Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Enveloppes charnelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyMer 20 Aoû - 23:06





Enveloppes charnelles
feat Gun Jeager



« Cap sur la plage, miroir ! » Avait-elle décrété en quittant le cimetière, entraînant sa jumelle avec elle.

Durant tout le trajet, Crystal n'avait pas lâché la main de son homologue. Elle n'avait pas cessé de parler d'ailleurs. Bavarde, elle n'avait cessé de l'assaillir de question en tout genre, de raconter tout et n'importe quoi, lâcher quelques blagues, parfois. Et ce sans quitter son éternel sourire.
Ils avaient traversé des rues, étaient même passés devant le Miroir d'Aphrodite, fermé à cette heure-ci de la journée, ce qui n'avait cependant pas empêché Crystal d'expliquer à son compère qu'elle travaillait là, quelques soirs. Ce qu'elle ne précisait pas, c'est qu'elle avait fait un tout petit minuscule chouilla détour juste pour lui montrer le bâtiment.
Détour ou pas, il atteignirent la plage sans accrocs. La sirène avait fait exprès par des endroits peu fréquentés. Certes puérile, elle n'était pas idiote et elle savait très bien que deux personnes identiques ne passaient pas inaperçues, surtout si elle croisait des connaissances : il fallait dire que sa couleur et son look n'étaient déjà pas bien discrets.
La jeune fille retira ses sandales pour marcher plus aisément sur la sable. Elle les tint d'une main, tandis que l'autre venait de nouveau rencontrer celle de son miroir, entremêlant ses doigts dans les siens.
Un petit vent frais venait agiter sa masse de cheveux mauves et turquoises tandis que sa peau devenait irrégulière, en proie au phénomène que l'on appelle la chair de poule. Pourtant, elle ne semblait pas s'en soucier, comme si la température ne lui faisait ni chaud ni froid.
Elle lâcha enfin la main de son compère pour sautiller joyeusement sur la plage, riant aux éclats, avant de se rendre compte que le ciel s'était couvert, ce qui expliquait la baisse de lumière. Alors sa joie sembla retomber, tandis qu'elle se retourner vers son "deuxième elle", pour lui demander d'une voix un peu inquiète :

« Miroir, t'aurais un parapluie ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par La petite Sirène le Sam 4 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyLun 25 Aoû - 23:26

La vigueur de Crystal se traduisait dans son enthousiasme, dans ses mouvements, dans le tintement de sa voix et dans ses éclats de rire. Leur sortie en ville déferla à toute hâte, se retrouvant avec elle tantôt à échanger des plaisanteries dans la rue, tantôt à l'écouter se questionner en passant près d'un parc, tantôt devant le miroir d'Aphrodite, à distraitement l'entendre se rengorger de son travail.
L'image floue redevint soudain nette lorsqu'un petit vent vint détacher l'une de ses mèches de ses cheveux - qu'il avait prit soin de peigner d'un côté - et lui chatouiller le nez. Sa narine se retroussa sur un reniflement agacé, qui lui fit respirer l'odeur de la mer.

Il constata qu'il était à quelques pas de Crystal, qui avait retiré ses sandales pour quitter leur sentier et fouler le sable de la berge. La berge ? Un bref coup d'oeil autour lui permet de retrouver ses repères. Panique passée, un sourire doux vint lever ses lèvres. Ça lui revenait, maintenant. Il lui semblait que des morceaux de sa journée s'étaient simplement envolés, remplacés par un sentiment de plénitude. Il avait été si absorbé par le petit monde riche en couleurs de Crystal qu'il n'avait pas vraiment porté attention à leur itinéraire.

Celle-ci d'ailleurs, caracolait sur le sable comme un faon qui découvrait la neige. Un faon bien pressé, qui s'immobilisa d'un seul coup, comme piqué par une soudaine inquiétude:
- Miroir, t'aurais un parapluie ?
Gunthaer arqua un sourcil, levant ses épaules et présentant ses paumes vides, sur un petit sourire embarrassé. Son embarras se teignit de malice.
- Aw, don't tell me you're afraid of getting wet ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyMar 26 Aoû - 10:44





Enveloppes charnelles
feat Gun Jeager



Son miroir lui montra ses mains vides, prouvant qu'il ne possédait pas de parapluie pour les abriter de l'averse qui approchait.

« Aw, don't tell me you're afraid of getting wet ? » Il dit, espiègle.
Mais Crystal n'avait déjà plus le cœur à rire : c'était un gros souci si elle n'arrivait pas à s'abriter. Elle ne regardait déjà plus son compagnon, son cou était plié à quatre-vingt-dix degré en arrière, tandis que ses yeux s'étaient posés sur les nuages gris qui se formaient au dessus de sa tête. Ses traits tendus trahissaient son inquiétude.

