AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Turnabout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Turnabout   Mer 19 Nov - 2:00

[Prio Elvio!]

Il lui avait dit qu'il ne prendrait pas de temps. Que l'échange se ferait rapidement. Qu'il n'aurait même pas à attendre : il amenait la marchandise, échangeait quelques badineries avec son client et il repartait avec l'argent. Clair et net sans le besoin de s'éterniser. Bien que Gun lui avait fait remarquer que son choix de lieu de rendez-vous avait son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Maître Renard était maître et sa parole également. Gunthaer appuya son dos contre le devant d'un commerce, ramenant ses bras derrière sa tête, laissant Elvio et son sourire disparaître dans la ruelle à côté.

Et il attendit. Contrairement à ce que l'autre lui avait assuré, il attendit. L'échange ne se fit pas rapidement, et il prit son temps. En levant les yeux vers le ciel - noirci par l'obscurité de cette fin de soirée, il aperçut la silhouette d'un oiseau filer dans la lumière d'un lampadaire. Comme s'il eut s'agit d'un mauvais présage, son portable émit un son tout de suite après. Gunthaer se redressa, porta une main dans ses poches pour répondre à qui le dérangeait et... Ses pupilles s'arrondirent. Au bout du fil était la voix faible de son Maître, qui le sommait de venir le chercher dans sa seconde.

Manquant d'échapper son portable dans la panique, il le rangea dans sa poche et fut vite parti, s'engouffrant dans la ruelle, cherchant à scanner les ombres - les ombres, toujours les ombres - à la recherche du dealer. Après avoir parcouru quelques mètres, il s'arrêta sur place un moment, faisant un nerveux tour sur lui-même pour s'assurer qu'il n'avait pas manqué de fourchette dans le chemin avant de repartir. Sa voix au téléphone était faible, alors il ignorait s'il devait scanner les lieux à la recherche d'un diablotin ou d'un sac-à-puces.


Dernière édition par Gun Jeager le Ven 2 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 24

+ d'infos
Relations:
avatar
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Turnabout   Dim 23 Nov - 3:06

In and out. C'était ce qu'il avait prévu. Abilement déguisé en jeune voyou, il avait filé seul dans la ruelle, l'un des nombreux points de rendez-vous pour ses différents clients. Il mit sa main un peu tremblotante dans sa poche, sa dose de Blue Strike venait à échéance et il ressentait déjà les premiers effets de la transformation. Il s'apaisa un peu en sentant l'arme à feu dans sa poche, et sa fiole de consommation personnelle. On ne pouvait être trop prudent avec les nouveaux clients et il préférait avoir une façon de se défendre efficacement. Il apperçut son client avant même que celui-ci le discerne dans l'obscurité: c'était un homme dans le début vingtaine, enfin, il paraissait beaucoup plus, puisqu'il semblait ravagé par le Blue Strike, probablement un humain ou une incarnation qui avait sérieusement manqué de jugeotte dans sa vie. Mais sincérement, il n'en avait rien à faire, tant qu'on le payait.

L'homme avait beaucoup plus de jasette qu'il ne l'aurait cru. Agacé et de plus en plus nerveux de ne pas pouvoir prendre sa dose de Blue Strike à temps, il répondait sechement à l'homme devant lui, pas trop intéressé par son discours de junky. Au bout d'un moment, il lui somma de lui donner l'argent, avant de soudainement se rapprocher du sol, flottant dans ses vêtements, aveuglé par sa veste qui le recouvrait entièrement. Le type saisit l'occasion et lui envoya un bon coup de pied dans le flanc. Le renard poussa un cri de panique de douleur et tenta de se reculer hors de la veste. Il sentit la main fouiller dans ses poches à la recherche des fioles bleutées. Elvio mordit la main de toutes ses forces. L'homme cria à son tour. Il ressenti une vive douleur sur son crâne, et tomba lourdement sur le sol. Une fois la drogue saisie, l'homme lui donna une série de coups de pieds avant de s'enfuir dans la nuit quand l'animal cessa de grogner et de se débattre.

