Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ECRITS : 230
Le Boss
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: → Contexte   → Contexte EmptyVen 11 Avr - 23:01


Contexte



Aujourd'hui dans "Un regard sur votre ville", nous parlerons de la magnifique capitale, Sweetdreams, une ville aux milles et une merveilles. Et qui de mieux pour vous parler de cette ville que le Maire lui-même ! Mr. Lorenzo Pais !



▬ Alors Monsieur Pais , comment nous décririez-vous votre ville ?

▬ Eh bien comme tous bons maires, je dirais que ma ville pourrait-être assimilée à la huitième merveille du monde !

▬ Ce n'est pas un peu présomptueux d'annoncer comme cela que votre ville est la meilleure ? Je suis déjà allé à Shinytown et c'était très...

▬ Non, non... Le coupa le maire en tirant sur ses bretelles. Croyez moi, Sweetdreams est la plus belle ville du monde et pas que pour nos monuments historiques...

▬ Vous légalisez la prostitution ? Ironisa le cameraman, caché derrière son outil de travail.

▬ Évitez ce genre de plaisanteries... Grogna Monsieur le Maire, foudroyant l'homme à la caméra. Plus sérieusement, nous abritons une chose qu'aucune autre ville ne peut avoir.

▬ Vraiment ? Le reporter leva légèrement la tête, visiblement intéressé. Quoi donc ? Le plus gros diamant du monde ? Continua-t-il en rigolant, suivi de ses compères de l’audio-visuel.

▬ Mieux que cela ! Nous avons...




▬ Badstories... Ce n'est pas cette soit-disant entreprise qui s'occupe des contes et légendes ?

▬ Elle s'occupe des contes et légendes ? Elle les archive ?

▬ Non , non ! Écoute... J'ai entendu dire que dans une certaine ville du pays, les contes et légendes prenaient vie en se matérialisant... dans une enveloppe humaine !

▬ Dans une... ha-ha ! Tu crois à ces conneries, toi ?! Les contes restent des histoires pour faire peur aux mioches ou pour faire croire aux gamines que le Prince Charmant existe.

▬ C'est pas des conneries je te dis...! Ils vivent dans la capitale !






Dernière édition par Red.R.Hood le Lun 27 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumactif.org
ECRITS : 230
Le Boss
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: → Contexte   → Contexte EmptyMer 15 Oct - 19:58


Approfondissements...



E.C


Revenir en haut Aller en bas
https://badstories.forumactif.org
 

→ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: Grimoires & Parchemins-




Nos Amigos !