Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: On ne vous oublie pas   On ne vous oublie pas EmptyDim 1 Fév - 23:18

Coucou les copains.

Alors voilà, je passe en un coup de vent pour vous prévenir du pourquoi du comment DResroav et moi nous ne passons presque plus ces temps-ci.
Premièrement, je vais parler de moi : j'ai pas beaucoup de temps pour moi ces temps-ci, j'ai beaucoup de boulot : les profs viennent de tilter que le conseil est dans pas si longtemps donc faut qu'ils regroupent tous leurs contrôles durant les dernières semaines avant les vacances (y). Alors voyez le résultat : migraines à gogo et pas beaucoup de temps libre, que je passe à m'entraîner à gratter un peu les cordes de ma guitare. Viennent ensuite les vacances, avec un stage de code la première semaine et peut-être un peu de time pour passer Rp la seconde semaine ! Puis ensuite, je pars au Maroc voir ma sœur à l'arrivée du 4L Trophy (Oui, oui, c'est bientôt le grand départ ! tonguewaggleplz )
Quant à DResroav, elle n'a plus accès à Internet en ce moment. Il est donc impossible pour elle de venir administrer le forum.

On ne vous oublie pas, en tout cas, et on a hâte de revenir parmi vous parce que vous nous manqueeey cutecryplz
Et puis aussi, on veut remercier du fond du cœur nos deux formidables modératrices qui gèrent à merveille le forum pendant notre absence. Merci les filles, on a eu raison de vous faire confiance !

On vous aime !
DResroav & Sheela.
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne vous oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: Actualités :: Un petit contretemps...-




Nos Amigos !