AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Les Incarnations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: ► Les Incarnations   Ven 11 Avr - 22:58


Informations



Ils sont à l'origine de la plus grande vague de tourisme de Sweetdreams. Car oui , vous êtes bien en face de l'incarnation des personnages de contes, fables et légendes de votre enfance ! Le Grand méchant loup du Petit Chaperon Rouge, Le lièvre de Mars d'Alice au Pays des Merveilles, Le Chapelier d'Alice au pays des Merveilles, etc...

-----

► Bizarrement, ils naissent et vivent comme le commun des mortels mais ne se rappellent que de parcelles , des bribes de leur vie de personnage de légende. Pour eux , leur existences est similaire aux humains ou animaux normaux ,malgré le fait qu'ils ont leurs capacités atypique dès la naissance.

Vous pouvez utiliser des personnages de fables, contes, légendes , croyances et mythologies, tout pays confondus.

► Ils peuvent occuper des métiers de tout les jours comme fleuriste, barman, chauffeur, etc...
▬ Mais certains comme le marchand de sable, le Croque-Mitaine et ect... peuvent exercer leur vrai métier qui font leur nature (Ex : Endormir les habitants, Dévorer des enfants / adultes insolents ect...) la nuit ou en catimini en allant à l'Agence des contes.

► Certains peuvent aider à réduire la criminalité grâce à leurs pouvoirs, devenant ainsi des supers héros (Pendant une journée...)

Il peut arriver qu'un personnage de contes, fables, légendes soient utilisés plusieurs fois. ( Si deux personnes veulent le même type de personnage. Évidemment, ils devront être différents au niveau du design et avoir des aptitudes différentes.)




Dernière édition par Red.R.Hood le Mer 15 Oct - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: ► Les Incarnations   Dim 18 Mai - 12:39


+ D'infos !



► Mourir ou pas, telle est la question !

Aussi, même ils sont des personnages spéciaux. Les incarnations ne sont aucunement immortelles. Leur durée de vie est variable selon les histoires et ils ne peuvent pas mourir de vieillesse contrairement aux humains. Seulement, même si certains sont plus résistants que la moyenne grâce à leur carrure ou leur pouvoir, ils sont aussi sensibles à des balles , coups et autres armes qu'un humain normal.


► Hey, t'as vu ? J'ai des pouvoirs !

Une incarnation ne peut avoir qu'une seule aptitude qui lui est propre en général ( ex : Boucles d'Or et ses cheveux à 1 millions de Ponces, Le chaperon rouge et sa capuche de téléportation ou La petite Sirène qui peut vivre sur terre et dans l'eau...). Elle peut être offensive, défensive ou simple, comme vous le voulez. Soyez créatif ! D'ordinaire, les capacités naturelles comme respirer sous l'eau pour une sirène ne comptent pas mais si vous voulez qu'il soit votre aptitude , vous pouvez le noter. Votre aptitude doit obligatoirement comporter un malus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
 

► Les Incarnations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: Grimoires & Parchemins-




Nos Amigos !