Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 26
Daryl Fenris
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images]   Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images] EmptyLun 20 Oct - 10:28


DARYL FENRIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Image Avatar 500 x 280 [HS : J'appelle mon perso Daryl, j'compte le faire légèrement ressembler au vrais Daryl et quicéquej'vois en image de fiche par défaut ? C't'une conspiration !]) wtfplz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ALIAS - On peux l’assimiler à bien des mythes.. l'Amarok, Bisclavret, Barghest, les Lycanthropes ou encore la bête du Gévaudan ou des Vosges.. SEXE - C'est un homme si jamais vous ne vous en aviez pas aperçu. ÂGE - 21 ans ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel MÉTIER - Sans emploi pour le moment.


D'AUTRES IMAGES - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NATIONALITÉ - Russe et naturalisé Américain.
JE SUIS - Un Amarok de la Mythologie Inuit
POUVOIR - Certains appellent les personnes comme lui des Lycans, des loup garous ou encore des animagus. Il peut tout simplement se transformer en une bête semblable à un loup garou. Sous cette forme il est bien plus imposant, ses yeux deviennent rouges et il ne pense qu'à faire couler du sang.

Cependant il ne contrôle ni le fait de se transformer en cette chose ni ce qu'il fait une fois la transformation effectuée. Il se transforme le plus souvent quand il est très en colère ou effrayer et il ne contrôle alors plus ses actes..


PHYSIQUE

Du haut de ses cent soixante-dix-sept centimètres ou cinq pieds dix pouces et 65kg Daryl est d'une taille et d'un poids moyen pour un homme de son âge, ni trop grand, ni trop petit. Il possède des yeux bleu tirant beaucoup vers le gris-pâle et des cheveux châtains court -et souvent en bataille-.

Il possède une musculature développé mais certes mais pas excessive, si vous le croiser dans la rue vous le verrez surement en manteau de cuir et en jean/basket. Effectivement il n'est pas vraiment regardant pour son style vestimentaire -si il en à un- et prend simplement ce qui lui tombe sous la main.
Pour finir il est souvent mal rasé ou peigné à la va-vite.
PSYCHOLOGIE

En quelques mots:

Qualités :
Ça c'est à vous de les découvrir, enfin si vous arrivez à voir au delà de ce qu'il veux qu'on pense de lui.
Défauts :
Peut se montrer instable - Ne retiens pas ses mots - Peut être vulgaire - Parfois pessimiste ou déprimé sans raison - S'attache difficilement.

Daryl est devenu distant avec le temps, même "instable" quand on l'énerve il préfère donc s'éloigner du reste de la foule. Il est même un peu agoraphobe, ce n'est pas vraiment la foule qui lui fait peur mais ce qu'il pourrais faire au milieu d'une foule si.. si ça dérapait. Il est donc le plus souvent isolé ou disant jusqu'à en devenir parfois pessimiste ou déprimé sans réelle raison.

Il ne mâche pas ses mots, si vous l'exaspérer il vous le fera savoir et surement avec deux ou trois insultes offertes par la maison.

Il n'aime pas non plus s'attacher à quelqu'un pour la même raison qu'il n'aime pas la foule, il ne veux pas risquer de faire de mal à qui que ce soit et par conséquent se sentir mal à son tour.
HISTOIRE

Antécédents:


Daryl est né, on ne sait pas vraiment il y a combien de temps ni de qui, dans un petit village pommé au fin fond de la Russie sibérienne. Ses premières années se passèrent sans réels problèmes, il vécu une enfance relativement normale.

À ses onze ans un enfant de son village qui s'amusait à le malmener depuis un peu plus d'une semaine alla trop loin. L'enfant s’apprêtait à le frapper mais Daryl esquiva le coup et là.. pris d'un instinct, d'une pulsion il attrapa l'avant bras de son persécuteur et mordit dedans jusqu'au sang. Il fallut qu'un adulte viennent les séparer, inutile de dire qu'après ça Daryl n'eut plus aucun problème avec cette personne.

Il commença à travailler dès ses dix-sept ans car sa famille avait besoin d'argent, il devenu alors ouvrier dans la manufacture de la ville la plus proche ce qui lui octroyait quarante minute de marche à chaque aller et retour. Il n'aimait pas vraiment son boulot, il s'ennuyait et ne réussi à sympathiser avec aucun autre ouvrier. Et en plus de ça son patron était un maniaque excentrique qui traitait ses employés comme des chiens.

Le jeune homme dut faire de nombreuses heures supplémentaires pour couvrir les frais de sa famille et c'est lors d'une de ces journées à rallonge, alors que Daryl avait vingts et un ans, que son patron maniaque et excentrique décida de s'en prendre verbalement à lui. L'insultant de tout les noms sous prétexte qu'il ne travaillait pas assez et soit disant pas assez bien. C'est alors que Daryl eut comme un réflexe, il attrapa son employeur par le col de la chemise pour le plaquer au mur le plus proche. Assez surpris, le patron resta d'abords s'en voix avant de faire lâcher Daryl d'un geste quasi aristocrate de la main. Puis sans que le jeune homme eut le temps de comprendre il reçut un revers au visage de cette même main, revers qui laissa une marque rougeâtre sur sa joue.