« Tu peux pas refléter un parapluie ? Ou quelqu'un ayant un parapluie...? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyMar 26 Aoû - 21:30

Sans sourire, Crystal avait détourné les yeux, et scrutait nerveusement les environs, comme à la recherche de quelque chose. Gunthaer pencha sa tête sur le côté, posant sa paume sur sa joue, l'air ennuyé. Croyait-elle vraiment que le vent leur apporterait un Parapluie ?
C'est la panique qui sembla gagner sur son inquiétude:
- Tu peux pas refléter un parapluie ? demanda-t-elle alors, observant l’amoncellement de nuages qui prenait de l'expansion. Ou quelqu'un ayant un parapluie...?
- Only flesh and bones, Gum Drop, lui répondit calmement son miroir, les lèvres un peu tendues dans un sourire se voulant bienveillant, mais confus.
Il passa une main derrière sa tête, pressant sa crinière bicolore dans sa nuque.
« Oh » il fit, comme si un déclic venait de se faire quelque part.
- Is it because of your hair ?
Peut-être qu'elle craignait que la pluie lui fasse perdre sa somptueuse couleur.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyJeu 28 Aoû - 12:59





Enveloppes charnelles
feat Gun Jeager



« Only flesh and bones, Gum Drop »
Elle pâlit encore un peu plus. Elle était dans une impasse... Comment allait-elle faire ? Elle ne pourrait pas prendre de BlueStrike pour se transformer en Sirène puisque tant que la pluie tomberait, elle se transformerait automatiquement, le BlueStrike dans les veines, ou non.

« Oh » Commença son miroir, comme si il venait d'avoir une idée.
Crystal baissa soudainement la tête pour le regarder. Avait-il eu une idée pour l'abriter de la pluie ?

« Is it because of your hair ? » Commença son miroir, comme si il venait d'avoir une idée.
La jeune file fit "non" de la tête, l'eau commençant à monter dans ses yeux. Elle essaya d'entrouvrir ses lèvres tremblantes pour dire quelque chose, mais elle enfouit finalement son visage dans ses mains, dont les ongles étaient peints en mauve.

« Trouve-moi un abri... Je t'en supplie... » Demanda-t-elle d'une voix faible et suppliante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyJeu 28 Aoû - 19:16

Non ? Ses cheveux qui risquaient de se décolorer sous la pluie ne l'inquiétait pas ? Le mystère le fit un peu sourciller, tout de même. Ça ne pouvait quand même pas être sa couleur naturelle, si?...
À bien y repenser, c'était une hypothèse tout à fait plausible: elle lui révélant avoir "forme originelle", elle s'était dévoilée en tant qu'Incarnation. Avant qu'il ne puisse émettre d'autres hypothèses, Crystal, cédant à sa panique, enfouit son visage dans ses mains, réprimant un sanglot.
- Trouve-moi un abri... Je t'en supplie...
- Uh, hang on.
bafouilla son miroir tout en se pinçant les lèvres, scrutant la plage et les environs du sentier des yeux à la recherche d'une issue, un endroit, un abri... C'est alors que son regard se stoppa sur le contour d'une villa non-loin. Un sourire crispé fendit ses lèvres. Vraiment ? C'était le seul endroit susceptible de leur servir d'abri ? Quel mauvais sort...

Exaspéré par sa trouvaille, il porta une main à son front, renvoyant les longues mèches de son toupet en les collant à sa longue crinière bicolore, derrière la tête.
- Tch, follow me !
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyJeu 28 Aoû - 20:01





Enveloppes charnelles
feat Gun Jeager



« Uh, hang on. »
Soulagée que son miroir prenne sa requête au sérieux, la sirène prit son mal en patience, bien que cela lui demandait un effort considérable. Ses yeux ne quittaient pas le ciel qui grisait de plus en plus, et sa mâchoire du bas tremblotait.
Enfin, son clone sembla trouver quelque chose :

« Tch, follow me ! » Lui ordonna-t-il.
Crystal ne se fit pas prier, elle lui attrapa la main pour qu'il l'emmène jusqu'à ce fameux abri qu'il avait trouvé, tandis qu'une goutte de pluie vint s'écraser sur le sable sec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyJeu 28 Aoû - 20:44

Le pas rapide, manquant de peu une goutte qui venait de s'écraser dans le sable, il tressauta en sentant sa main se faire empoigner, par celle de Crystal et se retourna vers elle pour dévisager, dubitatif, l'adolescente venu chercher du réconfort. Son nez se plissa de dédain. Si en temps normal il appréciait les contacts physiques, celui-ci n'avait pas la même douceur, ne procurait pas le même sentiment de volupté que les autres : ressentir que quelqu'un comptait sur lui fit remonter un goût de bile dans sa bouche.
Plutôt que de s'arrêter pour recracher, cela dit, il poursuivit sa course, la main de Crystal fermement refermée dans la sienne.

