il semble… Ton visage me dit quelque chose… Or might be your body… in a different kind of clothes, of course, haha.

    À la remarque, elle ne pu s'empêcher de froncer légèrement ses sourcils, puis pincer ses lèvres.
    - I'm sorry sir, but I don't know what you're talking about.

    D'un geste souple, elle vint glisser ses doigts dans sa chevelure, replaçant sa frange d'un air blasé.

    - I don't think we've met before
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyLun 18 Aoû - 3:29

    À la voir froncer les sourcils et pincer les lèvres ainsi, sa remarque l’avait vexée, ce qui eut de quoi faire légèrement ricaner Roy.

    - I'm sorry sir, but I don't know what you're talking about.

    Elle rejetait donc de vieux démons, une ancienne vie ? Quoiqu’il n’y avait aucun mérite à être prostituée, peu importe le moment, donc c’était compréhensible. Par contre, malgré son déni, le Kitsune savait pertinemment qu’il ne se trompait pas. Cette voix, le ton qu’elle avait emprunté faisait partie de sa réputation en plus de cette longue tignasse brune, de ses lèvres pulpeuses et de ses jambes élancées. Roy émit en soupir, détaillant de haut en bas la silhouette de la femme tandis que celle-ci replaça d’un geste gracieux sa frange cette fois empreint d’un air ennuyé.

    - I don't think we've met before.

    Roy haussa les deux sourcils avant d’appuyer tout son poids sur une seule jambe, repliant le genou de l’autre.

    - Ya right. fit-il tout bas d’un ton grave moqueur. You can't fool me like everyone else… I saw the look on your face. (sourire carnassier) But… ! (haussement d’épaules) Anyways ! How much ? fit-il en pointant un doigt dans la direction d’Alexa.


Dernière édition par Roy McClane le Lun 18 Aoû - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyLun 18 Aoû - 4:02


  • - Ya right. You can fool like everyone else… I saw the look on your face. But… !

    Elle arqua un sourcil, le toisant. Était-ce vraiment important? Et heureusement, il jeta l'éponge - pour l'instant du moins, et pour longtemps elle l'espérait.

    - Anyways ! How much ?

    - Ah, I almost thought you were more interested in me than the merchandise ~

    Roucoula t-elle, retrouvant son superbe et son ton doucereux, reportant bientôt sa main libre sur ses hanche, cependant, elle n'y resta pas longtemps, d'agitant un brin au fil de sa pensée

    - Mhh, A Liver, c'est cher payé, Alexa porta un doigt à ses lèvres, levant ses yeux aux ciel, avant de les river dans ceux de l'homme. how much are you willing to pay ?

    Inutile de dire qu'elle lui ferait cracher toute les pièces qu'elle pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyMar 19 Aoû - 3:04

    - Ah, I almost thought you were more interested in me than the merchandise ~

    Encore cette voix, ce ton, mélodieux et envoûtant, mais qui au bout du compte pouvait bien ressembler à des doigts sur un tableau noir. Pendant un instant, Roy ferma son œil gauche, piqué par Alexa. Il frotta de nouveau cette oreille contre son épaule avant de replacer délicatement sa chemise en la saisissant par son collet. Sa persuasion avait de l’effet, bien entendu, mais il serait difficile de convaincre un renard de tomber dans les filets d’une si vile créature. Roy fit mine de détourner le regard, haussant un sourcil, guettant néanmoins la siren du coin de l’œil.

    - Well y’know… You have a little something. fit-il plissant ses paupières et ses lèvres dans un fin sourire tout en ramenant son pouce et son index près de l’un de l’autre, mimant ce “petit quelque chose”.

    La femme continua tout de même vers le but principal de leur rencontre, visiblement elle, elle était bien plus intéressé à faire des affaires plutôt que de discuter, surtout par en juger par le type de vêtement que celle-ci était vêtit. En bien, voilà bien un magnifique point en commun.

    - Mhh, A Liver, c'est cher payé, how much are you willing to pay ?

    Roy écarquilla vivement les yeux avant de porter une main contre sa nuque, s’éclaffa.

