AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Dim 21 Déc - 1:46

Le passage était ouvert et la véritable aventure commençait enfin. Cette fois, il n'aurait pas le choix de poser l'asiatique par terre, sinon ils ne pourraient pas y entrer. L'entrée était étroite, mais pouvait aisément laisser une personne seule passer sans y être moindrement à l'étroit. Oren y entra le premier, s’avançant d'un seul pas avant de s'arrêter et de prendre la main du blond. Il avait peur de s'y retrouver coincé seul et sans issue. C'était sa maison certes, mais cette partie-là du manoir lui était totalement inconnue et n'avait rien pour le mettre à l'aise.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Oren Miyamoto le Lun 29 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Dim 21 Déc - 2:35

Le passage était ouvert et la véritable aventure commençait enfin.

Enfin, si par " commençait enfin " on voulait dire " se poursuivait. Car la journée de Gunthaer avait été toute sauf ennuyante: d'abord, il avait recroisé son complice/potentiel-bouc-émissaire au parc, qui était venu à lui dans le but de l'aiguiller dans ses tentatives de parkour, lui révélant également sa capacité de pouvoir guérir toutes les blessures - arrachant d'un seul coup la peur lancinante de se blesser pendant un entraînement débutant. Ensuite, ce même individu - il s'appelait Oren - l'avait invité à venir chez lui afin de lui offrir de nouvelles pièces vestimentaires, sous prétexte que Gun avait déchiré les siennes pendant ses cabrioles. Il se retrouvait désormais chez ce même étranger, à porter ses vêtements d'emprunt, se tenant devant ce qui semblait être l'ouverture d'un passage secret à l'intérieur de son manoir - dans lequel il vivait seul ?

Sa journée était toute, sauf ennuyante. Si tout dans la posture d'Oren inspirait la méfiance, Gunthaer, lui, s'était redressé, portant ses mains à ses hanches, poussant un long sifflement d'admiration devant le passage étroit qui s'était ouvert devant eux, un large sourire aux lèvres.

Alors que Gun entama le premier pas - ou pensait l'avoir fait - Oren prit les devants et attrapa sa main dans la sienne, et s'avança dans le sombre couloir, à peine éclairé par un chemin de lampes sur les murs. Gunthaer se fichait de savoir où il déboucheraient. Il n'avait qu'une envie, celle de courir à toute hâte dans le corridor, et dénicher le potentiel trésor qui s'y cachait au bout.
« Well, lead the way, soldier ~ »
Puisqu'Oren semblait être déterminé à mener les devants, il n'allait pas s'en plaindre. Ni du contact de sa main dans la sienne, par ailleurs. Il eut le réflexe inconscient d'entrelacer ses doigts aux siens, les yeux tournés vers l'obscurité qui s'étirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Dim 21 Déc - 2:47

La méfiance de l'asiatique ne semblait nullement partagée par son compagnon d'aventure. Ensembles, ils entrèrent dans le tunnel dont l'entrée se referma derrière eux avec un bruit sourd, éteignant toutes les lumières. Oren fit le saut et étendit sa main libre pour toucher le mur à coté de lui. Il se sentait déjà pris au piège, mais la présence de l'autre le retint de réellement paniquer. Ses doigts se serrèrent légèrement sur ceux de Gun à la recherche de réconfort, mais il avança quand même, tâtant devant lui pour ne pas arriver la face la première dans le prochain mur.

- Okay, that was unexpected.

Dit-il d'un ton presque ironique pour cacher sa peur évidente.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Dim 21 Déc - 3:17

À peine son pied quitta le seuil de la chambre en désordre que la porte qui s'était ouverte se referma aussitôt derrière, délestant l'étroit corridor de ses lumières. « Whoa » fit Gunthaer, volé d'un sens.

Ses pupilles se dilatèrent dans son œil en vain, incapables de percer au travers de l'obscurité. Qu'à cela ne tienne, il songea. Il était habitué à ne pas compter sur sa vision pour se diriger - sa nature d'incube assombrissant de toute manière l'état de sa vision, un peu comme s'il portait des verres fumées en permanence. De plus, avant que les lampes ne s'éteignent, ils avaient juste assez de temps pour constater que le corridor ne s'étirait que dans une seule direction.

