Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyJeu 25 Déc - 17:51

... enfin j'espère.

Une sortie scolaire au muséum, comme s'ils avaient encore six ans. Tous ça parce qu'ils étudiaient l'évolution en SVT. La brillante idée. Suivant les mains dans les poches à l'arrière du peloton de la classe, Cornell écoutait d'une oreille distraite le guide lorsqu'il entendit le déclic d'un appareil photo. Il rentra la tête dans les épaules comme ses oreilles se tournaient. Il espérait que l'on venait de prendre en photo un passionnant squelette de mammouth plutôt que lui. Le troupeau d'élève passa devant une fenêtre sur laquelle crépitait la pluie. Cette journée ne pouvait pas mieux se passer. Oh, la visite n'était pas mauvaise en elle, seulement, la voix "passionnée" du guide, le piétinement de ses "camarades" et les regards insistants des touristes l’envoyaient au trente-sixième dessous. Il ralentit, la prof ne sembla pas le remarquer. Il tenta un peu plus sa chance et partit dans une autre direction. Bye bye la classe, voici qu'il jouait les filles de l'air !

Dès qu'il fut le seul à choisir où il voulait aller et combien de temps il voulait passer devant une vitrine, la visite sembla tout de suite bien plus agréable à Cornell. Bien sûr, il restait les regards des touristes (ça, il ne pourrait pas s'en débarrasser) et il avait une sale petite voix qui lui disait qu'il allait déguster lorsque les adultes seraient au courant (et au prochain contrôle) mais il arrivait à les ignorer. Il passa devant un squelette légendé "Canis Dirus". Le cliquetis de ses griffes sur le faux parquet stoppa.
...
Les humains se sentaient-ils mal à l'aise, eux, lorsqu'il observaient des squelettes humanoïdes ?


Dernière édition par Cornell Lupesco le Ven 26 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 26
Daryl Fenris
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyJeu 25 Déc - 22:56

Un.. musée.. Si le russe avait imaginé un jour se retrouver dans ce genre d'endroit.. Mais bon il fallait bien qu'il découvre les lieux de sa nouvelle ville -à laquelle il commençait tout juste à s'acclimater-. Il n'avait jamais mis les pieds dans un lieux culturel si ce n'était le cinéma de toute sa vie. Ce musée le laissait donc sans voix, il se contentait de marcher tranquillement, regardant de temps à autre les squelettes et reconstitutions.

Il était arrivé dans la zone réserver à une certaine partie de la préhistoire, le pléistocène.. Devant les squelettes des races apparentés aux loups, Daryl hésita alors à continuer d'avancer. Il resta une seconde immobile, gênant les touristes et habitués derrière lui. Puis, avalant sa salive il s'avança. Peut être trouverait-il ici ce.. ce "qu'il était" ?

Il n'en savait rien, après tout était-il quelque chose d'abords ? Était-il un sorte de loup garou ? Non.. la lune n'avait aucun effet sur lui, il se transformait sous l'effet de la peur et de la colère.. sous l'adrénaline.. Il soupira, regardant une représentation sur toile d'une ancienne race de loup.


Dernière édition par Daryl Fenris le Ven 26 Déc - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyVen 26 Déc - 0:49

Il observa bien le squelette, avec une fascination morbide, à peu près la même qui vous force à loucher sur n'importe quel squelette se rapprochant du vôtre. Il imprimait dans son esprit l'image du crâne noir, des dents massives, de la grande cage thoracique ...
Shelou ... murmura-t-il pour lui même en reculant.
Il se sentit alors un peu paumé sans la classe à suivre façon mouton. Il imita les autres et déambula dans entre les squelettes, presque bousculé par une gamine qui ne l'avait pas vu, trop intéréssée par :
Maman ! Maman, regarde c'est un rhinocéros laineux !
Raaah... la honte, une gamine en savait plus que lui ! Il tourna la tête pour voir ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] excitait tellement la petite. En effet. Cornell n'aurait pas voulu avoir un machin comme ça devant lui à l'époque où c'était vivant. Il continua d'avancer en recherche d'un autre truc intérressant.
Oooh god. Geez, look at that ! Iiik ! Hé, téma le clebs ! Oh putain. Oh daddy ! Daddy ! A werewolf ! Very well sw-oh shit.
Il serra les points, les oreille presque rentrée dans le crâne. Putain de merde, dans la ville des contes, ils étaient plus blasés de ce genre de truc ?! Il déglutit, retenant l'envie de se retourner et de leur hurler des insultes. Ça n'aurait pas amélioré les choses, il le savait depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 26
Daryl Fenris
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyVen 26 Déc - 11:27