C'est à ce moment que le pouvoir de Daryl se déclencha pour la première fois, ses canines poussèrent, il gagna en volume et en taille. Ses vêtements quant à eux se déchiquetèrent laissant place à un pelage ébène alors que Daryl passait de l'état jeune homme bipède à bête féroce quadrupède.

Puis ce fut le trou noir jusqu'à ce que le jeune homme se réveille, complètement nu au milieu d'un bois sibérien. En tant que russe il était habitué au froid mais pas à ce point il se mit donc très vite en route pour rentrer chez lui ne se rappelant pas vraiment la journée passée..

Par chance il ne croisa personne avant d'arriver à son armoire à vêtement. Il se rhabilla assez vite avant de tomber sur le journal que ses parents avait surement laisser en plan sur la table. Il n'avait pas l'habitude de le lire mais cette fois ci le titre de la une lui avait attiré le regard, il s'assit donc et commença à lire.

"Meurtre dans une manufacture en Sibérie, la victime est retrouvée déchiquetée."

C'était le premier titre du journal, il s'arrêta là jetant le bout de papier au fond de la pièce avant de se prendre la tête entre ses mains.. Il se rappelait maintenant.. Qu'allait-il faire ? Ce soir là il ne restait plus que lui et son enfoiré de patron la police ne tarderait pas à le retrouver..

Il décida d'attendre encore une journée comme on dit la nuit porte conseil et apparemment ce dicton n'avait pas tort. Le lendemain il relut entièrement le journal qu'il avait jeté dans un coin du salon et tomba alors sur un article intéressant vers le milieu.. Une ville aux Etats Unis dans laquelle il se passerait des choses bizarres, des choses comme ce qu'il lui était arrivé.. Il réfléchit toute la matinée et une bonne partie de l'après midi mais en revint à l'évidence qu'il devait partir, c'était surement une chance qui ne se serait représenter qu'une fois. Il laissa alors juste un mot pour ses parents qui étaient partit travailler -alors que lui était techniquement en chômage technique..- puis partit vers l'aéroport le plus proche pour prendre un vol sous un faux nom. C'est ainsi qu'il arriva à cette étrange ville qu'est SweetDreams..


+ D'INFOS SUR VOUS...

PUFF - Je n'en ai pas vraiment de récurrents mais on m'appelle soit Seth soit Loki =D
COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? - S'pas ma faute ! C'est Ashlynn qui m'a traîné jusqu'ici ! ;A;
CODES DE VALIDATION - Ok, par Sheela !
UNE PETITE PUNCHLINE ? -
« If you shoot me again you best pray i'm dead. »



Dernière édition par Daryl Fenris le Dim 26 Oct - 10:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images]   Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images] EmptyLun 20 Oct - 16:36

Bonjour et ravie de te voir sur le forum, Loki !

Alors, tout d'abord, ton code est mauvais, il faut en effet que tu trouves la réponse à celui que tu as mis dans ta fiche. Je t'invite donc à relire les topics de la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour y trouver ce que tu cherches Smile

Ensuite, le forum n'accepte que les incarnations de personnages de contes, fables, légendes ou croyance. La bête des Baskervilles d'Arthur Conan Doyle est un roman, et ne correspond donc pas à ces critères.
En revanche, tes autres propositions (Amarok, Bisclavret, Barghest, Lycanthrope et la bête du Gévaudan) seraient possible. Je te laisse faire ton choix parmi elles et adapter ton histoire à l'incarnation que tu auras choisi.

Bon courage et bonne continuation pour la suite de ta fiche Smile


Dernière édition par La petite Sirène le Lun 20 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images]   Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images] EmptyLun 20 Oct - 17:11

Bienvenue sur le forum! sawthatplz
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 26
Daryl Fenris
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images]   Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images] EmptyLun 20 Oct - 17:49

Merci pour cet accueil ^^.

J'hésitais sur quoi choisir comme mythe donc ça me dérange pas de changer, faut juste me laisser le temps de faire mon choix x)

Pour ce qui est du code, j'vais chercher ^^

EDIT : J'viens de changer le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images]   Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images] EmptyLun 20 Oct - 18:02

Il est okay ! (:
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 26
Daryl Fenris
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images]   Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images] EmptyDim 26 Oct - 10:01

J'ai rajouté une image temporaire. Ash' doit m'en donner une et celle que j'ai mise va servir d'image "en attendant" il manque juste le fait que Daryl à une barbe (un peu comme le vrais daryl mais en moins fourni ^^)

Je pense avoir terminé ma fiche maintenant c:
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images]   Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images] EmptyDim 26 Oct - 16:24

Bien, je te valide.
Tu as juste à aller recenser ton personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je te donnerais par la suite ta couleur pour que tu puisses aller Rp !

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 26
Daryl Fenris
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images]   Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images] EmptyDim 26 Oct - 16:42

Merci Smile

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images]   Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux
» Old. Old as balls. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Gestion de la communauté :: Validés :: Incarnations-




Nos Amigos !