Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une prière de moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyMar 22 Juil - 8:26

[Maître Renard !]

Pauvre garçon, même Sainte Rita de Cascia n'aurait pu lui venir en aide. Comment devait-on se sentir, si même la Sainte patronne des causes désespérées ne pouvait lui être d'aucun secours ?
Le souffle court, le teint rosée, l'ecclésiastique alluma un cierge, se signa à la va-vite, marmotta quelque paroles, avant de se pencher pour ramasser derrière lui ses vêtements grossièrement empilés sur le plancher, et s'en alla à la sauvette.
La flamme blanche qu'il avait allumée se mit à remuer, d'abord lentement, puis, avec plus d'intensité : on aurait dit que pendant un instant, ce cierge-là brillait plus fort que les autres. Sa lumière vive et forte semblait amener avec elle un message d'espoir.

Elle s'éteignit brusquement.

Délicatement, Gun retira son index et son pouce de la bougie, contemplant l'écrin de fumée qui s'en échappa. Il eut une brève pensée pour le diacre qui venait de partir. Il comprenait bien l'origine de sa honte : on ne profanait pas la sainteté de l'Église. Et encore moins sur l'autel ! Sacré diacre.
Après avoir observé la fumée s'élever pendant un moment, Gunthaer recourba brièvement sa queue à la pointe fourchue derrière lui, puis se revêtit de sa forme d'emprunt. Il leva la tête, à mi-chemin entre un état de béatitude et d'émerveillement :

L'heure jeune amena avec elle ses timides rayons de soleil, qui traversaient la surface des vitraux, et miroitaient des couleurs sur les murs et les colonnes de pierre, éclairant la nef.
Suivant des yeux les dessins projetés par les vitraux, l'attention de Gunthaer suivit les formes creusées dans le plafond. Le plafond de l'église lui paraissait si haut qu'il lui était impossible de l'atteindre, et ce, même en étirant les bras sur la pointe de ses pieds. Dommage, il aurait bien aimé passer ses doigts dans les sillons de ses alcôves décoratifs.

En fait, il se voyait si absorbé par tout ce qui l'entourait que son esprit s'engourdit, endormant sa prudence au profit de sa fascination.


Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 24 Juil - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyMar 22 Juil - 17:45

    La nuit lui avait semblé plutôt courte malgré le fait qu’il n’ait rien fait de concret. S’amuser à semer les Phantoms qui le suivaient, puis réapparaître dans leur champ de vision sans crier gare l’avait plu bien plus qu’il l’aurait cru. Mais son petit jeu était vite devenu lassant. À l’aube, il s’était donc éclipsé et avait semé ses poursuivants, du moins c’est ce qu’il avait cru : ce sont tout de même les membres d’une certaine élite. Croyant les entendre approcher, il se glissa rapidement dans le dernier bâtiment où ils l’auraient cru capable d’aller et le seul dont les portes étaient probablement encore ouvertes à cette heure : l’église.

    C’était la première fois qu’il entrait dans une église, pas par crainte du clergé qui avait son opinion bien à elle du clergé, mais par pure indifférence. Il ne se serait jamais attendu à ce que ce soit aussi mouvementé et débauché, l’odeur de sueur parmi tant d’autres ne démentait pas. En entrant, il s’étonna de voir le diacre passer devant lui en silence, et la tête basse et nu comme un ver. S’il était entré à peine deux secondes plus tard, il ne l’aurait probablement jamais vu et il était vraiment content d’avoir vu ce spectacle. Il ne tarda pas à trouver la cause de toute cette commotion et de cette débauche : Gunthaer. Sans trop y croire et visiblement amusé, il s’installa sur l’un des bancs d’église totalement détendu avant de laisser s’échapper un ricanement:

    - Alors ça, c’est la meilleure! Un démon et un curé. ~

    Il fixa Gunthaer et pencha la tête sur le côté cherchant à le sonder du regard, curieux de savoir son ressenti par rapport à tout ça :

    - Tu dois être fier de ton coup, non? ~


Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyMar 22 Juil - 19:17

C'est un ricanement familier qui le tira hors de ses rêveries, lui faisant détacher son regard du plafond et de ses formes pour le baisser vers la nef, où s'alignaient les bancs de l'église. Difficile de ne pas reconnaître le petit homme qui y était assis. Les rayons du soleil étaient dans le parfait angle pour éclairer ses yeux pétillants de malice.
- Alors ça, c’est la meilleure! Il s'esclaffa. Un démon et un curé. ~ Tu dois être fier de ton coup, non? ~
De bonne foi, le démon en question ferma ses paupières et lui rendit un sourire serein.
- You could say that. I haven't had a breakfast like this in years ~
Il rouvrit les yeux, levant le nez et le menton.
- And you? What are you doing in a place like this ? It doesn't exactly... ahh, suit your tastes, now, does it ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyMar 22 Juil - 20:12

