AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feu feu joli feu ~ [PV Rumpl!] [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ECRITS : 42
avatar
La salamandre
Blanc-Bec

MessageSujet: Feu feu joli feu ~ [PV Rumpl!] [fini]   Mer 17 Déc - 20:33

La jeune créature attendit la tombée de la nuit avant de faire quelque mouvement vers la ville. Elle savait qu’elle attirerait trop l’attention si elle y allait de jours. Les rares créatures (humains) qu’elle avait rencontré face à face n’avaient pas bien réagit à sa présence.

Elle se glissa donc en ville, essayant de ne pas se faire repérer, choisissant des endroits peut achalandés (fortes chances qu’elle se fasse voir par quelques personnes tout de même). Il était tard le soir, heureusement, tous les endroits n’étaient pas pleins de ces choses qui s’échangeaient plein de sons bizarres.

Suivant son instinct, elle se dirigea vers un endroit qui lui semblait avoir un feu. Réalisant que l’endroit en question était dans une rue remplie des créatures, elle décida de se glisser derrière les bâtiments pour accéder à l’endroit en question.

Elle chercha une manière d’entrer. Une petite porte s’afficha alors à elle. La porte arrière semblait une bonne manière d’entrer. Elle testa la porte, déverrouillée. Soit la créature de l’endroit était idiote, ou elle avait oublié.

La salamandre ouvrit donc la porte, sa queue se balançant une fois de contentement. Elle pénétra dans la boutique, ne portant pourtant aucune attention aux objets. Tout ce qui lui importait, c’était la cheminée avec un bon feu qu’elle apercevait.

Elle se jeta donc vers la cheminée, allant se rouler dans le feu qui y siégeait, ses jambes et sa queue dépassant un peu comme elle était trop grande pour le feu. Un faible son de bien être s’échappa alors de la créature qui entreprit de se reposer dans les flammes.


Dernière édition par La salamandre le Lun 5 Jan - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 109
avatar
Rumplestiltskin
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Feu feu joli feu ~ [PV Rumpl!] [fini]   Mer 17 Déc - 21:12

Il était tard, la plupart des habitants de cette ville étaient désormais couchés. Pourtant Mr.Gold lui était toujours à son "arrière boutique".. oui le truc séparé juste par un rideau du reste du magasin.. là où la "magie" naissait pour faire court. On pouvait l'imaginer alors en train d'étudier toute sorte de chose bizarre, diaboliques, enchantés, tout sortes de bibelots du celtique au satanique. Mais cette fois il n'en était rien, cette fois le Ténébreux examinait une sorte de dague tordue ornée de runes où un nom était gravé : "Rumpelstiltskin"..

Il leva précipitamment la tête comme si quelque chose l'avait sorti de ses observations, il pris la dague et l'enferma rapidement dans un tiroir. L'air.. il s'était réchauffé, quelque chose était entré. Il se leva alors, attrapant au passage sa canne noire décorée de motifs argentés et se dirigea vers le rideau. Il poussa se dernier pour passer et marcha alors lentement, sécurisant du regards la pièce. Il ne savait pas vraiment ce qui avait put rent-.. Oh..

"Sorry to disappoint you but .. this store is about to close."


Dit il, ayant d'abords bruyamment posé sa canne et éclairci sa gorge. Juste dans le creux de sa cheminée se trouvait une créature tout autant enflammée que les flammes de ce foyer. Elle était de couleur cendre avec parfois quelques touches de rouges-orangés comme des veines de laves ou de feu. La queue était là pour compléter le tableau, c'était une salamandre. Un sourire se dessina alors sur le coin du visage de Rumple'..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 42
avatar
La salamandre
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Feu feu joli feu ~ [PV Rumpl!] [fini]   Mer 17 Déc - 21:21

Une suite de sons incompréhensible atteint la salamandre alors qu’elle se reposait paisiblement dans le feu.

"Sorry to disappoint you but .. this store is about to close."

Malgré son incompréhension des paroles, les sons eurent le mérite d’attirer son attention. Elle leva donc le regard vers ce qui avait bien pu produire le dérangement.

Portant ses yeux brillants sur l’être, elle agita sa queue et pencha un peu la tête. Il ne semblait pas agressif…mais il ne semblait pas gentil non plus.

