Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Traitrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Traitrise   Traitrise EmptyJeu 7 Aoû - 2:49

  • La transaction s'était faite remouds, tout s'était passé comme sur des roulettes, et déjà, la femme avec qui elle avait fait affaire, s'éloignait avec la marchandise, et Alexa, avec sa part de l'échange. Et si, en général l'affaire se serait vu close à cet instant, quand l'autre aurait repris son chemin habituel, bien, cette fois ça ne fut pas le cas. Un bruit sourd, une douleur vive dans son épaule, le souffle lui coupa et ses genoux flanchèrent, alors qu'elle s'affala au sol.

    Les martellement des pas de sa cliente s'approcha de nouveau, rapidement cette fois. Alexa ne pu qu'entrouvrir les yeux, voyant l'inconnue attraper l'argent qu'elle lui avait offert plus tôt, et disparaitre à nouveau à l'autre bout de la ruelle. Et si la blessée souhaita se relever, ayant en tête -pour un peu moins d'une seconde- l'idée de rattraper la voleuse pour regagner son dut, bien l'envie disparu bien vite alors qu'elle se recroquevilla serrant les dents, râlant.

    Elle lorgna vers son épaule, y appuyant sa main, tentant en vain de stopper le sang, non sans esquisser une grimace de douleur, puis, plutôt que de rester ainsi au sol, elle s'assied - aka se redresser, pour ensuite se laisser tomber de nouveau- s'appuyant au mur.


Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Traitrise   Traitrise EmptyJeu 7 Aoû - 3:38

L'exploration de la ville dans laquelle il s'était nouvellement installé occupait la plupart de ses journées. Il découvrait chaque recoin, s'émerveillait de bien des choses, mais pas du bruit qui le tira de ses pensées. C'était un bruit qu'il avait entendu dans les films et aux nouvelles, mais rarement en personne: La détonation d'une arme à feu. Sur le coup, l'asiatique sursauta, puis la crainte s'empara de lui et sans même y réfléchir à deux fois, il tourna les talons pour s'élancer en direction du bruit.

L'assaillant(e) pouvait encore être dans les parages, la victime pouvait être déjà morte, il pouvait se retrouver pris sur les lieux et fait suspect si la police se pointait, que de choses agréables pouvaient arriver, mais ce n'était pas ce qui occupait son esprit. Il ne pensait qu'à la personne que la balle avait atteint. Bientôt, il la trouva au détour d'une ruelle étroite.

L'espace d'un instant il se figea, son cœur battant à la chamade de s'être tant dépêché et de la vision qui s'offrait à lui. Une femme était au sol, appuyée sur le mur. Son épaule semblait touchée. Un étrange calme envahit le jeune homme qui s'approcha de l'inconnue avant de s’accroupir pour s'abaisser à sa hauteur. La victime appuyait sa main sur la blessure pour tenter d'enrayer hémorragie.C'était un bon réflexe, mais il se savait capable de bien mieux. Il ne pouvait pas constater les dégâts sans la coopération de la demoiselle et donc, il tenta la conversation, sans pour autant montrer d'hésitation:

- Si vous me laissez voir je peux vous aider.

Ne restait plus qu'à voir si elle était capable de répondre. Les yeux de l'asiatique étaient fixés sur elle, l'observant avec l'intensité de quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Traitrise   Traitrise EmptyJeu 7 Aoû - 5:48


  • Lorsque de nouveau des pas se firent entendre, Alexa fronça ses sourcils, se raidissant, avant de s'obliger à ouvrir les yeux. Et si c'était le tireur embusqué qui venait achever son œuvre? Elle serra les dents, se préparant à devoir détaler dans l'éventualité qu'on lui veuille du mal. Mais ça serait stupide. Elle n'avait plus l'argent, plus les organes, quel utilité de se mettre en danger une nouvelle fois, seulement pour mettre fin aux jours d'une pauvre femme déjà blessée?

    Enfin, l'arrivant s'accroupit, elle arriva à le détailler un tant soit peu malgré ses mèches qui s'étaient jetées devant son visage.

    - Si vous me laissez voir je peux vous aider.

    Ses lèvres charnues se tirèrent sur une grimace oscillant entre l'incertitude et la douleur.

    - ... Or-uhg-- You could be the bastard who just shot me.

