AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiro Deans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 29
Age : 23
Localisation : !!... --!
avatar
Hiro Deans
Blanc-Bec

MessageSujet: Hiro Deans   Mar 11 Nov - 18:25


Hiro Deans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ALIAS - Rien de connu, à vous de trouver! SEXE - Féminin ÂGE - L'allure d'environ 18 ans. Beaucoup plus en réalité. Sa carte d'identité dit 27 ans cependant.ORIENTATION SEXUELLE - Incertaine. MÉTIER - Ex-militaire, Il a longtemps elle fut Docteur, pour maintenant être une nouvelle arrivante dans cette ville de cinglés, sans emplois d'ailleurs.


D'AUTRES IMAGES - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JE SUIS - Un Ange-Gardien - Croyance Populaire
POUVOIR - Son habilitée n'as rien de quoi que ce soit bien joyeux, du moins pour elle. Il lui est possible de voir dans l'avenir, seulement, que certains moment bien précis. Seulement les accidents et/ ou évènement pouvant nuire à la vie ou à la santé (morale ou physique) d'un individu. Ce don lui permet d'agir afin d'éviter les dommages, ou du moins, les minimiser.

Généralement, il lui faut agir impulsivement, comme ce genre de prémonition ne lui viennent que rapidement avant l'accident en devenir, lui donnant plutôt l'effet d'avoir des réflexes incroyables.

Cependant, il lui est possible de s'attacher à quelques individus en particuliers, ainsi, il lui est possible de voir les signes beaucoup plus tôt et plus clairement, tout dépendamment de l'énergie qu'elle y consacre. Évidemment, il lui devient alors pratiquement impossible de prévenir les mésaventures des inconnus qui croisent son chemin.


IMPORTANT - Suite à une rencontre un peu houleuse avec une Sorcière. En empêchant cette dernière de mettre fin à une vie elle lui jeta un sort, lui volant sa voix. Maintenant muette, Hiro recherche un quelconque enchanteur qui pourrait briser la malédiction.

PHYSIQUE


Spoiler:
 
Pas très grande, un mètre soixante-quatre environs, généralement chaussée de souliers plats, que ça lui soit idéal pour se mouver comme elle le souhaite et d'éviter de fâcheuses rencontres avec le sol. Bien que d'une taille plus que moyenne, Hiro n'en est pas moins imposante, inoffensive à première vue, c'est en la détaillant seulement que l'ont peu voir ses muscles saillants et son corps tenu en bon état

Son apparence en soit n'est pas réellement extravagante, une poitrine loin d'être généreuse, loin d'être grasse mais tout aussi loin des femmes de magasines. Sa garde robe plutôt neutre mais variée, rien à en faire tourner les têtes.

Mais les têtes, elles se retournent généralement. Son teint est de neige et ses cheveux nacrés rehaussant le cramoisis de ses yeux. Atteinte d'albinisme, il ne lui est même pas nécessaire de laisser apparaitre ses grandes ailes blanches pour être dévisagée. Heureusement, avec l'habitude, ces regards, on les oublis, ou du moins, l'ont essai.
PSYCHOLOGIE

Bienveillante - Anxieuse - Impulsive - Un poil naïve - Loyale - Émotive - Empathique

Hiro est un ange d'origine, et ne l'est pas moins dans sa manière d'être, car bien malgré qu'elle ai si longtemps vécu, qu'elle fut vieillit par lot d'expériences plutôt impressionnant, Hiro voit toujours le monde avec les yeux d'un enfant. Un individu est bon jusqu'à preuve du contraire et un avis ne vaut pas plus qu'un autre, chaque idée mérite d'être écoutée.

Bien entendu, avec un tel bagage derrière elle, il est inutile de spécifier que qu'elle n'est pas stupide pour autant, prête à croiser le fer avec quiconque de dangereux. Ayant vécu assez longtemps pour connaitre plusieurs époques et de nombreux pays, Hiro en est venue à connaitre différentes cultures, différents points de vue ainsi que d'autres loisir, sports et art. Hélas, la diversité ne permet pas d'exceller, faute de s'être penchée réellement pour tout maitriser et comme certains talents rouillent avec le temps, bien il deviennent plutôt de la connaissance et des sentiments de déjà vu.

Plutôt active, actuellement, son attention est dédiée à la boxe, mais Hiro prend un certain plaisir à vagabonder en altitude, les toits étant généralement désert, elle peut donc prendre le risque de laisser ses ailes apparaitre pour les dégourdir un brin! Côté astistique, elle joue de la trompette et ne manque pas d'offrir des performance dans la rue ou dans les parcs.
HISTOIRE

Antécédents:

D'ou elle vient? Elle ne le sait plus. Quand? À Quelle époque? Une autre question sans réponse. Après tant d'années à vagabonder, à changer de vie, d'entourage, de culture, Hiro en est venue à en oublier d'ou elle provient réellement. Du moins, probablement quelque part en europe. Du moins, là n'est pas le sujet du jour.

