AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Catching up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Catching up   Ven 16 Jan - 8:43

I'd chime in with a " haven't you people have ever head of
closing the goddamn door - No ♫ it's much better than face these kinds of things
with a sense of poise an rationali
Oh je la connais, celle-là! »

Gun rata sa corde sur une dissonance, soudain déconcentré dans sa chanson. Il leva les yeux vers l'importun, un des danseurs de la soirée qui venait de terminer son spectacle. Les deux autres s'affairaient à s'habiller, derrière.
« "Fall Out boy", non ? » Retrouvant son sourire, le guitariste remua légèrement les épaules, secouant doucement sa tête.
« Quoi c'est pas ça ? »
L'interrogation sincère dans la voix du danseur lui arracha le reniflement d'un rire. Le danseur l'imita. En réalité, la sincérité dans sa voix était feinte et tout deux le savaient. Aussi s'esclaffèrent-t-ils tous les deux après avoir retiré leur masque.

Il s'agissait d'un des employés du Miroir, comme lui, et ils se croisaient de temps à autres dans les vestiaires. Les deux autres danseurs qui l'accompagnait se changeaient derrière, occupés par leur propre conversation. Après leur rire, les deux hommes s'échangèrent un regard complice, et le danseur imita ses camarades en retirant les derniers morceaux de vêtements de scène qu'il lui restait, afin d'enfiler les siens. Gunthaer l'ignora, se retournant à sa guitare.
« Alors tu joues ce soir ? » Gun haussa les épaules, grattant quelques notes au hasard, tentant de retrouver son rythme.
« Tu sais pas ?! s'indigna le danseur sur un rictus. Tu veux dire que le metteur en scène t'as pas donné d'horaire ou— il s'interrompit, en voyant le malin petit sourire aux lèvres du guitariste. Le danseur renvoya ses mains dans les airs.

« Oh, j'oubliais. Tu suis jamais l'horaire. » Gunthaer ricana. Le danseur, une main sur le front:
« J'sais pas pourquoi ils t'ont pas encore viré, mec... Gun releva les yeux vers lui, lui offrant son plus joli sourire.
Maybe they like my gutso? ♥
Pfff, ouais tu rêves » Et Gun d'ajouter, les yeux pétillants:
Well, the place IS called Sweetdreams ! »
« Booooo ! » fit l'une du trio, non loin. Sa partenaire renchérit:
That one was too easy!
Jeager, you can do better ! »
Gunthaer rigola à nouveau, emporté par l'ambiance de camaraderie entre les employés. Il ne connaissait ni leur nom, ni n'avait réellement prêté attention à leur empreinte de chaleur, mais il savait apprécier leur esprit badin.

C'est pourquoi il lui arrivait, parfois, d'entrer dans les vestiaires et se mêler aux artistes, guitare en main, pour pousser la chansonnette - de plus d'une manière. Une danseuse, qui avait fini de se rhabiller, releva alors:

« Hey, did you know about the incident on the Shopping Street ?
The incident ? fit Gun, sans réellement prêter attention.
Uh huh! Apparently something huge went on a rampage there!
Oh moi j'ai vu ! (Il se tourna vers les deux danseuses, déjà revêtues.) La vitrine de la Boucherie a volé en éclats ! Gun sentit ses épaules se raidir lorsque le souvenir refit surface. Mais sans plus.
Apparently it was the work of an Incarnation. I mean, DUH, right ? They're always responsible, one way or another. »
L'autre danseuse croisa ses bras, soudain prise d'un frisson d'inconfort.
« Just thinking about it gives me the chills... Walk me home tonight ?
Psh! Sure! »
Gunthaer leva les yeux au ciel, s'en retournant à sa guitare.
« We're leaving then...! »
Le danseur se pencha pour prendre son sac.
« Je vais faire pareil alors. Pas envie de me retrouver dans une sale histoire... »
Agreed.
Uh-huh!! »
Ha-hah, you kids have fun, I'm gonna stay here. » Au regard épouvanté que lui lança la plus jeune, Gunthaer eut un rire léger, tentant de la rassurer du mieux qu'il le pouvait:
« I promised Gilles I'd give him a hand at the bar tonight. Poor man is exhausted. »
Un peu de sa faute, voilà deux fois qu'il demandait à l'homme de l'aider - une fois pour s'occuper des blessures de Roy, l'autre, pour l'aider à s'occuper de celles d'Elvio.
Sure, you'll give him a "hand" alright ~ gouailla l'une des artistes, attisant l'amusement du démon.
Ha hah, who knows. I'll leave the rest to your imagination ~ »
On le salua de la main, on lui envoya un baiser envolé, et il les signa de la tête, se retrouvant seul avec sa guitare. Bien que la vie au Miroir l'indifférait complètement, avoir des employés en plus ne ferait pas de tort.