En arrivant à la palissade noire qui protégeait la villa en verre, il serra ses dents, priant pour que la clôture soit entrouverte, comme la dernière fois. Bien que ses souvenirs étaient flous, il savait que c'était la porte entrouverte qui avait permis Kyle d'aller à la porte et les déranger. De plus, contrairement à la plupart des maisons résidentielles dans les quartiers, la villa de Verre ne comportait aucun auvent pour les abriter de la pluie. Ils n'auraient d'autre choix que d'entrer dans la maison.

La porte de la palissade était fermée. Relâchant la main de Crystal, Gun abattit ses deux poings sur la clôture dans un écho mat. « No ! » Il s'entendit grogner d'impuissance. « Hell ! » Mais c'est alors que du coin de l'oeil, il vit la lumière d'un petit écran lumineux. C'est alors qu'il y eut un déclic. Sans prendre le temps d'expliquer son idée à Crystal, il se départit de sa forme physique - la soudain poussée de croissance ne fit qu'ajouter à son malaise, se parant de l'apparence d'Alexa O'Neil. Il se pencha devant l'écran, ouvrit grand son oeil.
« Come on, come on!!... » Les gouttes se multipliaient Il lui semblait même que l'une d'elle venait de rebondir sur son nez.

Lumière verte. Grincement métallique.
« YES ! » Ni une, ni deux, il empoigna derechef la main de Crystal - dans sa nouvelle forme - pour courir à toute hâte sur le terrain de la villa, gravir les trois escaliers qui menaient à la porte, et l'ouvrir d'un grand Vlan. Devant leur salut, ses yeux étincelèrent : il allait devoir remercier Alexa d'être aussi tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyJeu 28 Aoû - 21:19





Enveloppes charnelles
feat Gun Jeager



Les jumelles se mirent alors à courir en direction de la villa qui se trouvait non loin. Crystal restait cependant paniquée : qu'ils aillent s'abriter chez quelqu'un lui était égal, mais si jamais sa transformation arrivait juste avant qu'il aient eu le temps d'arriver et qu'un humain voyait sa malformation... c'en était fini d'elle... et que dirait Abyss ? Oh la la... elle n'osait y penser.
Les gouttes semblaient de plus en plus nombreuses, si bien que plusieurs étaient déjà venues s'écraser sur la jeune fille, laissant de temps à autre un regroupement d'écailles mauves sur sa peau, particulièrement sur ses jambes.
Les deux personnages se retrouvèrent finalement devant la grille close du bâtiment. Voilà, ils étaient revenus au point de départ... la pluie qui tombait achèverait bientôt la transformation..
Pourtant, son clone changea de forme sous les yeux ébahis de Crystal. Il prit l’apparence d'une femme plus grande qu'elle, brune aux yeux bleus. Et ni une ni deux, la grille s'ouvrit.
Quelques gouttes vinrent de nouveau s'écraser contre la peau de Crystal, paniquée, qui courait vers la porte juste derrière son ancien clone. Mais alors que ce dernier ouvrit la porte à la volée, ce fut la goutte de trop qui vint toucher la peau de la jeune fille : ses jambes se troquèrent alors contre une queue de poisson aux écailles lavandes, assorties à sa chevelure.
En pleine course, elle perdit son équilibre et tomba vers l'avant en poussant un petit cri, tentant de se rattraper aux épaules de la fausse Alexa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyJeu 28 Aoû - 21:40

Ils avaient réussi! Il ne comprenait toujours pas pourquoi la pluie était à l'origine de tout ce remue-ménage, mais au moins la porte était grande ouverte. Ne restait qu'à entrer et-- c'est alors qu'il se sentit tracté violemment à l'opposé, se faisant balancer vers arrière, soutenu par un poids plus significatif que le sien.
Plutôt que de se laisser faire, il comprima ses abdominaux et envoya ses mains vers l'avant, s'écrasant face la première sur le tapis de l'entrée, tôt suivi par Crystal, qui lui tomba sur le dos, lui arrachant une protestation étouffée. « Ooghf ! » Les sourcils froncés, tiquant d'irritation, il tourna sa tête pour grommeler une réplique cynique que ses yeux s'arrêtèrent sur la protubérance écailleuse qui avait remplacé les jambes de l'adolescente.
« HOLY--» il s'interrompit, les yeux arrondis, soufflant sur les mèches interminables de ses cheveux - pourquoi n'usurpait-il l'apparence que de ces-dernières ? Il avait peut-être un faible pour elles. Il secoua sa tête.

