Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [20 Août 2014] Quelques broutilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: [20 Août 2014] Quelques broutilles.   [20 Août 2014] Quelques broutilles. EmptyMer 20 Aoû - 12:38

Bonjour bonjour !

Juste pour vous tenir au courant des quelques petits changements effectués sur le forum. Ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose, cependant !

Tout d'abord, trois des Tops-sites posaient problème au moment de voter, ils ont donc été remplacés par deux nouveaux, qui sont de toute façon plus à notre niveau. Nous n'avons donc plus que quatre Tops-sites au lieu de cinq ! N'oubliez pas d'aller voter en cliquant sur les boutons qui se trouvent sur la Page d'Accueil ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

De plus, le meilleur posteur du mois a enfin été mis en place ! Toutes les fins de mois, (sauf pour ce mois-ci, bien évidemment), les statistiques seront consultés pour élire le meilleur posteur du mois (staff exclu). Le gagnant se verra offrir une place sur la Page d'Accueil accompagné d'un lien vers son profil.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par La petite Sirène le Lun 1 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: [20 Août 2014] Quelques broutilles.   [20 Août 2014] Quelques broutilles. EmptyMer 20 Aoû - 14:17

Motivant tout ça ! *va voter et se battre pour la place de bavarde meilleur posteur*
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: [20 Août 2014] Quelques broutilles.   [20 Août 2014] Quelques broutilles. EmptyMer 20 Aoû - 15:07

Niahahah ! Si ça peut te rassurer, tu es la meilleur posteuse du forum dans les statistiques (après Dixie et moi *keuf keuf*
Mais ce mois-ci tu t'es laissée distancer... sawthatplz 
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: [20 Août 2014] Quelques broutilles.   [20 Août 2014] Quelques broutilles. EmptyMer 20 Aoû - 15:08

Arelan MacDuncan a écrit:
Motivant tout ça ! *va voter et se battre pour la place de bavarde meilleur posteur*

I'm coming for you  wtfplz 
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: [20 Août 2014] Quelques broutilles.   [20 Août 2014] Quelques broutilles. EmptyMer 20 Aoû - 15:33

Come at me sisters.  frageplz 
*part rattraper son retard*
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 36
Age : 29
Localisation : Somewhere cozy

+ d'infos
Relations:
Katja Eriksen
Katja Eriksen
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: [20 Août 2014] Quelques broutilles.   [20 Août 2014] Quelques broutilles. EmptyMer 20 Aoû - 18:23

  • Owwwh, ça va sentir les coups bas :gaga:
    P'tite question, est-ce que c'est pour tous les posts ou pour les rps ? Et est-ce que vous aurez la gentillesse de vérifier ceux qui ont des doubles/triples comptes ? (Je vise personne (A) )
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: [20 Août 2014] Quelques broutilles.   [20 Août 2014] Quelques broutilles. EmptyMer 20 Aoû - 21:29

Domi, t'étais pas loin derrière :huhu:

C'est pour tout les posts. Faire uniquement sur le Rp, il n'y a pas de statistiques pour ça puis j'ai pas envie de compter ves posts un par un xD
Je voulais faire avec le système de points, mais ya pas moyen de le renouveler tout les mois je crois...

Et ouaips, pour les doubles comptes on les mettra en commun t'inquiète Cool
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: [20 Août 2014] Quelques broutilles.   [20 Août 2014] Quelques broutilles. EmptyLun 1 Sep - 15:16

Pour plus de cohérence, les élections du membre du mois se feront à la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 36
Age : 29
Localisation : Somewhere cozy

+ d'infos
Relations:
Katja Eriksen
Katja Eriksen
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: [20 Août 2014] Quelques broutilles.   [20 Août 2014] Quelques broutilles. EmptyLun 1 Sep - 17:01

  • Ptite question !
    Finalement, l'avancement du temps se passe comment ?
    Si on le joue bel et bien, est-ce qu'il serait possible de nous donner la saison ou le mois actuel ?
    Bon, j'suis toujours accro à l'ordre & tout, donc j'veux pas faire chier si les gens trouvent ça trop compliqué d'ajouter des dates, maiiis j'avoue que ça m'aiderait niveau cohérence xD
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
ECRITS : 230
Le Boss
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: [20 Août 2014] Quelques broutilles.   [20 Août 2014] Quelques broutilles. EmptyLun 1 Sep - 17:18

Je suis en train d'y réfléchir.
Et je pense qu'à la prochaine grosse maj ( design & ect ) vous aurez tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [20 Août 2014] Quelques broutilles.   [20 Août 2014] Quelques broutilles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[20 Août 2014] Quelques broutilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ 02 août 2014 ] Création de la Gazette "Hermès'Time" !
» [26 Oct. 2014] Sauvegarde des messages.
» [22 Juil. 2014] Mise au point.
» [27 Déc. 2014] C'est Noël : Nouveau design & Cie.
» [17 Juil. 2014] Ouverture officielle du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: Actualités :: Nouveautés & Event's-




Nos Amigos !