Malgré ce savoir, Oren ne sembla pas inspiré de la même confiance que son comparse aux cheveux blonds: ses doigts se serrèrent à ceux de Gun tandis qu'il se risqua d'un pas prudent vers l'avant.
« Okay, il fit, brisant le silence. That was unexpected. Gunthaer eut un petit rire.
Really? I dunno, sounds pretty cliché to me. Doesn't every slasher movie starts with the doors suddenly closing? »
L'obscurité cacha le sourire carnassier qui naissait à son visage, tandis qu'il se rapprochait d'Oren, sans bouger la main qu'il tenait.
« First the doors close... then the lights go out... Then the killer pounces !
Et il l’attrapa de son autre bras - se cognant contre une lampe du mur au passage - le serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Dim 21 Déc - 3:28

Les paroles de l'autre ne furent pas pour le rassurer. Des films d'horreur, dans un moment pareil? Avec tout ce qui pouvait rôder à Sweetdreams, possiblement traverser les murs? Son rythme cardiaque s’accéléra et il laissa échapper un petit cri de surprise lorsque l'autre s'empara de lui pour le serrer contre lui, se cognant au passage sur une des lampes éteintes. Ayant entendu le bruit du choc, Oren rigola tout bas, se moquant autant de son propre ridicule que de l'incident.

- That's what you get for scaring me.

Tentant de se calmer, il laissa sa tête venir s'accoter sur son comparse un instant, en profitant pour effacer la douleur de l'autre. S'ensuivit un petit sermon, sans grand sérieux avant que l'asiatique ne se détache à contrecoeur de l'autre.

- Seriously though, be careful, you hurt yourself enough training.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Dim 21 Déc - 3:50

Il serra ses dents lorsque la douleur de son coude lui remonta le bras, maudissant l'expressivité de son corps. Le couloir était étroit! Il n'avait plus le droit à la liberté de mouvement à laquelle il était habitué! De plus, il n'avait même pas eu le loisir de voir l'expression de peur statufiée dans le visage d'Oren.
Ce-dernier semblait au moins s'être remis de son inquiétude.

« That's what you get for scaring me. »
« Nnfffvvvery funny, grommela Gunthaer, les lèvres pincées.
Mais comme le guérisseur venait d'appuyer sa tête contre lui, le pincement de douleur s'évanouit, remplacé par un agréable sentiment d'excitation, nourrie par le mystère de la situation ainsi que sa proximité soudaine avec l'autre homme.
« Seriously though, be careful, you hurt yourself enough training. » Lui fit Oren, se détachant de son étreinte pour reprendre les devants. Gunthaer leva les yeux vers l'obscurité et porta sa main dans sa nuque, avec plus de lenteur.
« Aaaah, so you're the worrywart-type... » Il joint ses deux mains derrière sa tête.

« Look, even if I hurt myself, you're here to repair the damage, right? So there's nothing to fear. » En étirant son pouce, qu'il lécha, ses yeux pétillant de malice. « Or there was nothing to fear, and I just jinxed us ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Dim 21 Déc - 4:58

- Haha, you're funny. I just don't like you being hurt because of the silly things you do with me.

Dans l'obscurité, Oren tenta d'avancer, chaque pas lui étant une éternité. Sa respiration lui semblait un vacarme dans l'espace étroit et il devait se faire violence pour ne pas rester dans la zone de confort que représentait le contact physique avec son nouvel "ami", à défaut de meilleur mot pour définir cette étrange relation qu'il commençait à avoir avec l'homme. La main toujours tendue, il finit par sentir sous ses doigts le contact d'une surface lisse. D'après ce qu'il pouvait en déduire, il s'agissait de bois. Pendant un instant, il tâtonna à la recherche d'une poignée, qu'il trouva sans trop de difficulté, ouvrant un passage vers une pièce de modeste envergure.

À l'intérieur de la pièce se trouvait un lit double, collé contre le mur de droite, en parallèle, à coté du lit se dressait un espace de travail muni d'un ordinateur portable et d'une chaise, le tout accompagné de crayons, de papier et de petits haut-parleurs qui devaient servir à écouter de la musique. La pièce se terminait à gauche, où une armoire à linge prenait la moitié d'un muret qui s'arrêtait un peu plus loin sur un espace vide, probablement des escaliers. Les murs étaient de couleurs neutres, du vert un peu terne et du brun peu saturé qui donnaient une impression de calme et de sécurité. À coté de la porte se trouvait un interrupteur. La lumière devait automatiquement s'ouvrir à l'ouverture du passage, mais elle pouvait également être éteinte pour la nuit ou pour plus d'intimité.

