AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When opposites collide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: When opposites collide   Jeu 8 Jan - 3:42

In and out. C'était ce qu'ils avaient prévu - il y avait deça une semaine. Une histoire sensée prendre deux minutes (soit une transaction Blue Strike/Argent) prenait déjà 168 heures - soit sept jours : une semaine.

Une semaine qu'à chaque réveil, un petit animal à la fourrure fauve se réveillait à ses côtés. Une semaine qu'à chaque soir il nettoyait ses plaies et pansait ses blessures. Une semaine qu'il fouillait les tréfonds de son nid d'amour à la recherche d'une seule chose: du Bluestrike.

De la salle de bain au lit de la chambre, à la commode à côté, à ses tiroirs - au nombre de cinq, truffés d'outils pour assaisonner les soirées passées en compagnie de partenaires - rien, pas trace de Bluestrike. La peur de retourner au foyer lui liait les mains, et il se sentait trop concerné pour ignorer la présence du problème.

Il avait laissé l'animal dans son lit, avait prit son portefeuille et avait enfilé un manteau à la va-vite, avant de se tourner et lui faire part qu'il allait chercher de quoi se nourrir. Si lui pouvait se nourrir d'attention physique, ce n'était pas le cas de son invité.

***
Gun referma la porte derrière lui, s'essuya le front et cogna ses talons au sol, se réfugiant du froid de l'automne dehors. Le Miroir l'accueillit dans la chaleur - une chaleur différente du carton qu'il tenait de l'autre main, d'un quelconque resto-rapide du coin (Chez Monsieur Séguin? Il oubliait.) qui offrait de la viande pas chère, cuite (et crue) et ce, rapidement. Il ouvrit la porte du vestibule, passa dans le rez de chaussée et s'avança dans le hall, qui menait aux escaliers - celui de l'étage, et celui vers le sous-sol.

Devant lui toutefois, les accents agréables des joueurs de poker dans la salle enfumée de nicotine lui arrachèrent le sourire: il eut envie de s'approcher, d'aller se mêler à la foule, de rencontrer des individus, de les embobiner dans un jeu... Mais son envie mourut aussitôt qu'il baissa les yeux vers le carton de nourriture qu'il tenait. Décidément, être responsable de quelqu'un n'était pas sa forté.

Il regarda l'entrée un moment encore, sans trop oser s'avancer, poussa un soupir, haussa ses épaules, fit glisser son manteau sur un bras et entreprit de monter l'escalier qui menait à l'étage, cherchant dans sa poche la carte qui lui permettrait d'entrer sa chambre - la 109, au bout du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: When opposites collide   Jeu 8 Jan - 6:03

    Le Mirroir avait bien de quoi plaire à tous. En plus d’être un bar et un motel à la fois, on pouvait y jouer des jeux de hasards. Que se soit le bruit incessant des machines à sous, leur musique agressante, ou encore le Black-Jack, la roulette… Mais mieux encore. Le Poker. Le croupier venait de terminer de mélanger les cartes, à queue d’arronde ou à l’américaine. Tour à tour, il distribua les cartes aux joueurs. Enfin, cinq cartes entre les doigts, ses prunelles azurées défilant sur son jeu, sous une paire de lunette fumée, Roy retournaient à ses vieux amours. Là, où tout avait débuté.

    Dévisageant sa main plutôt pauvre, Roy ne laissa pourtant pas passer la moindre émotion sur son visage. Son autre paume, poser à plat contre la table de poker, se saisit de quelques jetons—déjà en bien grand nombre-- qu’il lança au milieu de la table. Puis, d’un regard circulaire, il dévisagea les autres joueurs qui se mirent aussitôt à jeter un coup d’œil à leur propre main vue le nombre de jeton jeter sur la table. Roy ne put retenir un sourire en coin en voyant, sous ses yeux, ses cartes qui changèrent drastiquement pour une main plus forte. Une fois que tous eurent posé jetons sur table, puis leurs cartes, le kitsune fit de même.

