Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Damn it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Damn it   Damn it EmptyDim 16 Nov - 3:35

    Le Bluestrike. C’était la principale raison pour laquelle il était venu dans cette ville. Un objet de convoitise et un mystère à la fois, mais également un défi des plus emballant. Dès son arrivé, il avait bâtit son empire, avait fait connaissance avec un démon et une magnifique femme, puis après avoir jouer les invités indésirable dans une certaine maison, il avait entreprit des recherches auprès de cette célèbre drogue. Toutefois, il était difficile de faire cracher le morceau à qui que se soit dans cette ville. Soit les gens se muait dans le silence ou soit ils étaient totalement ignorant face au simple ingrédients de ce poison.

    C’était donc en déambulant dans la ville de Sweetdreams qu’il s’était retrouvé ici. La fraicheur de la nuit lui arrachait parfois un frisson tandis que son souffle se transformait en une brume blanchâtre avant de s’évanouir dans l’air. Roy rouvrit les yeux, un après l’autre, secouant sa tête. Il était ici pourquoi déjà ? Ah oui, pour un rendez-vous d’affaire, pour un trafic d’arme en échange d’information pour le Bluestrike. D’un brin, il fut relevé de terre, des mains musclées s’agrippant au collet blanc de sa chemise qui dépassait de son coupe-vent noir boutonné. Puis, une douleur lui lacéra l’estomac, lui coupant le souffle, tandis qu’il retombait sur ses genoux, serrant son ventre entre ses bras. Du coin de l’œil, il vit son arme à feu contre le mur. Ah oui, maintenant sa lui rappelait des souvenirs. Il toussota quelque peu avant qu’il ne crache un filet de sang qui retomba contre le blanc maculé de sa chemise. Il fronça à demi les sourcils avant de lever d’yeux vitreux dans la direction de son tortionnaire.

    - Awh man ! Don’t you know how pricey is this shirt !? souffla-t-il en fermant un œil et relevant légèrement la tête.

    Un second coup lui fit assainit, directement sur la mâchoire. Roy détourna la tête, toussant une seconde fois avant de cracher un peu de sang mêlé à de la salive qui vint s’écraser contre le sol froid. Puis, il se mit à ricaner légèrement, avant qu’une légère grimace se dessine sur son visage, fermant son œil droit fortement sous la douleur.

    - Man. Seriously. fit-il en levant les yeux vers l’homme pour apercevoir les deux autres qui attendaient probablement leur tour derrière. I know a pretty woman who can bitch slap… waaaaaaaayyyy (Il ferma les deux yeux) better than you ! conclut-il tandis qu’une lueur de malice brilla dans ses prunelles azures.

    Cette fois ce fut les coups de pied, directement dans les côtes. Lui coupant entièrement sa respiration. Roy tenta de le repousser et entre deux souffles saccadés, il parvint à utiliser ses pouvoirs pour donner l’illusion d’une sirène de police. Ces prétendus clients ne manquèrent pas de lui voler sa marchandise et bien entendu, avant de partir, lui donner un dernier coup dans les côtes, le dos ou le ventre. Roy s’esclaffa dans sa piètre situation avant de se laisser choir un instant contre le sol froid de la gare. Bon sang, cela faisait des années qu’il n’avait pas échoué une telle transaction. Faut croire que les gens de Sweetdreams sont bien plus malsains et rusés qu’il ne le pensait. Tant mieux, cela ferait un défi de plus. Roy plissa le nez avant de se redresser, légèrement tremblotant sur les mains et sur les genoux, puis de se laisser retomber sur le cul, adosser contre le mur. D’un geste las et mou, il déposa sa main contre la crosse de son arme qu’il ramena à lui, puis balança légèrement sa tête vers l’arrière pour l’adosser contre le mur et fermer les yeux sous un soupir d’ennui.


Dernière édition par Roy McClane le Dim 16 Nov - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Damn it   Damn it EmptyDim 16 Nov - 4:26

Nul besoin d'avoir l'ouïe d'un chien pour entendre la série de martèlements, sur le coin de la gare, près des quais. Et nul besoin d'être un génie pour déterminer de quoi il s'agissait : un groupe d'individus venaient de s'en prendre à une victime.