Il eut un sourire à une pensée ridicule: ne manquerait plus que quelqu'un entre dans les vestiaires, CV en main, à la recherche d'un responsable à qui le donner. Ce serait bien le comble ! Il entendit d'ailleurs la porte des vestiaires s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Catching up   Sam 17 Jan - 5:44

Edwin avait tout essayé. Il avait donné son nom dans tous les magasins de la ville, ou presque. S’Était totalement ridicule combien de magasins l’homme avait fait en tentant d’avoir un travail, et pourtant il n’avait toujours rien. Il s’était donc résigné : Il allait aller au bar, et retrouvé ce ‘’gun’’ pour avoir ce travail dont il lui avait parlé. Au point ou il en était, il était presque prêt à accepter n’importe qu’elle proposition de l’homme. Bon peut-être pas toutes, mais beaucoup.

Un soir d’automne, il s’était donc dirigé au miroir, ayant fait un petit effort pour paraitre correct –ceci incluait vidé toutes ses choses du sable qui s’y accumulaient- et ayant préparé le meilleur CV qu’il n’avait jamais fait. Il n’avait pas le choix, il DEVAIT avoir ce travail.

Lorsque le jeune homme était arrivé au miroir, il avait commencé par observer l’endroit, assez surpris. C’était loin d’être un petit bar miteux, en tout cas. S’Était plutôt tout un bar. Il se mit à chercher l’homme blond qu’il avait rencontré, ou un responsable, mais l’homme blond lui semblait un bon choix. Il commença par vérifier parmi les serveurs, puis regarda sur scène, et fit le tour du bar en entier. Lorsqu’il n’eut plus vraiment d’autres options, il finit par se résigner. Jeter un coup d’œil dans les vestiaires ne pouvait pas être si pire, non? Le jeune homme n’aurait jamais été jusque-là normalement, mais cette fois si, il n’avait pas la même liberté.

Après avoir vu quelques artistes sortir des vestiaires, il se glissa donc dans cette direction, et en ouvrit précautionneusement la porte, jetant un coup d’œil à l’intérieur. Il échappa premièrement la porte par surprise. S’était impossible. Le blond était vraiment à l’intérieur. Edwin n’avait pourtant choisit de regardé la que parce qu’il avait épuisé les options logiques. Enfin. Au moins l’homme était là. Il ouvrit donc à nouveau la porte, et entra rapidement dans le vestiaire, se sentant tout de suite hors de son élément.

Il s’approcha de l’homme blond, et prit une bonne respiration.

-Euhm…hi…. I don’t know if you remember me… commença-t-il avant de fourrer nerveusement ses mains dans ses poches, but you stole my wallet some time ago and euh then you told me you could help me get a job here…

Edwin plaça tout son espoir dans la mémoire de l’homme, espérant vraiment qu’il se rappelle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Catching up   Sam 17 Jan - 6:29

La porte grinça, et une petite tête s'y pointa. La petite tête ouvrit sa bouche, comme si elle se préparait à parler, mais son évident malaise lui noua la langue:
« Euhm…hi… il fit, après avoir dardé des yeux vers la gauche, puis vers la droite. I don't know if you remember me (il rentra sa tête dans les épaules) but you stole my wallet some time ago and euh then you told me you could help me get a job here… »
Décidément, il était loin d'émaner la même confiance de lui que la plupart des clients du Miroir. Gunthaer, qui n'avait toujours pas quitté des yeux l'étranger, l'observa de bas en haut et pencha sa tête (l'allure d'Edwin n’était pas déplaisantes) avant de baisser les yeux vers sa guitare, paisible.
« Sorry, kid. No clue. What did you say your name was again? »
Pas que cela importait, considérant qu'il oubliait le noms de tout le monde de toute façon - d'où son habitude de donner différents surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Catching up   Sam 17 Jan - 6:46

Le jeune homme attendit patiemment la réponse de l’homme, plein d’espoir.