Ce n'était pas le moment de se poser de genre de questions ! En se retournant sur le dos, il poussa Crystal de ses jambes pour s'en libérer, avant de se lever à demi, l’attraper par les avant-bras et la traîner à l'intérieur de la maison. Là au moins serait-elle à l'abri de la pluie.

Il referma la porte derrière lui, se rattrapant de justesse sur la porte de la penderie, sur le mur d'à côté. Puis, comme il poussait un soupir et replaçait du mieux qu'il le pouvait ses longs cheveux marron, il étouffa un pépiement, avant de se mettre à remuer les épaules.

Il était entré chez Alexa, sous sa forme, apportant avec lui - coup d’œil vers Crystal - une genre de... de sirène qu'il devait protéger de la pluie. Et tout ça pour quoi ? Se retournant, il s'adossa au mur, se laissant légèrement glisser au sol, ne pouvant étouffer complètement le fou-rire qui menaçait d'éclater. Quelle situation ridicule!...
La main d'étalée sur le visage, les épaules secouée de tremblements, il osa lever les yeux vers Crystal, un large sourire à ses lèvres.
- Let me guess, il gloussa, cherchant à se contenir. Your true form's some kind of... fish ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyJeu 28 Aoû - 22:19





Enveloppes charnelles
feat Gun Jeager



Finalement, les deux femmes basculèrent vers l'avant, la fausse Alexa tombant sur le sol et Crystal s'étalant sur elle. Son ancien clone se dégagea vite fait, pour attraper ses bras et la tirer à l'intérieur.
Crystal se laissa faire. Il fallait dire qu'elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Il fallait dire qu'une sirène hors de l'eau, ce n'est pas très utile.
L'autre referma la porte avant de se laisser glisser contre le mur face à elle. Alors, moqueur, il ricana :

« Let me guess, your true form's some kind of... fish ? »
Mais contre toute attente, au lieu de rire avec lui, ce fut des larmes qui vinrent mouiller les joues de Crystal, et elle éclata en sanglots.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyJeu 28 Aoû - 22:42

Décontenancé, Gunthaer redressa brusquement la tête, ses paupières se révulsant sur une expression de dégoût. Non ! Il recula sa main, incapable de dire quoi que ce soit en réponse à la crise de larmes de l'adolescente. Ils étaient à l'abri ! Ceci signifiait qu'elle n'était pas sensée pleurer ! Il tenta tout de suite de réparer l'erreur.
- N-no! It wasn't supposed to make you cry ! It's irony ! C'mon you're a teenager, you should understand ! It was supposed to be relieving !
Mais plus il bafouillait, plus il se rendait compte que sa langue se nouait. Il réprima un grommellement, étalant sa main sur son visage, échappant un profond soupir. Bon sang... L'unique raison qui l'avait poussé à l'aider était d'empêcher ce genre de situation embarrassante, justement. En rouvrant les yeux, son attention se porta sur les larmes qui sillonnaient les joues de Crystal. Leur forme, leur couleur. Il plissa les yeux un instant, les observant avec plus d'attention, avant de sortir de ses songes, et fuir son regard, les dents serrées.
« Come on Gum Drop... » Il loucha un moment sur la sirène, comme le squelette d'une inquiétude commençait à se former.
- Uh, did you... maybe... hurt yourself when you fell ?...
sa voix semblait plus confuse que compatissante, mais c'était un début.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyVen 29 Aoû - 11:54





Enveloppes charnelles
feat Gun Jeager



Sa queue de poisson, à demi cachée par sa robe, l'empêchait de se relever. Cependant, elle réussi à se glisser jusqu'au mur en face de celui de Gun, s'appuyant en position assise, contre celui-ci.

« N-no! It wasn't supposed to make you cry ! It's irony ! C'mon you're a teenager, you should understand ! It was supposed to be relieving ! Come on Gum Drop... »

La jeune fille sanglota encore un peu, avant d'essuyer ses larmes d'une revers de la main. Elle ne releva cepandant pas les yeux vers Gun, mais fixa plutôt ses écailles qui miroitaient.