C'était un changement agréable avec le couloir sombre et étroit. Le soulagement se peignit un instant sur les traits d'Oren. Il n'avait eut aucun problème à se rendre ailleurs et même s'il ne savait aucunement comment sortir de là, il avait au moins de l'espace et de la lumière. Il attendit que son comparse le rejoigne avant de sortir du passage. Peut-être celui-ci allait-il également se fermer.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Dim 21 Déc - 5:47

Lorsqu'il sentit l'empreinte d'Oren se statufier, Gunthaer eut un mouvement de recul, empêchant sa foulée de se heurter à la sienne. Oren s'était arrêté devant ce qui semblait être une porte, car après avoir trouvé une poignée de la main, il l'ouvrit sur une pièce éclairée, qui découpa leurs ombres. Les pupilles de Gunthaer retrouvèrent leurs dimensions normales, et il s'étira les bras en hauteur, bien heureux de pouvoir se mouver comme il le voulait.

Oren fut le premier à entrer, mais Gun le contourna bien vite, faisant le tour du petit appartement caché, tournant sur lui-même. Il ne porta pas attention à l'emplacement des choses, seulement à leur fonction : ici un lit, là, une commode, ici, un ordinateur portable.
« Ha ha, it's like another chamber in here ! »
Il porta ses mains dans ses poches, retrouvant une posture désinvolte.

« What do you suppose this room was for? Secret fun room for secret fun time? ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Dim 21 Déc - 19:35

- Perhaps more like a bunker or a hideout. There's plenty of room in the vast mansion for "fun time"..but hey, it's just a room, its use depends on its owner ~

Un sourire espiègle se dessina sur le visage de l'asiatique. Ils pouvaient vraiment faire ce qu'ils voulaient dans ces passages, ils lui appartenaient maintenant. Les escaliers l'intriguaient cependant et il décida de se diriger vers elles pour continuer son exploration. En arrivant près de l'ouverture, il découvrit un escalier en colimaçon tout en métal, son look moderne et efficace tranchant avec l'aspect plus antique de l'extérieur des passages. Il se tourna vers Gun pour le consulter:

- Want to go see what's down there?

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Dim 21 Déc - 20:22

« Perhaps more like a bunker or a hideout. »
Gunthaer se laissa tomber assis sur le lit, un malin petit sourire aux lèvres. Le bureau où se trouvait l'ordinateur portable se trouvait en parallèle au lit double contre le mur. Difficile de ne pas voir la corrélation entre leurs positions ! Il posa le plat de ses paumes sur l'édredon, redressant le dos en voyant son comparse explorer la chambre, poursuivant:
« There's plenty of room in the vast mansion for "fun time"..but hey, it's just a room, its use depends on its owner ~ » Gunthaer ignora la proposition.
« Ahh, yes, of course. The owner ~ Gunthaer se laissa choir sur le dos, ramenant ses mains derrière sa tête. It doesn't have the appeal of a well lit room, but I can see why a guy could get used to this luxury ♥ »
Oren s'approcha du muret et le contourna, son intérêt piqué par quelque chose que Gun ne pouvait voir. Il l'interpella:
« Want to go see what's down there? »
--Wait, "down there" ? »
Piqué d'intérêt à son tour, Gun se leva du lit sans préambule, se retrouvant vite derrière son comparse, lui prenant les épaules entre les mains, avant de laisser tomber ses bras vers l'avant.
« Ma-ha-han! » ricana l'incube en croisant l'éclat de métal des escaliers qui descendaient. « Check it out ! Are those stairs ? » Il se défit d'Oren, portant une main à son front, replaçant ses mèches d'une secousse de la paume.
« Forget what I said, I was way off : this isn't a slasher movie, it's an intrigue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Dim 21 Déc - 21:25

La curiosité de son comparse fut piquée par la découverte du propriétaire de la maison et le rejoignit pour voir les escaliers de métal s’enfonçant dans l'obscurité. Le changement d'atmosphère faisait du bien et cette aventure semblait prendre une meilleure tournure que ce qu'il avait craint. Il n'était pas seul, il semblait y avoir assez d'espace et il n'y avait pas encore d'entité meurtrière à leur trousses.

- Well, let's see what's down there!

La voix d'Oren reprenait de l'assurance et se faisait même un peu excitée. Il avait un compagnon d'exploration. Il y avait plus encore à découvrir que cette petite pièce.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Dim 21 Déc - 21:53

« Well, let's see what's down there!
- Alriiight! Now there's your game face! ♥ »
En passant sa main dans le dos d'Oren, il le lui tapota légèrement puis le poussa sur le côté, le devançant d'un pas, foulant le fer des escaliers le premier. Bien qu'ils grincèrent lorsqu'il mit le pied dessus - n'aidait pas l'état de la semelle de ses chaussures - la surface du métal était claire et ne présentait pas des teintes d'oxydation.