    - Bam ! ...A full ~ fit-il avant d’étirer ses doigts pour saisir l’ensemble des jetons avant que subitement un des joueurs ne se lèvent de table.

    - You lying ! I saw your hand just a second ago ! fit l’homme en le pointant du doigt. This is cheating ! poursuivit-il avant de jeter un regard tout autour de lui pour essayer d’avoir le support des gens tout autour.

    - And looking at somebody else cards is not ~? pouffa Roy en détournant le regard.

    - You damn Incarnation !

    Le kitsune saisit la monture de ses lunettes et la baissa légèrement pour détailler le joueur sous un regard arrogant. Cependant, avec cette dernière réplique et certains gens pas très sains dans les environs, l’homme parvint à s’attirer quelques alliés, faisant tourner les regards dans la direction du kitsune.

    - Eh crap…

    Voyant la situation s’envenimer, Roy ne passa par quatre chemins et balança les jetons entre ses doigts pour ensuite se mettre à courir, avec, en prime, la sécurité à la suite de ses poursuivants. Il n’avait jamais eu réellement l’occasion de visiter entièrement le Miroir et donc, il se dirigea un peu à l’aveuglette, les souvenirs de son dernier passage remontant à plusieurs jours. Se faufilant entre les serveurs, les joueurs titubants ainsi que les machines à sous, Roy aperçut une échappée. Les escaliers. Mais avec un obstacle au détour qui ne lui était pas tout à fait inconnu. S’arrêtant brusquement, ayant déjà une bonne avancée, ses souliers de cuirs crissant contre le plancher lustré, il bouscula Gunthaer d’une épaule avant de se glisser derrière lui.

    - Don’t move… ! murmura-t-il rapidement avant de se dissimuler derrière une de ses illusions, le rendant invisible.

    Ses trois poursuivants passèrent tout droit, se dirigeant vers la gauche de la cage d’escalier, mais suivit de près par la sécurité qui se chargerait volontiers de leur régler leur cas. La menace évanouit, Roy sortit de derrière Gun, faisant un grand pas pour se pencher, paume contre les genoux.

    - That was close ! fit-il en se redressant, remontant ses lunettes fumées contre son front, son regard croisant la boîte dans les mains de l’incube. Oh, is that food ?

______BADSTORIES___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: When opposites collide   Jeu 8 Jan - 7:04

Concentré sur ses responsabilité envers Maître Renard - la chaleur du carton de nourriture à emporter l'empêchant de nier - il ne prêta pas attention au remue-ménage près des machines à sous et des tables à poker: il ne leva la tête que lorsqu'une vague de chaleur se heurta à la sienne - Roy qui vint brusquement tenter de se stopper lui bouscula l'épaule, avant de bondir sur ses semelles et se glisser derrière lui.
« Don’t move… ! »
Gunthaer s'immobilisa sans trop poser de questions. À Roy de se vêtir d'une illusion, et de disparaître à la vue de ses poursuivants. Ceux-ci passèrent en flèche à côté de l'incube - qui aurait bien relevé sa queue de stupeur, si sa queue avait été visible! - avant de s'engouffrer dans l'obscurité des escaliers qui menaient au sous-sol : peut-être croyaient-ils que Roy venait de s'y enfuir? Il eut un demi-sourire à cette pensée, tournant la tête dans la direction où s'était "caché " le trouble-fête, parvenant à le repérer grâce à son empreinte de chaleur.

À Roy de réapparaître, jugeant la menace écartée.
« That was close ! fit-il en se redressant, remontant ses lunettes fumées contre son front, son regard croisant la boîte dans les mains de l’incube. Oh, is that food ? »
Gunthaer porta un regard critique à son interlocuteur, le balayant de bas en haut. Lorsqu'il croisa son regard, un sourire tira le coin de ses lèvres, alors qu'il retrouvait son superbe.
«...Yeah, mostly meat lumps, though. Wanna join ~? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: When opposites collide   Jeu 8 Jan - 7:35

    Sentant les prunelles sarcelles de l’incube contre lui, Roy releva la tête en sa direction pour croiser son regard avant de partager son sourire.

