Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps, c'est de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Le temps, c'est de l'argent   Le temps, c'est de l'argent EmptyMar 22 Juil - 22:09

Arelan respirait enfin paisiblement. Ses ruelles sombres, pleine de fange humaine ou autre était, pour ainsi dire, son biotope. Le purin sur lequel il avait poussé comme une ronce. Cette ombre l'enveloppait comme une étreinte amicale. Un costume noir dans une rue sombre. Pourtant, il savait que cette discrétion était superflue avec sa proie du crépuscule. Elvio le verrait tout de même arriver. S'il ne le voyait pas, il l'entendrais. Il avait lu des extraits d'études sur les renards montrait que les renards authentiques pouvaient entendre un verre de terre ramper à leur pattes, soit à une trentaine de centimètres. Ils restaient qu'ils entendait un asticot ramper. Arelan préférait ne pas sous-estimer l'ouïe d'Elvio. Il préférait milles fois tourner cette qualité à son avantage. Armé, en plus de son petit "kit" habituel, d'une lampe torche et d'un sifflet à infrasons, il avançait dans les ruelles avec la frénésie d'un chien de chasse sur la piste d'un renard.

Il arriva finalement là où il le souhaitait. L'Incarnation semblait avoir tout juste finie une transaction. Arelan resta immobile le temps que le précédent interlocuteur, et potentiel témoin, s'éloigne puis se rapprocha d'Elvio pour l'apostropher.
Herr Fuchs, nehme ich an ? Il continua de marcher vers le renard, presque nonchalant. Ich glaube, wir haben zu sprechen.


[Et c'est là que je me dis qu'il faut réviser son allemand durant les vacances 8D]
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Le temps, c'est de l'argent   Le temps, c'est de l'argent EmptyMar 22 Juil - 23:14

    [color:1771=???] Il ne s’était pas attendu à ce qu’Arelan voit tout. À vrai dire, il l’avait entrevu du coin de l’œil, mais n’avait absolument rien à se blâmer et il le savait parfaitement. N’ayant aucune trace de Blue Strike sur lui, la chance et l’envie n’avait pas été de son côté et il se disait qu’il avait peut-être bien fait. Il regarda la vieille femme s’éloigner dans un petit sourire et pivota la tête vers le Phantom avant même qu’il n’avance dans sa direction, et ficha ce qu’il tenait dans son dos, comme un enfant qui venait de se faire prendre la main dans le sac. Il demeura en position en roucoulant :

    - Oh! Mais si ce n’est pas mon Phantom préféré! Alors, comment ça va Arelan? ~

    Il sortit la rose qu’il tenait derrière son dos en lui offrant le plus charmant des sourire, il comptait l’offrir à Crystal, mais tant pis, la réaction d’Arelan serait beaucoup plus amusante :

    - Tu t’es fait mal? J’veux dire quand tu es tombé du ciel ~


Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Le temps, c'est de l'argent   Le temps, c'est de l'argent EmptyMar 22 Juil - 23:56

Comme il s'y attendait, le renard avait détecté sa présence avant qu'il ne la signale. Mh. Tant qu'il restait une sorte de spectre aux yeux des humains, cela lui suffisait. Non, ce qui l'intriguait le plus, c'était ce que pouvait bien caché de manière si ostensible Elvio. L'instinct proposait une arme, l'habitude proposait une connerie.
Oh! Mais si ce n’est pas mon Phantom préféré! Alors, comment ça va Arelan? ~
Quel acc-

Il aurait volontiers répondu. Elvio lui tendit une rose. L'habitude avait gagné sur l'instinct. Arelan avait eu un infime mouvement de surprise.
Tu t’es fait mal? J’veux dire quand tu es tombé du ciel ~
L'homme eut un soupir plus amusé qu'autre chose. Du soupir, il resta un vague sourire affable.
Such a nice attention ~ But you confuse upside and downside, as I see. Sad I don't have any vase. Il reprit un air à peine plus sérieux.
Keep it for your maid. Or maiden. You're a clever being, aren't you ? I'm pretty sure you know why I'm here.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Le temps, c'est de l'argent   Le temps, c'est de l'argent EmptyMer 23 Juil - 0:07

