AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Lun 2 Fév - 1:29

La question du dîner sembla rendre son invité perplexe l'espace d'un instant. Leur aventure avait-elle été si grande qu'il en avait oublié le concept de nourriture? Il revint rapidement à lui cependant et accepta son offre. Au moment où Oren acquiesça, hochant de la tête, son estomac gronda, révélant l'ampleur de sa faim. Il rigola du violent message de son corps qui l'incitait à se dépêcher, puis il se retourna vers la porte de la bibliothèque, montrant la voie vers la cuisine de son immense manoir. Il devait bien y avoir quelques restants, sinon il s'occuperait de leur cuisiner quelque chose. Ce n'était pas comme si le talent lui manquait. En arrivant dans la cuisine, il laissa entendre à son comparse:

- Alright, let's see what we've got.

Et d'aller ouvrir la porte du réfrigérateur pour s'y pencher, cherchant des yeux quelque chose de potable à servir à son invité, mais aussi quelque chose à manger pour lui-même.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mar 3 Fév - 2:47

« Alright, let's see what we've got. »
Gun s'était entre temps approché de la table, avait retourné une chaise de sa main et s'y était assit à califourchon, croisant ses bras sur le dossier pour y appuyer sa tête. Peu lui importait la cuisine, car son système n'était pas fait pour se substanter de nourriture conventionnelle. Ceci ne signifiait pas qu'il était incapable de la manger, cependant.

Un doux sourire leva ses lèvres en regardant les mouvements d'Oren qui lui faisait dos. D'abord il l'aidait avec le Parkour au parc, ensuite il lui proposait de venir chez lui afin de remplacer ses vêtements déchirés, et après ils se perdaient dans les méandres secrets de son manoir - avant qu'il ne l'invite à dîner... Gun eut le pépiement d'un rire, penchant sa tête sur ses bras croisés.
« Hey, just so we're in the clear... » Ses paupières se fermèrent sur un sourire d'insouciance.
« You dig me, right ? ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mar 3 Fév - 3:29

Son invité prit ses aises sur une chaise de la cuisine sans que le propriétaire de la demeure ne s'en rende compte, tout occupé qu'il était à chercher de la nourriture pour eux deux. Aux premiers mots de son comparse, Oren se figea, tendant l'oreille pour l'écouter, puis il se cogna la tête contre le plafond du réfrigérateur avant de se retourner, les joues en feu et les yeux écarquillés.

- W-What kind of question is that?

Il darda des yeux vers la gauche, faisant toujours face à son interlocuteur. Il se massa la tête et ajouta:

- kind of yeah...a lot.

Il se gratta la joue du doigt un seconde avant de retourner mettre sa tête au frais à l'intérieur de l'appareil électroménager. Il en ressortit peu de temps après, les mains chargées d'un contenant où étaient logés des restants. Il ne lui avait fallut qu'un instant pour reprendre un semblant de contrôle sur son visage, qui redevenait peu à peu d'une couleur plus normale. Afin de momentanément changer de sujet, l'asiatique tenta de présenter le menu:

- I think we'll have to settle for leftovers. I can't focus enough to cook right now.

(Thanks to you) Songea-t-il dans sa tête. Sans plus attendre, il se dirigea vers le micro-onde, pas trop loin et y plaça le contenant, refermant la porte de l'appareil derrière celui-ci avant d'appuyer sur un bouton qui démarra une minuterie sensible à la chaleur. Pas besoin d'entrer un délai, la machine les préviendrait lorsque ce serait chaud. Le jeune homme alla ensuite s'asseoir à la table avec le blond. Plus calme, il parvint à produire une réponse plus sérieuse, moins compromise par la surprise.

- More seriously though. You're good company, you know how to have fun and you've got the looks too, what's NOT to dig? I sure won't get bored with you around now will I?

Sa confiance revenait en même temps que son teint. Il n'avait pas à craindre de se montrer sous son vrai jour. Le pire qui pouvait arriver c'était que l'énergumène qu'il avait introduit chez lui allait fuir. C'aurait été triste, mais il s'en serait remis à ce stade. La ville était grande.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mar 3 Fév - 8:52

