AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La salamandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ECRITS : 42
avatar
La salamandre
Blanc-Bec

MessageSujet: La salamandre    Mar 16 Déc - 23:32


SANS NOM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Image Avatar 500 x 280 )


ALIAS - Salamandre SEXE - Féminin
ÂGE - quelques mois, et vivra tant qu’il y aura du feu dans lequel elle pourra se lover... ORIENTATION SEXUELLE - Inconnue, essayez-vous! MÉTIER - squatteuse de feux professionnelle.


D'AUTRES IMAGES - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JE SUIS -Une salamandre du folklore (esprit du feu selon certaines vues) . Créature qui devrait être classée dangereuse.
POUVOIR - La jeune salamandre qu’est cette femme doit régulièrement se plonger dans les flammes pour survivre. Cela faisant, elle prend en feu, ce qui réchauffe son corps. Malgré qu’elle flambe, elle n’a aucune blessure, étant faite ainsi de nature. Lorsqu’elle est à l’extérieur d’un feu, elle peut sacrifier le reste de sa chaleur corporelle pour créer du feu sur son corps, et ainsi se défendre ou attaquer un ennemi. Suite à cela, il lui fait absolument du feu. Il faut noter que son corps reste tout de même très chaud la plus part du temps, mais devient tolérable lorsque cela fait un bon moment qu’elle est sortie du feu. Elle prend alors l’apparence de charbon ou de résidus de bois brulé, gardant quelques morceau d’elle qui semblent ‘’flamber’’. Si elle devient totalement ‘’grise’’ elle est en danger de mort et doit absolument se trouver un feu dans les prochaines heures, car si elle n’en trouve pas, elle va mourir.

-Note, lorsqu’elle active la chaleur dans son corps, elle dégage une assez grande chaleur pour commencer un feu dans une maison. Elle peut donc faire bruler un endroit si elle ne fait pas attention…ou si on la convainc de le faire.

-Note2 : Sa chaleur corporelle est en générale assez élevée pour bruler un être humain assez sévèrement – voir le tuer si elle le serre longtemps contre elle, particulièrement si elle sort d’un feu- , ne pas la toucher!

-Maitrise du pouvoir : Elle n’est pas capable de diminuer la chaleur dans son corps à un niveau assez raisonnable pour toucher un être humain, mais arrive à le faire dans certain endroit de son corps pour ne pas bruler tout ce qu’elle touche. Pour ce qui est d’activer sa chaleur, cela lui est facile, mais elle n’est pas capable d’éteindre le feu qu’elle crée sur elle, ce qui peut mener à sa mort si elle ne fait pas attention, comme elle sacrifierait entièrement ce dont elle a besoin pour vivre.

Ps : Selon la légende, un vêtement en peau de salamandre transmet la capacité ignifuge au vêtement…il serait curieux de vérifier si cela est vrai.



PHYSIQUE


En general: Cheveux qui sont enflammés, yeux unis qui rappellent le feu eux aussi, et un corps brulant qui rappelle une braise. Elle possède une queue qu’elle contrôle parfaitement qui fait plus d’un mètre. Cette queue est très puissante, attention à vous.

Phase 0 : D’un gris charcoal, elle semble terne et sans vie, ses yeux perdent leur vie, et elle cesse pratiquement de bouger. Son corps s’éteint et elle semble souffrir. La voir ainsi signifie qu’elle est proche de la mort. Elle va chercher un feu et ne penser qu’à cela.

Phase 1 : Majoritairement grise, elle a tout de même plusieurs parties de son corps qui luisent comme des braises. Les parties grises de son corps sont tolérable au touché au contraire des parties flamboyantes. Elle n’est pas au top de sa forme, mais vous fera quand même des sourire et semblera tout de même heureuse.

Phase 2 : Sortant tout juste d’un feu, elle est une petite flamme ambulante. Bien qu’il n’y ait plus vraiment de feu sur elle après quelques secondes, elle est très colorée, cherchant toutes les couleurs d’un feu. Elle dégage alors énormément de chaleur et est pleine d’énergie. Très heureuse, elle sourit beaucoup dans cet état.

Phase 3: Lorsqu’elle est dans le feu, elle est totalement, et bien…en flammes. Elle semble dans son élément et se fond relativement bien dans le décor, mais il est quand même assez évident qu’une masse qui n’est pas du bois c’est blotti dans le feu. Surtout que cette masse en question est de taille humaine et a des yeux luisants que vous regarde.

Sur le blue strike: Elle devient une humaine, sa queue tombe, chose qu’elle déteste, et son feu s’éteint. Elle revêt la même peau que n’importe quel humain et perd son immunité au feu. Elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs, mais ne mourra pas de ne pas aller dans un feu pour la durée du bluestrike. Elle oublie souvent de mettre des vêtements, ne voyant pas leur utilité, et est donc nue. Faite mince, elle n’a pas de très gros seins et fesses, mais n’a pas pour autant un corps laid. Il est simplement…mince. Ses cheveux enflammés deviennent une touffe rousse qui est un peu plus courte que ses épaules et souvent assez désordonnée. Ses yeux quant à eux, deviennent relativement normaux. Un iris se forme, comme pour chaque être humain, mais la couleur reste anormale. Elle rappelle un feu. Note, certaines parties de son corps ont de petites écailles lorsqu'elle est en forme humaine.
PSYCHOLOGIE

En quelques mots:

Le caractère de cette jeune fille est encore assez malléable, peu développé. Pour l’instant, elle se décrirait facilement comme :
-Malléable
-Instable
-Souriante
-Fait confiance facilement.