La lune à son zénith parlait aussi pour elle : personne, ou presque, n'osait s'aventurer dans la gare à cette heure, puisqu'il marquait le départ du dernier train – à minuit pile. Peu après l’esbroufe – il n'y voyait rien dans l'obscurité, et dut se fier à son sens tactile pour déterminer que les assaillants venaient de quitter la scène - Gunthaer s'avança d'un pas léger, prêtant l'oreille pour arriver à entendre, au travers du froid de la nuit, la respiration sifflante de la victime de plus tôt.

Dans sa forme d'emprunt habituelle, revêtant une tuque de laine, un son manteau qui se fripait à chaque mouvement et un pantalon d'occasion, il alla tout près du blessé, reconnaissant son empreinte de chaleur. Gunthaer pencha la tête, faisant élever sa voix d'un murmure.
« Wasn't Cinderella the one becoming powerless at the sound of midnight?...»
Sa question était sans présomption, et portait des traces d'inquiétude, comme il avait l'habitude de se faire docile en sa présence. Il n'était pas coutume de voir le Maître du Black Market dans un aussi piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Damn it   Damn it EmptyDim 16 Nov - 4:48

    Déboutonnant les deux premiers boutons d’un geste maladroit et tremblant de son manteau, Roy y glissa, dans son étui son revolver avant de laisser mollement sa main retomber contre le sol. Il soupira de nouveau, fermant les yeux. Tandis que des bruits de pas se dirigèrent dans sa direction. Il inspira fortement tandis que la frustration face à la douleur le gagnait. Aux sons et au rythme des pas, il devina bien vite qu’il ne s’agissait pas de ses bourreaux de tout à l’heure, mais bien d’un nouveau spectateur. Roy rouvrit un œil discret, utilisant ses yeux de renard pour mieux percevoir la silhouette qui se dirigeait dans sa direction et se pencha dans sa direction. Il clot les paupières en reconnaissant les traits de Gunthaer dans cette pénombre si clair sous ses véritables pupilles.

    « Wasn't Cinderella the one becoming powerless at the sound of midnight?...»

    - Haha… (pause, il leva le pouce) Good one. fit-il en remuant légèrement les épaules puis en voulant recoiffer ses cheveux, mais se rendit bien vite compte du sang qui couvrait ses doigts. Hm, guess not… Well kinda. rajouta-t-il sous un fin sourire, baissant la tête. And what are you going here ? Looking for a good feast ~? (Il fit en riant légèrement, de sa situation, tout en appuyant ses mains contre le dos du mur) You won’t find anything interesting here, warning ya. conclut-il en se redressant sur ses pieds, sur une brève plainte étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Damn it   Damn it EmptyDim 16 Nov - 5:16

« Haha… (pause, il leva le pouce) Good one. » Gunthaer pencha sa tête de l'autre côté, constatant l'état plus sévère du pauvre homme par ses pauses et le son de sa voix. «Hm, guess not… Well kinda. » Le pauvre, il semblait se parler à lui-même. Ça, où la badinerie de Gunthaer n'avait pas vraiment été de son goût.
« And what are you doing here ? Looking for a good feast ~? »
Don't need to, there's one right smack in front of me ~
You won’t find anything interesting here, warning ya.
Ahh, so quick to sell yourself short. »
Gunthaer secoua la tête, sur un sourire gentiment réprobateur. Roy tenta de se redresser sur ses jambes - étouffant une plainte ce-faisant - en déséquilibre. Gunthaer se pencha pour lui donner un petit coup de tête affectif, et mit lentement le bras de Roy par-dessus son épaule afin de l'aider à conserver son ballant. « Hup! » Il l'aurait bien tenu dans ses bras, comme lui l'avait fait avant, mais il préférait laisser à l'autre le loisir de refuser un traitement de faveur. « I've seen worse. Nothing a quick pampering won't fix. » Il eut un demi-sourire.
« Besides, don't you have cronies for that kind of exchange ? » Il n'était pas dupe: comme Alexa, Roy trempait dans bien d'échanges illicites, et ce soit n'avait pas été différent. Enfin si: ce soir, ses clients s'étaient retournés contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Damn it   Damn it EmptyDim 16 Nov - 5:44

