Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En manque de nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Kite
ECRITS : 41
Age : 24
Localisation : Un peu partout à la fois. De toutes façon, vous aurez bien du mal à me trouver ~

+ d'infos
Relations:
avatar
Rafaele McCorley
Blanc-Bec

MessageSujet: En manque de nourriture.   En manque de nourriture. EmptyMar 19 Aoû - 16:10

*Crunch crunch crunch*

Couchée dans l'herbe humide du parc, dos à terre, je fixais le ciel gris, plongeant parfois ma main dans un gros paquet de chips. Je mâchais lentement, faisant craquer les gâteaux croustillants entre mes dents.
Je n'avais pas eût une journée tellement chargée. Tout se passais bien, concernant mes vols de BlueStrike pour la société. J'espérais juste pouvoir obtenir ma dose dans les plus brefs délais, au grand damne d'Oengus qui essayait de me faire arrêter par tous les moyens. Enfin, j'arrivais quand même à me restreindre un peu, mais je m'imaginais mal me débarrasser complètement du BlueStrike.
Chassant ces pensées de mon esprit, je plongea une nouvelle fois ma main dans le paquet. Sauf que là, aucun moyen d'en sortir la moindre chips. Mes doigts grattèrent le fond du paquet d'un geste nerveux. Je me redressa en grommelant, secouant le paquet de haut en bas, ne parvenant à ne recueillir dans ma paume que de pauvres petites miettes. Même pas de quoi nourrir une souris.
Je roula le paquet en boule et le rangea dans ma poche d'un air renfrogné. Le gargouillis bruyant que mon ventre laissa échapper me fit comprendre que j'avais encore faim. Vraiment faim.
Je jeta des regards curieux tout autour de moi, jusqu'à apercevoir non loin de moi une pie. Elle semblait d'ailleurs plutôt grosse, une proie de choix.

- Hey, salut toi ~

Dis-je à l'oiseau tout en m'approchant d'elle à quatre patte, comme je le ferais sous ma forme féline. Ma langue humecta mes lèvres en passant dessus lentement. Mes yeux se plissèrent, je me ramassa sur moi même avant de bondir.
Sauf que j'avais oublier les défauts de mon apparence humaine quand j'étais sous l'influence du BlueStrike : Je n'étais pas aussi rapide ou agile qu'un chat quand il s'agissait d'attraper un oiseau. Et au lieu d'attraper la pie, je me rata lamentablement. Cette dernière s'envola en piaillant, me laissant étendue dans l'herbe, couverte de honte.
Je me releva lentement, passant ma main sur mon nez et mes joues salis par la boue.

- Fuck.


Dernière édition par Rafaele McCorley le Ven 2 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Jo
ECRITS : 54
Age : 30
The Swallow
The Swallow
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: En manque de nourriture.   En manque de nourriture. EmptyJeu 28 Aoû - 4:45

    La matinée au boulot avait filé comme un rien; il n'avait même pas remarqué les heures qui passaient.
    En toute honnêtetée, il fallait préciser qu'il était arrivé au poste une bonne heure en retard – faute à son réveil, s'était-il justifié .. Oui, bon, de dire que son réveil-matin n'avait pas sonné n'était pas tout à fait un mensonge, seulement il n'avait pas tenu bon de préciser qu'il avait tout bonnement négligé de le programmer, la veille. Ça, personne n'avait besoin de le savoir..
    Et donc, avec une heure de moins à son actif, la matinée s'était écoulée sans même qu'il s'en aperçoive, le ramenant encore une fois à l'extérieur du studio, en train d'errer et de trainer des pieds sur le chemin du retour, alors que sa pause s'achevait. Son repas à la main, il se laissait distraire par tout détail intéressant qui pouvait lui tomber dans l'oeil, question de pouvoir mettre un peu de temps entre lui-même et le moment où il aurait à nouveau à franchir les portes du travail; ne serais-ce que pour quelques secondes de plus de liberté.
    Oh, pourtant, il aimait ce qu'il faisait, vraiment! Seulement, il était volage comme cela : l'absence de responsabilité lui seyait mieux que n'importe quel titre, n'importe quel salaire. Cela dit, il n'avait pas vraiment le choix; sa nouvelle vie d'humain avait quelques contraites, et il s'y pliait, somme toute, avec bonne humeur.

    Arrivée en vue du studio, situé tout juste sur l'une des rues qui bordait le parc, Arturo tourna la tête en apercevant du coin de l'oeil la jeune femme qui se rassemblait sur elle-même comme un chat : ainsi, il eut tout le loisir de la voir bondir, tendre les mains et puis s'étaler à l'endroit où juste quelques secondes plus tôt se trouvait une grosse pie occupée à chercher des miettes. L'oiseau s'était envolé, fort heureusement, mais la maladroite chasseresse demeurait bien en place, à la vue de tous, et il fallut encore un petit moment à l'hirondelle pour réaliser la signification de la scène à laquelle il venait d'assister. Trop heureux de ce nouveau petit contre temps, il dévia de sa route et fit quelques pas en direction de Rafaele, histoire qu'elle se trouve à portée de voix sans qu'il ait besoin de crier.