Sa question sembla le prendre de court, car Oren se cogna presque aussitôt la tête contre le plafond du réfrigérateur avant de se retourner, les joues rosées d'embarras et les paupières révulsées sur une expression traduisant la panique.
- W-What kind of question is that?
Ce à quoi Gun répondit en penchant sa tête de l'autre côté, feignant l'insouciance d'un petit sifflement.
« kind of yeah...a lot. » marmotta Oren, en se massant la tête d'une main.
Il se gratta ensuite la joue, puis fit volte-face pour retrouver le confort de la fraîcheur du réfrigirateur, ne faisant qu'aiguiser la curiosité de l'incube, qui se pencha un peu plus sur la chaise. Quoi qu'il put se passer autour dans la cuisine, il n'avait plus d'yeux que pour Oren, qui lui offrait tout un spectacle, en plus de leur faire attendre une réponse.
« I think we'll have to settle for leftovers. I can't focus enough to cook right now. »
« Ha ha hah !! »
Pour le coup, sa vaine tentative de s'esquiver lui fit échapper un rire, qu'il tenta d'étouffer de la main, se redressant sur sa chaise. Il suivit Oren des yeux, et Oren s'affairait dans la cuisine, préparant les restes (c'est à dire de mettre le contenant au micro-ondes) et traversa a cuisine, allant rejoindre Gun à la table. Gun se tourna sur sa chaise, ramenant ses mains derrière sa tête et laissant son dos se couler légèrement, prenant ses aises. Entre temps, Oren avait délié sa langue:
« More seriously though. You're good company, you know how to have fun and you've got the looks too, what's NOT to dig? Le sourire de l'incube s'affina, comme il apprécia la flatterie. I sure won't get bored with you around now will I? »
« ...Sounds like you'd like to keep me for more than a day, huh ~ »
Gun se redressa alors, reposant ses pieds au sol, décroisant ses jambes, comme ses paupières s'étaient légèrement écartées sur deux yeux qui prenaient en compte une réalisation.
« No way-- Was I right in asking if I should be worried? Il eut la pointe d'un rire, repliant son bras sur la table, le dos penché, toute son attention tournée vers son "kidnappeur" « Are you seriously planning on locking me in here ? Il se redressa, renvoyant sa tête vers l'arrière. PPfff ---Ha ha ha hah ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mer 4 Fév - 3:49

La remarque que le blond lui avait faite plus tôt dans la journée revint et l'asiatique rougit de nouveau, baissant les yeux, un peu attristé. Il ne savait plus comment se faire des amis et s'était laissé emporté par la joie d'enfin pouvoir parler à quelqu'un. Le rire de l'autre fit voler sa confiance en éclats et il se tut un instant avant de laisser tomber, incertain de ce qu'il devait faire:

- I'm sorry. I won't hold you up...I guess I really am creepy.

Il ne put pas en dire plus, une boule dans la gorge. Les yeux rivés vers ses genoux, le jeune homme tentait de contenir ses émotions. Ce n'était pas le temps de se laisser aller avec un presque inconnu auquel il avait déjà laissé entendre son attirance pour lui. Il ne voulait pas vraiment le forcer à rester, il n'était qu'esseulé. Il ne savait plus comment agir avec d'autres personnes sinon en étant impersonnel, poli et distant. Il ne voulait plus être cet individu si détaché de tout. Il ne voulait plus être le jeune homme blessé par son passé et retenu par ses regrets.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mer 4 Fév - 4:11

« I'm sorry, fit Oren en baissant les yeux, les joues rouges d'embarras. I won't hold you up...I guess I really am creepy.
Ha hah, yeah you are ! But don't sweat it. Faisant un peu fi du malaise de l'autre, Gun tenta plutôt de dénouer la tension dans l'atmosphère, croisant ses jambes et posant ses pieds sur la table. It can't be as worse as[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], now, can it ? ♥ »
Il ramena un bras derrière sa tête, haussant une épaule.
« Compared to that, your "creepiness" is somewhat endearing ~. (Son expression n'était pas celle d'un individu craignant d'être enfermé dans un manoir, mais celle d'un homme satisfait de la tournure qu'avait pris sa journée.) I had a lovely time today, Oren ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mer 4 Fév - 4:23

Loin d'être effrayé par le comportement étrange de son hôte, le blond compara l'envie presque malsaine de compagnie du propriétaire du manoir à leur première rencontre. En se remémorant leur folie, Oren reprit un peu espoir. S'il y avait une seule personne au monde capable de l'accepter malgré ses difficultés à agir comme n'importe qui de normal, c'était bien lui...non? S'il s'était amusé à se faire mal et à se perdre dans d'étranges passages, soit, il ne se défilerait pas d'avantage.

L'asiatique essuya une larme avant même qu'elle n'ait pu se former et offrit un timide sourire à son comparse. Malgré ses mésaventures avec le sofa diabolique, il s'était amusé aussi.

- I...I had fun too. Maybe moving here wasn't such a bad idea after all...

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mer 4 Fév - 4:44

I...I had fun too. Maybe moving here wasn't such a bad idea after all...
There's still plenty you haven't seen ! ♪ » Et en enchaînant: « ... ... In the meantime, weren't you inviting me for supper, or something ?... » il fit, tournant les yeux sans discrétion vers le micro-ondes, où reposait encore le plat de restes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mer 4 Fév - 4:55

Comme en réponse au regard de son invité, le micro-onde sonna, annonçant que leurs vivres étaient réchauffées. Avec un air faussement surpris, il se dirigea vers l'appareil, prenant la parole:

- It's like you magically knew~

Il s'empara du plat avec une mitaine de cuisine et sortit deux assiettes de l'autre main, apportant le tout sur la table avant d'aller chercher des ustensiles. Il était à peu près temps qu'il se sustente.

- Well, let's eat!

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: La bibliothèque :: Rp's terminés / abandonnés-




Nos Amigos !