    Se remettre de nouveau sur ses pieds avaient été quelque peu pénible, mais de conserver son équilibre l’était encore plus. En posant un premier talon au sol, il sentit bien rapidement la douleur l’élancer dans les côtes. Ses idiots n’avaient pas ménagé cette partie de son corps de sorte qu’il devait bien avoir facilement quelques côtes de fêlées ou encore pire, de cassées. Le souffle sifflant, Roy tira la langue sur une grimace avant d’inspirer doucement, mais de façon irrégulière, de quoi confirmer ses hypothèses. Enfin, il tenta de faire un pas, sans grand espoir, mais il sentit le contact affectif de Gunthaer contre sa tête et leva les yeux dans sa direction. Avant que le blond ne s’écroule de nouveau, l’incube saisit un de ses bras pour le passer contre son épaule et l’aider à transporter son poids. Roy poussa un soupir d’aise ce coup-ci avant d’esquisser un bref rictus.

    « Hup! »

    - Hm, bring back a certain memory ~.

    « I've seen worse. Nothing a quick pampering won't fix. »

    - Good to know. Luckily, they didn’t touch my face that much. fit-il en posant ses doigts contre sa mâchoire tout en lui retournant son sourire.
    « Besides, don't you have croonies for that kind of exchange ? »

    - What ? fit-il en haussant un sourcil. You know me… Well… (Il roula des yeux) Enough to know that I’m a man who love being on the field ~. dit-il élargissant son sourire avant de porter son poing vers ses lèvres pour tousser quelque peu. Joke aside… It was an important transaction… (Il écarta les doigts de sa main et la fit tournoyer dans les airs devant lui) Kinda for my personnel business, not for the Black Market, I could say. conclut-il en regardant Gunthaer de côté.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Damn it   Damn it EmptyDim 16 Nov - 6:11

« What ? » fit Roy en haussant un sourcil. « You know me… »
Ce fut à Gun d'hausser le sien. « Well…  Enough to know that I’m a man who love being on the field ~. »
Gunthaer acquiesça d'un ronronnement, conscient du double-entendre derrière ses mots. Il avança d'un pas, intimant à Roy de le suivre, et se mit à marcher. Le mouvement permettrait de réchauffer le blessé, et ils feraient mieux d'éviter de se tenir à l'endroit où l'autre avait souffert ses blessures: qui sait si ses assaillants n'étaient pas du genre à revenir sur la scène du crime.
« Joke aside… It was an important transaction… » Une transaction importante? Roy poursuivit :« Kinda for my personnal business, not for the Black Market, I could say.
Yikes. Il reporta son regard devant lui. Well, I doubt getting beat up by your clients was part of the contract. »
Il poussa un soupir, levant ses yeux vers le ciel et la lune, bien éclairée.
« The second they turn on you they become hostile. » Un nouveau petit coup de tête. « Want me to cut them up? »
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Damn it   Damn it EmptyDim 16 Nov - 6:28

    Évidemment, bien qu’il ait été réduit en charpie, Roy ne pouvait s’empêcher de soulever des sous-entendues, de quoi faire ronronner Gunthaer. Enfin, celui-ci fit le premier pas et Roy s’empressa de suivre le même rythme. Il n’était jamais bien conseiller de rester longtemps à l’endroit où on venait de se faire tabasser, surtout que ses tortionnaires pouvaient bien revenir bien vite après s’être rendu compte dans quel ruse ils avaient été embarquer.

    — Yikes. Well, I doubt getting beat up by your clients was part of the contract. »

    - Right. fit-il sous un rictus avant de se concentrer davantage sur ses pas.

    « The second they turn on you they become hostile. »

    - Yeah, sadly.

    Il apprécia de nouveau le contact de Gunthaer ainsi que sa chaleur corporelle. Encore heureux et plutôt ironique combien cette fois il se trouvait en si bonne compagnie.