    Il étira d'avantage son sourire en voyant l’expression de Gunthaer. Il bâilla et tenta de trouver une position confortable sur le banc de bois. Il comprenait désormais pourquoi de moins en moins de gens venaient à la messe… avec des bancs si inconfortables. Sans se gêner il mit ses jambes sur le dossier en jetant un regard furtif vers l’arrière, histoire de s’assurer qu’on ne l’avait pas suivi à l’intérieur.

    - You could say that. I haven't had a breakfast like this in years ~

    Il devait l’admettre que ce n’était pas tous les jours qu’un incube avait la chance de coucher avec un homme de foi. L’ironie de la chose était assez cocasse, il eut une petite pensée pour le diacre qui devait être honteux après avoir complètement outrepassé ce qu’il prêchait, avec une incarnation qui plus est. Mais bon, l’homme a ses besoins supposait-il, en tout cas, lui personnellement en avait, et pas rien qu’un peu, la vie d’église n’était probablement pas pour lui et pour le diacre non plus d’ailleurs. Hehe.

    -And you? What are you doing in a place like this ? It doesn't exactly... ahh, suit your tastes, now, does it ?

    Il haussa sans arrêter de sourire rétorqua dans un haussement d’épaule nonchalant:

    - Well, I only wanted a hide-out. And I must admit this place is rather pretty and the priest seems uhm, friendly? ~

Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyMar 22 Juil - 21:24

Elvio fut direct:
- Well, I only wanted a hide-out, il lui répondit. And I must admit this place is rather pretty and the priest seems uhm, friendly? ~
Oh, ça. Il ne croyait pas si bien dire. Flottant encore sur son nuage, Gunthaer passa son pouce sur le tranchant de sa langue, avant de redresser sa posture.
- Shame he left in a hurry, I'm sure you would have liked him.
Il remua les épaules sur un léger rire, penchant ensuite sa tête pour tourner ses yeux vers la porte. Il poussa un soupir, compatissant pour le pauvre garçon.
- And that guy could really use a friend.
Il n'en dit pas plus, croisant ses bras pour pencher de nouveau sa tête, vers Elvio cette fois.
- You said you were in hiding ? What were you up to this time, Maître Renard ~?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyMar 22 Juil - 22:39

    Il sourit largement quand Gun affirma qu’il l’aurait apprécié. Il roula des yeux, un grand sourire malicieux fiché sur le visage, alors qu’il roucoulait :

    - Définitivement.

    - That guy could really use a friend.

    Il s’étira en rétorquant d’un ton moqueur :

    - Je serai le seul ami dont il aura besoin, si tu vois ce que je veux dire?

    Suite à quoi il haussa les sourcils à deux reprises, sous-entendant clairement son point. Il jeta un dernier regard vers l’arrière, puis ramena son attention sur Gunthaer :

    - You said you were hiding ? What were you up to this time, Maître Renard ~?

    - Absolument rien à vrai dire, que mon travail! Les Phantoms ne font que leur boulot en me pistant comme ça. Je voulais tout simplement passer un peu de temps en privé et rentrer chez moi seul!

    Il plissa les yeux, en souriant largement à l’incube, les mains derrière la tête:

    - ...Quoique je ne dirai jamais non à de la bonne compagnie! ~

Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyMar 22 Juil - 23:11

- Absolument rien à vrai dire, que mon travail! Le rassura le Renard. Les Phantoms ne font que leur boulot en me pistant comme ça. Je voulais tout simplement passer un peu de temps en privé et rentrer chez moi seul!
L'entente de ses mots fit troquer à Gunthaer son sourire pour un air songeur. Il fronça justement un peu les sourcils, perdant sa bonhomie habituelle.
- ...Quoique je ne dirai jamais non à de la bonne compagnie! ~
Ignorant l'invitation, Gunthaer aiguilla une information qu'il n'avait pas vraiment compris.
- Les "Phantoms" ? As in, ghosts ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyMer 23 Juil - 1:41

    Le châtain fronça du nez dans une moue boudeuse, offusqué qu’il ait refuse son invitation semblant d'avantage s’intéresser aux Phantoms. Il prit à peine deux secondes pour réfléchir avant de rétorquer :

    - Phantoms as in : chiens du patron qui collent toutes les incarnations au cul. Ils épient chacun de nos faits et gestes et si jamais ce qu’on fait ne leur plaît pas, ils nous font disparaître.