« Sorry, kid. No clue. What did you say your name was again? »

Une vague de découragement le traversa. Sa peur se concrétisait, l’homme ne se rappelait même pas de lui.

-Edwin…marmonna le jeune homme, découragé.

Il mit ses mains dans ses poches, nerveusement.

-I hopped you would remember, you stole my wallet and my notebook, my supposed to be secret note book, and then you said that next time we should talk about my sand…

Le jeune homme joua avec le sable dans ses poches, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Catching up   Sam 17 Jan - 7:06

« Edwin… »
Pas de réaction de la part du musicien, qui grattait ses cordes avec douceur, pour ne pas enterrer la voix de l'autre sous celle de son instrument. Edwin retira et remit ses mains dans ses poches, gagné par la nervosité:
« I hopped you would remember, you stole my wallet and my notebook, my supposed to be secret note book, and then you said that next time we should talk about my sand… »
Profitant de la proximité de l'autre, Gunthaer lui empoigna soudain le poignet afin de lui sortir brusquement la main de la poche. Il pencha sa tête, fit glisser ses doigts sur les reliefs de la main de l'étranger, et la lui serra d'une bonne poigne.

Et alors lui vint le souvenir : il n'avait pas rencontré beaucoup d'individus qui avaient les mains recouvertes de grains de sable. En les sentant s'imprimer dans sa peau, il perdit l'air serein de son regard au profit d'un éclat de malice, voyant d'un nouvel oeil son interlocuteur.
We-he-hellll ! Took you long enough ! Did you get lost on the way ~?
Il le taquina posant sa guitare sur le banc où il était assit pour se relever - et en profiter pour s'étirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Catching up   Sam 17 Jan - 23:09

Le blond s’élança vivement, sortant rapidement la main d’Edwin de sa poche, créant une expression de surprise dans le visage du jeune homme. L’homme passa ses doigts sur la main d’Edwin, puis la serra d’une bonne poigne.

Le jeune homme leva un sourcil, se questionnant un peu sur ce qui se passait.

— We-he-hellll ! Took you long enough ! Did you get lost on the way ~?

Une vague de soulagement traversa le marchand de sable, qui se détendit instantanément.

-No…I was trying to find a job in town, but failed.

Edwin observa un peu l’homme, content qu’Il se rappelle de lui.

-But I really need a job right now sooo I’ve come to see you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Catching up   Dim 18 Jan - 7:13

« No…I was trying to find a job in town, but failed.
Is that so. »
À moins de demander à la Bad Stories un petit coup de pouce, il était impossible ou presque pour les incarnations de se mêler au commun du peuple. Gunthaer passa sa main dans sa nuque, relevant ses cheveux d'un geste, ronronnant grassement, comme un matou qui se réveillait d'un long somme.
But I really need a job right now sooo I’ve come to see you.
So you've come to see me, répéta le musicien sur un sourire absent, portant ses bras derrière la tête, se laissant voguer vers l'inconscient. Il fronça les sourcils.
-- Huh? What for ? What could I possibly do for you ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Catching up   Lun 19 Jan - 0:12

-So you've come to see me

Le jeune homme hocha la tête.

- Huh? What for ? What could I possibly do for you ?

Edwin remit rapidement ses mains dans ses poches.

-Well you said that if I wanted, I could tell to someone here that ‘’Jeager’’ sent me. The thing is, I don’t even know who I should talk to.

Edwin eu un petit sourire mal à l’aise, l’air de s’excuser de déranger l’homme pour ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Catching up   Lun 26 Jan - 3:50

« Well you said that if I wanted, I could tell to someone here that ‘’Jeager’’ sent me. The thing is, I don’t even know who I should talk to. » Gun laissa lentement retomber ses bras de derrière la tête. Pour peu, il se gratta la nuque, feignant l'embarras.
« ... Touché. »
Il s'inclina légèrement, retrouva l'émail de son sourire et concéda sa victoire à l'autre, avant de se redresser, comme remis de sa précédente absence.
« Well, you're in luck, I was about to go outside and give Gilles a hand. I could introduce you. » Il fit mine d'observer Edwin de bas en haut, fronçant légèrement les sourcils.
« But you're going to have to look less... miserable than now. Think you can do that ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Catching up   Lun 26 Jan - 4:02


« Well, you're in luck, I was about to go outside and give Gilles a hand. I could introduce you. »

Un sourire éclaira le visage du jeune homme.