    Souffla t-elle, dans son insécurité habituelle, avant de rendre les armes, retirant sa main. Démontrer sa méfiance lui avait été suffisant, loin d'elle l'envie de rater sa chance d'être aidée, après tout, Alexa doutait bien trouver qui que ce soit d'autre dans cette ruelle. Du moins, qui que ce soit de bien intentionné...
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Traitrise   Traitrise EmptyJeu 7 Aoû - 12:38

La jeune femme se montra méfiante. Il fallait s'y attendre, elle avait reçu une balle et ne semblait pas connaître l'identité du tireur. Elle abdiqua cependant et le laissa jeter un coup d'oeil à la blessure. Il ne pouvait pas se permettre de paraître nerveux malgré le doute et la tension qui voulaient l'envahir. Si elle était capable de le croire son tireur, c'était que le coupable pouvait bien être dans les parages. Doucement, il approcha sa main de l'épaule de la demoiselle et juste avant d'établir un contact s'arrêta.

Il connaissait la sensation qui allait survenir, il y était habitué. D'abord, une chaleur se dégagea de sa main, puis il sentit chaque parcelle de tissus, chaque cellule se réparer en totalité, dissiper d'eux-même une potentielle infection, réduire, puis effacer les traces de poudre et de sang qui se trouvaient en bordure de la plaie.

Pendant qu'il la traitait, il usa de mots pour tenter de distraire l'attention de la victime. Avoir été à la place de cette inconnue, il aurait été un peu inquiet lui aussi et donc, se croyait dans la nécessité de se faire plus rassurant.

- I never held a gun in my life, but you'll have to take my word for it.

Il lui offrit un timide sourire malgré sa réserve et se retira sitôt le travail finit. Il ne voulait pas lui donner de mauvaises impressions et en profita pour observer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Traitrise   Traitrise EmptyJeu 7 Aoû - 17:36


  • Lorsqu'elle retira sa propre main, Alexa ne pu se retenir de jeter un coup d'oeil a son épaules, se risquant a observer l'étendue des dégats. Avec un peu de chance, l'inconnu pourrait réellement faire quelque chose pour elle, il ne s'agirait pas d'un charlatant ayant vu sa chance de rammenner avec lui, une pauvre colombe blessée! Ainsi, Alexa n'était rien de moins qu'une cible facile pour quiconque l'appercevrait.

    Enfin, heureusement, l'homme ne démontra aucune mauvaise intention. Il porta une main a elle, mais sans la toucher, s'arrêtant près de sa peau, près de sa plaie. d'abord, la jeune femme ne compris pas réellement, les yeux rivé sur sa blessure qui semblait se cicatriser d'elle même, et rapidement d'autant plus. Pour un bref instant, elle en avait même fermé les yeux, c'est seulement lorsque qu'elle les réouvrit que ses prunelles purent appercevoir une plaie presque complètement guérie. Il n'y avait pas a dire, ça la laissa mitigée. Même le sang n'y était plus, a croire qu'elle n'eut jamais été blessée, enfin, si ça n'était de sa main encore ensanglantée!

    - What the fuck...

    Souffla simplement Alexa, tâtant sa propre épaule.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Traitrise   Traitrise EmptyVen 8 Aoû - 0:16

Il appréhendait malgré lui la réaction de cette inconnue. Il ne savait rien d'elle et ne croyait pas très prudent de lui faire confiance, mais elle était au courant de sa véritable nature désormais. Peut-être qu'elle serait réellement effrayée, peut-être qu'elle chercherait à fuir le contact d'un être aussi étrange que lui...La surprise fut du lot, certes, mais ses mots étaient amplement justifiés.
L'asiatique pouffa un court instant avant de répondre à la demoiselle:

- That's what I said when I found out about it.

Se permettant de relâcher un peu de son stress, il observa plus en détail la jeune femme à qui il avait affaire. Son look était chic et ses yeux bleus-gris avaient un certain charme. Elle avait une allure attrayante et il n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qui aurait pu pousser quelqu'un à lui tirer dessus. Il ne s'intéressait pas à elle autrement que par curiosité, mais il devait admettre qu'elle avait du goût. Il se redressa alors et lui tendit la main, ajoutant des paroles à son geste pour éviter tout doute quand à ses intentions:

- Il vaudrait mieux vous relever je crois. Tant de saleté ne peut pas être bon pour la garde-robe.

Son visage affichait un faux sérieux qui se voulait humoristique, mais son regard démentait son air froid. Elle était la première personne qu'il approchait vraiment et malgré la situation quelque peu anormale, il semblait s'en tirer à bon compte finalement.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Traitrise   Traitrise EmptyVen 8 Aoû - 4:48


  • - That's what I said when I found out about it. À

    Si seulement elle avait pu, elle aussi, avoir une réaction tout aussi simple losqu'elle s'était vue affligée d'une queue de poisson. Enfin, après encore avoir observé un bref instant sa peau renouvelée, Alexa reporta son attention sur son sauveur du moment, qui lui, lui tendit la main afin de l'aider à se relever.

    - Il vaudrait mieux vous relever je crois. Tant de saleté ne peut pas être bon pour la garde-robe.