« Uh, did you... maybe... hurt yourself when you fell ?... » Lui demanda le métamorphe.

Elle secoua négativement la tête, lui indiquant que ce n'était pas la raison de ses pleurs. Elle ne répondit cependant pas de suite, préférant garder le silence pendant quelques instants encore, laissant ses souvenirs sortir de son esprit.

« N-Non.. Je... vais bien... » Finit-elle par dire. « C'est juste que... J'J'ai pas choisi d'être comme ça... Tu comprends...? » Lui expliqua-t-elle, tendrement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyLun 1 Sep - 20:03

En la voyant secouer sa tête, Gunthaer sentit une vague de soulagement le gagner, faisant disparaître les tensions visibles dans ses épaules. "Gumdrop" parvint à se glisser du mieux qu'elle le pouvait afin de s'appuyer contre le mur en face de lui.
- N-Non.. Je... vais bien... bredouilla-t-elle, cherchant à le rassurer. C'est juste que... J'J'ai pas choisi d'être comme ça... Tu comprends...?
À lui de pencher sa tête, par incompréhension, inconfort, par habitude, pourquoi pas.
« No... not really... » Un sourire chercha à lever ses lèvres, qu'il dut crisper afin d'éviter qu'il ne s'affaisse aussitôt.
- You mean, you didn't chose to be a mermaid ?...
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyDim 7 Sep - 16:52





Enveloppes charnelles
feat Gun Jeager



« No... not really... » Avoua le métamorphe, honnête mais un peu mal à l'aise. « You mean, you didn't chose to be a mermaid ?... »

Un rire jaune vint s'échapper des lèvres entrouvertes de Crystal tandis qu'elle essuyait ses joues d'un revers de main.

« ... Ah... » Soupira-t-elle. « Ce serait bien plus agréable si j'étais une sirène. Malheureusement, c'est pas le cas, je suis juste malade, j'ai un problème physiologique, ça vient de mes cellules ou je ne sais trop quoi. » Elle baissa la tête, honteuse, tandis que sa queue de poisson vint s'agiter. « C'est monstrueux, n'est-ce pas ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyDim 7 Sep - 20:02

  • Eh merde. La porte du portail était restée ouverte. Pourtant, n'était-elle pas certaine de l'avoir refermée derrière elle? Ses sourcils se froncèrent, non, elle était bien certaine de l'avoir bel et bien fermé.

    Ses mains encore palmées se portèrent à son pagne qu'elle resserra à ses hanches alors qu'Alexa s'approcha de sa propre demeure, s'y immisçant incognito à son tours, préférant prendre les grand moyens. Après tout, si quelqu'un était entré par effraction, autant qu'elle puisse le surprendre à son tours - la jeune femme pris tout de même le temps d'activer la barrière, ainsi, personne ne pourrait s'enfuir s'il y avait raison de le faire. -

    Alexa entra par la porte arrière, se glissant sans un bruit dans les pièces de sa maison, jusqu'à apercevoir, de dos, sa propre silhouette, ainsi que... Un sirène?? Elle sourcilla, s'approchant d'une traite pour agripper les cheveux de sa propre copie, la tirant vers elle, un peu brusquement.

    - What are you doing in my house.

    Persiffla Alexa, dardant sur Gun, qu'elle avait évidemment reconnu, ses yeux noirs.

Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyDim 7 Sep - 21:44

- Ce serait bien plus agréable si j'étais une sirène, de lui répondre la sirène. Malheureusement, c'est pas le cas, je suis juste malade, j'ai un problème physiologique, ça vient de mes cellules ou je ne sais trop quoi.
- Uh...
- C'est monstrueux, n'est-ce pas ?
Il porta sa main dans ses cheveux, les faisant glisser dans sa nuque, avant de la gratter. Un sourire releva ses lèvres, se voulant réconfortant.
- If it means anything, you don't look sick to me.
Mais leur bref moment de tendresse but brusquement interrompu alors qu'une main noire sertie de griffes lui empoigna le cuir chevelu et lui releva vivement la tête, forçant son regard à croiser les globes oculaires phosphorescent de la créature humanoïde à la peau rigide et lisse devant lui:
- What are you doing in my house. La profonde voix de la créature emporta toutefois avec elle des accents familiers - en plus de l'apaiser.
- ... ... ...
Gunthaer tressauta.« F-fishlips... ? » Il fit une lecture de bas en haut de la créature en question, sentant son visage rougir non d'embarras, mais d'intérêt.
« Well » il fit en se mordillant la lèvre, « now there's something you don't get to see every day. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyDim 21 Sep - 20:09

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyMar 23 Sep - 3:52



  • - now there's something you don't get to see every day. ♥
    Fit son voleur de visage, visiblement intéressé par la forme qu'avait Alexa, un brin différente qu'à l'habitude disons le.