    Il grimaça, alors qu’il prenait le temps de réaliser à quel point le système était injuste et arbitraire. Après tout, il n’avait tué personne, il était même un parfait exemple de bonne intégration à la société. Il ne faisait que vendre du Blue Strike aux miséreux qui ne peuvent se permettre d’aller voir l’apothicaire! ~

Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyMer 23 Juil - 2:50

Peu lui importa la moue boudeuse de son interlocuteur. Il aurait tout le temps du monde pour répondre à ses avances après. Offusqué, Elvio ne prêta même pas attention à sa réponse:
- Phantoms as in : chiens du patron qui collent toutes les incarnations au cul. Ils épient chacun de nos faits et gestes et si jamais ce qu’on fait ne leur plaît pas, ils nous font disparaître.
La grimace d'Elvio était compréhensible : s'il n'y avait que les "Incarnations" qui étaient filées, est-ce que ceci signifiait que les humains étaient libres de faire ce qu'ils voulaient ? Gunthaer hocha la tête, puis, se redressa de la poutre voisine à la statue de Sainte Rita de Cascia, où il s'était adossé, et rejoint Elvio dans la nef.
- Sounds fun.
Le dos contre le banc, Gun laissa ses coudes reposer sur le dossier en bois, tournant juste assez la tête pour pouvoir jeter un coup d’œil à Elvio par-dessus son épaule.
- Considering they let you pursue your business, they must have an ulterior motive for spying.
Il leva le nez et le menton, fixant le plafond dans le calme.
-I mean, other than keeping the peace.
Il eut un léger rire.
- That, or your work actually benefits them.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyJeu 31 Juil - 0:59

    Il regarda Gunthaer s’asseoir devant lui, en l’écoutant attentivement, pas forcément convaincu de l’hypothèse de l’incube. S’il ne l’avait pas descendu, c’était sûrement parce qu’ils n’avaient pas suffisamment de preuves pour le coincer, du moins c’est ce qu’il avait cru. Il se contenta d’hausser les épaules :

    - Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne fait que mon travail. dit-il dans un sourire.

    Après tout on n’était jamais trop prudent, un micro était vite dissimulé et les murs ont des oreilles. Il se contenta de lui offrir un sourire faussement innocent.


Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptySam 2 Aoû - 6:50

Plutôt que de faire comme d'habitude et lui répondre du tac-au-tac, Elvio haussa ses épaules, perdant soudain sa verve:
- Je ne vois pas de quoi tu parles, lui dit-il sur un sourire hermétique. Je ne fais que mon travail.
- Amen, souffla Gun, croisant ses jambes, son air inspirant la satiété.
Plutôt que de s'inquiéter du soudain refroidissement de son comparse, il joua la carte de l'insouciance. Là aussi, il aurait tout le temps du monde pour pouvoir affûter ses soupçons. Avec douceur, il pencha sa tête sur le côté, faisant à peine balancer les mèches de son toupet en bataille devant ses yeux. Il fit signe à Elvio d'un bref signe du menton.
- This reminds me... I wanted to tell you about something.
Il pivota légèrement son tronc afin de pouvait faire face à Elvio.
- I might've found two clients to add to your list.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyMar 5 Aoû - 20:59

    - This reminds me... I wanted to tell you about something.

    Elvio fronça légèrement des sourcils et du nez, avant de laisser un sourire éclairer ses traits alors qu’il déclarait d’un ton railleur :

    - T’as l’herpès? Joke’s on me I guess! ~

    Alors qu’il se doutait que ce n’était pas ce qu’il allait lui annoncer, il prit une position confortable en ajustant ses jambes sur le banc en appuyant légèrement son pieds sur la tempe de Gunthaer pour l’inviter à poursuivre :

    - I might've found two clients to add to your list.

    Il haussa les sourcils, un peu pris de court, puis reprit un semblant de contenance en lâchant sur le ton qu’il utilisait quand il parlait d’affaire plutôt qu’avec sa voix enjouée et empreinte de malice habituelle :

    - Je vais y penser, je ne sais pas si je peux te faire confiance à toi et à tes amis.


Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyMar 5 Aoû - 22:12

Peu après que Gun se soit installé, Elvio prit ses aises et étira ses jambes, venant lui titiller sans gène la tempe de la semelle de son soulier. Plutôt que de s'en vexer, Gunthaer étira son cou, reposa le pied dans le creux de son épaule et frotta sa joue contre la cheville d'Elvio, bourdonnant de régal.
- Je vais y penser, répondit alors ce dernier, son visage perdant ses couleurs frivoles. Je ne sais pas si je peux te faire confiance à toi et à tes amis.
Logique. Bien qu'ils n'étaient pas tout à faits inconnus, chacun cachait ses intentions à l'autre afin de se protéger. C'est dans cette méfiance qu'était née leur entente: tout deux savaient que l'autre n'était pas digne de confiance, ou presque. Ils savaient à quoi s'attendre.
- Mm, fit Gun en fermant ses paupières, sans trop se soucier du sérieux de l'autre, glissant ses doigts, puis sa main, sous la jambe du pantalon d'Elvio. « That's fair. » Il hocha la tête, las. « You can lead an ass to water, but you can't make it drink, I suppose. »
Il loucha discrètement vers le gringalet, la couleur de ses iris se brouillant un instant avant de redevenir bleue. En penchant juste un peu la tête, il vint poser ses lèvres sur la cheville d'Elvio.
- Well, my offer still stands, if you're ever interested ~ ... Il souffla, sans même le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyJeu 7 Aoû - 15:56

Si le fait que Gunthaer frotte sa tête à sa jambe le laisse indifférent, le fait qu'il vienne glisser la main dans son pantalon ne le laissa pas totalement de glace. Un large sourire vint se dessiner sur ses lèvres, avant de rouler des yeux à la remarque de l'incube en lançant:

- I think you meant a horse, angel.

Il ajouta par la suite que son offre tenait toujours, il haussa des épaules en se disant qu'il consentirait peut-être à donner son numéro de travail à Gunthaer pour qu'il le donne à son contact. Pour sa part, le châtain réitéra son invitation:

- My offer still stands by the way. Or maybe you rather stay here? ~  minauda-t-il sur un ton qui parlait de lui même, alors qu'il faisait semblant d'entrouvrir sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyVen 8 Aoû - 16:21

- My offer still stands by the way, lui minauda Elvio, cherchant à détourner son attention- et la sienne - du travail. Or maybe you rather stay here? ~
En voyant Elvio faire mine de déboutonner sa chemise, Gunthaer remua les épaules, réprimant un rire moqueur.
- I swear, il fit en poussant un soupir, amusé. We can never talk without you running your mouth and trying to force-feed me.
D'un mouvement délicat de l'épaule et de la main, il vint retirer la jambe d'Elvio et la reposer contre le dossier du banc sur lequel il était assit. Puis, il redressa son dos et se tourna à demi, afin de croiser le regard du Renard.
- You're like junk food, or something.
Si le visage d'Elvio était illuminé par sa malice, celui de Gunthaer, en revanche, paraissait ennuyé. C'est alors que ses paupières se plissèrent, très légèrement, sur l'ombre d'un sourire:
- Let's see if we can put that quick tongue to a better use ~ Dos à l'autel, il tendit ses bras par-dessus son banc. Il empoigna le col d'Elvio, et d'une forte traction du bras, il le força vers lui, dévoilant ses dents sur un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyVen 29 Aoû - 15:30

- You're like junk food, or something.

Elvio lui jeta un regard offusqué. Agacé qu'on le compare à un vulgaire service de restauration rapide alors qu'il s'estimait si bien. Le nez froncé et la lèvre supérieur légèrement relevée pour montrer son agacement en dévoilant sa canine pour montrer qu'il était loin de trouver la dite remarque amusante. C 'est avec une pointe de dégoût et d'agacement qu'il fit claquer sa langue:

- Tsk.

Et juste alors qu'il s'apprêtait à se redresser en lui disant d'aller se faire voir s'il était pour le considérer de cette façon, Gunthaer lui offrit un sourire malsain en déclarant:

- Let's see if we can put that quick tongue to a better use ~

Il eut à peine le temps de sentir les mains de Gunthaer sur son collet que déjà il se trouvait nez à nez avec lui, le blond l'ayant attiré avec une certaine brutalité vers lui. Mais dire que ça lui aurait déplu était un mensonge, si bien qu'il étira un large sourire en roucoulant:

- We'll see about that...! ~ 
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Jo
ECRITS : 54
Age : 30
The Swallow
The Swallow
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptySam 30 Aoû - 0:19

    Négligent, ça, oui, il l'avait été! La veille au matin, en se levant, il avait engloutit tout ce qu'il lui restait de drogue; une dose suffisante pour lui permettre de garder son apparence humaine pour environ 24h. Il n'avait d'abord pas cru nécessaire de prévenir son fournisseur préféré sur le champ – et puis ce dernier ne devait pas encore être rentré du boulot, de toute façon... ça peut attendre à ce soir, il s'était dit. Et puis, tête en l'air comme il pouvait l'être, il avait tout oublié.