« But you're going to have to look less... miserable than now. Think you can do that ? »

Il le perdit instantanément, puis se redressa un peu.

-Of course I can do that.

Le jeune homme s’arrangea un peu, s’assurant qu’il avait au moins une allure correcte.

-Unless you mean that my clothes are not…correct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Catching up   Lun 26 Jan - 4:04

Sans préavis, Gunthaer lui renvoya:
« Tell me to go fuck myself. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Catching up   Lun 26 Jan - 4:14

« Tell me to go fuck myself. »

Edwin haussa un sourcil. Il voulait qu’il soit…plus agressif? D’accord. Le jeune homme essaya d’utiliser sa tension pour faire sortir quelque chose de potable.

-Okay. Go fuck yourself.

Ce n’était évidemment pas le plus agressif, mais c’était relativement potable si on comparait au caractère habituel du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Catching up   Lun 26 Jan - 4:24

« Okay. fit Edwin après une légère hésitation. Il fronça les sourcils. Go fuck yourself. »Une étincelle brilla dans les yeux de l'incube, qui affronta le regard du marchand de sable avant de trahir son sérieux par une commissure tremblotante. Il éclata de rire ensuite.
« Ha hah, not bad ! I would have also liked the answer " Why should I do that ", 'cause, you know, why should you always obey to everyone ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Catching up   Lun 26 Jan - 4:28

« Ha hah, not bad ! I would have also liked the answer " Why should I do that ", 'cause, you know, why should you always obey to everyone ? »

Un petit rire échappa au marchand de sable.

-Unfortunately, It’s not very my style.

Il remit ses mains dans ses poches.

-I’m more calm normaly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Catching up   Lun 26 Jan - 4:32

« Unfortunately, It’s not very my style. I’m more calm normaly. »
Gunthaer pencha sa tête, plissant ses paupières sur un sourire fin.
« Chyeah. Il n'y croyait pas. Coming from the guy who couldn't think straight after one small kiss ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Catching up   Lun 26 Jan - 4:39

« Chyeah. Coming from the guy who couldn't think straight after one small kiss ~ »

La pique fit mouche.

-Well I’m inexperienced in this kind of things, it’s not easy to be calm!

Se défendit-il, rougissant même un tout petit peu au souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Catching up   Lun 26 Jan - 4:43

« Well I’m inexperienced in this kind of things, it’s not easy to be calm!
You're inexperienced, PERIOD ! Lui rétorqua Gun sur la pointe d'un rire. Are you gonna flare up everytime you try something new ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Catching up   Lun 26 Jan - 4:46

— You're inexperienced, PERIOD ! Are you gonna flare up everytime you try something new ?! »

Edwin perdit rapidement sa faible rougeur.

-No. I don’t. It’s just kisses and this stuff is not…the same. For me. I find it…eh…more personal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Catching up   Lun 26 Jan - 4:55

- No. I don’t. It’s just kisses and this stuff is not…the same. For me. I find it…eh…more personal? Gunthaer lui montra son désintérêt d'un geste de la main.
« You're definitely not talking to the right person for that ~
»
Après avoir jeté un dernier coup d’œil à sa guitare - il l'avait laissé sur le banc près des casiers des artistes - il se rendit à la porte du vestiaire et sortit une main de ses poches, pour tourner la poignée.
« Come on (il dit à Edwin, par-dessus son épaule) Gilles needs our help. »


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 8 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Catching up   Lun 26 Jan - 5:00

« You're definitely not talking to the right person for that ~ »

Bah, ce n’était pas comme si Edwin voulait quoi que ce soit du genre, de toute manière. Il n’était là que pour un travail.

« Come on Gilles needs our help. »

Edwin se prépara donc à simplement suivre l’autre homme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Catching up   Lun 26 Jan - 5:21

En sortant des vestiaires, Gun contourna les coulisses de la scène et se dirigea vers la salle ouverte, avec tables et chaises - désertées de ses patrons depuis la fin du spectacle de danse.

Longeant le mur se trouvait le bar, et appuyé contre le bar, la tête lourde et la bouche entrouverte sur un grommellement d'ennui, se trouvait Gilles, s'étant départi de son veston de soirée (c'est qu'il faisait chaud pendant les spectacles), pas plus vêtu que par une chemise et un pantalon propre.