Daryl examina alors la toile du regards avec plus d'attention, mais il fut rapidement dérangé par les autres personnes qui agglutinèrent autour de l'oeuvre, assaillant le russe de bruits et de la lumière des flashs de leurs appareils photo. Daryl sortit donc, forçant un peu le passage, de la foule et s'écarta un peu des différentes expositions en allant vers le milieu de la sale. Il s'assit alors sur un banc pour se reposer un instant. Il était toujours accablé par les bruits mais quelque mots le firent réagir plus que le reste. "Le clebs" -il avait pris quelque connaissance très basique de français en traînant dans les rues, BEAUCOUP de gens parlent français ici.-, "Werewolf", werewolf ? Comment ça werewolf ?! Parlait-on de lui ? Il se leva de son banc, ne sachant pas qui se passe et regarda vers l'endroit où s'était concentrer l'attention générale.

Il y avait trop de monde pour voir quoi que ce soit, le russe s'approcha donc de cet endroit, poussant parfois sans retenu ceux qui ne voulait pas le laisser passer. Puis un dépassant un énième type il vit ce qui avait causé tout ce grabuge. Ses yeux devinrent presque ronds et sa mâchoire inférieure sembla trop paresseuse pour rejoindre celle supérieure. Lui donnant un léger look d'ahuri, à vrais dire c'était un peu l'état dans lequel il se trouvait.

Daryl ne sut pas vraiment quoi faire. Il eut envie de partir mais il était cloué sur place. Puis il réfléchit quelque instants, ce loup à deux pattes était une des.. ah comment ça s'appelle déjà ?.. "incarnations", oui ce loup était une des incarnations de cette ville, comme lui. Et en tant qu'incarnation il se mit rapidement à la place du canidé bipède et il en vint vite au fait que ça ne lui plairait pas du tout d'être élevé au rang de bête de foire.

Le russe pris donc son courage en main et s'avança, se mettant entre la foule qui s'était fermé et l'incarnation.

"Stand back! There's nothing to see here!"


Dit il sur le ton de l'impératif. Était-ce un ordre ? A peu de chose près, quasiment oui. Mais il semblait avoir été convainquant car plusieurs touristes reculèrent de quelque pas. Cependant tous continuait à regarder les deux incarnations, un plus aventureux que les autres se permit même de remonter son appareil photo au niveau de ses yeux pour viser le russe et le loup.

Daryl s'avança alors vers se dernier, mettant sa main sur l’appareil pour changer son orientation.



"If you do that again. I will make you eat your damn camera."


Ces mots semblèrent finirent de convaincre la foule qui se dispersa enfin, laissant un peu de répit au loup sur deux pattes. Daryl s'approcha alors de ce dernier, soupirant de soulagement. Son accent russe c'était peut être fait un peu entendre mais ce n'était pas vraiment quelque chose que Daryl voulait cacher de toute manière.


"I thought they would never leave.. Anyway.. My name is Daryl and.. you ?"


