AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flaming étincelle ghetto dead star. (WALLA CHAY FINI :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Trop long comme liste. Voir fiche.
ECRITS : 6
Localisation : Ici
avatar
Glory
Œuf

MessageSujet: Flaming étincelle ghetto dead star. (WALLA CHAY FINI :D )   Ven 1 Aoû - 9:17


GLORY BEAUSOLEIL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ALIAS - Morning, Morn (Le jeu de mot pourris qui prend pour RACINE la FLEUR "Morning Glory") SEXE - Six pouces et demi (Mâle) ÂGE - What a RUDE question to ask a Lady. (26) ORIENTATION SEXUELLE - Vers le nord! (Gay) MÉTIER - Muse à plein temps, serveur à temps partiel au chic resto Steak Eurant - Les Grillades.



JE SUIS - Une Muse, de la mythologie grecque. Les muses, par leur simple présence, ont le pouvoir d'insufler aux créatures qui leur entoure créativité, talent et inspiration. Elles sont des maîtres dans tous les domaines artistiques, et, à la manière des Êtres de Lumière de la populaire série télévisée Charmed, les Muses ont des êtres d'exception, au destin peu commun voir même prophétique, en guise de protégés. Les muses sont spirituellement liés à leur protégés - même les plus faibles d'entre elles. Lorsqu'un protégé a besoin de sa Muse, il l'invoque - soit volontairement, par une prière ou un appel à l'aide à l'univers, ou involontairement, par un sentiment très profond d'impuissance ou de désespoir. Lorsque l'aide d'une muse est demandée par son ou sa protégé, une muse ne peut pas ignorer l'appel. Un tintement agaçant, parfois associés à de violentes migraines, perturbe la muse pour lui signaler que son aide est requise. Contairement aux Êtres de Lumière, cependant, les muses ne sont pas dotté de la capacité à fuir ou à ignorer ce tintement car, leur raison même d'exister étant d'inspirer les mortels et les immortels, elles ne sauraient vivre sans voguer à leur occupation primaire. Si une muse s'obstine malgré tout à vouloir ignorer un protégé, elle se dépérit et agonise lentement jusqu'à s'éteindre. Les meilleures muses sont discrètes, possédant souvent un pouvoir leur permettant d'agir tout en demeurant dans l'ombre. De cette manière, elles ne peuvent être enlevées ou attaquées par des êtres jaloux qui convoitent le talent - et la puissance cachée - qu'elles procurent. Les muses les plus notables ont été au service de Wolfgang Amadeus Mozart, Albert Einstein, le Roi Alexandrain Ier mais aussi, moins connue fut la muse qui inspira à l'enchanteur Merlin ses sortilèges, ses incantations, et aussi ses rocambolesques et burlesques plans de secours. Pour cette raison, les muses les plus puissantes développent généralement des pouvoirs leur assurant une discretion absolue. Les pouvoirs d'invisibilité et de projection astrale sont les plus répendus. La présence d'une Muse a toutefois un prix : abuser de l'inspiration que procure une muse cause de violentes migraines, une incapacité à se concentrer (sans doute à cause de la migraine) et le bien connu syndrome du "Trop d'idées pour si peu de jeu". Même avec les bonnes idées, il faut croire que trop, c'est comme point assez.
POUVOIR NATURELS
Inspiration:
"Je guide la main qui écrit les vers sans pour autant qu'on ne me remercie. De fil en aiguille, je tire les ficelles des artistes que les Dieux ont béni. "

Une muse, aussi faible qu'elle soit, possède l'habileté d'inspirer à un être quelconque compétence, talent, idées ou même courage. La manière dont l'inspiration viendra au personnage varie énormément de personnes en personnes. Il s'agira tantôt d'un raisonnement construit mais rapide qui progresse sans ambuche, tantôt d'un véritable Euréka.

Euphorie Sauvage:
"À artiste avare douleur ineffable. Dans ce monde, on a rien sans rien."

L'inspiration trop forcée d'une muse causera à la victime de violentes migraines, des troubles de la concentration et, à plus fortes doses, des délires.

Maîtrise des Arts:
"Chuck Norris? Vous voulez dire Choque Novice?"

Une muse ne peut enseigner ou inspirer à autrui un art qu'elle ne maîtrise pas elle-même. Par conséquent, les muses sont des maîtres à tous les arts qui sont: Arts visuels, musique, arts 3D, infographie, écriture, arts oratoires, bouffonerie, cuisine...

Symbiose:
"Ni vous sans moi, ni moi sans vous."