    Fit-il, mais à la femme d'hésiter. Est-ce qu'elle était réellement guérie? Était-ce une bonne idée de déjà se relever? Mais l'éventualité que ses assaillants soient encore dans le coin était bien pire que de se risquer à se lever, même blessée elle n'aurait guère eu d'autre choix.

    - Il vaudrait mieux vous relever je crois. Tant de saleté ne peut pas être bon pour la garde-robe.
    - Merci..

    De répondre simplement Alexa, se relevant avec l'aide du bon samaritain et épousseter sa robe de quelques mouvements de mains. si d'habitude, elle se serait insurgée de se faire proposer ainsi un tel coup de main, cette fois, elle ne le refusa pas, autant jouer la carte de la demoiselle en détresse, ainsi, si la police venait à se montrer, il serait plus facile de glisser entre les mailles du filet.

    Maintenant debout face à l'homme, leur différence de taille se voyait bien claire, et chaussée de ses grand escarpins, d'autant plus. Elle ne pu donc s'empêcher d'hausser un sourcil mi-incrédule mi-amusé avant de finalement se présenter, reprenant son air distingué.

    - Oh, and, call me Alexa, thank you really for... Well, this?
    Conclu la jeune femme, arquant un sourcil et traçant dans les airs un cercle autour de son ex plaie, pour finalement tendre sa main - celle qui n'était pas ensanglantée, heureusement- afin d'officialiser la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Traitrise   Traitrise EmptySam 9 Aoû - 3:35

Elle hésita un instant, puis finit par accepter sa main tendue et son timide sourire s'élargit alors que ses joues se teintaient de rosé face à la taille de la femme. Elle le remercia pourtant et il se força au sérieux...sans trop de succès. L'air un peu surpris, mais aussi amusé de la demoiselle ne fit qu'accentuer sa gêne, mais elle lui fournit une occasion de se changer les idées et il la saisit sans la moindre hésitation:

- The name's Oren and well...I do prefer to help people if I can.

Il détourna les yeux, la culpabilité écrite sur toute sa posture et sa gentillesse si évidente qu'elle en crevait les yeux. Dans une ville comme celle où il avait emménagé, il n'aurait pas dut se montrer si gentil, aurait du faire preuve de beaucoup plus de méfiance, mais toute sa vie, il avait vécu dans des endroits sécuritaires et honnêtes. Il ne connaissait pas le monde du crime et ne pouvait réellement pas s'empêcher d'aider ceux dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Traitrise   Traitrise EmptyMar 12 Aoû - 4:09



  • - The name's Oren and well...I do prefer to help people if I can.

    La femme lui répondit d'un bref signe de tête, assimilant le nom ainsi que ses propos, mais n'y ajouta rien, elle n'y voyait pas l'utilité après tout.

    - Oh, and, if you don't mind...

    Commença Alexa, inquiète à l'idée que son bourreau soit toujours dans les barrages.

    - I'd rather not stay any longer in this place.

    De faire Alexa, se mettant en marche, outrepassant Oren, elle lui offrit un regard et tourna légèrement les épaules vers lui une fois à sa hauteur, avant de se redressir et poursuivre d'un bon pas vers la sortie. Elle s'arrêta net, lui présentant sa main souillée.

    - Oh, also, est ce que ton truc peu faire partir ça aussi?

    Dison plutôt que ça ne ferait guère bonne impression auprès des passants qui arpentaient les rues.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Traitrise   Traitrise EmptyMar 12 Aoû - 4:55

Sans toutefois répondre à ses paroles, la jeune femme suggéra un départ imminent du lieu de l'accident, ce qui semblait sensé, bien entendu. Il aurait été mal avisé de rester sur les lieux d'une fusillade, l'assaillant pouvait revenir avec l'intention de finir le travail ou de se débarrasser d'un hypothétique corps. Elle s’avança vers lui pour le dépasser, puis s'arrêta un instant à sa hauteur avant de poursuivre son chemin vers la sortie. Elle se stoppa net pour lui demander une dernière petite chose. Il ne se comprenait plus, mais elle l'intriguait. Ce n'était pas une attirance physique, ce n'était pas un coup de foudre, mais plutôt, une curiosité dont il ne pouvait pas s'arracher. D'abord un peu surpris de la voir à nouveau lui porter la moindre attention, il esquissa une courbette à son intention, lui répondant, ravi de lui être utile:

- Mais bien entendu Milady.

D'un geste doux, il effleura sa main dont toute traces de sang disparurent, se résorbant comme si elles avaient été lavées à l'eau chaude et au savon. Il laissa un sourire sincère s'épanouir sur son visage, sous le charme du charisme de la sirène. Il ne savait rien de son identité sinon son nom, mais il se sentait comme obligé d'être avenant à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Traitrise   Traitrise EmptyMer 13 Aoû - 0:21


  • - Mais bien entendu Milady.