Demanda-t-il tout simplement, n'ayant pas vraiment l'habitude de parler à des loups sur deux pattes et qui font sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyVen 26 Déc - 17:37

Il tourna la tête, surpris, quand un type sortit de nulle part se mit en tête que Cornell avait besoin d'un garde du corps anti-paparazzi. Il se demanda s'il s'agissait d'un Phantom puis détourna l'idée. BadStories avait ses qualités mais bien souvent, ils se moquaient éperdument si les incarnations étaient traitées comme des bêtes de foire. Cela faisait tourner le tourisme, l'économie de toute la ville. Ils leur "offraient" le Bluestrike s'ils voulaient rejoindre la norme des humains. Une fois son tri agressif effectué, il vint le rejoindre et entama la conversation, presque comme s'ils étaient de vieux potes.
I thought they would never leave.. Anyway.. My name is Daryl and.. you ?
Cornell, but most people call me Luke. Call me any name you want as long as you don't call me fucking "Medor" ... or "rex". Thanks, by the way. You're new here, aren't you ? I mean. You must be new to think about helping a thing like me.
Et là. Il ne pu s'empêcher de faire de l'esprit, même s'il savait que ça allait lui retomber dessus. Il poursuivit sur sa lancée, avec un sourire qui montrait bien qu'il blaguait. Or incredebly stupid.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 26
Daryl Fenris
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyVen 26 Déc - 21:13

Cornell ? Daryl n'avait jamais croisé quelqu'un de ce nom avant ce jour, le russe ne put retenir un sourire suite à la remarque qu'avait fait le canidé sur les prénoms qu'il détestait. L'amarok parut par contre surpris par la suite des propos que tenu le loup garou.


"Maybe I'm both.. but, why did you say that? Why I would'nt help you?"


Dit il, alors intrigué, pourquoi Cornell pensait qu'il n'aurait pas dût l'aider ? C'était totalement illogique, les incarnations devaient s'entraider non ? Et puis c'est la première fois que le russe rencontrait quelqu'un qui vivait quelque chose d'aussi proche que ce qu'il vivait lui même..
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyVen 26 Déc - 23:04

Maybe I'm both.. but, why did you say that ? Why I would'nt help you ?
Cornell regarda Daryl comme s'il venait de lui avouer que la lune était en cheddar.
You're really freaking new ...
Il se prit à rire franchement. Okay, you probably saw that this town is all about tales. Tales and Legends, right ? That may explain stuffs like me, you see ? We're here so that there's tourism.
Il s'arrêta devant une vitrine contenant de nombreux coquillages de toutes les tailles.
That's why I was quite surprised by what you've done. The most of people here consider that normal ... y'know ... Il envoya un rapide coup de tête en direction de deux asiatiques dont il voyait le reflet dans la glace. Le reflet de deux touristes sur-excitées prenant une photo en piaillant sans qu'il ne pige un traître mot. That.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 26
Daryl Fenris
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptySam 27 Déc - 10:46

L'amarok se demanda rapidement si il n'avait pas dit la plus grosse absurdité de l'histoire en voyant l'expression que pris Cornell suite à ce qu'il avait dit. Il écouta alors attentivement le loup garou, oui il était nouveau mais il était pas si inculte que ça, non ?.. Le canidé lui expliqua que les incarnations étaient réunis dans le seul but d’accroître le tourisme. Il lui indiqua aussi que cela paraissait normal pour la plupart des personnes, normal ? Ils n'étaient pas une bête de foire ! Ça serait quoi la prochaine étape ? Ils forceraient le russe à se transformer et l'enfermerais dans un zoo où on lui jetterais des cacahuètes ?

Daryl eu un léger sourire jaune quand son interlocuteur eut fini de parler, ayant un peu de mal à avaler ce qu'on venait de lui confier..

"If we think about that, we are quite similar.."


Les mots lui sortirent seul de la bouche, si l'autre n'avait pas encore compris que le russe était une incarnation, maintenant c'était surement fait..

"But if only one of these мудак tourists take a picture of me, I don't ensure his health at the exit of this museum."