    «...Yeah, mostly meat lumps, though. Wanna join ~? »

    - Meat lumps ? fit Roy en haussant un sourcil. Really ? Say like that, it’s look tasty… (il roula des yeux sous une grimace) But you know that I can refuse you such an invitation ~ fit-il en étirant un bras pour entourer les épaules de Gun. Also… Let me guess… You have a visitor ?

    Ce type de nourriture était bien loin du régime de Gunthaer, suffisant pour lui soulever une interrogation.


(Meeeeel ! If you want, you can rep ! :3)

______BADSTORIES___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: When opposites collide   Dim 11 Jan - 8:12

« Meat lumps ? (fit Roy en haussant un sourcil.) Really ? Said like that, it looks tasty… (il roula des yeux sous une grimace) But you know that I can't refuse you such an invitation ~ »
Gunthaer se laissa approcher, laissant Roy venir lui entourer les épaules du bras. Il pencha sa tête de sorte à la frotter contre celle de l'autre, bienheureux d'être ainsi accompagné : s'il pouvait faire d'une pierre deux coups (soit en voyant Roy en plus de combler ses responsabilités auprès d'Elvio), alors sa journée - sa semaine - n'aurait pas complètement été vaine.
« Also… Let me guess… You have a visitor ?
A very special guest, you might say ~ de répondre l'incube, lui lançant un regard de connivence du coin de l'oeil. En followup, tout en montant les escaliers:
Did I catch you in the middle of something again ? »
Certes Roy avait accepté son invitation sans ciller, il avait la vague impression de l'avoir dérangé dans l'une de ses magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: When opposites collide   Lun 12 Jan - 8:16

    Lorsque Gunthaer vint rapprocher sa tête de la sienne, Roy ne put s’empêcher d’en faire de même, partageant le contact et le sentiment.

    — A very special guest, you might say ~

    - Oh. Really ? Now I’m curious ~ fit-il sous un regard et un sourire remplit de malice tout en emboitant le pas du démon qui monta un à un les escaliers.

    — Did I catch you in the middle of something again ? »

    - Hm ? fit-il en levant de nouveau les yeux vers Gun. Oh, right ! (il releva son index, rattrapant Gun dans sa montée) It was a good game of poker, but (haussement d’épaule) Buuuut, well, someone cheated. (demi-sourire) He looked at my cards after all ! (il croisa les bras, arquant un sourcil) Can you believe it ? conclut-il en jetant un regard de biais vers Gunthaer, le rire au bout des lèvres.

______BADSTORIES___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: When opposites collide   Lun 12 Jan - 9:33

La question fit s'arrêter momentanément Roy dans les escaliers.
« Hm ? il fit, avant de vite sortir de sa torpeur. Oh, right ! Il leva l'index et rattrapa l'incube, qui montait les escaliers sans se presser. It was a good game of poker, but (haussement d’épaules) Buuuut, well, someone cheated. »
Gunthaer haussa ses sourcils, sur un sourire d'incrédulité.
Oh noo.
Vraiment? Quelqu'un avait triché? Roy poursuivit, feignant d'être outré:
He looked at my cards after all ! (il croisa les bras) Can you believe it ? » Gun remua doucement les épaules, détournant les yeux, portant sa main libre à ses cheveux.
I swear... il fit en renvoyant sa tête vers l'arrière, passant ses doigts dans mèches. The nerve of these people! »
Arrivé en haut des escaliers, il fit un pas de côté pour pivoter sur le pied, et diriger Roy vers le mur, lui faisant face et frôlant son nez du sien, ses lèvres s'entrouvrant sur un sourire racoleur. Sa voix, un doux murmure:
« Lucky we have good, (il s'avança) honest, (pencha sa tête) truthful, (ferma à demi ses paupières) people like you to tip the scales, now, don't we...? ♥ »
Et en se décalant d'un pas brusque, relevant le menton, partageant son rire.
« ... ... Man, you're incorrigible ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: When opposites collide   Lun 12 Jan - 10:05

    — I swear... The nerve of these people! »

    - I know right ~ fit Roy, fermant les paupières tout en gagnant le haut des escaliers.