    - No, no,no… ! There’s a misunderstanding here ! (son sourire dévoila toutes ses dents) I was pointing at you. enchaîna-t-il en fermant à demi ses paupières. Y’know, I have a pretty good memory when someone talk to me about a person in particulary… rajouta-t-il en dévisageant Alexa d’un regard remplit de malice tandis que ses vêtements se troquèrent pour quelque chose d’un peu plus explicite. Bingo ! Yeah, this is what I was talking about ! conclut-il sous un large sourire en croisant de nouveau les bras, penchant sa tête sur le côté pour examiner l'effet de son illusion.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyMar 19 Aoû - 3:45


  • - Well y’know… You have a little something
    - Indeed I do ♥

    De minauder Alexa sur sa même voix racoleuse. Cependant, c'est à sa réflexion sur son prix que Roy réagit.

    - No, no,no… ! There’s a misunderstanding here ! (son sourire dévoila toutes ses dents) I was pointing at you.

    Elle sourcilla, posant sur lui un regard emplis d'incompréhension, il s'y mettait encore, lui et ses sous entendus.

    - Y’know, I have a pretty good memory when someone talk to me about a person in particulary

    Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle réalisa que ses vêtements d'origine avaient disparus, laissant derrière eux, qu'une tenue légère, frivole, si l'ont pouvait réellement nommer cela une tenue, mais plutôt un simple déshabillé. La femme darda d'yeux rageurs sur son interlocuteur.

    - Bingo ! Yeah, this is what I was talking about !
    - figlio di puttana!

    Aboya t-elle à son égard, il était impossible qu'un tel tours de passe passe vienne d'un autre, s'était évidemment sa faute à lui. Alexa plissa les yeux, tout en recouvrant du mieux qu'elle le pouvait sa poitrine en croisant ses bras, elle lui siffla.

    - My price? Ah! Your bank account couldn't handle it.


Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyMar 19 Aoû - 4:02

    La réaction d’Alexa ne se fit pas prier. Dès qu’elle prit conscience que ces vêtements venaient de changer pour d’autres, elle posa d’yeux furieux en sa direction, accentuant le plaisir que Roy avait en plus de l’effet de l’illusion. Enfin, le kitsune encadra son menton de son pouce et de son
    index, l’air penseur, dévisageant la femme de haut en bas, admiratif devant son œuvre.

    - figlio di puttana!

    - Oh. fit-il en écarquillant les yeux puis en tendant la main vers elle. This is some kind of dessert, right ? se moqua-t-il tout en lui faisant cadeau d’un clin d’œil malicieux.

    Évidemment, il était difficile de faire passer sur le dos de quelqu’un d’autre ou encore sur le dos de quelques substances illicites ce petit tour de magie. Il prenait le risque de se révéler à elle, mais il avait un doute ce qu’elle était également.

    - My price? Ah! Your bank account couldn't handle it.

    - Haha, you could be surprise ~. fit-il sans pour autant se détacher de son large sourire. And… Ha… Come on ! You have such a bad sense of humor ! rajouta-t-il en levant les yeux au ciel et en faisant un pas de plus dans sa direction, se rapprochant d’elle. Well, at least, as I can see… You needed this… (il pointa sa tenue, la regardant de bas en haut avant de s’arrêter à ses prunelles) to remember… Well …this ! (il pointa Alex dans son ensemble, de ses deux mains)! I had no choice… conclut-il, fermant les yeux et haussant les épaules, jouant l'innocent.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyMar 19 Aoû - 4:24


  • - Haha, you could be surprise ~.
    - Or I may not~

    Chantonna t-elle à sa suite.

    - And… Ha… Come on ! You have such a bad sense of humor ! Well, at least, as I can see… You needed this… to remember… Well …this !

    Son nez se plissa de dédain au fil de ses paroles, alors que ses iris ne quittèrent pas une seconde le visage de l'Arrogant.

    - I had no choice…
    - Yeah really, no choice?

    Gromella t-elle, ses yeux bouillants rivés dans les siens. Puis, d'un geste vif, mais pas moins brusque, Alexa ne rata pas sa chance de lui claquer sa main au visage, sa paume contre sa joue.

    Ops! My hand slipped, I guess I had no choice either.

    Siffla t-elle à son égard, feignant un air désolé, avant de pincer ses lèvres et de confronter de nouveau son regard, curieuse, au fond, de connaitre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyMar 19 Aoû - 4:44

    La frustration, le dédain qui se dégageait de ses traits ne faisait que faire mousser davantage le plaisir auquel Roy s’y donnait. Quel dommage que celui-ci ne puisse durer éternellement. Au final, il aurait bien préférer avoir un pouvoir de matérialisation plutôt que d’illusion, ceux-ci s’avérant éphémères.

    - Yeah really, no choice?