Les muses partagent une relation d'interdépendance avec leur protégés. Elles existent uniquement dans le but de leur apporter inspiration et courage. Si elles ignorent les appels de ceux-ci, la muse fautive dépériera dans une agonie cruelle, jusqu'à ce qu'elle se résolve à retourner à son occupation primaire ou jusqu'à ce qu'elle s'éteigne complètement.

POUVOIR DÉVELOPPÉ
Calligraphie Ardente
"Oh oui, chéri, tu es TELLEMENT chaud!"

Glory a perfectionné son art préféré à un point inconcevable pour de simples mortels, à un tel point qu'il n'a pas besoin d'un texte, d'une phrase ou même d'un mot pour enflammer les coeurs - de façon plutôt litérale. Un seul sigil, calligraphié à la perfection, lui permet d'embraser un objet ou une personne de son choix dans un rayon maximal de 15 mètres. Il est cependant nécessaire que Glory puisse voir sa cible. Ainsi quelqu'un de trop distant et caché dans le brouillard, ou quelqu'un derrière un mur, ou même quelqu'un de caché derrière une cape, sera hors de la porté de Glory. Également, Glory doit prendre le temps de dessiner le sigil. Il peut utiliser l'air devant lui comme médium : le symbol s'illumine alors devant lui. Tracer ce symbole nécessite cinq secondes. Glory ne peut utiliser ce pouvoir si sa main directrice (droite) est restrainte. Ce pouvoir est, techniquement parlant, identique à un pouvoir de pyrogénèse. Il va de soi que des matériaux normalement ignifuges ne peuvent être la cible de ce pouvoir même si certains chefs sont si mauvais qu'ils arrivent à préparer une soupe Lipton et réussir à brûler l'eau. CLIN D'OEIL.
Sigil:
 

Contre-sens Artistique
"Il faut faire face à la musique."

Il est très difficile pour une muse, tout particulièrement Glory, de résister aux temptations hédonistes de ce monde - tout particulièrement si elles concernent les arts. Tous les pouvoirs de suggestion fonctionnent presque à coup sur contre lui, tandis que le chant d'une sirène lui sera tout particulièrement fatal. La source de tentation n'est pas nécessairement de source magique. Il peut s'agir tout simplement de quelqu'un qui chante très bien, d'un hors d'oeuvre particulièrement attrayant et délicieux. Bref, tout ce qui a attrait aux sens lui est tout particulièrement irrésistible. Même si Glory déteste CETTE GARCE D'ALICEL*, il ne refuserait Jamais une invitation, même de sa part, pour aller au musée, à un concert ou dans un restaurant.
Disclaimer:
 



PHYSIQUE

Cette garce d'Alicel Glory est un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux verts. Son visage mince est encadré par une coupe courte mais versatile qui se marie bien à presque n'importe quel style que doit prendre Glory afin d'aller à proximité de ses protégés, issus de milieux hétérogènes et de variétés multiples. Ses grands talents de fashionista (car le design de vêtements, c'est un art, ça aussi!) sont le seul pouvoir qui lui procurent un semblant de discrétion pour le travail qui lui a été prédestiné, car en tant qu'incarnation de muse, il ne possède pas assez de pouvoir pour se rendre invisible ou pour utiliser une projection astrale afin d'inspirer des protégés à distance tout en restant caché à leurs yeux. Son nez est long et fin, s'ageancant tout particulièrement bien à sa machoire carrée et son cou élancé. Pas une patte d'oie ni un ride ne vient compromettre son visage, dont le seul défaut est un grain de beauté situé sur la droite de sa machoire. Large d'épaule sans avoir une musculature conséquente, Glory donne l'impression d'une beauté imparfaite et amalgamée. Sa silhouette svelte et coquette ne convient pas à sa taille plutôt moyenne ni à sa largeur d'épaule, même si les trois sont, singulièrement, des éléments plutôt intéressants. Ses muscles sont présents sans être saillants, développés davantage dans une perspective de dextérité et de contrôle - ses deux emplois l'obligent - plutôt qu'une perspective de force brute ou de culturisme. Ses abdominaux sont cachés par une (très) légère couche de graisse qui trahit son penchant très prononcé pour la gastronomie, entre autres choses. Par rapport aux standards masculins, Glory a une taille et des hanches plus larges et plus grosses que la moyenne, sans toutefois être aberrant. Cette forme permet cependant à son fessier, rebondi, de prosterner dans toute sa grâce de postérieur. De forts mollets supportent son corps, qui se termine par de longs et larges pieds. Son corps est dépourvu de modifications permanante encore une fois à des fins pratiques, pour son travail de muse. Il lui arrive souvent, cependant, de porter des tatouages temporaires, dans tel cas il affectionne particulièrement les motifs tribaux, les scorpion, les aigles, les phénix et les dragons. Il possède également une vaste sélection de faux-piercing, passant d'anneaux à de simples stud ornés de différents joyaux. À son naturel, Glory aime bien les vêtements propres et chic, et tout particulièrement les nombreux accessoires qu'il peut porter avec ce type de coupes. Foulards, mouchoir, bagues, pendentifs... il aime orner sa personne de pierres et de métaux précieux, pour devenir, inconsciemment, une des oeuvres d'art qu'il inspire les artistes à créer.
PSYCHOLOGIE