Le caractère de la petite se défini encore. Elle n’a pas vraiment eu de contacts avec les humains, sauf peut-être qu’elle a calciné par inadvertance. C’est au contact des humains qu’elle va pouvoir apprendre les émotions, comment les géré. Pour l’instant elle est donc instable, elle n’a aucune idée de comment contrôler ses émotions, et n’a jamais chercher à la faire. Elle peut donc passer d’une émotion à l’autre très facilement et n’en contrôlera pas les représailles. Par contre, il est rare de ne pas la voir sourire. Il n’est donc pas trop dangereux de rester près d’elle. Tant qu’elle sourit, tout va bien.

Comme elle ne se rappelle pas de l’humanité, elle ne se rappelle pas de se méfier. Si on lui offre quelque chose qui lui plait, elle va probablement faire confiance sans se douter qu’il pourrait y avoir un piège et simplement suivre la personne qui lui a fait l’offre. Si cette personne en question s’avère gentille –avec elle- et qu’elle s’y attache, il pourra la modeler comme il veut. Son caractère est encore mou et influençable. Elle peut devenir quelqu’un qui fera du bien…ou tomber sur quelqu’un qui la façonne pour le mal.

Pour ce qui est de faits plus généraux, elle a une affection pour les couleurs chaudes, déteste profondément le froid et apprécie les gens souriants. Les gens menaçants, eux, risquent plutôt de se frotter à quelque chose de dangereux. Elle est relativement sensible, et quelqu’un qui l’attaque ou la déteste sans raison la trouble énormément et la peine. Elle souhaite apprendre à connaitre les humains pour qui elle éprouve une vive curiosité.

Cet ensemble de caractéristique en fait un personnage assez dangereux qui devrait être trouvé par les bonnes personnes au plus vite avant que quelqu’un de moins bien intentionné ne le fasse puisque que la petite pourrait très vite devenir le compagnon ou familier de quelqu’un. Il faut noter qu’elle n’a pas développé le concept de fidélité et qu’elle fera à sa guise pour ce qui est de suivre quelqu’un.
HISTOIRE

Antécédents:

La jeune créature qui est présentée ici n’a pas une longue histoire. Bien sûr, elle a été humaine. Cette histoire serait plus longue à raconter, mais ce n’est pas celle-là qui nous intéresse. Ce qu’il faut savoir, c’est que cette petite à un jour eu le courage d’écouter ses pulsion et d’entrer dans un feu, et que c’est ainsi qu’elle a perdu tout. Son humanité, sa mémoire, ses amis, sa famille. Tout. Mais ce n’est pas trop grave, elle ne s’en rappelle pas.

Lorsqu’elle est née, elle était lovée dans le feu qui lui avait enlevé son humanité. Étant déjà une grande personne lorsqu’elle était humaine, elle avait, heureusement, déjà une forme adulte. Mais il lui manquait d’autres choses. Avec sa mémoire est partie sa notion de la société. Elle va briser des fenêtres ou des portes simplement pour se rendre à un feu. Elle ne réalise pas que certaines choses sont mal. Elle ne sait plus parler. Oh, bien sûr, elle n’a pas perdue son intelligence, elle pourrait tout réapprendre, à condition que quelqu’un ait la patience pour lui apprendre le tout.

Pour ce qui est d’arriver à Sweetdreams, la salamandre à simplement fini par se déplacer d’endroits en endroits dans les mois qui ont suivis sa naissance. Et c’est maintenant qu’elle arrive aux portes d’une grosse ville. Elle n’est pas stupide, elle n’y entrera pas de jour, mais elle s’imagine bien qu’il doit y avoir au moins au feu quelque part ou elle pourra se cacher et se reposer.

Ordre :

-Vie humaine
-Renaissance
-Errance
-Arrivée à Sweetdreams


+ D'INFOS SUR VOUS...

PUFF - Aucun mais je suis Edwin ici.
COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? - je suis déjààà laaaa.
CODES DE VALIDATION - Ok by Roadie.
UNE PETITE PUNCHLINE ? - Melp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: La salamandre    Mer 17 Déc - 16:58

Re-Bienvenue !

Bon bah , ... Re-validé ? xD
Recense-toi et je te met ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
 

La salamandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salamandre
» Salamandre vs Razordons : Le dilemme
» une salamandre
» Salamandre Hell Dorado
» Gabarit de salamandre dans unité au CAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Gestion de la communauté :: Validés :: Incarnations-




Nos Amigos !