Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entres Rapaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Entres Rapaces   Entres Rapaces EmptyMer 23 Juil - 1:45

  • Pas la meilleure des idées. Non, certainement pas. Mais bon, il s'agissait du premier endroit qui lui avait passé par l'esprit, la première idée pour une rencontre "privée" Ce fut donc le lieu de rendez-vous qu'Alexa proposa à ce, qui sais, peut-être nouvel associé?

    Hors de question de faire vivre plus longtemps ce damné apothicaire, il lui fallait une alternative, et ce, avant de d'avoir à renouveler ses stocks de BlueStrike. C'était mauvais pour les affaires. Autrement, il lui faudrait vendre beaucoup plus pour arriver à combler le prix de ses nombreuses dépenses, ainsi que l'achat de ce drôle de liquide bleu.

    Mais après tout, il lui était impossible de mener à bien sa petite "compagnie" sans l'usage de ce damné Blue Strike, eh merde. À cette pensée, Alexa passa ses doigts dans sa frange, replaçant ses mèches, puis sa robe, valait mieux être présentable, autrement, marchander se verrait probablement plus houleux.




Dernière édition par Alexa O'Neil le Ven 2 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Entres Rapaces   Entres Rapaces EmptyMer 23 Juil - 2:55

    Il avait diminué la dose de Blue Strike aujourd’hui, croyant naïvement ne pas avoir à sortir, mais pile quand il allait se jeter dans la piscine, son téléphone sonna. La voix suave d’une – il pouvait deviner rien qu’à l’entendre parler – charmante jeune femme résonna de l’autre côté du combiné. Il crut d’abord à un faux coup de fil et tenta plutôt d’envoyer un de ses hommes de main, évitant avec un délai aussi court, personne n’était disponible. C’est donc dans une grimace qu’il était embarqué dans sa voiture en prenant avec lui la marchandise et se dirigea vers le fameux point de rendez-vous après s’être rhabillé. Semer les Phantoms à sa suite ne fut pas une chose aisée, mais il finit par y parvenir. Il descendit de la voiture, renifla l’air, pour ne distinguer que l’odeur d’une femme et de son parfum. L’odeur était agréable, il était définitivement curieux de savoir du quel il s’agissait et surtout de se le procurer. Il se clarifia la gorge en arrivant dos à l’incarnation :

    - Belle soirée n’est-ce-pas? ~

    Sa queue fouetta l’air doucement alors qu’il écoutait tout autour de lui, ses oreilles sondant le moindre son, de peur qu’il ne s’agisse d’un guet-à-pan.

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Entres Rapaces   Entres Rapaces EmptyMer 23 Juil - 3:57



  • - Belle soirée n’est-ce-pas? ~

    Si elle était assise, le visage dans ses paumes, à l'entente de la voix, elle sursauta légèrement, se redressant avec une certaine raideur, pour vivement se retourner vers l'émetteur. À la vue d'un seul homme, Alexa se détendit un brin, mais ne pu s'empêcher d'hausser un sourcil intrigué à la vue des traits, fort.... anormaux? de l'arrivant. Ah! Si c'était l'effet de ses produits, bien il les garderait pour lui!!
    Enfin, la jeune femme se releva, porta ses mains à sa robe pour la défroisser et s'avança d'un pas vers son "rendez-vous", lui répondant.

    - Autant qu'elle puisse l'être au beau milieu de la ferraille ~

    Lança t-elle sur un ton chantant et un mince sourire.

    - Je ne croyais pas que vous viendriez en personne, j'en suis flattée.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Entres Rapaces   Entres Rapaces EmptyJeu 31 Juil - 3:19

    Elvio étira un petit sourire en coin, puis pencha la tête sur le côté, d’un ton flatteur il roucoula :

    - Et bien, si je puis me permettre, je ne m’attendais certainement pas à voir une aussi belle dame que vous quand vous m’avez donné rendez-vous dans un endroit pareil. J’aurais pris la peine de prendre un peu de Blue Strike.

    Il sortit la bouteille en roucoulant :

    - Pour me faire pardonner, je peux bien vous donner un échantillon, puisqu’il est facile de douter de son efficacité en me voyant accoutré de la sorte.


Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Entres Rapaces   Entres Rapaces EmptyJeu 31 Juil - 5:35


  • - Et bien, si je puis me permettre, je ne m’attendais certainement pas à voir une aussi belle dame que vous quand vous m’avez donné rendez-vous dans un endroit pareil. J’aurais pris la peine de prendre un peu de Blue Strike.