    « .. c'est un à zéro pour l'oiseau, on dirait! »

    Et ce n'était pas intentionnel de sa part, mais un grand sourire moqueur vint relever ses traits alors qu'il laissait échapper ces quelques mots. On ne se débarrasserait pas de l'oiseau en lui si facilement...


Avant l'automne 2025


Dernière édition par The Swallow le Mar 30 Sep - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Jo
ECRITS : 54
Age : 30
The Swallow
The Swallow
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: En manque de nourriture.   En manque de nourriture. EmptyDim 21 Sep - 2:08

[ Up? Si pas de nouvelles d'ici à samedi prochain je demanderai à ce que ce Rp soit mis aux poubelles. ]
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Kite
ECRITS : 41
Age : 24
Localisation : Un peu partout à la fois. De toutes façon, vous aurez bien du mal à me trouver ~

+ d'infos
Relations:
avatar
Rafaele McCorley
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: En manque de nourriture.   En manque de nourriture. EmptyMar 23 Sep - 17:11

[ Désolée pour cet immense retard. Et c'te rep shitty ;_; ]

Assises en tailleur dans l'herbe, j'entrepris maintenant de nettoyer les dégâts de ma chute dans la boue. Je jeta alors un coup d'oeil à mes vêtements, mon jean était tâché de vert, et tout comme mon t-shirt, tâché par la boue. Gus' allait me tuer...
Je tenta de nettoyer mes habits le plus possibles, ne pouvant obtenir qu'un résultat plus que décevant ; les tâches ne partaient pas.

A ce moment, un témoin se fit connaître, ne manquant pas de me faire remarquer mon échec cuisant.

- .. c'est un à zéro pour l'oiseau, on dirait!

Je me tourna vers lui, feulant en ouvrant légèrement la bouche, comme si je lui montrais les crocs. Je le fixa d'un regard noir, Pour qui il se prenait, c'type là ?
J'époussetas mes vêtements, retira le peu de boue qui restait sur mon visage, avant de croiser les bras tout en répondant à l'inconnu, d'un ton faussement vexé :

- Bah ! J'lui ai laissé une petite chance. J'tarderais pas à le rattraper.

Je perdis néanmoins vite le peu de sérieux que j'avais, mon ventre laissant échapper un gargouillis bruyant. Ce grondement fut vite suivis par un grognement que je poussa moi même, cachant ma gêne.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Jo
ECRITS : 54
Age : 30
The Swallow
The Swallow
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: En manque de nourriture.   En manque de nourriture. EmptyMar 30 Sep - 20:12

[ Ça va, ça peut arriver à tout le monde! ]



    Lorsqu'elle se tourna vers lui, la jeune femme ouvrit la bouche pour laisser entendre un son qui rappelait le feulement d'un chat : un frisson dans le dos fit dresser les cheveux sur sa nuque. C'était instinctif, encré dans ses gênes, il tenait ces animaux en horreur, et la facilité avec laquelle Rafaele parvenait à les immiter lui avait mis la puce à l'oreille. Il n'osa cependant pas sauter aux conclusions trop vite, et il se contenta d'observer la fille qui lui avait répondu avec orgueil.

    « Ah ..! » il répondit avec scepticisme, en se demandant comment une humaine condamnée à coller au sol pouvait espérer rattraper un oiseau qui s'est envolé.

    D'autant plus que des pies comme celle qu'elle avait tenté d'attraper, il y en avait par centaine, dans ce parc : si elle souhaitait mener son plan à terme, elle allait devoir retrouver la bonne .. mais il ne jugea pas pertinent de relever ce détail.

    « Et quand tu l'auras, tu vas faire quoi avec? Le déplumer et le manger? ~ »

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Kite
ECRITS : 41
Age : 24
Localisation : Un peu partout à la fois. De toutes façon, vous aurez bien du mal à me trouver ~

+ d'infos
Relations:
avatar
Rafaele McCorley
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: En manque de nourriture.   En manque de nourriture. EmptyLun 27 Oct - 17:39

Le jeune homme ne semblait vraiment pas convaincu par mes capacités à attraper un volatile aussi stupide qu'une pie. Peu m'en importait, de toute façon je tarderais pas à retrouver cet oiseau... Ou un autre, tant que je pouvais satisfaire mon appétit.

- Et quand tu l'auras, tu vas faire quoi avec? Le déplumer et le manger? ~

J'haussa alors un sourcil, surprise. Enfin, il avait pas tort, c'était ce que je comptais faire. Mais je devais bien me douter que cet humain risquait d'être surpris par mon attitude : Comment se douter que j'étais un chat au fond de moi ? Je laissa un petit temps s'écouler, juste quelques secondes, avant de répondre à l'humain.

- Ben... Si toi t'attrapes un oiseau, t'en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En manque de nourriture.   En manque de nourriture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En manque de nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Parc municipal-




Nos Amigos !