Si son pas fut d'abord prudent, tester la solidité de la marche renouvela sa confiance et il se mit à sautiller jusqu'en bas, descendant quatre à quatre les marches en étouffant un petit fou-rire excité. D'abord un corridor secret, ensuite une chambre secrète, des escaliers secrets... qu'est-ce que ce manoir lui réservait ? Il sauta les 3 dernières marches pour atterrir sans mal sur le plancher de la pièce dans laquelle ils venaient de déboucher.
Mais plutôt que d'explorer autour, il tourna les talons et fit face aux marches derrière, interpellant son complice, espiègle.
« Hey slowpoke! Come on down already ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Lun 22 Déc - 2:57

Avant qu'il ne puisse protester, Gun prit les devants dans les escaliers, testant les marches d'abord, puis s’enfonçant joyeusement dans l'obscurité. Un sourire naissant sur son visage, Oren lui emboîta lentement le pas, le laissant aller bon train sans se presser. Lorsque celui-ci le nargua en lui demandant de se dépêcher, il adopta la même hâte que son comparse.

Une fois arrivé en bas, ce fut la pénombre qui les accueillit...jusqu'à ce que l'asiatique ne fasse un pas en avant, activant des détecteurs de mouvement qui allumèrent une lampe au plafond, éclairant ce qui semblait être la deuxième partie d'un petit appartement à l'intérieur même du manoir.

Tout juste après les escaliers se trouvait un comptoir derrière lequel apparaissait un réfrigérateur et quelques armoires. Sur le reste des comptoirs se trouvaient une cafetière de type Keurig et un micro-ondes fonctionnel, son cadran lumineux le confirmait.
Au fond de la pièce était placé un petit sofa en face duquel se trouvait une télévision et une petite table à café.

- Okay, that's a fancy hiding spot.

Laissa échapper l'asiatique d'un ton admiratif.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Lun 22 Déc - 4:19

En descendant chacune des marches, Oren activa un détecteur et une lampe s'alluma au plafond, baignant de lumière la pièce rectangulaire où leur avait mené les escaliers. L'appartement secret renfermait un comptoir - avec sa cafetière, des armoires, un réfrigérateur. Au fond, un petit sofa, une table à café et une petite télévision portative.
« Okay, that's a fancy hiding spot. »
- It's like a tiny kitchen ! ♥
Gunthaer laissa son pied s'aventurer dans une direction, traçant les formes du comptoir du bout du doigt, l'imprimant dans sa mémoire physique. Du granit, non?
« I guess the other one was meant to be a bedroom? It had a bed and all. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Lun 22 Déc - 4:36

- Yeah, apparently...I don't even want to know how many bedrooms there are in this mansion anymore, it's just getting scary by now.

À son tour, il explora la pièce, n'y trouvant aucune sortie, mais y découvrant une quantité considérable de nourriture non-périssable dans les armoires et dans le congélateur, situé au dessus du réfrigérateur. Les deux appareils, fusionnés, semblaient en parfait état, aucune flaque, aucun signe de défaut dans le mécanisme. Tout ce qu'il y avait dans ces pièces secrètes semblait de haute qualité.

Il finit par s'installer sur le divan, testant les coussins qui y étaient posés. Il n'y avait pas beaucoup de poussière; ce devait être un passage fréquemment utilisé par sa famille ou leur majordome. Le divan était confortable, mais avait tendance à vouloir l'avaler dans les tréfonds de son être tant la chose était pelucheuse. Surpris, il lanca à l'autre:

- Aaaah, help me, the couch is trying to eat me!