Elle s’étira dans les flammes et roula sur le côté pour plus facilement pouvoir le regarder, lui signalant qu’elle attendait qu’il fasse quelque chose. Tout ce qu’elle voulait, s’était une idée de ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 109
avatar
Rumplestiltskin
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Feu feu joli feu ~ [PV Rumpl!] [fini]   Jeu 18 Déc - 17:38

La salamandre ne sembla alors pas comprendre les mots que Rumpel' avait prononcés. Elle n'était donc pas habituer à la vie humaine ? Peut être qu'elle était en quelque sorte "jeune".. En tout cas ce dont il était sur c'est qu'une créature enflammée se trouvait en plein milieu de son magasin et plus précisément dans sa cheminée. Devait-il s'en débarrasser ?.. Pourquoi donc ? Elle pourrait tout aussi lui être utile. Mais dans tout les cas.. comment la cacherait-il de ses clients ? Il prendrait le temps de réfléchir à ces questions plus tard, pour le moment il avait d'autre préoccupations !

L'antiquaire s'approcha alors de la cheminée, ne se montrant nullement agressif. Une fois arrivé juste en face il s'accroupi, ne se trouvant qu'à une dizaine de centimètres du feu et de la jeune salamandre.

"You don't have to be afraid of me."


Il fit alors quelque chose d’inattendu, il tendit sa main vers la salamandre, vers le feu. Voulait-il se brûler ? Non loin de là, il n'avait pas pris de BlueStrike depuis quelques temps ce qui lui permis de rendre une de ses mains à son état originel. Cette dernière sembla alors "s'écailler" et si certes la résistance que les écailles donnait contre le feu n'était pas parfaite, elle était largement suffisante pour supporter quelques brûlures pendant un léger laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 42
avatar
La salamandre
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Feu feu joli feu ~ [PV Rumpl!] [fini]   Jeu 18 Déc - 22:25

La chose qui était apparue devant la salamandre se pencha à sa hauteur. Il semblait bien intéressé par la jeune créature qui avait pris refuge dans ses flammes.

"You don't have to be afraid of me."

Elle ne comprit, encore, rien de ce qu’il dit. Mais ses intentions ne lui semblèrent pas malveillantes du tout. Elle prit un instant pour détailler l’être qui faisait des sons bizarres dans sa direction.
C’est alors qu’il approcha sa main, et qu’elle le regarda faire avec curiosité. La peau rose de l’homme sembla se couvrir d’autres choses, fascinant la créature du feu. Elle ne savait pas vraiment ce qui venait de se passer, mais une chose était sure, cela avait grandement attiré son attention.

Elle étira son bras, approchant sa main de celle de Rumple, allant toucher doucement les écailles qui avaient couvertes sa main, fascinée par la texture –quand même très brulant hein-. Elle ne savait pas si elle allait lui faire mal, ou si s’était parfaitement correct. Il n’y avait rien de malin dans ce geste, après tout, elle n’était que curieuse et voulait toucher le drôle de phénomène, comme un enfant le ferait.

Un petit son admiratif sortir du corps de la salamandre alors qu’elle touchait les écailles de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 109
avatar
Rumplestiltskin
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Feu feu joli feu ~ [PV Rumpl!] [fini]   Jeu 18 Déc - 23:02

La salamandre sembla surprise ou plutôt.. intriguée, elle devait se demander pourquoi la main de l'antiquaire s'était recouverte de cette texture. Mais c'est bien de la curiosité qui sembla avoir raison d'elle quand elle attrapa la main de Rumpel.

C'était plus.. chaud qu'il ne l'aurait cru, mais les écailles firent leur travail et bien qu'il ressentait une brûlure, aucune marque ne se laissa sur sa main. Il se releva alors lentement, tenant toujours la main de la salamandre. Puis il recula doucement , la forçant petit à petit à sortir des flammes.

Une fois cela fait il lâcha la main de la jeune salamandre, la sienne redevenu alors "humaine". Puis il sourit à la squatteuse. Même si elle ne pouvait comprendre ses mots, le sourire restait un langage universel servant à témoigner d'intentions bonnes.