Le mot russe n'était pas simplement là pour décoré, l'amarok en plaçait quelque fois dans ses phrases quand les mots lui manquaient ou que son niveau de langue n'était pas encore au point, cela trahirais sans aucun doute sa nationalité si Cornell ne l'avait pas encore remarqué. Mais au moins l'autre ne comprendrais surement pas ce que ce mot veux dire et c'était peut être pas plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptySam 27 Déc - 17:00

If we think about that, we are quite similar...
Les deux oreilles du lycanthrope tiquèrent. Il aurait du comprendre lorsque l'autre avait tant tenu à l'aider. Il lui jeta un regard plus analyste, se demandant par curiosité quel était l'identité de Daryl. Était-il sous Bluestrike ?
But if only one of these #WHAAAT ??# tourists take a picture of me, I don't ensure his health at the exit of this museum.
Cornell roula des yeux.
Rampage killing isn't going to help either. Anyone wants to do it buuut it's not the good idea, Daryl. But you'll get just used ...
Il pencha la tête sur le côté, repensant un peu à ce qu'avait dit Daryl.
By the way, where are you from, Buddy ? Don' mind me asking ... but you've got some weird accent, even if I'm not in the right place to be talking of weird ! Hahaha ! ... And hum ... You're under Bluestrike, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 26
Daryl Fenris
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyDim 28 Déc - 10:59

Le russe fut assez surpris quand l'autre lui répondit, "rampage killing" ? Il avait juste dit qu'il ne garantissait pas le parfait état de santé du prochain touriste qui essayerait de le prendre en photo, il n'avait jamais dit qu'il tuerait quelqu'un ! Il n'avait d'ailleurs jamais tué personne. Enfin d'un certains point de vu si.. Enfin.. C'était compliqué !.. N'ayant pas envie d'expliquer tout ça Daryl laissa juste passer la remarque pour se concentrer sur les prochaines questions de Cornell.

Il sourit à la remarque sur son accent, c'était si voyant que ça ? A croire que oui, il faudrait qu'il revoit sa prononciation.


"Oh .. Yes, I'm Russian. Siberian to be more specific."


Il avait dit ça comme ça, sans donner de détails inutiles comme le vol de plus d'une dizaine d'heure qu'il avait fait pour ensuite partir en train, ou encore la raison pour laquelle il avait quitter son pays.. Non il n'avait définitivement pas besoin de connaitre ces détails.


"Over Bluestrike ?"


Daryl ne comprit d'abords pas la question mais il comprit vite que ce Bluestrike était une drogue -personne ne lui en a encore parler- il eut alors une expression de surprise et recula d'un petit pas.


"Hell no !"


Répondit-il surpris et pris alors d'un léger sourire nerveux, pourquoi le prenait-il pour un camé ? Et pourquoi cette drogue en particulier ?..
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyDim 28 Déc - 22:16

Le sibérien se défendit de consommer du Bluestrike, la tête de Cornell se pencha de l'autre côté, comme celle d'un chiot interloqué. Et puis après tout, dans un sens lointain, c'était ce qu'il était.
But how do you stay under tha- ooh no. Il baissa la tête, mit sa main devant ses yeux et gloussa. Oh, you gotta be kidding me ! Don't tell me you're a charming prince or something like that or I swear I'll burst out laughing, dude !
En effet, si l'autre restait sous cette forme sans Bluestrike, cela signifiait qu'il avait apparence humaine à la base, non ? Et quel "humain" de conte se jetterai à la défense de l'orphelin et de l'ado faisant l'école buissonnière ? Le prince charmant !
Et l'idée d'être la "demoiselle en détresse" de l'autre l'envoyait tout droit vers le fou rire. Ça le vexait mais c'était une bonne tranche de rigolade de s'imaginer en princesse poilue.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 26
Daryl Fenris
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyLun 29 Déc - 9:31

La réponse de Daryl ne sembla pas le convaincre, c'est ce qu'en conclut ce dernier en voyant Cornell pencher la tête sur le coté. Le russe releva un sourcil au gloussement, ou voulait-il en venir ? Puis vint la fin de sa phrase, Daryl fut alors laissé sans voix, les yeux bien ouvert et la bouche très légèrement. Il dut secouer un peu la tête pour reprendre ses esprits. Il éclata finalement d'un rire non retenu, rire qui lui manqua même de faire couler une larme et qui lui fit légèrement mal aux côtes.


