Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ECRITS : 109
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Petit Lecteur

MessageSujet: Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele]   Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele] EmptyDim 11 Jan - 16:24

Cela faisait soixante-douze heures, quatre milles trois cent vingts minutes, trois jours.. Trois jours qu'il s'acharnait à percer le secret d'une relique dont il avait fait l’acquisition il y a peu. Mais cela faisait également trois jours qu'il n'avait pas consommé une goutte du liquide tant convoité. C'était donc légèrement blême qu'il eut attrapé sa canne, ouvert la porte de la boutique pour sortir, ayant bien pris le soin de retourner l'affiche pour indiquer "Closed/Fermé". Il devait VRAIMENT aller faire.. ses.. "courses"..

Seulement ce qu'il désirait ne se trouvait pas au 7-eleven du coin, non pour cela il devait aller chercher dans les endroits les plus sombres, à la fois au sens littéral et figuré, de cette ville. Gold connaissait cette endroit depuis quelque temps, avait-il espionné ? Avait-il été mis sous la confidence ou alors l'avait-il juste.. "senti" ? Personne ne le savait. Dans tout les cas l'antiquaire se faufila discrètement sous le pont, cherchant à ne pas être vus. Il portait d'ailleurs un sorte de grand poncho avec une capuche qui lui arrivait très bas sur le visage, camouflant donc les aspects physiques de sa véritable forme qui commençaient à réapparaître..

Rentrer ne fut pas bien difficile, ce n'était pas des portes qui allaient l'arrêter et même si un gardien l'avait intercepter ce n'aurait été qu'une gêne temporaire. Ainsi Gold arriva assez rapidement dans l'immense salle souterraine circulaire, légèrement éclairé par la lueur auréolé des veilles lampes. Les parois de cette salle, en veille briques imbriqués à la va vite depuis surement plusieurs décennies, étaient parcourut de multiples fissures et rayures, forçant parfois l'antiquaire à se demander comment l'endroit ne s'effondrait tout simplement pas. Mais ce fait ne lui déplut pas. C'est tout de suite moins facile de parlementer une bouteille du précieux liquide quand le "client" et le revendeur sont tout deux ensevelis sous dix mètres de débris.

Son regards ne tarda pas à s'attarder sur une jeune femme, les cheveux blanc et légèrement en bataille, il sourit à cette vu. Il avait eu comme une intuition et s'approcha d'elle, sa capuche et son poncho cachant toujours son physique changeant et sa canne toquant toujours sur le sol avec un rythme presque mélodique.

"Hello dearie."


Dit il tout simplement, loyal à ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Kite
ECRITS : 41
Age : 24
Localisation : Un peu partout à la fois. De toutes façon, vous aurez bien du mal à me trouver ~

+ d'infos
Relations:
avatar
Rafaele McCorley
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele]   Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele] EmptyDim 11 Jan - 16:51

- C'est 30 pounces j't'ai dit, pas un d'moins !

Mes yeux se dardèrent sur le client avec lequel je marchandais depuis déjà un bon quart d'heure. Le pauvre était en manque de BlueStrike, son apparence était tout à fait semblable à celle d'un humain, mais les tremblements dans ses mains, et ses yeux rougis traduisaient son état alarmant : Voilà ce qui arrivait, quand on était accro' au BlueStrike.
L'homme balbutia encore et encore, tentant de me soudoyer, me menacer. Mais ça n'avait pas vraiment d'effet. Lorsque, par contre, il me saisit le poignet, je l'attrapa par le col, instinctivement, avant de le plaquer contre un mur. J'approcha mon visage du sien, plantant mon regard de braise dans ses yeux qui cherchaient avec panique un échappatoire.

- Dégage, vas emmerder un autre Fournisseur, avant que...

- Hello dearie.

Je tourna la tête vers le nouveau venu, le dévisageant un moment avant de lâcher le client, sans grande délicatesse puisqu'il se cassa la figure dans une des allées, peinant à se relever avant de disparaître dans les ombres.
Comme si de rien n'étais, je me tourna vers le potentiel nouveau client, arborant un mince sourire tandis que je me dirigea vers lui, le dévisageant avec curiosité.