    Elle glissa ses doigts dans sa chevelure, esquissa un bien mince sourire, avant de s'avancer un brin plus vers le petit homme. Alexa croisa ses bras sous sa poitrine, le reluquant un bref instant, mais elle n'eut pas le loisir d'ajouter quoi que ce soit qu'Elvio poursuivit.

    - Pour me faire pardonner, je peux bien vous donner un échantillon, puisqu’il est facile de douter de son efficacité en me voyant accoutré de la sorte.

    - Well, indeed. Ça n'est guère la meilleure présentation pour un tel produit.

    Avoua t-elle sur un air un brin désolé. Enfin, Al' chassa de nouveau ses mèches de son visage, pour poursuivre, rivant ses prunelles aciers dans celle de son interlocuteur, poursuivant.

    - But before, you see, I would like to know your price ~
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Entres Rapaces   Entres Rapaces EmptyVen 8 Aoû - 5:25

    Évidemment, la jeune femme voulait savoir le prix, il le lui donna. Bien évidemment, ses prix étaient compétitifs, mais suffisamment haut pour ne pas que trop d'attention lui soit donné. Après tout, il serait étrange que l'apothicaire perde soudainement tous ses clients. Il donna son prix dans un ton guilleret, guettant sa réaction, conscient qu'il venait probablement de se dénicher une cliente. Il lui offrit un large sourire, en demandant:

    - Cela vous convient-il, mademoiselle? ~


Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Entres Rapaces   Entres Rapaces EmptyVen 8 Aoû - 17:32


  • A l'entente du prix, son air confiant pris une mine douteuse, elle pinça ses lèvres et haussa ses sourcils. Certes, c'était moins que se fournisseur actuel, mais bien loin d'être un deal a tout casser.

    - Cela vous convient-il, mademoiselle? ~
    - Well...

    Elle s'assied de nouveau sur une carcasse de voiture, croisant ses jambes.

    - Hum... On m'avait prédit mieux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Entres Rapaces   Entres Rapaces EmptyDim 17 Aoû - 1:23

    Elvio s’étonna un peu de sa réaction, généralement, les gens étaient si soulagés de trouver quelqu’un qui chargeait beaucoup moins cher pour du Blue Strike qu’ils souriaient largement à l’entente de son prix. Ce ne fut pas le cas de la demoiselle qui afficha plutôt une moue boudeuse et peu impressionnée. Elle s’installa sur le capot d’une voiture en confirmant ses impressions :

    - Hum... On m'avait prédit mieux en fait.

    Il la regarda longuement, c’est qu’elle était radine la coquine! Ne se laissant pas rabattre pour autant, Elvio sortit ses airs charmeurs en minaudant :

    - Hm! ~ Vous savez, je ne prends pas nécessairement que l’argent. Je suis le genre de personne qui croit aux échanges de services. Vous pouvez toujours proposer. Après tout, vous me semblez être une jeune femme pleine de surprises.


Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Entres Rapaces   Entres Rapaces EmptyMer 20 Aoû - 3:02


  • - Hm! ~ Vous savez, je ne prends pas nécessairement que l’argent.
    - Ah?

    -Je suis le genre de personne qui croit aux échanges de services. Vous pouvez toujours proposer. Après tout, vous me semblez être une jeune femme pleine de surprises.

    Elle ferma à demi ses paupières, coulant d'abord ses yeux sur ses ongles, tout en balançant nonchalamment sa jambe qui s'était croisée par dessus l'autres. Puis, elle lui répondit, sur son même ton doux.

    - Well, if you need a new kidney or another pair of lungs, you found the good woman. Otherwise, you'll have to be more specific in your "échange de service".

    Fit Alexa, penchant légèrement sa tête vers sa droite, toisant son interlocuteur.

    - What do you need~?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Entres Rapaces   Entres Rapaces EmptyDim 7 Sep - 4:53

    Elvio sourit en voyant Alexa réagir de manière si nonchalante. Oh combien de fois avait-il lui-même regardé ses ongles de cette façon en feignant un certain désintérêt! Toutefois, il se doutait bien à regarder son allure qu’entretenir une image comme la sienne n’était pas gratuit, des aussi beaux escarpins ça n’était pas gratuits! Une bonne paye suffirait à la rallier à sa cause, il en était persuadé. La jeune femme se prononça finalement :

    - Well, if you need a new kidney or another pair of lungs, you found the good woman. Otherwise, you'll have to be more specific in your "échange de service". What do you need~?