En quelques mots:

Il n'y a malheureusement pas énormément de jeu quand vient à la personalité d'une muse. Elles sont toutes dévouées, hédonistes et espiègles - c'est le boulot qui l'exige! Glory, en plus des qualités indissociables qui lui proviennent de ses origines, est une créature d'ambition, de passion, de tempérence. Il possède l'ambition et la persévérence qui caractérise les humains, ce qui cause parfois des conflits psychiques et moraux car, autant que ses devoirs de muses sont importants, pour ne pas dire qu'ils occupent presque tout l'espace disponible dans sa vie, Glory souhaite développer sa propre vie, en retrait de son identité en tant que muse. Sans doute rêve-t'il d'une vie pareille à force d'avoir été gavé aux contes de fée qui finissent toujours bien, mais Glory estime tout de même avoir droit à une part de bonheur. Voir la vie aux travers d'une muse incarnée apporte également au jeune homme une certaine créativé, un regard particulier sur la vie. Glory a le don de pouvoir regarder la même chose et de voir tous ses points positifs mais à la fois tous ses défauts, de les quantifier, de les peser, et d'estimer la valeur de l'objet, de la personne ou autre. Bien entendu, il est davantage porté à appliquer cette manière de faire à des thèmes de beauté, d'esthétisme, d'arts, mais les capacités ne lui manquent pas d'aborder des thèmes tout autres, tel que la moralité, la justice ou l'importance. Ce sens aigü de l'observation ainsi que son habileté à voir le meilleur comme le pire dans chaque chose permettent à Glory de faire preuve d'un excellent jugement. Il sait toujours quel comporement adopter, quelle décision prendre afin de tirer le meilleur parti de chaque situation, même s'il lui arrive parfois de ne pas suivre son propre jugement, ne serais-ce que pour admirer quelques secondes de plus ou de trop une oeuvre d'art magnifique.
À son meilleur, Glory peut incarner, en plus de son affinité pour les arts et toutes les belles et bonnes choses, un amour inconditionnel et altruiste. Il fera alors preuve d'une grande humilité, considérant la présence d'autri dans sa vie comme un véritable privilège. Il manifestera le désir et la capacité de profiter de chaque expérience, bonne ou mauvaise, comme d'une source d'inspiration intense et de sublimer son vécu dans son travail.

Lorsque Glory devient perpétuellement soumis à des stress importants et qu'il régresse dans sa stabilité psychique, il aura tendance au contraire à utiliser son entourage, rapellant à ses proches jusqu'au tout dernier effort qu'il a fait pour lui dans le but de les culpabiliser et d'obtenir des faveurs, financières, des services, ou même pire. À son pire, Glory devient une personne qui blâme tout sur les autres et se victimise énormément, prennant conscience du fait qu'il s'écroule mais blâmant ses proches de ses lacunes ou de ses défaites personelles. La personne qui oserait le contredire s'attirerait son courroux, vengeur, barbare ou même meurtrier. Glory a le profil type pour devenir un dangereux sociopathe s'il est soumis à des stress trop récurants et trop intenses.

Mention importante:
 
HISTOIRE

Antécédents:

Glory a eu une enfance et une adolescence très normale. Un deuil par ici, une peine d'amour par là, frustration sexuelle intense (dur de se trouver un copain quand moins de cinq pourcent de la population peut être sexuellement attiré par vous - et ça, c'est avant toute forme de sélection dûe à l'apparence, à l'amour, au caractère des deux êtres en question...) et tout cela est dû au fait qu'il a vécu sa vie en tant qu'humain, ou presque. Il a toujours remarqué qu'il avait un don pour inspirer les autres, ce qui justifie d'ailleurs son choix d'activités parascolaires au lycée : mascotte de l'équipe de football, du club d'échec, du club de peinture, d'athlétisme, et on en passe. Cependant, la dévotion de Glory était en dormance pendant la plus grande partie de sa vie, soit, jusqu'à ce qu'il soit assez mature, responsable et stable pour prendre en charge son premier protégé. La connexion s'est faite du jour au lendemain, sans que Glory ne soit informé de ce qu'il est, ni de comment arrêter ce foutu tintement. Il a vite appris que les sensations désagréables de faiblesses et de douleur venaient et disparaissaient en fonction de ses intentions. Comme un joueur assidu ayant trouvé un bug dans la matrice du jeu, il intéroga sans perdre de temps cette nouvelle et étrange sensation afin de savoir ce qu'il devait faire, où il devait se trouver et comment se soulager des vomissements, des migraines et des tintements qui prenaient d'assault son corps et son esprit. Après avoir aidé son premier protégé pour la première fois - il était mignon d'ailleurs, Glory s'est précipité à la bibliothèque locale pour bouquiner. Tout ce qui était surnaturel dans cette ville avait pour explication les incarnations. Il chercha tout d'abord pour des créatures mythiques capables de jeter des malédictions - pas qu'il se croyait une sorcière au nez crochu, mais plutôt sa victime. Après avoir constaté qu'aucune sorcière, gorgogne ou autre diablerie ne pouvait jeter une malédiction aussi sélective que celle dont il était victime, il eu l'idée de regarder dans le rayon des anges. La bible fut sa plus grande amie pour les 4 jours de vacances qu'il eut si durement mérité, mais en vain. Il réalisa bien assez tôt que, même s'il semblait être une sorte d'ange guardien, il était loin de l'archetype de l'ange divin descendu du ciel. Puis il réalisa - de quelle créature était-il l'archetype? Comment avait-il aidé son protégé? En l'inspirant.
Glory revêti donc une toge de fortune (un drap blanc avec quelques épines de métal pour garder le tout en place, à vrai dire.) pour son auto-baptisation dans le monde en tant que muse. Lorsqu'il écrivit sur un papier fait d'écorce de boulot, comme le voulait le rituel qu'il s'était inventé, il remarqua qu'après avoir été déposé sur le chaudron en laiton ,le papier prit feu de lui-même. La découverte de ce nouveau pouvoir lui fit un certain choc, et le fit se requestionner sur son identité de muse. Depuis quand les muses peuvent-elles enflammer les objets par la pensée? Ne serais-ce pas plutôt les démons et les sorcière qui possèdent ces pouvoirs?
Il resta sans réponses jusqu'au jour où, mettant de l'eau à bouillir afin de se préparer un repas digne de l'étudiant qu'il était à l'époque, des nouilles instantannées, il décrivit dans l'eau le même mouvement qu'il eut utilisé pour faire brûler le papier. L'eau se mit à bouillir presque instantannément. Il faut dire qu'elle était déjà chaude, mais lorsqu'on voit une eau chaude passer d'un état paisible à de gros bouillons sans passer par le frémissement, on laisse tomber sa cuillère dans la marmite par surprise. Et on se brûle les doigts, aussi. Glory testa ainsi les limites et les contraintes de ce nouveau pouvoir avec une rigueur presque scientifique. Il découvrit, lors d'une tentative d'essai-erreur, qu'il n'avait pas besoin de toucher à l'objet pour l'enflamer. Dessiner le sigil en l'air suffisait , à condition qu'il se concentre bien sur sa cible, et sur le mouvement gracieux de sa main droite.
Il fut démasqué en tant qu'Incarnation le jour où il mit le feu à la banque par mégarde. Non , non. Je sais ce que vous croyez. Mais Glory n'est pas un activiste extrêmiste qui aurait fait sauter une banque volontairement. L'incident s'est produit, lorsqu'il avait une plume enchaînée à la main. Il signait innocemment son nom sur son dernier chèque de paye. Dès lors, le nom "Glory Beausoleil" s'illumina d'une ardeur incadescente et brûla le papier. La caissière, surprise, le laissa tomber sur le bureau, qui se vit communiqué les flammes du chèque. Un extincteur fut rapidement apporté, contrôlant l'incendie naissant. Mais au guichet numéro trois de la banque locale, Glory a laissé une marque permanante autant dans l'esprit des gens qui y travaillent que sur le bureau en noisetier: son propre nom dans une suie plus tenace que le médium lui même.

Personne ne sait réellement que Glory est une muse. La plupart des gens croient qu'il est une incarnation rattachée aux flammes de l'enfer (enfin, les chrétiens) , à l'entre de la Terre ou à quelconque symbol que le feu puisse représenter. Mais faute d'informations, la plupart des gens concèdent à son sourire charmant et sincère, tout particulièrement son employeur, qui, en échange d'une substentielle augmentation de salaire, demande à l'occasion à Glory de servir aux clients des bananes flambées À La Beausoleil.