"Oh no! Charming Prince! .. No, no, no .. Not at all! I am only a .. I don't know, I've always had a human appearance. My 'powers' are revealed only when I'm under the influence of some emotions.

Like fear or anger."

Avoua-t-il finalement, reprenant un ton plus sérieux sur les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyLun 29 Déc - 17:43

Ils se payèrent une bonne tranche de rire, sans prêter franchement attention aux personnes qui se retournaient sur eux, déjà énervées par la simple existence de Cornell mais en plus outrées par leur fou rire. Y avait pas à dire, Cornell était ravi d'avoir rencontré ce drôle de gars ! Lorsqu'il fut à peu près calmé, d'ailleurs, Daryl expliqua qu'il n'avait ses pouvoirs que lorsqu'il pétait une durite ... ou qu'il avait un gros coup de stress.
Oh ! I understand now ! Cornell laissa sa blague s'installer et s'efforça de ne pas monter qu'il faisait encore l'idiot. Raté, sa queue remuait derrière lui. You're the Hulk. Well. Welcome in Sweetdreams, Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 26
Daryl Fenris
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyLun 29 Déc - 19:06

Daryl avait enfin réussis à faire totalement cesser son précédent éclat de rire alors que Cornell repris la parole. Les premiers mots qu'il prononça laissa penser qu'il avait décelé une évidence, le russe releva alors la tête vers lui avec un air interrogatif et intéresser, relevant légèrement un de ses sourcils.

Mais alors les mots qui suivirent finirent d'achever la fausse impression de sérieux qu'il se donnait. Son rire le repris mais moins que la dernière fois alors qu'il rétorqua.


"Yeah ! That's totally it ! I'm a Super Hero you don't know ?"


Le russe appréciait bien Cornell, il se permis donc de continuer la discussion légèrement inutile mais tout de même amusante.

"Wanna be my Robin ?"
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyJeu 1 Jan - 0:46

Yeah ! That's totally it ! I'm a Super Hero you don't know ? Wanna be my Robin ? Cornell haussa les épaules avec une légère grimace
And wearing tights ? Yurk.
Il ne regrettait absolument pas d'avoir planté sa classe. Il aurait le temps de le regretter ... plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 26
Daryl Fenris
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyJeu 1 Jan - 20:54

Le russe pris un faux air débité qui frôlait la parodie.


"Oh.. Come on !"


Lâcha-t-il, laissant tomber ses épaules comme si il était découragé, alors qu'en réalité cette conversation l'amusait fortement. Daryl sourit alors à ce qui était il y a quinze minute pour lui encore un inconnu, regrettait-il de l'avoir aider avec ces "paparazzi" ? Pas un seul instant ! Mais leur deux présence aux musée semblait attiré de plus en plus d'attention ce qui déplaisait fortement à l'Amarok qui ne tarda pas à ajouter.


"Thanks for the jokes bro' but..I think we should split up."
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 116
Age : 27

+ d'infos
Relations:
Cornell Lupesco
Cornell Lupesco
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyJeu 1 Jan - 23:59

Thanks for the jokes bro' but..I think we should split up. Le jeune jeta un regard par dessus son épaule pour voir pas moins que l'habituel : des gens se retournant sur lui.
Hur, yup'. Still, if you're really "one of us" you'd better to get use to that ... bro. But hey, maybe we'll see each other another time ! Fit-il en commençant à repartir à la recherche de sa classe (qui devait alors le chercher) tout en se disant qu'il n'avait aucune chance de recroiser Daryl un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux   [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daryl Fenris ☼ Amarok [Terminé / Attente d'images]
» Take 2 [Prio Edwin]
» Oups. [Prio' Roy]
» Rencontre [ Prio Arelan ]
» [Prio' Elvio] Hallali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Quartier culturel :: Muséum de l'évolution-




Nos Amigos !