Il semblait tenir un verre d'une main - reposée sur le comptoir du bar et de l'autre -- l'autre main pendait de l'autre côté, un chiffon de nettoyage à peine retenu par le bout de ses doigts.

Gun l'interpella.
« Hey Gilles ! »

Le Barman eut un soubresaut, relevant sa tête en panique, sans être toutefois capable d'ouvrir les paupières.
« I brought you some fresh meat to mull over. »
Le barman renifla bruyamment, comme s'il ronflait, tentant de sortir de son immobilité. C'est qu'il faisait la grande classe à bâiller ainsi aux corneilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Catching up   Lun 26 Jan - 17:38

Le jeune homme suivit Gun lorsqu’il sortit des vestiaires. L’homme le mena vers un autre homme, celui-ci accoté sur un bar, et visiblement épuisé. Edwin ne put s’empêcher de penser qu’un petit brin de sable aurait simplement pu aider l’homme à faire une bonne nuit de sommeil, plutôt que de souffrir ici. Mais si le marchand de sable voulait un travail, il ne pouvait pas vraiment endormir celui qui pouvait bien l’engager.

« Hey Gilles ! »

L’homme, trop fatigué pour faire quoi que ce soit, ne fit que sursauter, sans même ouvrir les paupières.

« I brought you some fresh meat to mull over. »

Belle manière de l’exprimer, peut au gout du jeune homme, mais il allait s’y faire. L’homme par contre, ne semblait pas près de réagir de sitôt. Edwin décida donc de le saluer pour au moins le remuer un peu.

-Hi, dit-il donc, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Catching up   Mar 27 Jan - 5:02

Gunthaer gratifia Edwin d'un discret coup de coude. Sans le quitter des yeux, il lui pointa Gilles du menton, comme pour lui faire comprendre que ses petites politesses n'allaient pas suffire pour montrer sa compétence. En effet, les mots de l’appliquant avaient si peu de présence que Gilles ne les entendit même pas, luttant contre le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Catching up   Mer 28 Jan - 0:00

Recevant un coup de coude du blond, Edwin tourna la tête pour le regarder, remarquant son signe vers Gilles. L’homme n’avait même pas remarqué la tentative du marchand de sable.
Comprenant qu’il allait devoir être un peu plus…brusque, Edwin s’accota au comptoir, non loin du patron, et prit un ton plus ferme, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes.

-Hi. I’m looking for a job. Dit-il aussi un peu plus fort, cherchant à sortir l’homme de sa torpeur.

Même le jeune inexpérimenté pouvait arriver à quelque chose de potable avec une peu d'effort. Edwin continua donc de regarder l’homme endormit par la suite, attendant une réaction, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Catching up   Mer 28 Jan - 1:30

Edwin l'avait dévisagé avant de comprendre le message, se retournant vers le pauvre barman, dont la tête, reposée dans sa paume, menaçait de glisser et de tomber sur le comptoir. Alors après avoir froncé légèrement les sourcils, Edwin s'accota au comptoir et se manifesta à nouveau, plus ferme:
- Hi. I’m looking for a job.
Derrière, Gun hocha la tête en silence, ravi de voir l'élan d'initiative saisir le jeune-homme. Le barman entrouvrit l'oeil, sa berlue lui empêchant de pouvoir discerner nettement les traits du faciès de l’appliquant. Il fronça ses sourcils broussailleux, étouffa un bâillement et s'efforça à lever un sourire faible à ses lèvres.
« Ohh, bonjour... » Il baissa les yeux. « Soir... Nuit. » Et en arquant un sourcils, dévisageant on ne sait quoi, comme confus par ces propres mots, il broda de sa voix pâteuse : « faire... qu'est-ce que... tu que...sais fairrrhhzzzz... »
Il secoua doucement sa tête, reposant son bras sur le comptoir, se redressant légèrement.
« AAaalloors...Qu'est-ce que tu sais faire ? »
Voilà qui était mieux. Inutile de spécifier que Gunthaer ricanait derrière, une main sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catching up   

Revenir en haut Aller en bas
 

Catching up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le miroir d'Aphrodite :: Sous-sol :: Les vestiaires-




Nos Amigos !