    « Want me to cut them up? »

    - Haha ! Would love to watch ! dit-il en balançant légèrement sa tête vers l’arrière puis de reposer ses prunelles azures sur Gun. But I’ll have plenty of fun with them later ~ Don’t get your hands dirty just for me. conclut-il en haussant légèrement un sourcil et appuyant son front contre l’épaule de l’incube tandis que son souffle reprit son sifflement, lui arrachant quelques plaintes, quelques jurons.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Damn it   Damn it EmptyDim 16 Nov - 6:58

«  Haha ! Would love to watch ! » Bien qu'il partagea son rire, l'éclat dans les yeux de l'incube avait été bien visible. Il était sérieux. Mais Roy allégea ses tensions, venant lui dire de ne pas s'en faire. « But I’ll have plenty of fun with them later ~ » et «  Don’t get your hands dirty just for me. »
« Cute. » Gunthaer, de son autre main, vint ébouriffer les cheveux de Roy.
« I would do it more for me than for you, though. You don't break my toys. »
Il eut un mouvement de recul lorsque Roy l'interrompit d'un râle de douleur, et qu'il vint appuyer son front contre son épaule. Gunthaer plissa les yeux, s'arrêta de marcher, changea de position de sorte à glisser une main dans le dos de l'homme, et l'autre derrière ses jambes, et il le hissa du sol, le tenant contre lui.
« That's better. »
Il inclina sa tête vers celle du blessé, venant lui souffler tout doucement.
« How close is your place ? » En penchant la tête. « Also, how roughed up are you? I can't see shit. »
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Damn it   Damn it EmptyDim 16 Nov - 7:57

    « Cute. I would do it more for me than for you, though. You don't break my toys. »

    De sa main libre, il vint ébouriffer les cheveux de Roy, lui arrachant un grommèlement. Puis, avant qu’il ne se soucie davantage de sa tignasse, la douleur revint de plus belle, lui tirant cette fois un râle de douleur. Celui-ci fit légèrement reculer Gun, emportant le kitsune dans le même élan tandis qu’il posa son front contre l’épaule de l’homme aux cheveux platine. Cette fois, la marche se stoppa et Roy sentit le sol se dérober sous ses pieds, lui faisant écarquiller les yeux avant qu’il ne comprenne dans quelle situation il se trouvait cette fois.

    « That's better. »

    - For christ sake… fit-il en posant une paume contre son visage avant que sa nouvelle position lui rappelle une certaine torture. Damn it. rajouta-t-il en penchant légèrement son corps vers l’avant, entourant sa cage thoracique d’un de ses bras.

    Il sentit le regard de Gunthaer se poser dans sa direction ainsi que la proximité de son visage par le souffler contre le sien. Roy le regarda simplement du coin de l’œil, plus occupé par ses blessures ce coup-ci qu’autre chose.

    « How close is your place ? »

    - Way too far.

    « Also, how roughed up are you? I can't see shit. »

    Cette remarque eut de quoi lui arracher un rictus.

    - Can’t see well in the dark, huh ? fit-il avant de discrètement détailler ses blessures de plus près sous un autre œil. Well, I can’t say that it’s only scratches… But nothing that cannot be repaired, luckily. rajouta-t-il avant de glisser ses doigts dans ses cheveux pour les replacer en pointe, en prenant de garde de prendre la bonne main ce coup-ci. You know a place closer from here ?


Dernière édition par Roy McClane le Dim 16 Nov - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Damn it   Damn it EmptyDim 16 Nov - 8:27