- Can I do something for you, sir ? ~ Lui dis-je d'un ton mielleux, alors que je m'approchais de ma précieuse marchandise de BlueStrike.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 109
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele]   Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele] EmptyDim 11 Jan - 17:17

Rumpel' ne fit nullement attention au pauvre type qui fut littéralement envoyer dans les ténèbres par la jeune, jeune femme qui semblait bien forte malgré les apparence. C'était intéressant, mais l'antiquaire n'était pas là pour s'intéresser à son cas et d'ailleurs ni à celui d'aucun autre. Non, si il était là c'était pour une raison précise. Il lui fallait ce liquide ! Était-il en manque ? Pas dans le sens qu'il en voulait pour se soulager non, mais disons plutôt que bientôt un poncho et une capuche ne suffiront plus à le cacher..

L'homme s'approcha alors , posant un coude sur le comptoir. Sous l'ombre de la capuche ont put discerner difficilement qu'il rendit le sourire à la "receleuse".

"That's depend on what you can do.."


Lui répondit-il, n'allant pas droit au but, légèrement méfiant alors qu'il posa sa canne contre le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Kite
ECRITS : 41
Age : 24
Localisation : Un peu partout à la fois. De toutes façon, vous aurez bien du mal à me trouver ~

+ d'infos
Relations:
avatar
Rafaele McCorley
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele]   Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele] EmptyDim 11 Jan - 17:54

D'un geste fluide, je me hissa sur le comptoir, me mettant en tailleur tout en fixant le nouvel arrivant, qui à son tour s'approcha du comptoir.
Avec sa capuche, je ne pouvais pas voir les traits de son visage. Je surveillais du coin de l'oeil ma marchandise, tandis que l'homme - à sa voix, je supposais qu'il était du sexe masculin ... - reprit la parole :

- That's depend on what you can do..

Le petit sourire que j'affichais depuis un moment commença à s'étendre. Je lâcha un ricanement, tout en répondant à l'homme avec un ton amusé.

- If you're looking for a woman with whom you can have fun, you're with the wrong person ~ Je laissa à nouveau échapper un ricanement, fixant l'homme avec le même amusement qu'un chat devant une souris sans défense. Sauf que la souris en question gardait son identité secrète, et éveillait en le-dit chat une grande méfiance. But if you need anything else ... I can probably do something for you.

Peut-être que ce client là sera moins difficile que le précédent ~
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 109
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele]   Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele] EmptyDim 11 Jan - 19:35

La jeune femme escalada alors le comptoir et s'assied dessus ce qui surpris alors un peu Gold qui se retrouva alors au même niveau qu'elle. Oui car, même si cela n'avait pas été spécifier avant, cette jeune femme faisait plus d'une tête de moins que l'antiquaire qui ne put s'empêcher de laisser tomber un peu sa tête sur le coté, intrigué par ce qu'elle venait de faire.

Elle repris alors la parole, reprenant toute l'attention de Rumpel' avec ses mots, et quels mots !.. L'antiquaire fut pris d'un rire nerveux, était-elle sérieuse ? Apparemment cela devait être une demande courante des "clients" ici.. Après tout cela ne le surprenait pas vraiment vu le genre d'endroit dont il s'agissait..

"Really dearie ?.. -pouffa-t-il- No !.. Not, I'm not looking for that."


Dit-il, voulant éloigner les mal-entendus.


"I'm here for something.. something you have.."


Expliqua-t'il, laissant alors son regards vagabonder sur une étrange "cargaison" derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Kite
ECRITS : 41
Age : 24
Localisation : Un peu partout à la fois. De toutes façon, vous aurez bien du mal à me trouver ~

+ d'infos
Relations:
avatar
Rafaele McCorley
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele]   Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele] EmptyDim 11 Jan - 21:17

Je lâcha à nouveau un rire à la réponse de l'homme. Au moins, il ne faisait pas partit de ces types qui prenaient toutes les filles qu'ils croisaient pour des prostituées. Car ils étaient nombreux, ceux là. Ils avaient d'ailleurs pour habitude de se prendre aux filles petites, à l'apparence fragile... Un peu comme moi, à cause de ma petite taille. Mais ils réalisaient bien vite leur erreur une fois que je les fout à terre. Après tout, ce genre de confrontation est inévitable, le Marché Noir n'était pas vraiment l'endroit le plus sûr de la ville, au contraire.