L'antiquaire sembla se retourner vers des étalages un peu plus loin et quand il revenu il avait un sorte de manteau de cuir dans sa main. Il le tendit a la salamandre pour qu'elle s'en habille. Allait il résister à la chaleur ? Qui vous a dit que c'était un manteau normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 42
avatar
La salamandre
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Feu feu joli feu ~ [PV Rumpl!] [fini]   Ven 19 Déc - 19:08

La salamandre eut un large sourire. Celui-là ne semblait pas avoir mal à son touché. C’est alors que l’homme en question se releva, tenant toujours sa main, la tirant doucement hors des flammes. La salamandre laissa aller un son dépité, les flammes lui étaient bien plus accueillantes que la boutique de l’antiquaire ou il faisait bien plus froid, à son avis.

Lorsqu’il lâcha sa main, la salamandre ne sut plus quoi faire. Elle se tenait maintenant devant le feu, et elle ne savait pas pourquoi. Le sourire de l’autre la réconforta un peu tout de même, mais par nervosité elle enroula sa queue autour d’elle.

Il s’éloigna et revient avec une…chose. Elle avait remarqué que la plus part des gens de l’espèce de l’autre semblaient avoir de drôles de choses sur eux, et l’homme semblait vouloir qu’elle fasse de même. Elle prit donc le manteau, bougonnant un peu, et se battit un peu avec pour l’enfiler. Après quelques tentatives, elle finit par le mettre du bon bord, s’inspirant de comment la peau beige devant elle portait ses choses.

Elle leva donc les bras en souriant, heureuse d’avoir réussi la ‘’tâche’’ que lui avait donné l’autre. SA queue se déroula tranquillement d’autour d’elle alors qu’elle observait ce qu’elle portait, curieuse. C’Était un drôle de sensation pour elle, elle n’avait jamais mis de vêtements. Elle toucha le manteau avec curiosité et tourna un peu pour pouvoir l’observer bouger sur elle.

Elle sourit à L’antiquaire devant elle, trouvant le manteau assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 109
avatar
Rumplestiltskin
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Feu feu joli feu ~ [PV Rumpl!] [fini]   Ven 19 Déc - 20:35

L'antiquaire regarde alors la salamandre, tournant légèrement la tête sur le coté alors qu'elle tentait, en s'acharnant légèrement, de mettre le manteau qu'il lui avait donné. Elle réussis alors à l'enfiler, Mr.Gold lui rendit son sourire, voyant que les flammes ne passaient pas à travers le manteau comme il l'avait prévu. La jeune créature semblait amusé par cet objet qui devait lui être inconnu, l'antiquaire se dit alors qu'il pourrait lui montrer quelque chose d'autre, après tout si cette créature allait revenir souvent il fallait bien que quelqu'un s'occupe de lui apprendre le minimum pour survivre. Les coutumes, les mots, les menaces..

Il eut alors une idée, il s'éloigna à nouveau. Mais cette fois quelque chose changea, cette fois il ne marchait pas.. Il trottinait, comme si il se pressait. Il s'engouffra derrière le rideau de son arrière boutique, y attrapa une veille caisse en bois. Il dut tirer dessus un bon coup pour la décoller de l'étagère où elle était posée, comme si elle n'avait pas été décollée de là depuis des lustres. Il revenu alors au même rythme qu'il avait pris pour partir puis il posa la boite sur une table entre eux.

Il attrapa un siège et s'assit en face de la boite avant de la décrasser des toiles que le temps lui avait infligé. Une fois cela fait il regarda un instant la boite qui une fois propre laissait découvrir des sortes de runes gravé dans un bois qui pourrait être qualifier de chêne. Il redressa alors la tête vers la jeune salamandre, lui souriant avec un air de défi dans son regard.

"Ready ?"


Demanda-t-il sans bien sur attendre de réponse. D'un mouvement de la main il débloqua le loquet de la boite qui s'ouvrit d'un coup dans un fracas. Cette boite semblait être à l'image du nom de l'antiquaire, remplit de lueurs et d'éclats dorés. Lueurs qui ne tardèrent pas à s'envoler telle les centaines de lucioles qu'elles étaient, se répandent dans la boutique.