    - Don't look at me like that.

    De siffler la sirène tout en plissant le nez, loin d'elle l'envie de batifoler avec Gun lors de ce genre de situation, alors, d'un geste tout aussi raide, elle poussa sa tête de sa paume, avant de relâcher les cheveux de son clône. N'ayant réellement d'autre choix que de simplement le malmener compte tenu du regard de l'inconnue. Alexa du donc refouler sa colère et se contenter de darder ses yeux noir sur Gunthaer.


    - I'll say it again. What are you doing in my house.

    Ses iris voguèrent jusqu'à l'inconnue.

    - And why did you brought a mermaid with you?

    Gromelle t-elle ensuite, lorgnant à nouveau sur son compagnon d'infortune, visiblement peu enchantée par l'idée de trouver une sirène dans sa maison, d'autant plus, lors de son absence, puis, en compagnie de son incube favorit.

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptySam 4 Oct - 17:02





Enveloppes charnelles.
feat Gun Jeager and Alexa O'Neil.



« If it means anything, you don't look sick to me.! » Lui assura le métamorphe, un sourire réconfortant sur ses lèvres.

Un fin sourire vint vainement éclairer le visage de Crystal, qui affichait pourtant toujours une expression mélancolique. La jeune fille ramena sa queue vers sa poitrine, mais alors qu'elle s'apprêtait à le remercier, une ombre attira son regard. Elle n'eut pas bien le temps de comprendre ce qui se passait, que la silhouette attrapa d'une main palmée les cheveux de Miroir pour la tirer vers elle.

« What are you doing in my house. » Pesta la créature anthropomorphe, dardant ses yeux anormalement noirs sur son interlocuteur.

Spectatrice de la scène, Crystal ne dut pas disséquer des yeux les deux personnages pour remarquer qu'ils étaient semblables, à quelques différences près. Quoi de plus normal avec Gun qui lui avait avoué qu'il était comme un miroir, cependant, ce dernier avait des mains parfaitement normales et ses yeux étaient bleus, au contraire de la nouvelle venue dont il avait visiblement usurpé l'identité.

« F-fishlips... ? » Demanda son camarade anglophone, bien que connaissant déjà la réponse. « Well, now there's something you don't get to see every day. ♥ »
« Don't look at me like that. I'll say it again. What are you doing in my house. »

Crystal assistait à l'échange sans mots dire, ses yeux se posant tantôt sur Miroir, tantôt sur Alexa. Elle ne savait pas trop où se mettre, ne comprenant pas grand chose à la situation. En fait, elle était plutôt contente de se faire un peu oublier. Mais bientôt, les yeux de la nouvelle venue vinrent la lorgner, tandis que cette dernière demanda, visiblement peu enchantée de sa présence :

« And why did you brought a mermaid with you? »

La jeune fille aux cheveux turquoise et lavande décida enfin de prendre part à la conversation. Il lui était impossible de laisser Gun porter le chapeau alors que c'était elle qui l'avait contraint à l'emmener dans cette maison.

« Veuillez m'excuser, madame. C'est ma faute, il devait me trouver un abri... »

Bien piètre excuse, mais c'était toujours mieux que de mentir. Peut-être que raconter la vérité adoucirait ses mœurs ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyLun 6 Oct - 3:20

Sa flatterie ne fit qu'attiser le courroux de la femme-créature qui crispa sa poigne dans ses cheveux, le dardant de ses yeux phosphorescents.
« Don't look at me like that. »
Elle lui poussa le visage de la paume avant de le relâcher - le choc fut si brusque qu'il s'affala au sol, étouffant un petit geignement plaintif quant à l'état de ses cheveux. Alexa - car c'était bien d'elle qu'il s'agissait - semblait plus intéressée par la petite intruse, qui cherchait à se faire petite, dans un coin.
« I'll say it again. What are you doing in my house. And why did you brought a mermaid with you?

It's bring. Tout en s'agenouillant, il chercha à la calmer: Look I know you're upset but-- » c'est alors qu'une petite voix fit son intrusion:

« Veuillez m'excuser, madame. C'est ma faute, il devait me trouver un abri... »
Un peu penaud devant les paroles de la petite sirène, Gunthaer eut un sourire niais.
« ... Yeah. What she said. »
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyMer 8 Oct - 3:04


  • - It's bring. Do I look like I care.