    Il hocha la tête d’un trait avant d’ouvrir les yeux au moment où la main d’Alexa fendit l’air pour venir claquer fortement contre sa joue. Roy eut un mouvement de recul, ses yeux s’écarquillèrent, ses pupilles se réduisant à un point sur la surprise et une de ses mains se posa contre la paume rouge imprimé contre sa joue.

    - Ops! My hand slipped, I guess I had no choice either.

    À son tour de feindre l’innocence, le confrontant à son propre jeu. Roy fronça légèrement les sourcils, mais le sourire en coin sur son visage témoignait bien de la comédie qui se jouait.

    - Ow . This… (pause pour fermer les yeux et frotter sa paume contre sa joue) Kind of hurts ! fit-il en dardant ses prunelles azurs dans les siennes. Why being so mean ? We were having fun… No ? (il secoua sa tête de gauche à droite, haussa les épaules avant de laisser retomber sa main contre sa hanche) Guess, I need to tighten those clothes, hm ? ajouta-t-il la regardant du coin de l’œil, espiègle. Since you want to keep them on you. fit-il tandis que les vêtements d’Alexa rétrécir à vue d’oeil, ne couvrant que l’essentiel. There ! Better keep those two hands occupied, huh. conclut-il en reposant une main contre sa joue et l’autre contre sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyMar 19 Aoû - 5:31


  • - Ow . This… Kind of hurts !
    - Oh no! You don't say?

    Fit Alexa, retrouvant sa voix doucereuse, comme empreinte de pitié, elle porta un mains à elle, ses doigts sur son torse, mais lorsque l'homme poursuivit, la sirène ne répondit que d'un haussement de sourcils et d'un soupir étouffé. Fun, yeah sure. Se faire dénuder ainsi n'avait rien de bien plaisant.... Sous un autre contexte, peut-être, mais pas maintenant.

    - Guess, I need to tighten those clothes, hm ? Since you want to keep them on you.

    D'un œil inquiet, elle observa les dits sous-vêtements fondre à vue d'œil, se rétrécissant au point de ne couvrir que quelques zones de son corps. Ça ne fut guère long avant qu'elle ne poignarde l'autre du regard pour une nouvelle fois.

    - There ! Better keep those two hands occupied, huh.
    - I don't think this is the reason why I came here.

    De faire Alexa, retroussant de nouveau son nez, puis plutôt que de répliquer, comme elle l'eut fait jusqu'à présent, autant retrouver son ton chantant et de tenter de le faire flancher autrement. Après tout, elle ne serait pas étonnée de se trouver nue comme un ver si elle continuait de lui lancer des piques.

    - Sir, please souffla d'abord la femme. Can't I just get my clothes back? se risqua même à demander, le ton presque suppliant, rien à voir avec ses réponses de plus tôt It's a cold night, I wouldn't want to freeze.

    Or can't we just be equals? I'm half naked, then you should be too, I freeze, you freeze. That's seems just fair, and then, everyone is happy.

    Ronronna Alexa, tout en s'avançant d'un pas vers celui qui à la base, aurait du être qu'un simple client.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyMer 20 Aoû - 4:46

    - I don't think this is the reason why I came here.

    -Oh for real ? dit-il en haussant hautement les sourcils, posant un pouce au coin de ses lèvres. Guess I kinda forget, after all this. conclut-il sous un fin sourire, toisant Alexa de ses prunelles bleutées.

    Toutefois, plutôt que de réagir comme la première fois, la siren se contenta, tout de même, de retrousser légèrement le nez, arrachant un rictus à Roy par la même occasion. Par un changement si drastique de comportement, il se doutait bien de ce qu’elle s’apprêtait à faire.

    - Sir, please. Can't I just get my clothes back? It's a cold night, I wouldn't want to freeze.

    Roy écarquilla les yeux, encore plus amusé par le le ton de victime que prenait la femme que par le sérieux qu’elle tentait d’obtenir. Elle qui demandait pitié alors qu’elle ne souhaitait que de posséder le pouvoir de le tuer par un simple regard ? Il fallait être idiot pour tomber dans le panneau ou encore… Avoir un quelconque intérêt pour la sirène. Le kitsune se contenta donc de croiser les bras et de hausser un sourcil, penchant quelque peu sa tête dans sa direction histoire de la regarder par le haut.

    - Or can't we just be equals? I'm half naked, then you should be too, I freeze, you freeze. That's seems just fair, and then, everyone is happy.