Brièvement, Hiro a vécu assez longtemps pour connaitre plusieurs grandes guerres, voir les premiers modèles de véhicule ainsi que les prototypes d'arme à feu. Enfin, inutile de dire qu'une femme ne changeant pas au fil des années avait tout pour attirer les soupçons et nourrir les rumeurs, parfois aidée de gens proches, parfois laissée à elle même. Donc, apès avoir séjourné quelques année au même endroit, Hiro levait les voiles pour un nouveau cap, renouvellant son cercle d'amis, changeant du tout au tout sa manière de vivre.

Plus récemment, elle fut médecin, puis soldat dans l'armée. Deux mode de vie qui lui ont à la fois amené beaucoup, mais aussi détruite à petit feu. Mais depuis elle vagabonde plutôt ou bon lui semble.

Évènement important à noter de sa chronologie, il y a tout au plus 6 mois alors qu'elle se trouvait en Irlande. En tentant de protéger un innocent d'une fin trop brusque, Hiro s'est vue contrecarrer les plans d'une autre autre incarnation, une sorcière pour tout dire. Dans sa rage d'avoir vu son plan à l'eau et sa victime s'échapper à toute jambe, elle trouva bon de se faire justice. Dans son impulsivité, l'autre lui jeta un sort, scellant sa voix, voix sur laquelle elle s'était fiée depuis de nombreuses décennies. Par la suite, Hiro sillonna l'Europe à la recherche de qui que ce soit pouvait l'aider.

Fraîchement arrivée de france, Hiro intègre maintenant SweetDreams, suivant les rumeurs sur l'endroit, espérant y trouver de l'aide pour récupérer sa voix.


+ D'INFOS SUR VOUS...

PUFF - Shadow-Mimi
COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? - HUM. PAR MON PREMIER COMPTE.
CODES DE VALIDATION - Ok by Roadie !
UNE PETITE PUNCHLINE ? - MY ANACONDA DON'T.



Dernière édition par Hiro Deans le Jeu 27 Nov - 5:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 20
avatar
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Hiro Deans   Mar 11 Nov - 18:38

Bienvenu sur le forum =D

Désolé pour le vent tout à l'heure sur le tchat, je regardais pas l'onglet :'[

Bonne continuation ange gardien !

______BADSTORIES___________
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 92
Age : 23
Localisation : Tout nu sur la plage, j'étais tout nu sur la plaaage ~ 

+ d'infos
Relations:
avatar
Kyle Reyna
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Hiro Deans   Mer 12 Nov - 2:47

  • Hirorroororo ♥

    Hâte de voir comment son histoire se déroulera, dans un monde qui n'est pas zombiesque/équin xD

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm the one "for a good time call"
Phone's blowin' up, ringin' my doorbell
I feel the love, feel the love
1, 2, 3, 1, 2, 3, drink
Throw 'em back 'til I lose count
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 29
Age : 23
Localisation : !!... --!
avatar
Hiro Deans
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Hiro Deans   Jeu 27 Nov - 5:30

Finiiiiie. I guess. J'viens ramener un peu d'innocence et de... hum, ouais, "dialogues" -mettons xD - en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: Hiro Deans   Jeu 27 Nov - 13:29

Ouais j'sais , c'est un détail mais...

En plus de son pouvoir , elle peut voler ? Ça en fait deux , alors ? Hypothétiquement...

    Je te valide mais...

    Tu devrais accentuer le malus vu qu'elle à deux particularités. Ah moins que ce soit seulement des ailes à titre décoratives. Si tu as des infos secrètes que tu ne veux pas dévoiler aux autres , envoie les au Staff pour avoir sa permission via MP. Je déplacerais ton dossier et te donnerais ta couleur dès que tu auras recensé ton personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

    Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 29
Age : 23
Localisation : !!... --!
avatar
Hiro Deans
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Hiro Deans   Jeu 27 Nov - 16:06

Oh j'aurais cru que ça aurait fait partit des particuliarités acquises! Comme une sirène qui respire dans l'eau, je trouvais ça étrange un ange sans ailes! xD

Je vais essayer de lui trouver un problème à ça! Si elle doit absolument se lancer d'un point en altitude, histoire de prendre de l'élan et planer, est-ce que c'est suffisant? Qu'elle ne puisse pas s'envoler directement depuis la terre ferme!

Et nah pas d'info particulière à dire en secret!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: Hiro Deans   Jeu 27 Nov - 17:58


    C'est pas faux. Validosh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiro Deans   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiro Deans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Franz Hasler et Hiro Kaiten
» Lettre à HIRO HITO
» [Fan-arts] Les dessins de Hero Factory du net
» Call of Duty : Black Ops 2 - Zombie
» Mots de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Gestion de la communauté :: Validés :: Incarnations-




Nos Amigos !