    De tonber sèchement Alexa, lui laissant à peine le temps de terminer, bien pressée de le faire taire. Elle darda sur son pseudo ami un regard de braise, et lorsque ses iris frappèrent les siens, Gun cru bon de tenter d'apaiser sa comparse.

    - Look I know you're upset but--

    Avait-il fait, d'un ton étonnamment moins guilleret qu'à son habitude, ce qui eut bon de ne pas jeter l'huile sur le feu, ce qui était bien une première, Alexa entortilla donc une ses mèches autours d'un de ses doigts noir, lorgnant maintenant sur la sirène qui avait entamé une réponse, coupant celle de l'homme. En réalité, elle aurait préféré entendre la suite du récit de l'incube, bien intriguée à savoir ce qu'il comptait lui offrir comme histoire, la jeune femme fut donc déçue de voir l'autre s'interposer. Sans un mot, cependant, elle l'écouta, pinçant simplement ses lèvres sur une moue peu enchantée

    - Veuillez m'excuser, madame. C'est ma faute, il devait me trouver un abri...
    - ... Yeah. What she said.
    - I'm dying to know why it had to be my house.

    De siffler Al, à l'intention du voleur de visage, sa colère cependant, beaucoup moins palpable, mais plutôt comme un calme inquiétant, lorsque l'ont recherche la dernière goute afin que le vase puisse déborder. Elle ferma ses yeux, d'une main resserra la cordelette qui tenait son pseudo pagne, soit son seul vêtement, avant de glisser à nouveau son attention sur l'incube.

    - As I recall. I told you to stop using my face.

    De faire Alexa, dans toute sa froideur, dardant sur son compagnon un regard lourd de reproche. Que lui faudrait-il pour finalement le comprendre? Enfin, son attention se porta à nouveau sur Crystal, alors que la créature reprit, sur son air de marbre.

    - Fine. I'll shut my eyes this time. But I don't care who you are, why you're here and whose fault it is. But however you're not wanted here. Not today, not tomorrow. So don't let this happen again. Capisce?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 26
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
La petite Sirène
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyLun 20 Oct - 18:00





Enveloppes charnelles.
feat Gun Jeager and Alexa O'Neil.



« ... Yeah. What she said. » La plussoya le métamorphe, un sourire abruti venant s'inscrire sur son visage.

« I'm dying to know why it had to be my house. » Vint lui répondre la créature aux yeux noirs. « As I recall. I told you to stop using my face. »

Cette dernière semblait moins tendue en s'exprimant. Un calme plat semblait s'être emparé de son corps. Pour quelle raison ? Était-ce la calme avant ou après la tempête ? Quoiqu'il en soit, autant entretenir cette sérénité soudaine, qui faisait néanmoins un peu peur...
Les yeux noirs d'Alexa se posèrent sur la petite sirène qui soutint son regard sans aucune provocation.

« Fine. I'll shut my eyes this time. But I don't care who you are, why you're here and whose fault it is. But however you're not wanted here. Not today, not tomorrow. So don't let this happen again. Capisce? » Lui souffla Alexa, semblant la mettre en garde.

« Compris. » Répondit la jeune fille en hochant la tête.

Les jambes de Crystal séchaient et l'on pouvait déjà voir quelques écailles céder leur place à des bouts de peau dénudés. Hélas, le processus n'allait pas assez vite, ses jambes étaient toujours collées à cause de l'amalgame d'écailles qui les soudaient.
N'ayant aucune envie de s'attarder ici (et sûrement était-ce réciproque pour son hôte), la petite sirène se risqua à demander :

« Je ne voudrais point abuser de votre hospitalité mais... » Commença-t-elle, hésitante, relevant ses yeux verts d'eau vers Alexa. « Serait-il possible que vous me prêtiez un sèche-cheveux, afin de retrouver l'usage de mes jambes...? » Son regard coula vers sa queue incomplète, puis vers la fenêtre donnant sur l'extérieur, où la pluie tombait encore faiblement. « ... Et, hmph... Un parapluie pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise...? Oh ! Euh.. hum... Il vous sera bien sûr rendu. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyMer 22 Oct - 4:51