    Voilà un drôle de marché. Roy émit un léger soupir et détourna le regard un instant, semblant réfléchir, puis il fit un pas derrière avant de poser ses doigts contre le premier bouton de sa chemise, le détachant d’un coup pouce. Il descendit ensuite au deuxième bouton, offrant une œillade à sa complice, avant de détacher le second bouton.

    - Oh… you wish. fit-il amusé avant de tout bonnement plonger sa main dans une des poches sous son veston pour ensuite ressortir une liasse de billet. So… How much we were talking about already ? (il haussa un sourcil, puis remonta sa tête pour lui faire face à nouveau) 50,000$ ? conclut-il avant de tendre sa paume dans sa direction, l'effet de l'illusion se dissipant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyMer 20 Aoû - 5:11



  • - Oh… you wish. So… How much we were talking about already ? 50,000$ ?

    - Ahh, I worth much more.

    De lancer Alexa, retrouvant son superbe alors que ses vêtements réapparurent peu à peu sur elle, de ses mains, elle vint même s'assurer que c'était réellement le cas, tout en replaçant les plis de sa robe.

    - And so is the liver, If you're finally interested in my merchandise.

    Lui roucoula la sirène, lorgnant vers lui, son regard maintenant empreint de malice, autant jouer son jeu.

    - It's fresh, in a perfect condition, healthy, everything you could ask for!

    L'éclaira Alexa, agitant ses mains de manière désabusées au fils de ses paroles. Elle s'arrêta, fermant ses paupières alors qu'elle vint peigner ses mèches de ses doigts.

    - I won't let it go under 120,000$. Just take it as a prix d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyMer 20 Aoû - 5:37

    - Ahh, I worth much more.

    Roy s’esclaffa à l’entente de sa remarque avant qu’un rictus ne vienne se peindre sur ses lèvres. Elle se prenait donc cette fois-ci à son jeu, à tel point qu’elle le devançait cette fois dans ses citations, au moins elle n’était pas naïve. Par contre, il fallait avouer qu’après avoir entendu deux trois mots provenant de la bouche du renard, il devenait facile de voir à quel genre de personnage on avait affaire.

    - Now you’re talking. I knew you had some a little bit of sense of humour in you. dit-il avant de poser son pouce et son index au coin de ses lèvres.

    Au fil des mots, l’illusion du Kitsune perdu de son effet et Alexa sembla prendre toutes les précautions afin de s’en assurer. Roy se retint de pouffer de rire en posant sa paume complètement contre ses lèvres, mais reprit un semblant de sérieux lorsque la femme sembla de nouveau s’intéresser à la conversation plutôt qu’à ses vêtements.

    - And so is the liver, If you're finally interested in my merchandise.

    Leurs prunelles se croisèrent échangeant cette fois un regard des plus complices. Roy passa une main dans sa chevelure blonde avant de poser cette main contre sa taille.

    - Yeah, yeah, the liver. Go for it. fit-il en lui faisant signe de poursuivre tout en détournant le regard un instant, guettant les alentours, après tout cela faisait quelques minutes qu’ils traînaient tous les deux dans le coin.

    - It's fresh, in a perfect condition, healthy, everything you could ask for!

    Roy élargit son sourire en la voyant gesticuler autant de la sorte telle une vendeuse qui faisait pression pour vendre sa marchandise. Et pourtant, ils avaient un marché et il était d’une évidence même que le renard achèterait la chose sans poser plus de questions. Après tout, ce n’était pas réellement lui qui payait.

    - I won't let it go under 120,000$. Just take it as a prix d'ami.

    Cette fois c’était d’un ton un plus sérieux, mais se voulant encore si insistant. Roy ferma ses paupières à son tour, sans pour autant se départir de son fin sourire, puis secoua la tête de gauche à droite.

    - Awh, you’re terrible… (il rouvrit les yeux) But, the price is the price. dit-il avant de replonger sa main dans une autre poche pour ressortir une autre liasse de billet qu’il fit défiler entre ses doigts avant de joindre le tout ensemble. Hm, and after that, are you planning to go steal and eat other human’s organs or… Are you willing to go take a drink ? conclut-il avant de lui tendre le tas de billet.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyJeu 21 Aoû - 3:52


  • Une fois son prix donné, Alexa se contenta de croiser ses bras doucement, toisant l'homme, sa tête légèrement penchée.

    - Awh, you’re terrible… But, the price is the price.
    - Now you're talking ~♪

    Roucoula t-elle, bien heureuse de ne pas avoir à argumenter.

