AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FINI] Rumplestiltskin - The Dark One ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ECRITS : 109
avatar
Rumplestiltskin
Petit Lecteur

MessageSujet: [FINI] Rumplestiltskin - The Dark One ~   Mer 19 Nov - 15:22


Mr. Gold ?
(personne ne connait réellement son "vrai" nom..)

« Allow me to introduce myself.. ♫ »




ALIAS - Crocodile ?.. SEXE - Masculin ÂGE - Entre trente et trente cinq ans en apparence.ORIENTATION SEXUELLE - Inconnue MÉTIER - Officiellement antiquaire, disons qu'il est un.. "fournisseur de services en tout genre"?.. Mais bien sur.. il a ses prix..


D'AUTRES IMAGES - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Avec autorisation de ce/cette dernière via note DA]


JE SUIS - Rumplestiltskin (ou le Ténébreux) du conte éponyme.


POUVOIR - Si la société BadStories avait des informations sur son pouvoir cela ressemblerait surement a "peut filer de la paille pour en faire de l'or" mais en réalité cela est plus compliqué.. Il est une sorte de magicien. Disons qu'il possède assez de pouvoirs pour se défendre sans pour autant avoir la force de déplacer des gravats par sa seule pensée ou de terrasser un ogre d'un revers de la main. Mais ce n'est pas l'utilisation primaire de ses pouvoirs, non.. Il aime faire passer des sortes de contrats aux personnes qu'ils croisent. Il peut se procurer quasiment n'importe quoi, même les vœux qui ne sont pas matériels. Il propose donc à ces personnes de leur donner ce qu'ils ont toujours voulu (l'amour, un enfant, un remède..) mais toute magie à un prix. Et le prix avec lui est souvent très lourd à payer. Il a néanmoins un point faible, il possède un dague qui semble tordu, voire même biscornu.. mais elle n'est pas pour le moins dangereuse -pour lui-, c'est de cette dague que Rumplestiltskin tire tous ses pouvoirs, si quelqu'un en prend possession alors le Ténébreux devra écouter les ordres et directives de cette personne. Et si un humain le tue à l'aide de cette dague (qui est la seule arme capable de le tuer, mais pas la seule à pouvoir le blesser) alors cette personne pourra prendre ses pouvoir et devenir le nouveau Ténébreux. Personne ne sait ce qui se passerait si une personne qui le tuerait avec cette dague se trouverait être déjà une incarnation..


PHYSIQUE

physique général:
 
physique "véritable" forme:
 
physique forme humaine:
 
PSYCHOLOGIE

En quelques mots:

Rumpel' est quelqu'un qui semble en permanence joyeux, sautillant parfois. Mais il ne s'agit pas d'une joie normale, il s'agit plutôt d'une joie.. "fourbe". En effet on remarque rapidement qu'il semble assez fou quand on commence à le côtoyer trop longtemps. Il peut changer très vite d'humeur et parfois il peut donc être pris d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], surtout quand il s'apprête à faire signer un de ses.. "contrat".

A côté de ça c'est aussi un grand manipulateur, mais pas un menteur ! Il a le talent de vous faire signer tout et n'importe quoi sans avoir forcément besoin de mentir ou d'écrire de petites lignes dans le coin de la feuille.. Il n'apprécie pas non plus le système, l'autorité et se présente comme une.. "alternative" pour ceux qui se sentent opprimé par ce dernier et qui ont besoin d'être fournis en toute sorte de choses que le système ne peut ou surtout ne veut plus leur fournir.. y compris du Bluestrike.

En bref il est :
Joyeux - Fou - Rieur - Lunatique - Manipulateur - Légèrement Anarchiste(dans un certains sens.. )
HISTOIRE

Antécédents:

Peu de personnes connaissent réellement l'histoire de Rumplestiltskin, s'il a un livre chez BadStories celui ci doit surement être a son image ancien, vieux, poussiéreux.. Rumpel' n'a pas vraiment la trentaine comme il en a l'air, il est beaucoup plus ancien que ça et la légende de son conte l'est encore plus. Il se déplace toujours avec une canne. Certains disent qu'à une époque, avant même d'avoir des pouvoirs Rumpel aurait déserté une guerre en se cassant lui même la jambe pour pouvoir quitter l'armée. D'autre pense que c'est juste un "plus" pour refléter l'ego du "Deal Maker", nous ne sommes vraiment sur que de très peu de choses. Selon la mairie il serait d'origine allemande, naturalisé américain depuis plusieurs années. Il se serait installé à SweetDreams depuis peu suite à une mystérieuse lettre qu'il aurait reçu d'une "entreprise" nommée "BadStories" curieux de nature il ne refusa bien sur pas cette occasion de se trouver un nouveau partenaire.. ou un nouvel adversaire.. Il y aurait repris ses anciennes "affaires" en achetant un local à la rue marchande pour y "vendre" toute sorte de "choses" officiellement il est antiquaire.


+ D'INFOS SUR VOUS...

PUFF - J'en ai pas vraiment xD
COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? - Bah j'étais déjà là.. ='(.. Daryl ça vous dit rien?.. x)
CODES DE VALIDATION - Ok by Roadie.
UNE PETITE PUNCHLINE ? -
« Sorry, but killing a man with own sword was just too delicious to pass up. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: [FINI] Rumplestiltskin - The Dark One ~   Sam 22 Nov - 19:25

    Bonjour et bienvenue sur le forum !

    Ta fiche m'a l'air bonne. Si tu as des infos secrètes , envoie les au Staff pour avoir sa permission. Du coup, je te valide et te donnerais ta couleur dès que tu auras recensé ton personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

    Bon jeu , M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
 

[FINI] Rumplestiltskin - The Dark One ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Rumplestiltskin - The Dark One ~
» [FINI][ Neka'h- Dark Angel ] Samael sur corvex - 200pts
» [FINI][ Neka'h- Dark Angel ] Vindicator
» [FINI][ Neka'h- Dark Angel ] Escaoude Tactique Nael en Pod
» [fini] FEP [wedge / Dark Angels ] Lexicanium Enoch ,archiviste de la Deathwing 95 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Gestion de la communauté :: Validés :: Incarnations-




Nos Amigos !