Sa tentative de calmer la bête marcha à moitié, car celle-ci trouva nécessaire de rétorquer, sifflante:
« I'm dying to know why it had to be my house. Et d'ajouter sur la lancée: As I recall. I told you to stop using my face. »
Gunthaer sentit ses dents se grincer ensemble et son sourire se crisper, s'exhortant au calme. Bien qu'il comprenait l'origine de la colère de la siren, elle, en revanche, ne comprenait rien de la sienne. Mais plutôt que de se rengorger, il se tint immobile et silencieux, jugeant plus prudent de jouer la montre. Alexa finit par diriger son attention ailleurs - sur l'autre petite sirène, qui soutint son regard sans éprouver le moindre malaise.
« Fine. » Elle semblait plus calme. « I'll shut my eyes this time. But I don't care who you are, why you're here and whose fault it is. But however you're not wanted here. Not today, not tomorrow. So don't let this happen again. Capisce? »
Compris.
Gunthaer s'était lui aussi tourné vers Crystal - dont il ignorait toujours le nom - laissant son regard glisser le long de la queue écailleuse qui disparaissait à petit feu. Avant d'être interrompus, elle avait fait mention d'une... malformation. Le processus n'avait rien d'une malformation : elle était une sirène. Tout comme leur hôte, d'ailleurs.
« Je ne voudrais point abuser de votre hospitalité mais... Serait-il possible que vous me prêtiez un sèche-cheveux, afin de retrouver l'usage de mes jambes...? »
Gunthaer suivit le trajet visuel de sa comparse, constatant que la fine pluie de plus tôt s'était transformée en averse.
« ... Et, hmph... Un parapluie pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise...? Oh ! Euh.. hum... Il vous sera bien sûr rendu. »
Alors que Crystal prenait d'infinies précautions avec Alexa, Gunthaer porta une main à son front, replaçant les mèches interminables de sa forme usurpée. Il poussa un soupir.
« Damn it...
Et en levant les yeux, juste assez pour croiser le regard de Crystal: Sorry Gumdrop. »
Il s'arracha de son apparence d'Alexa pour retrouver les angles de sa forme d'emprunt masculine, se levant enfin du sol - à la fois pour défléchir ses jambes, à la fois pour se distancer de la petite sirène, à terre. Mais maintenant qu'Alexa s'était tempérée, il ne tenait pas vraiment à pousser le bouchon. Qui sait ce qu'elle aurait pu faire à Crystal ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. EmptyMer 22 Oct - 23:33


  • - Je ne voudrais point abuser de votre hospitalité mais... Serait-il possible que vous me prêtiez un sèche-cheveux, afin de retrouver l'usage de mes jambes...?

    Quelle chance, comme elle aurait aimé que sa queue aussi puisse disparaitre d'elle même. Après tout, il suffisait qu'elle n'ai pas de blue strike à sa portée pour se retrouver prisonnière de l'eau, sans moyens de traverser la terre ferme à moins de ramper, et risquer de finir séchée. Enfin, Alexa lorgna sur les écailles de l'autre, haussant un sourcils, pour hocher la tête, n'opposant aucun désaccord. Après tout, cette inconnue aurait pu aussi lui demander de ce liquide bleu qui valait une petite fortune aussi. Le sèche cheveux lui allait très bien.

    - ... Et, hmph... Un parapluie pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise...? Oh ! Euh.. hum... Il vous sera bien sûr rendu.
    - Hum mmm.

    Lui répondit Alexa, sans plus, lui faisant un signe de la main, comme quoi d'arrêter de sans faire, elle lui prêterait un parapluie. Et sans plus attendre elle leur tourna le dos, jetant tout de même un regard du coins de l'œil à son clone, pour finalement se diriger vers la salle de bain. Ouvrant sans trop attendre la porte d'une des armoires pour en sortir son sèche cheveux. Elle s'attarda un brin cependant, observant son reflet, ses yeux devenus noirs et sa peau ayant perdue sa couleur de pêche. Pas que ça lui déplaisait. Mais Alexa avait perdu l'habitude de se voir ainsi. Enfin revenant bientôt sur ses pas, elle qu'apprécier de revoir l'apparence usuelle de Gun, tout comme le distance qui s'était faite entre ses deux invités inopportuns.

    - Voilà ~

    Fit la sirène sur un fort accent, tout en tendant l'objet à l'inconnue. Quel beau duo de poissons faisaient-elle. Elle, à demie nue, trempée jusqu'au os, l'autre sirène elle devait se servir d'un séchoir pour retrouver ses jambes. Elle se tourna légèrement vers Gun, comme elle levait les bras, essorant ses cheveux - le plancher se voyait déjà trempé après tout -

    - My tail is bigger than her's too.

    Lui souffla Alexa, plus calme, se permettant même un bref rictus, laissant apparaitre ses dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enveloppes charnelles.   Enveloppes charnelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enveloppes charnelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Aux frontières de la ville - RPG :: La plage :: Chez Alexa O'Neil-




Nos Amigos !