+ D'INFOS SUR VOUS...

PUFF - OULAH, UN SEUL SURNOM? J'en ai des tonnes. Mangryan, Quaomë, Amphemos, Roki, Skoruppi, brenda, Exo, Gran, Caroténoïde, Medium Thaï Ming, Half-A-DM...
COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? - Loulou et Domi. FLAMING ÉTINCELLE GHETTO DEAD STAR CREW REPRESEEEEENT! lml
CODES DE VALIDATION - Ok par Sheela.
UNE PETITE PUNCHLINE ? - Il n'y a que deux choses qui sont importantes dans la vie d'une muse. Inspirer, et respirer.





PROTÉGÉS
Cette section est vide pour l'instant. Cependant, si vous êtes intéressé à ce que Glory devienne votre muse, envoyez moi un PM avec un lien vers votre fiche de personnage. HINT HINT c'est une bonne façon de commencer le RP, que de surprendre sa muse la main dans le sac!



Protégé Kaho (exemple)
Nom - Dr. Anon Nimbus
Sexe et orientation sexuelle - Homme, hétérosexuel
Âge - 37 ans
Race et pouvoirs spéciaux - Troll, pouvoir de non-existence
Occupation - Chirurgien
Domaine(s) artistique(s) - Transplantation rétinienne bichromatique
Relation avec Glory? - Aucune. Glory ne s'est jamais fait détecter par Anon.


Protégé Féhu
Nom -
Sexe et orientation sexuelle -
Âge -
Race et pouvoirs spéciaux -
Occupation -
Domaine(s) artistique(s) -
Relation avec Glory? -


Protégé Anuz
Nom -
Sexe et orientation sexuelle -
Âge -
Race et pouvoirs spéciaux -
Occupation -
Domaine(s) artistique(s) -
Relation avec Glory? -


Protégé Manaz
Nom -
Sexe et orientation sexuelle -
Âge -
Race et pouvoirs spéciaux -
Occupation -
Domaine(s) artistique(s) -
Relation avec Glory? -


Protégé Raido
Nom -
Sexe et orientation sexuelle -
Âge -
Race et pouvoirs spéciaux -
Occupation -
Domaine(s) artistique(s) -
Relation avec Glory? -




Dernière édition par Glory le Ven 1 Aoû - 23:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: Flaming étincelle ghetto dead star. (WALLA CHAY FINI :D )   Ven 1 Aoû - 9:51

    Bienvenue , jeune damoiseau ! o/
    Très belle fiche , dites moi ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
PUF : Trop long comme liste. Voir fiche.
ECRITS : 6
Localisation : Ici
avatar
Glory
Œuf

MessageSujet: Re: Flaming étincelle ghetto dead star. (WALLA CHAY FINI :D )   Ven 1 Aoû - 10:16

Merci bien. J'aime vraiment construire des personnages, et je considère que la fiche est la base de tout bon personnage RP. Donc c'est plutôt rare que je bâcle les choses.

Je suis content que vous appréciez . Smile

Maintenant, il me reste l'histoire, qui sera très courte, et à trouver cette garce d'Alicel le code de validation que j'ai déjà mis près d'une demi-heure à chercher. Mais bon, fatigué, ça ne donne à rien. Hahaha.

Aussi, j'ai ajouté le(s) portrait psychologique pendant que vous écriviez le message. Dites moi ce que vous en pensez ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 19
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
avatar
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Flaming étincelle ghetto dead star. (WALLA CHAY FINI :D )   Sam 2 Aoû - 2:06

Bonjour et bienvenue sur Bad Stories. Nous sommes heureux de te recevoir parmi nous ^.^
Tout m'a l'air bon, je valide donc Smile

Je t'invite simplement à te faire recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis je te mettrais ta couleur. Bon jeu !

______BADSTORIES___________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Dixie.

Crystal Howard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Trop long comme liste. Voir fiche.
ECRITS : 6
Localisation : Ici
avatar
Glory
Œuf

MessageSujet: Re: Flaming étincelle ghetto dead star. (WALLA CHAY FINI :D )   Sam 2 Aoû - 2:40

D'accord. Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flaming étincelle ghetto dead star. (WALLA CHAY FINI :D )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flaming étincelle ghetto dead star. (WALLA CHAY FINI :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Left 4 Dead 2 - Soirée succés en mode versus
» [FINI] Red Dead Redemption et Bad company 2
» The Walking Dead
» Star-vader aren't dead... Anymore...
» Star Size Comparison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Gestion de la communauté :: Validés :: Incarnations-




Nos Amigos !