    - Hm, and after that, are you planning to go steal and eat other human’s organs or… Are you willing to go take a drink ?

    - Well, I guess could get used to you if you cooperate like that.

    D'une main elle replaça sa chevelure, fermant les yeux l'espace d'un bref instant, laissant languir sa réponse, pour finalement hausser les épaules, acceptant tout bonnement.

    - I'm done for tonight, so, yeah, why not.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyMar 26 Aoû - 4:15

    Croisant les bras, la jeune femme sembla se réjouir de ne pas avoir à négocier davantage avec le renard. Chose qui convenait également à l’homme, bien qu’il entendait tout de même poursuivre sa soirée, sur une autre note, en compagnie d’Alexa avec qui il avait un plaisir fou à s’amuser.

    - Well, I guess could get used to you if you cooperate like that.

    - Ah, this ? It’s was only a sample. répondit-il en remuant les épaules, un rictus sur les lèvres. You could say; « Tu n’es pas au bout de tes peines. » conclut-il en tendant légèrement les bras tout en tournant les paumes de ses mains vers le ciel, haussant un sourcil.

    Gracieusement, elle replaça quelques-unes de ses mèches d’une main tout en prenant l’argent que lui tendait Roy de l’autre. Celui-ci lui adressa un sourire, fermant les paupières et agrippant les rebords de sa chemise pour la replacer confortablement contre ses épaules. Puis, machinalement et délicatement, il entreprit de renouer les deux boutons qu’il avait détachés plus tôt, aguicheur.

    - I'm done for tonight, so, yeah, why not.

    - Nice. I’m flatter. fit-il en rouvrant les yeux. You kept the special and awesome client for the last. Good, just like the old times. rajouta-t-il moqueur avant de remuer les épaules. Is there a place you’ll like to go ? demanda-t-il en tournant les yeux vers l’ampoule clignotante du lampadaire.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyMar 26 Aoû - 4:42


  • Elle préféra ne rien ajouter à sa réponse, portant simplement les liasses de billet -après les avoir bien rapidement comptée- dans la poche de son veston.

    - Nice. I’m flatter. You kept the special and awesome client for the last. Good, just like the old times.
    - Don't make me change my mind...

    Grommela la femme, en plissant ses paupières, appréciant toujours peu ses remarques déplacées. Ça ne fut guère long avant qu'elle ne croises ses bras contre son torse, esquissant pas la même occasion une certaine grimace. Enfin, ce fut à Roy de poursuivre.

    - Is there a place you’ll like to go ?
    - I don't know... Anywhere, as long as we can drink.

    De faire Alexa, fermant les yeux et haussant les épaules, sans plus de façon, peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptyMar 26 Aoû - 4:56

    Visiblement, elle en avait marre de ses remarques désobligeantes, mais étrangement, elle était encore là. Rien de mieux pour mettre de l’huile sur le feu et pousser Roy davantage dans ses plaisanteries vaseuses. Croisant les bras, perdant le peu d’humour qu’elle avait eu le loisir de récupérer, Alexa lui esquissa bonnement une grimace.

    - I don't know... Anywhere, as long as we can drink.

    - Weeellll… fit-il en levant les yeux au ciel. I hope so, duh. rajouta-t-il avant d’enfouir une main dans ses poches.

    Entre ses jointures, il saisit sa vieille pièce de monnaie en argent et la fit tournoyer dans les airs d’un coup de pouce. Au même moment où il rattrapa le bijou argenté, une voiture noire, probablement de Phantom, passa dans la rue voisine, faisant presque sursauter Roy qui leva les yeux dans sa direction.

    - Time to move… Meet me at the Three Bears, I guess. fit-il avant de reculer d’un pas, haussant les épaules et levant les mains vers le ciel. This is the only bar I know in town, so. Hope it’s good enough for you. rajouta-t-il avant d’enfouir ses mains dans ses poches et de lui tourner lui dos. And… Oh ! Don’t bring any money. (sourire) I own you some, so, I’ll pay some drinks for ya. ajouta le renard avant de lui lancer une œillade par-dessus son épaule. Adios ! conclut-il en lui faisant révérence puis en filant en douce dans les ruelles du quartier, laissant Alexa avec une seule liasse de billet dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? EmptySam 30 Aoû - 4:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De vieux amis ?   De vieux amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De vieux amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Les rues & ruelles-




Nos Amigos !