« Can’t see well in the dark, huh ?
Grmbl.
Well, I can’t say that it’s only scratches… But nothing cannot be repaired, luckily. You know a place closer from here ? »
Gunthaer baissa les yeux – plus par geste d'habitude que pour regarder où il allait – songeur. Alexa vivait près de la plage, Elvio dans le Golden District, et Oren aussi... Inutile d'aller chez d'anciennes conquêtes d'une nuit... Il fronça les sourcils, naviguant sa marche rapide en ressentant la chaleur et le toucher du vent. Il y avait bien le Miroir d'Aphrodite... Il y avait sa propre chambre et ses affaires. Mais comment s'y rendre?
« The shopping street is near... Farther than that is Lorenzo Pais district that'd lead me to the M-- nope»
Il s'interrompit, refrénant un rire. C'est alors que de la main qui tenait les jambes de Roy, il glissa les doigts dans les poches de son imperméable, et en sortit un appareil de forme rectangulaire. Il s'arrêta de marcher, posa Roy à côté pour le soutenir à nouveau, le temps d'utiliser son cellulaire. Il composa un numéro qu'il avait appris par cœur, et le porta à son oreille. On décrocha :
« ... »
«  Hey, it's me. I need a favor. »
l'autre voix au bout du fil sembla méfiante. Gunthaer secoua doucement sa tête.
« Look I don't have time for that. Meet me in front of the Steakhouse ASAP. Someone is injured, so bring a car. »
La voix s'affola.
« Later. Remember: the Steakheurant on the Main Lane. »
Et il raccrocha, rangeant son appareil sans plus de façon et soulevant Roy à nouveau, pressant le pas.
« Friend of mine is going to meet with us nearby. Think you can hold on a little longer? »
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Damn it   Damn it EmptyDim 16 Nov - 9:12

    L’espace de quelques minutes, Gunthaer semblait réfléchir à la requête que lui avait posé Roy tandis que lui n’avait de cesse de se tordre sous la douleur et de geindre. Sa vision d’ailleurs commençait à se brouiller. Peut-être y avait-il plus que de simples blessures externes ? Après tout, ces mecs n’avaient pas mâché leurs coups et il avait bien perdit connaissance pendant un instant lors du conflit. Enfin, il poussa un long et douloureux soupir avant de river son regard vers l’incube qui semblait parvenu à une conclusion.

    « The shopping street is near... Farther than that is Lorenzo Pais district that'd lead me to the M-- nope. »

    Roy arqua les sourcils avant de laisser sa tête retomber légèrement vers l’arrière le paysage ne faisant que lui donner davantage le tournis. Le rire de Gun lui parut lointain le temps qu’il dura. Mauvais signe. La main qui lui tenait les jambes glissa de sous lui pour enfin le laisser se remettre sur ses pieds. Roy déposa ses doigts dans sa chevelure, serrant ses mèches en pointes tout en fermant les paupières. Bon dieu qu’il donnerait n’importe quoi pour retrouver ses enfoirés et leur faire payer de l’avoir mis dans une telle situation. Il entendit le son des touches de composition alors que Gun composa un numéro sur son portable. Le kitsune se contenta d’écouter la conversation.
    « Hey, it's me. I need a favor. Look I don't have time for that. Meet me in front of the Steakhouse ASAP. Someone is injured, so bring a car. Later. Remember: the Steakheurant on the Main Lane. »

    Roy déversa une bonne partie de son poids contre Gun avant que celui-ci ne le soulève à nouveau, cette fois en pressant le pas de quoi soulager légèrement le blond.

    « Friend of mine is going to meet with us nearby. Think you can hold on a little longer? »

    - I hope so. dit-il tout bas avant de lever d’yeux vitreux dans la direction de Gun, un demi sourire sur les lèvres. You think seeing stars is a good sign ? fit-il sarcastique, sous un rire étouffé avant de saisir de nouveau sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Damn it   Damn it EmptyDim 16 Nov - 9:34

« You think seeing stars is a good sign ? 
—  Let's hope so. Wishing on a star might do us well, too »

Il n'y avait pas âme qui vive autour d'eux, la nuit trop avancée pour que quiconque doté d'assez de raison ne veuille errer dans l'obscurité. Heureusement, quelques rues plus loin débouchaient sur un boulevard – désert à cette heure – sur lequel ils s'engagerait pendant dix minutes avant de rejoindre la Rue commerçante adjacente, là où quelqu'un les attendrait. Dans le silence de la nuit, entre quelques voitures qui passaient sur la chaussée et le vent qui râtelait les feuilles d'automne au sol, on entendait le rythme du claquement de sa semelle à chaque foulée, comme il avait troqué sa marche rapide pour une course modérée, en sentant Roy faiblir dans ses bras.
[End!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damn it   Damn it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damn it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre ville :: La gare-




Nos Amigos !