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Lun 22 Déc - 5:11

« Yeah, apparently...I don't even want to know how many bedrooms there are in this mansion anymore, it's just getting scary by now. » Gunthaer observa son doigt après l'avoir passé sur le comptoir : rien, sinon un peu de poussière. Comme s'il avait été récemment nettoyé.
« I think you mean more interesting ~ » plaisanta Gunthaer, tout en se hissant sur la surface du comptoir, près de la cafetière.
Pendant ce temps, Oren semblait s'affairer autour des armoires, explorant leur contenu avec une attention méticuleuse, tandis que le regard de Gun pendait distraitement vers la cafetière à côté de lui. Ses yeux s'agrippèrent sur le logo, sur la modernité de ses formes, sur le fil, branché à une prise électrique esseulée sur le mur... Rien à voir avec des objets de l'antiquité. Ou bien le tout avait été construit récemment, ou bien on avait aménagé l'endroit récemment. Son train de pensée fut soudain interrompu:
- Aaaah, help me, the couch is trying to eat me!
Gunthaer redressa soudain la tête, arrondissant ses yeux de stupeur, autant par la soudaineté que le ridicule de la chose, bredouillant un « C-coming? » incertain après avoir remis les pieds sur le plancher. En voyant le pauvre Oren aux prises du diabolique sofa, il perdit sa contenance : son rire se réverbéra sur les murs du sous-terrain et il s'esclaffa avec force, portant une main sur son front, l'autre à son ventre, incapable de se reprendre.
« PFFHAA ha HA ha ha !! »
Il s'approcha d'un pas titubant, venant empoigner l'une des chevilles de l'autre homme au travers de la jambe de son pantalon, et tira.
- Ha-hah-aww, it just wants a friend ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mar 23 Déc - 3:06

La situation, bien qu'hilarante aux yeux de Gun, l'était un peu moins pour l'asiatique qui se débattait de toutes ses forces pour sortir des sables mouvants qu'étaient les coussins du sofa. Son comparse ne faisant rien pour l'aider, Oren laissa échapper un gémissement de dépit. Il ne sortirait pas de là seul apparemment et puisque son partenaire ne semblait pas vouloir l'aider, il dut se pousser avec ses mains de toutes ses forces pour l'attraper par une manche et laisser son faible poids tirer sur lui. Soit il l'aidait, soit il tombait avec lui.

- If I stay in there you're comming with me!

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mar 23 Déc - 5:49

Oren se mit à remuer, comme pour se débattre de l'emprise qu'avait les coussins du mobilier sur lui, en vain. Il poussa un petit gémissement, affinant le petit sourire hautain de son comparse, qui semblait prendre un vrai régal à le regarder se démener sans succès. Quelque chose lui dit qu'il n'avait pas apprécié sa touche d'humour, car la main d'Oren vint attraper la manche de sa chemise.
« If I stay in there you're coming with me! »
Gunthaer se sentit tracté vers le sofa affamé, arrondissant ses deux yeux de stupeur et d'excitation, échappant un nouveau rire.
« Ha ha hah ! What ! » Il eut un pas de recul, une lueur de défi pétillant dans ses yeux.
« If you drag me in there you'll be sorry! » il s'esclaffa, tentant de ramener sa manche à lui.
D'un autre côté, il n'avait pas l'impression qu'ils découvraient d'autre chose, outre cet appartement caché dans les fondations de la maison. Aussi renonça-t-il à résister, se laissant même docilement choir au dessus d'Oren, sur le ventre. Il croisa ses jambes et appuya son coude contre le torse de son comparse, posant paresseusement sa joue sur sa paume.
« Ohh noo, looks like it got us both. » Il lâcha sans grande conviction, haussant les épaules, étirant la plaisanterie: « Eh, I lived a full life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mar 23 Déc - 19:58

Après s'être rebellé un court instant contre sa prise sur sa manche, Gun se laissa aller, venant choir sur lui, s'installant confortablement. L'asiatique renfonça encore plus dans le sofa et laissa échapper un petit rire. C'était la première fois qu'il arrivait à rire depuis la mort de sa famille. À la réponse de son comparse, qui ne semblait pas très convaincu, Oren tentat de lui rendre de son énergie, commentant:

- But there's still so much fun to have! We can't just give up now can we?

Son air se fit faussement désolé, l'amusement se lisant dans ses yeux sans qu'il ne prenne la moindre précaution pour le cacher. Il ne semblait nullement dérangé par le contact de l'autre, bien au contraire. Il était à l'aise dans la mesure où le sofa n'était pas réellement assez profond pour représenter le moindre réel danger.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mar 23 Déc - 20:26

Au rire qu'échappa Oren, Gunthaer baissa les yeux vers lui, incapable d'empêcher le coin de ses lèvres trahir son expression désabusée. Oren renchérit, sur un air faussement désolé:
« But there's still so much fun to have! We can't just give up now can we? » il fit, les yeux aussi pétillants que ceux de son comparse. Gunthaer ferma ses paupières:
- Yup! » et, en penchant la tête, comme s'il n'y avait plus d'espoir de pouvoir se tirer des mâchoires du sofa, il ajouta, avec le même flegme: « Don't feel bad, we had a good run. Embrace oblivion, etc. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mer 24 Déc - 1:38

La tragédie menait le bal en éclats de paroles cruelles, mais l'émotion n'y était pas vraiment. Ils s'amusaient plus qu'autre chose. Les yeux remplis de fausses larmes, Oren fixa son regad dans celui de Gun puis, gardant un ton tout à fait sérieux malgré le ridicule de la situation, poursuivit:

- I suppose I did have a good run, but it was all because you made it more fun.