    Elvio garda son sourire béat, sans s’offusquer le moindre du monde qu’il ne prenne pas la rose. S’amusant de son petit jeu, il poussa la blague et se lova contre le torse d’Arelan quand il questionna sur les raisons de sa venue :

    - Pour m’inviter à diner évidemment! We can go back to your place after if you want! chuchota-t-il en passant un doigt sur son torse avant de s’éloigner en lui tournant le dos, brusquement, il fit quelques pas sans le regarder. Il appuya finalement ses mains sur le mur et tourna la tête vers lui en roucoulant:

    - Tu peux toujours me fouiller si tu veux! ~

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Le temps, c'est de l'argent   Le temps, c'est de l'argent EmptyVen 25 Juil - 1:10

Arelan resta frigide alors qu'Elvio continuait son cirque, de plus en plus insistant. Seule sa respiration se fit plus profonde, l'aidant à contrôler les envies de meurtre qui lui venait. Il ne sut s'il était soulagé de le voir s'éloigner ou s'il s'inquiétait de se faire rouler alors que la bestiole pourrait tenter de fuir. Mais non, Elvio revenait à la charge, lui proposant une fouille corporelle d'un air limite salace. Ça tenait du harcèlement...

Un frémissement parcouru tout le visage d'Arelan, qui retrouva un semblant de sérénité. Néanmoins, l'éclat dans ses yeux devenait électrique, ses sourcils s'était abaissé et sa voie devint sensiblement plus précipitée et acerbe.

Elvio. Tu es en retard avec la marchandise alors ne me fais pas perdre mon temps plus que cela. Le Patron commence à s'agacer, et moi aussi. Où est le BlueStrike ?

Il ne pu qu'espérer qu'Elvio ne fasse pas ce qu'il craignait : insister sur le fait qu'une fouille serait le meilleur moyen de vérifier l'absence de fiole ou bouteille en tout genre sur lui. Au pire du pire, Arelan l’assommerait pour le fouiller plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Le temps, c'est de l'argent   Le temps, c'est de l'argent EmptyDim 27 Juil - 16:06

    L’énervement clairement visible sur les traits d’Arelan ne fit qu’encourager le renard, qui sourit largement avec fierté. Il se retourna face à lui en s’appuyant dos contre le mur dans une pose décontractée et détendue. À l’entente des menaces d’Arelan, il haussa les sourcils en penchant la tête sur le côté. Il jubila intérieurement, mais adopta plutôt une attitude scandalisée et rétorqua d’un ton offusqué en abandonnant son air fripon :

    - Je t’y verrais toi, essayer de voler du Blue Strike sans te faire cribler de balles. J’suis pas assez crétin pour me faire tuer pour quelques flacons en fonçant tête baissée, j'étudies mes cas avant de plonger. Tsssk.

    Il fit mine de se détendre et soupira avant de lancer :

    - J'imagine que tu ne me laisseras pas partir, tant que je te fasse pas un rapport de mes trouvailles... J’ai trouvé trois flacons il y a deux jours, mais je ne les ai pas ramenés parce que j’étais fatigué. J’allais les rendre demain si ça peut de rassurer, m’sieur l’agent.

    Et tout ce qu’il disait était vrai, donc aucune chance de le coincer à ce sujet. Il lui jeta un regard agacé avant de tourner la tête vers le bout de la ruelle. Il désigna sa rose en s’éloignant:

    - Je peux partir maintenant? J’ai ça à donner à quelqu’un.


Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Le temps, c'est de l'argent   Le temps, c'est de l'argent EmptyMar 5 Aoû - 22:23

Je t’y verrais toi, essayer de voler du Blue Strike sans te faire cribler de balles. J’suis pas assez crétin pour me faire tuer pour quelques flacons en fonçant tête baissée, j'étudies mes cas avant de plonger. Tsssk.