Alors qu'il regarda la salamandre dans les yeux, son sourire de défi laissa place à un sourire semblant sincère, un sourire d'amusement. Il prendrait certes un temps fous à attraper à nouveau toute ces lucioles mais cela avait valut le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 42
avatar
La salamandre
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Feu feu joli feu ~ [PV Rumpl!] [fini]   Ven 19 Déc - 20:53

Pendant que la jeune salamandre s’amusait avec son nouveau manteau, l’antiquaire s’en alla de nouveau, attirant l’attention de la créature. Il disparut rapidement dans une autre pièce, cherchant probablement quelque chose. Il revint peu de temps plus tard, une boite dans les mains, attirant la curiosité de la salamandre qui se rapprocha de lui alors qu’il plaçait la caisse sur une table.

Elle l’observa décrasser la boite, toujours aussi curieuse. Qu’est-ce que pouvais bien être cette étrange chose qu’il avait ramenée.

"Ready ?"

Elle ignora quelque peu les sons, sachant qu’elle n’y comprendrait rien de toute manière.
Il ouvrit la boite sous ses yeux et elle fixa son regard à l’intérieur, contemplant les lueurs de la boite. Un petit son d’émerveillement lui échappa alors que les lueurs en questions s’envolèrent. Un grand sourire s’afficha sur les lèvres de la salamandre qui se mit rapidement à essayer d’attraper les lucioles qui flottaient maintenant dans le magasin.

Elle sauta quelques fois, n’arrivant jamais à attraper les petites choses volantes qui ne semblaient pas vouloir qu’elle les touche. Un rire lui échappa comme elle s’amusait beaucoup. Un rire oui, mais un drôle de rire. S’Était une chose non humaine, faite de feu. Son rire ressembla donc plus au grésillement d’un feu qu’à une voix humaine, mais l’antiquaire pouvait tout de même clairement déterminé que la créature riait.

Elle finit par s’arrêter de courir partout, regardant les lueurs volante avec émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 109
avatar
Rumplestiltskin
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Feu feu joli feu ~ [PV Rumpl!] [fini]   Sam 20 Déc - 11:42

Le gérant de la boutique regarda alors la créature courir après les insectes, restant toujours assis dans son siège, se demandant ce qu'il pourrait faire d'elle.. Elle lui serait surement utile, c'était une salamandre après tout et gagner sa confiance ne semblait pas tellement difficile. Pourquoi laisser passer une telle occasion ? La jeune créature se mit alors à emmètre un bruit étrange qui pouvait s’apparenter à un rire. Oui ce ne serait définitivement pas une difficulté d'avoir cette salamandre de son coté.

Rumpel' se releva alors, cette nuit il allait laisser la salamandre squatter tranquillement sa boutique. Tout ce qui intéressait cette jeune créature était de pouvoir se réchauffer et s'amuser, elle ne lui volerais donc rien et ne causerais pas trop de dégâts. Sans compter que le lendemain n'était pas un jour d'ouverture, il aurait donc tout le temps de réfléchir à comment il allait gérer cette nouvelle "colocataire".. Si elle était encore là demain bien sur.

Sur ces pensés il regarda la salamandre, lui donnant un dernier sourire avant de partir monter à l'étage pour enfin aller dormir, enfin si il était capable de dormir.. Il laissait donc à la salamandre tout le rez de chaussez à explorer..

[J'ai pas grand chose à rajouter, c'était surtout la rencontre Rumpy va pas faire beaucoup d'autre ^^ je préférerais arrêter le rp là avant qu'il ne tourne en rond =')]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 42
avatar
La salamandre
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Feu feu joli feu ~ [PV Rumpl!] [fini]   Lun 5 Jan - 3:18

Le propriétaire de l’endroit quitta la pièce, laissant la créature seule. Oh, évidement ce n’était pas très dangereux. Elle se lassa des créatures volantes, et finit par réintégrer son feu, ne faisait aucun dégâts dans le magasin, passant la nuit dans les flammes pour profiter de leur chaleur.

Au matin, la créature avait disparue. Elle reviendrait, surement, mais pour l’instant, elle avait d’autres endroits à explorer et l’homme n’était pas resté avec elle pour garder son attention.

Cet endroit était tout de même fortement inscrit dans sa mémoire, et elle ne métrait pas beaucoup de temps avant d’y retourner, s’était pour sûr.

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu feu joli feu ~ [PV Rumpl!] [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu feu joli feu ~ [PV Rumpl!] [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: La bibliothèque :: Rp's terminés / abandonnés-




Nos Amigos !