Une fois l'homme parti, il rampa hors de la veste et composa le raccourci du numéro de Gunthaer et le supplia de lui venir en aide la respiration sifflante. Sans trop attendre la réponse de l'incube, il s'enroula sur lui-même, et poussa un glapissement, alors qu'un choc éléctrique venant de ses côtes s'était propagé dans tout son corps. Épuisé, il laissa mollement tomber sa tête sur le sol, complètement sonné alors que sa montée d'adrénaline était terminée. Il entraperçut Gunthaer sans de difficulté malgré l'obscurité et agita paresseusement de la queue pour lui signaler sa position. Quoique sa respiration sifflante devait amplement faire l'affaire.

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MediumVioletRed


Dernière édition par Maître Renard le Sam 27 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Turnabout   Dim 23 Nov - 4:27

En tendant l'oreille, il l'entendit: la voix sifflante de la pauvre misérable créature qui état son maître. Pas le gringalet au sourire mutin, non, le renard roux à la langue bien pendue. Et pour être pendue, sa langue, elle l'était. Après avoir suivit de l'oreille le sifflement strident de l'animal en peine, Gunthaer repéra enfin son empreinte de chaleur dans l'air et baissa les yeux, vers le pauvre Renard couché et emmitouflé dans ses vêtements humains.

Gunthaer se pencha et mit sa main sur sa tête, cherchant à taire son sifflement, puis, avec les deux bras, vint soulever l'animal au sol pour le rapprocher de lui.
« "In and out", huh. » Lui fit Gunthaer, sur le ton d'un "je te l'avais dit", mais plus fade, comme si la situation ne se prêtait pas vraiment à son humour habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 24

+ d'infos
Relations:
avatar
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Turnabout   Lun 1 Déc - 19:38

Un danger. Ses instincts les plus profond lui dictèrent de mordre la main de Gunthaer, après tout c'est ainsi qu'on lui avait appris à se défendre, ses instincts les plus profond de renard lui dictait de se battre comme un démon et d'ensuite prendre la fuite. Sa raison prit finalement le dessus, bien que ses motivations semblaient parfois assez floues, Gunthaer était un allié douteux peut-être, mais un allié quand même. Il s'apaisa un peu en sentant la main de l'incube sur sa tête et il ferma les yeux alors qu'il le prenait contre lui:

« "In and out", huh. »

Le renard entrouvrit les yeux pour lui jeter un regard agacé alors que sa fourrure s'hérissait légèrement. Puis il se lova sa tête dans le creux de ses bras en marmonnant:

« Je veux rentrer. »

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MediumVioletRed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Turnabout   Mar 23 Déc - 20:38

« Je veux rentrer. »
Gunthaer leva ses yeux au ciel, poussant un soupir, ses doigts se glissant machinalement dans la nuque et derrière les oreilles du renard dans ses bras. En levant les yeux au ciel, il lui sembla que le geste lui était venu naturellement - à bien y repenser, cette ruelle menait à un cul de sac, et on ne pouvait en ressortir que par là où on y était entré. Et Gunthaer s'était posté à l'entrée depuis le début.

Pourtant, il n'y avait aucune trace du client d'Elvio. Il s'était comme volatilisé. Et, en levant les yeux au ciel, il se demandait si le mot à choisir n'était pas plutôt " envolé ". Ill délaissa les vêtements au sol, de toute évidence souillés par l'humidité de la terre, et se mit en route d'un pas léger, veillant à soutenir la tête du renard.
« I take it we're not having that date, then ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 24

+ d'infos
Relations:
avatar
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Turnabout   Ven 2 Jan - 16:04

    Le châtain se laissa traîner par l’incube, les yeux fermé sans trop se poser de questions, Gunthaer le ramènerait probablement chez lui et Cryst… Il tiqua légèrement, ses oreilles s’ourlèrent légèrement alors qu’il réfléchissait. Rentrer chez lui dans cet état était une mauvaise idée, il n’avait pas envie d’ébruiter l’accident et surtout d’inquiéter Jamie ou Crystal. Mieux valait disparaître le temps que ses blessures guérissent un minimum avant de réapparaître. Plus tard la Bad Stories était au courant, mieux il pourrait préparer ses cartes. Il laissa Gunthaer jouer des doigts dans sa fourrure alors que le contact était beaucoup plus apaisant qu’il ne l’aurait d’abord cru.