Ça, Arelan n'en avais strictement rien à foutre. Il s'en battait littéralement. Ce qui lui importait, c'était de voir sa paye bien lourde remise de la main d'un patron content du nombre de fioles de Bluestrike. Et il était aussi heureux qu'Elvio n'ait pas insisté pour une fouille. Vous ne savez pas combien il était soulagé.

J'imagine que tu ne me laisseras pas partir, tant que je te fasse pas un rapport de mes trouvailles... J’ai trouvé trois flacons il y a deux jours, mais je ne les ai pas ramenés parce que j’étais fatigué. J’allais les rendre demain si ça peut te rassurer, m’sieur l’agent. Je peux partir maintenant? J’ai ça à donner à quelqu’un.
Justement, comment va la gosse ? J'ai entendu dire qu'elle avait eu quelques difficultés, l'autre jour. J'm'inquiète un peu pour elle. Avec la recrudescence de la criminalité, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Il prit un air soucieux, comme s'il s'inquiétait réellement de l'état du monde.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Le temps, c'est de l'argent   Le temps, c'est de l'argent EmptySam 30 Aoû - 16:36

S'il s'était remis à sourire d'un air goguenard, la question par rapport à Crystal ne le fit pas rire. Il abandonna son sourire et ses traits se crispèrent. Donc il était au courant? Pourquoi un Phantom s'intéresserait à elle de toute façon. À sa connaissance elle n'était d'aucun intérêt pour la Bad Stories? Enfin, il y avait définitivement quelque chose de suspect, mais de là à penser qu'ils pourraient s'intéresser à l'adolescente..? De toute façon, il était clair qu'Arelan tentait seulement de le déstabiliser et bien qu'il lui en coûte de l'avouer il avait réussi. Il étira un sourire forcé et dit d'un ton doucereux:

- Elle va bien. Disons que j'ai pris mes précautions pour que ça ne se reproduise plus.

Il se garda d'avouer qu'il avait envoyé l'un de ses contacts à la poursuite du fautif pour lui apprendre une leçon et qu'il allait désormais la porter et la chercher au travail tous les jours puisque leurs horaires de travail concordaient. Il lui tira une petite révérence et demanda d'un ton qui trahissait son impatience:

- Je peux y aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Le temps, c'est de l'argent   Le temps, c'est de l'argent EmptySam 30 Aoû - 22:12

Au fur de son sourire forcé, sa tactique avait fonctionné. L'expression d'Arelan ne changea pas d'un cheveu.
Elle va bien. Disons que j'ai pris mes précautions pour que ça ne se reproduise plus.
Parfait ! On entend tellement de choses horribles aux informations,
fit-il sur un sourire soulagé.
Elvio lui tira alors sa révérence. C'était au tour d'Arelan de s'amuser de l'énervement de son interlocuteur.
Je peux y aller maintenant ?
J'aurais de bonnes nouvelles à propos de ces fioles demain ?
demanda-t-il d'un ton détendu, instant encore un peu avant de lâcher sa proie pour de bon.

[Je pense que tu peux conclure.]
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Le temps, c'est de l'argent   Le temps, c'est de l'argent EmptyDim 7 Sep - 5:03


    Elvio lui jeta un regard noir et rit sarcastiquement à sa remarque. Hahaha, qu’il était drôle : p’tit con. Tout de même soulagé somme toute qu’il ne l’ait pas surpris en plein milieu d’une transaction, le châtain se promit de faire plus attention la prochaine fois, hors de question de se faire prendre alors qu’il s’était rendu si loin.

    - Évidemment chéri! Si tu veux après, on peut célébrer la bonne nouvelle chez toi avec une bouteille de champagne, je fournis l’alcool et les préservatifs! Je promets de ne pas mordre ~ il claqua des dents et embarqua dans sa décapotable avant de rentrer chez lui se coucher, fatigué.


Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Le temps, c'est de l'argent   Le temps, c'est de l'argent EmptyDim 7 Sep - 5:08

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps, c'est de l'argent   Le temps, c'est de l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps, c'est de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: La bibliothèque :: Rp's terminés / abandonnés-




Nos Amigos !