Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on s'emmerde, la compagnie est bienvenue [Prio Arelan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Quand on s'emmerde, la compagnie est bienvenue [Prio Arelan]   Quand on s'emmerde, la compagnie est bienvenue [Prio Arelan] EmptyLun 15 Déc - 2:04

Après s'être rendu compte que les incarnations qui habitaient Sweetdreams étaient bel et bien réelles, Oren avait décidé de se renseigner. Il s'était procuré une tablette électronique et s'était installé dans un lieu publique pour lire.

Il cherchait à lire des contes et légendes, cherchant ce qu'il pouvait bien être, mais surtout à se faire une idée du genre de dangers qu'il pouvait courir à se promener dans les rues de cette étrange ville.

La plupart des sites qu'il visitait ne lui donnaient guère d'information sur les personnages importants et leurs caractéristiques, mais lui fournissaient amplement de texte pour passer le temps.

N'arrivant à rien, il tenta une recherche par mythologies, par pays et par époques. Ayant passé des heures à feuilleter des pages virtuelles d'informations et de versions différentes de contes, il en avait assez. Le soleil commençait à se coucher sur l'horizon et il n'avait pas bougé de tout l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde, la compagnie est bienvenue [Prio Arelan]   Quand on s'emmerde, la compagnie est bienvenue [Prio Arelan] EmptySam 20 Déc - 23:02

La ville s'agitait, bourdonnait. Dans les rayons obliques, Arelan s'amusait des vies autours de lui. D'ici quelques heures tout au plus, la ville changerait de visage. Le monde diurne doux laisserait place au visage nocturne agité, mystérieux, qui gardait bien mieux l'anonymat. D'ici quelques heures, il apprécierait cette vieille amie qu'était l'amie et qui le protégerait dans son travail.
Il soupira.
Meow ?
Il tourna la tête pour surprendre un petit félin blanc au dos marbré de gris s'approcher de lui l'air content. Ben alors, qu'est ce qu'il ficha là lui ? Il pianota sur son épaule, invitant le matou à s'y percher mais celui-ci fila vers un banc et s'assit à côté d'un jeune homme qui tenait une tablette électronique en jetant un regard insistant à son "propriétaire".

Arelan haussa les épaules, faisant bouger le blason de l'entreprise inscrit sur son blouson, à l'emplacement du cœur, et avança, bien décidé à continuer sa promenade. Ce chat était franchement chelou parfois.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde, la compagnie est bienvenue [Prio Arelan]   Quand on s'emmerde, la compagnie est bienvenue [Prio Arelan] EmptyDim 21 Déc - 1:58

Ses recherches terminées, il s'apprêtait à fermer sa tablette électronique lorsqu'un chat se percha sur le banc, juste à coté de lui pour le fixer intensément du regard. L'asiatique tourna les yeux vers le félin et lui offrit sa main à sentir. Le chat y donna un petit coup de tête et le jeune homme se mit à le gratouiller derrière les oreilles, arrachant un ronronnement de bonheur à l'animal.

- Hey little one, what are you doing here? Don't you have a nice someone to pet you already?

Il passa des oreilles du félin à sa tête, le flattant doucement, le regard plein d'affection pour la petite créature. Le jeune homme releva la tête pour voir qui donc pouvait bien le voir ainsi avec le félin. Il n'y avait plus personne hormis un inconnu qui semblait s'en aller. Apparemment qu'il y avait encore des gens qui se promenaient à cette heure entre le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde, la compagnie est bienvenue [Prio Arelan]   Quand on s'emmerde, la compagnie est bienvenue [Prio Arelan] EmptyVen 26 Déc - 16:19

Le jeune homme réagit bien à l'incartade du chat, le flattant.
Hey little one, what are you doing here? Don't you have a nice someone to pet you already?
Il ignora le miaulement qui suivit la question et continua nonchalamment sa route. Il leva doucement sa main gantée et tira précautionneusement sur la mitaine, sentant quelques fils titiller la blessure. Il n'y pouvait rien, il était pire qu'un gosse, pire qu'un chien, il ne pouvait s'empêcher de vérifier ses plaies. Celle-ci se présentait comme les autres : les écorchures étaient recouvertes d'une croûte molles hésitant pour une couleur bordeaux très saine et une couleur mielleuse qui l'était bien moins. Il aurait du désinfecter plus. Et ne pas laisser le chat et ses microbes l'approcher tant que la plaie était à découvert.

Ce fut le moment où son téléphone sonna.
MacDuncan. Hm ? Hmhm. 'Comin'
Il allait commencer un peu plus tôt visiblement. Il se tourna un peu, dévoilant un peu de sa face couturée de cicatrice alors que ses doigts remuaient comme il appelait le chat, stupidement, juste pour voir si l'animal qui vivait chez lui depuis deux mois maintenant le suivrait. Ce qu'il fit, étrangement. Le Phantom se surprit à lui sourire à demi.

[Inutile de soigner Arry, il refusera...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on s'emmerde, la compagnie est bienvenue [Prio Arelan]   Quand on s'emmerde, la compagnie est bienvenue [Prio Arelan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on s'emmerde, la compagnie est bienvenue [Prio Arelan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre [ Prio Arelan ]
» I don't bite.. much.. [PRIO Arelan] [FINI]
» Arelan MacDuncan | Phantom
» Oups. [Prio' Roy]
» An oldman's pastime [Prio' Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Parc municipal-




Nos Amigos !