- I'm here for something.. something you have.. Son regard se dirigea alors vers le BlueStrike que je gardais précieusement.

- Ahah, I understand. Je me rapprocha rapidement de ma marchandise, jouant comme le rôle d'obstacle entre elle et le client. J'avais eût du mal à l'obtenir, ce n'était certainement pas pour la céder au premier venu, même si ce dernier était un homme qui se comportait plutôt correctement.

- But you can know that I can't give it to you for free ~ ... Je fixa ensuite l'homme d'un air amusé, malicieux. Si il voulait avoir du Bluestrike, il devra y mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 109
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele]   Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele] EmptyLun 12 Jan - 6:45

La femme aux cheveux blanc se leva alors du comptoir pour se rapprocher de sa cargaison, ce plaçant bien devant cette dernière. Apparemment c'était quelque chose en quoi elle portait de l'importance, c'était surement ce qu'il cherchait, il le savait..

L'antiquaire ne détacha alors plus son regard de cette cargaison, étant comme tenailler par cette dernière, comme si plus rien d'autre n'avait d'importance. Puis la jeune femme repris la parole. L'homme releva alors la tête, sans pour autant dévoiler son visage.

"Yeah, of course.. what's your prices ?"


Lui demanda-t-il alors tout simplement. Il voulait d'abords connaitre le prix avant d'essayer quoi que ce soit et si jamais.. si jamais ce dernier ne lui plaisait pas, il avait bien d'autres choses à offrir que de l'argent et il pourrait toujours essayer de l’arnaquer..
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Kite
ECRITS : 41
Age : 24
Localisation : Un peu partout à la fois. De toutes façon, vous aurez bien du mal à me trouver ~

+ d'infos
Relations:
avatar
Rafaele McCorley
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele]   Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele] EmptyLun 12 Jan - 21:47

- Yeah, of course.. what's your prices ?

Aaah, enfin un client qui savait comment ça marchait ~ Mon sourire s'étira quand mon regard passa de la marchandise, au client, de la marchandise, au client ... Je croisa les bras, adressant un regard malicieux à l'homme.

- You seem to be a pretty decent guy... So, I can make you a special price ... Qu'elle bonne menteuse je faisais ~ Mais rien n'était trop beau pour tenter de s'approprier un nouveau client. Même si le fait de lécher des bottes me ressemblait peu, si j'y gagnais, je pouvais au moins faire ça.
Mes bras se croisèrent tandis que , tandis que j'ajouta dans un énième ricanement :

- What could satisfy you ? ~

Autant convaincre complètement le client qu'il pouvait disposer de lui même du prix. Enfin, du moment qu'il n'essayait pas de me prendre pour une idiote, je pouvais toujours lui laisser une certaine liberté ~
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 109
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele]   Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele] EmptySam 17 Jan - 17:44

Les yeux de la femmes aux cheveux blanc firent des aller-retours entre lui et la marchandise, marchandise prétendu pour être le fameux liquide bleu. Puis, avec un regard espiègle, elle lui appris qu'elle se sentait d'humeur à lui faire un prix. L'homme sourit légèrement, néanmoins toujours caché sous sa capuche, il avait un gros doute sur ces dernières paroles mais il s'était pris au jeu. C'était désormais au premier qui ferait un faux pas, au premier qui flancherais..

"Now the question is rather.. what do you need ?"


Un des avantages de son statut d'antiquaire était surement de pouvoir fournir un peu près n'importe quoi à un peu près n'importe qui, à condition bien sur d'avoir une contre partie et parfois d'y investir le temps -ou même d'autres choses..- nécessaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele]   Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stay high sweetie.. ♪ [PV Rafaele]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rafaele McCorley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre ville :: Le marché noir-




Nos Amigos !