Il passa doucement sa main dans les cheveux du blond, le ramena à lui pour lui donner un baiser avant de le pousser gentiment en bas du meuble, taquin. S'il ne voulait pas l'aider, il allait au moins devoir lui laisser de la place s'il voulait échapper à sa situation et regagner un certain contrôle de ses mouvements.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mer 24 Déc - 2:42

Gunthaer serait bien resté ainsi pour une dizaine de minutes, au moins. Là, au creux du coussin du sofa diabolique, reposant contre la chaleur d'un Oren piégé sous lui, il sentait son souffle chaud dans son cou, réveillant le plaisir des sens de sa nature d'incube.
« I suppose I did have a good run, de meubler le silence les lèvres d'Oren, qui se remuaient tout près des siennes. But it was all because you made it more fun. »
« I can't wait to take you outdoors, then ~ »
Il sentit la main d'Oren dans ses cheveux et approcher son visage du sien, venant lui donner un rapide baiser, avant de le pousser gentiment en bas du sofa. Gunthaer se rattrapa sans trop de mal, se redressant sur ses jambes, époussetant ses manches, faisant mine de rien. Une brève réflexion le fit se retourner, cependant. Il tendit la main au prisonnier et la referma sur son poignet, tentant de le tirer en dehors.
« Now let's get you out of there. » Un sourire en coin. « Oblivion is overrated anyway. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mer 24 Déc - 3:06

Bientôt libéré du poids de l'autre, qui malgré qu'il semblât confortablement installé, pesait pour l'asiatique coincé dans le sofa sous lui, Oren reçut enfin un peu d'aide pour sortir du diabolique mobilier. Grâce à l'aide de Gun, il réussit enfin à s'extirper du sofa et termina tout contre l'autre homme, en manque d’équilibre. Profitant de sa position, il plaisanta:

- My hero~ What would I have done without you?

Il battit des cils, puis n'en put plus, son expression trahissant toute son hilarité. Un grand sourire s'étira sur son visage et ses yeux émeraudes luisirent d'une énergie qu'il n'avait pas eut depuis bien longtemps. Que l'autre soit entré dans son jeu de la sorte n'avait fait que l'exciter encore plus.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mer 24 Déc - 4:22

Avec son aide, il réussirent à déjouer les plans du diabolique sofa et extirpèrent Oren de son emprise, qui manqua d'équilibre et se retrouva contre Gunthaer à nouveau. Plutôt que de s'en sentir malaisé, il profita de sa position pour poursuivre leurs plaisanteries:
« My hero~ What would I have done without you? »
Mais c'en fut trop pour lui et il eut une grimace avant d'éclater de rire, tôt rejoint par Gunthaer qui avait porté sa main à son visage, ses épaules remuant d'elles-mêmes. Quel belle paire d'abrutis ils faisaient, en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
avatar
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   Mer 24 Déc - 4:42

Tous deux éclatés de rire, une petite distance s'installa entre les deux hommes, Oren se pliant en deux de rire, se tenant les côtes comme pour tenter de les retenir. Ils avaient l'air de deux véritables gamins, mais deux véritables gamins qui s'amusaient et qui ne se pouvaient plus. Malgré son hilarité, Oren parvint à s'asseoir sur la table au lieu de retourner dans les tréfonds du sofa. Il lui fallut un bon moment avant de parvenir à reprendre du sérieux et pouvoir parler.

- I know this is fun, but maybe we should make sure we CAN get out of here. I didn't see any exit other than the one we came from.

Le souffle court et une crampe dans la mâchoire, l'asiatique se releva, tanguant avant de se diriger vers le réfrigérateur. Il en ouvrit la porte et en sortit deux bouteilles d'eau. Les bouteilles devaient être là depuis un bon moment, car elles étaient très froides. Il les ramena vers son compagnon et lui tendit une des bouteilles, ajoutant:

- At least there are some supplies in here.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scoobydo-bidoo where are youuu ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: La bibliothèque :: Rp's terminés / abandonnés-




Nos Amigos !