    Elle était directe et ça lui plaisait, rien de mieux que d’aller droit au but à la place de tourner autour du pot et perdre du temps précieux. Il étira un sourire malicieux, en montrant la pointe de ses canines. Il s’adossa à l’une des voitures, les oreilles pivotant vers les alentours à l’affût du moindre son. Il crut entendre un rat marcher et tourna la tête dans cette direction, alors qu’il réalisait soudainement qu’il n’avait pas soupé encore. Il ramena ensuite son attention vers Alexa et lui dit avec la même douceur:

    - Hm, disons que les gens sont plus… comment dire…? Porté à révéler des choses à une jolie jeune femme comme vous qu’à moi. J’ai tout simplement besoin de quelqu’un qui récolte de l’information en usant de ses charmes…

    Il marqua une pause et rétorqua simplement :

    - Je le faisais par moi-même avant, mais disons que je manque cruellement de temps actuellement. et surtout l'envie de le faire, mais il se garda d'en parler.

    Il tourna de nouveau la tête dans la direction où se trouvait le rat et demanda :

    - Do you happen to know a good restaurant? I’m starving! Nous pourrions aussi mettre les choses au clair dans une ambiance plus… chaleureuse?


( 45 mille ans plus tard. :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Entres Rapaces   Entres Rapaces EmptyMer 1 Oct - 4:47



  • - Hm, disons que les gens sont plus… comment dire…? Porté à révéler des choses à une jolie jeune femme comme vous qu’à moi. J’ai tout simplement besoin de quelqu’un qui récolte de l’information en usant de ses charmes…

    Et voilà où il souhaitait en venir, la sirène n'eut pas le temps d'ajouter sa pensé que le renard poursuivit, croyant nécessaire de l'ajouter.

    - Je le faisais par moi-même avant, mais disons que je manque cruellement de temps actuellement.

    Par lui même? Ne venait-il pas de dire que ses clients étaient plus enclins à se dévoiler face à de belles dames? Il y avait anguille sous roche, ou bien, il était simplement vraiment doué, ou bien ses tentatives devaient échouer. Voilà donc pourquoi il aurait besoin d'elle. Ça lui semblait logique.

    - So, you want me to spy on your littles friends, and bring you back what I'd find? And what? You would give me blue strike in exchange?

    Ça lui semblait un peu trop facile, et ne pu donc s'empêcher de sourciller, agitant son pied alors qu'elle réfléchissait aux dire du petit homme, mais ce fut à ce dernier de reprendre.

    - Do you happen to know a good restaurant? I’m starving! Nous pourrions aussi mettre les choses au clair dans une ambiance plus… chaleureuse?

    Well, nowhere near this dump I'm afraid. But I do know a couple of place in the city.

    Fit Alexa, tout en décroisant ses jambes, se relevant dans toute sa lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Entres Rapaces   Entres Rapaces EmptyDim 5 Oct - 17:00


    Elvio la regarda avec un petit sourire amusé. La méfiance dont elle semblait faire preuve à son égard était un bon signe qu’elle avait une bonne tête sur les épaules et qu’elle savait s’en servir. Ça prouvait qu’elle pourrait lui être utile. Malheureusement pour la jeune femme, celle-ci se cassait la tête pour rien à essayer de déchiffrer ses intentions : telle était sa proposition, elle jouait de ses charmes à quelques personnes influentes dans la ville et lui amenait de l’information contre du Blue Strike, c’était aussi simple que ça! Pour répondre à sa question il hocha de la tête et lui sourit en relevant les deux mains, pour lui démontrer ses bonnes intentions :

    - Tout simplement, rien de plus, rien de moins.

    Il remit ses mains dans ses poches et tendit l’oreille pour être sûr que personne n’entendait leur conversation.

    - Well, nowhere near this dump I'm afraid. But I do know a couple of place in the city.

    Le châtain esquissa une moue remplie de déception et prit le temps de réfléchir avant que son visage ne s’éclaire à nouveau :

    - Ma voiture est garée à quelques rues d’ici si vous voulez! ~

    Il se redressa à son tour et sortit ses mains de ses poches en regardant ses ongles, jugeant silencieusement du limage de ses griffes qu’il avait fait le matin même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entres Rapaces   Entres Rapaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entres Rapaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: La casse automobile-




Nos Amigos !