    Il se mit finalement en route, avec le renard dans ses bras en lançant simplement :

    -I take it we're not having that date, then ?

    Le renard roula un peu des yeux avec le peu d’énergie qu’il avait et rétorqua :

    - Take me somewhere safe and we’ll see what we can do.


______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MediumVioletRed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Turnabout   Sam 3 Jan - 5:33

Gun fut tiré de ses rêveries en ressentant les oreilles du renard se coucher sur sa main. Il baissa les yeux vers lui, soucieux de savoir ce qui était la source de son tracas - le danger était écarté, non ?
- Take me somewhere safe and we’ll see what we can do. Une requête normale, dans n'importe quelle oreille, mais qui faussa dans celle du familier:

« ... "Somewhere safe" ? » Il fronça les sourcils, porta Elvio à son autre bras et ouvrit le coin de son manteau, y mettant l'animal dedans. « Hang on - didn't you say you wanted to go home? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 24

+ d'infos
Relations:
avatar
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Turnabout   Jeu 8 Jan - 1:42

Il se crispa légèrement quand Gunthaer le mit dans son manteau, alors que ses instincts les plus bas lui hurlaient à tue-tête: BITE THAT FUCKER AND FLEE DAMNIT. Il résista toutefois à la tentation de mordre et d'ensuite prendre la fuite, malgré la certaine honte qu'il ressentait à l'idée de se faire trimbaler de la sorte. Il se nicha finalement contre le torse de Gunthaer, profitant de manière éhontée de sa chaleur corporelle. Mieux valait se concentrer là-dessus que sur ses flancs douloureux. Il y eut un certain délai avant qu'Elvio ne réponde:

- My place is not safe.


______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MediumVioletRed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Turnabout   Jeu 8 Jan - 2:02

La queue en brosse du renard lui chatouilla le menton et lui fit crisper son sourire, comme un drôle de frisson venait de le saisir. Pas celui d'un frisson agréable - car la forme originelle de Maître Renard n'était pas celle qu'il préférait. Ce-dernier, en se camouflant dans son manteau, répondit de sa petite voix:
- My place is not safe. Gunthaer sentit un frisson de malaise le parcourir de bas en haut. La maison du Maître n'était pas sécuritaire?
« ... Phantoms got to it ? » Si l'instinct d'Elvio était de le mordre et de s'enfuir, celui de Gunthaer était de lui briser la nuque et de faire de même ; cependant, une part de lui voulait l'empêcher toute précipitation, aussi déglutit-il, comme il se rendait compte de sa voix sèche.
« I'll bring you to my nest, then. » il souffla, cherchant à se détendre, penchant le nez pour souffler doucement sur la tête du renard, avant de refermer son manteau et reprendre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 24

+ d'infos
Relations:
avatar
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Turnabout   Jeu 8 Jan - 2:19

Il ferma les yeux et prit la peine de s'expliquer surtout en sentant le coeur de Gunthaer accélérer de la sorte:

- No, I just want to disapear for a few days... They know where I live.

Il entrouvrit les yeux pour fixer l'incube un instant, il les referma rapidement et au bout de quelques mètres parcourut par le blond, il souffla:

- Merci, je te revaudrai ça...


______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MediumVioletRed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turnabout   

Revenir en haut Aller en bas
 

Turnabout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fanfic Apollo Justice] Conjuration and Turnabout [spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: La bibliothèque :: Rp's terminés / abandonnés-




Nos Amigos !