    Ainsi, il fut prit de court quand Gunthaer pivota soudainement dans sa direction. À peine Roy rouvrit les yeux qu’il se retrouvait coincer entre l’incube et le mur, leur nez se frôlant, leur souffle se mêlant. Le kitsune ferma à demi ses paupières, défiant Gun du regard, un fin sourire aux lèvres alors son pied s’arrêta au pied du mur.

    « Lucky we have good, honest, truthful, people like you to tip the scales, now, don't we...? ♥ »

    Au fil des paroles de Gunthaer, Roy avait adossé sa tête contre le mur pour finalement lever les paumes vers le ciel, malgré le peu d’espace lui restant.

    - You’re the one saying it ~ Who I am to contradict you, huh ? fit-il en penchant sa tête sur le côté à son tour, arquant un sourcil.

    Puis, l’incube se décala aussi brusquement qu’il avait fait volte face dans sa direction et cette fois, mêla son rire au sien.

    « ... ... Man, you're incorrigible ♥ »

    - Haha…~

    Regagnant sa liberté, Roy fit un pas devant se rapprochant de Gun, posa sa main contre une de ses épaules pour approcher ses lèvres de son oreille.

    - And yet it’s driving you crazy ~ murmura-t-il avant de s’éloigner aussitôt, le contournant pour prendre les devants. C’mon. Your guest might be starving. conclut-il l’invitant à poursuivre la marche d’un mouvement de tête.

______BADSTORIES___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: When opposites collide   Mar 13 Jan - 0:48

Roy eut un petit rire, avant de se couler près de lui, poser une main contre son épaule et approcher ses lèvres de son oreille.
« And yet it’s driving you crazy ~ »
Gunthaer fut secoué d'un frisson de délice, bouche-bée par l'attaque, ne trouvant rien à répondre sur le coup. Décidément, le poker n'était pas le seul jeu de cartes auquel Roy jouait : sa semaine passée dans son nid lui avait permis d'en apprendre suffisamment sur lui pour savoir quelle carte jouer, et quand. Il imita son exemple et le contourna tout de suite après, prenant les devants. Il connaissait son chemin: la chambre 109 se trouvait au bout du corridor. Gun lui tourna légèrement le dos, passant le tranchant de sa langue sur son pouce.
« I can't help it, il fit, allant rejoindre l'autre en replaçant ses mèches. You're like the epitome of debauchery: there's never a dull moment around you. ♥
Roy le ramena à l'ordre:

C’mon. Your guest might be starving. À Gunthaer de ricaner, un éclat de malice traversant son regard.
He he, I'd be disappointed if not ~ »
S’illustrer le Maître impatient de son retour lui était étrangement confortant. Arrivé devant la porte, il mit sa main dans la poche du manteau - qui pendait à son bras - et en sortit sa carte, qu'il glissa dans la fente. En changeant la boîte de main, il tourna la poignée et poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 24

+ d'infos
Relations:
avatar
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: When opposites collide   Sam 17 Jan - 17:36


______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MediumVioletRed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: When opposites collide   Dim 18 Jan - 4:41


______BADSTORIES___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: When opposites collide   Dim 18 Jan - 6:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 24

+ d'infos
Relations:
avatar
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: When opposites collide   Lun 19 Jan - 5:18


______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MediumVioletRed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: When opposites collide   Lun 19 Jan - 6:32


______BADSTORIES___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When opposites collide   

Revenir en haut Aller en bas
 

When opposites collide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le miroir d'Aphrodite :: Premier étage-




Nos Amigos !