    À l'autre de s'exécuter, la main de l'homme frôla la sienne, et déjà, le sang se mit à... S'évaporer? Alexa haussa ses sourcils, l'observant faire sans un mot, puis lorsqu'il termina, elle repris.

    - That's a pretty usefull trick you have, M.Oren.

    Souffla la femme tout en tendant son bras devant elle, inspectant un côté puis l'autre de sa main, écartant ses doigts pour les déplier et les replier à quelque reprise, admirant la blancheur de sa peau. Ça lui serait tellement utile, les tâche de sans ne disparaissent pas si facilement de ses vêtements, avoir un tel don lui faciliterais la tâche! Sur ce, elle lui offrit un bref coup d'œil avant de poursuivre vers le bout de la ruelle, là où il déboucheraient sur une rue un brin plus fréquentée. Quelle image louche donnaient-ils, sortant ainsi sans plus de fanfares d'une petite ruelle généralement plus vide que vide.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Traitrise   Traitrise EmptyMer 13 Aoû - 1:52

Aussitôt son petit miracle accomplit, la femme lui fit la remarque de son utilité, ce à quoi il répondit par un sourire, se remémorant silencieusement les quelques fois où il avait pu cacher les idioties qu'il faisait avec ses amis à ses parents. La fois où l'un d'eux était tombé à vélo en voulant faire une cascade, la fois où son ami avait voulu descendre la rampe d'escalier avec sa planche à roulette...que de belles expériences à cacher aux parents. Elle lui jeta un bref coup d'oeil, puis s'aventura hors de la ruelle, l'asiatique la suivant, non pas par désir de rester auprès d'elle, mais bien parce que la sortie était là.

Elle était cependant peut-être suivie! Oh, mais elle semblait capable de se débrouiller, il ne devait pas se fier à la robe...ni à ses yeux envoûtants d'ailleurs. Il secoua la tête derrière son dos avant d'hésiter. Devait-il la suivre ou devait-il passer son chemin? Un compromis s'imposait, mais il ne put que demander, prisonnier malgré lui d'élans chevaleresques:

- Should I escort you or..?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Traitrise   Traitrise EmptyMer 13 Aoû - 2:55


  • Ses yeux scrutèrent à gauche, puis à droite, s'assurant que ses assaillants - ceux connus du moins- ne se trouvaient pas sur leur chemin, avant de finalement quitter le pseudo confort de leur ruelle pour s'avancer sur le trottoir, retrouvant la compagnie des passants. Cependant, ce fut à Oren de la couper dans son élan, lui demandant avec la même politesse qu'il utilisait depuis le premier instant.

    - Should I escort you or..?
    - Oh,

    Fit-elle d'abord, pinçant ses lèvres charnues et tortillant une mèche de sa tignasse alors qu'elle réfléchissait à sa réponse.

    - Well, there's no need...

    Alexa sourcilla, se doutant bien qu'il ne la croirait pas. Ne venait-elle pas de se faire tirer dessus après tout?

    - I should be fine.

    Plus d'argent, plus d'organes, mise à part sa jolie robe, il n'y avait plus réellement raison de s'en prendre à elle pour ses biens, et bien qu'Oren l'ignorait, elle n'avait rien à craindre de quiconque souhaitant sa chair, car au final, ce serait elle qui s'en mettrais pleins les poches. Alexa s'arrêta à nouveau, se tournant de plus belle vers l'homme alors que ses yeux pétillèrent d'une certaine malice.

    - But, hey

    Elle lui offrit un bref baiser, sans artifice, avant de lui souffler tout en se détournant déjà.

    - Thank you for helping me out, M. Oren.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Traitrise   Traitrise EmptyMer 13 Aoû - 3:39

La brunette argumenta qu'elle allait s'en sortir et qu'elle n'avait pas besoin d'escorte, puis s'arrêta de nouveau. Elle était fichtrement grande cette fille, il n'y avait pas à dire. Elle se tourna vers lui, les yeux pleins de malice, ce qui eut pour effet de figer l'homme sur place...place qu'il risquait de garder au vu de la surprise qu'il reçut. Un bref baiser, à peine effleuré qui lui fit monter le rouge aux joues, mais aussi à tout le reste de son visage. Il ne comprenait pas. Il resta planté là comme un idiot, la bouche entre-ouverte alors qu'il acquiesçait vaguement au remercient de la femme. C'était décidément une bien étrange journée et il était peut-être temps de rentrer chez lui.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traitrise   Traitrise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traitrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre ville-




Nos Amigos !