    Jusqu'à ce que, l'heure de sa dose quotidienne approchant, son corps sous les effets du besoin qui deviendrait bientôt manque l'arrache peu à peu à sa nuit de sommeil. Un fourmillement famillier envahit le bout de ses doigts, puis remonta rapidement jusqu'à ses mains, puis à ses coudes. C'est lorsque la sensation de faiblesse dans ses membres devint véritable engourdissement qu'il tendit finalement le bras pour se saisir de la petite fiole qui trônait sur sa table de chevet. D'un mouvement, il la débouchonna et la mena à ses lèvres. Sueur froide.
    Il se rappela soudainement, et en réalisant ce qu'une fiole vide impliquait, il bondit sur ses pieds et fonça en direction de la chambre du renard, dans laquelle il était certain de trouvé ce dont il avait besoin : il le fallait bien, sinon..! Sinon, quoi? Il ne tarderait pas à le découvrir, car nulle goûte du précieux produit ne se trouvait dans la pièce – ou du moins s'il y en avait, il ne la trouva pas. Un geignement de frustration franchit ses lèvres. Ah, à quoi ça servait d'avoir un fournisseur qui ne fournissait pas, hm?! En négligeant de songer qu'il se trouvait dans cette fâcheuse situation par sa faute à lui, et à lui seul, qui plus est..

    Sans perdre de temps, il retourna à sa propre chambre, s'habilla en vitesse, et ressortit en jetant un coup d'oeil à sa montre. 6:41. Suffisament tard pour que le renard soit sur son chemin de retour .. mais, de retour d'où? Du boulot pour sur, mais avait-il même un lieu de travail prédéfini? Arturo jeta un regard nerveux à la ronde, puis prit une décision : l'apothicaire était le seul vendeur de Blue Strike qu'il connaissait : il commencerait à chercher en direction de l'échoppe. Il fila, au pas de course.
    À cette heure, les rues commençaient à s'animer plus sérieusement, mais pas suffisament pour que le petit rassemblement qu'il surprit au détour d'une ruelle lui paraisse ordinaire. Les quelques hommes qui le formaient lui jetèrent un regard en coin alors qu'il passait et, nerveusement, il pressa le pas. Son cœur battait bien trop vite, tenant son souffle court, mettant ses nerfs à vif. Sa peau le démangeait, et il s'imaginait la pointe de minuscules plumes perçant à travers ses pores pour reprendre leurs droits.. cependant, lorsqu'il jeta un coup d'oeil à ses mains, il ne vit rien qui indiqua que la transformation s'était déjà activée. Ce qui n'empêcha pas l'angoisse de gonfler et de compresser son cœur à l'intérieur de sa poitrine.

    « .. Elvio?! »

    Il jeta un regard nerveux à la ronde, alors qu'il approchait de la boutique. Des bruits de pas derrière lui lui firent tourner la tête, et il sentit ses genoux flancher quand il réalisa que le petit attroupement s'était mis à le suivre.
    Ni une, ni deux, il prit ses jambes à son coup et bifurqua dans une ruelle, puis dans une autre et, en captant le bruit de galopade dans son dos, il plongea entre les portes de l'église. Le hasard a ses raisons, et il ne les questionna pas lorsque, en se retournant, son regard se posa droit sur Elvio, seul entre les bancs de l'église hormis un homme plus grand que lui, qui semblait lui tenir compagnie.

    Il s'immobilisa un instant à la vue des deux protagonistes. Haussa un sourcils, puis l'autre, et finalement, étira un peu le cou dans leur direction en tentant de comprendre ce qu'il voyait. Le grand blond qui accompagnait Elvio tenait ce dernier par le collet, d'une façon qui lui paraissait agressive. Cependant, il savait d'expérience qu'un renard pris au piège beuglait plus fort qu'un cochon égorgé vif, et ce renard-là, curieusement, n'émettait pas un son.
    Sautant vite aux conclusions, il décida qu'il n'y avait vraiment pas là de quoi s'inquiéter, et puis de toute façon, il était trop pressé pour s'en inquiéter, vraiment. Il s'empressa de les rejoindre, en allant même jusqu'à sauter par-dessus les bancs et, une fois assez près, il passa les deux bras autour de la taille du châtain, et l'étreignit bien fort.

    « Trouvé! ♥️ »

    Il frotta doucement le bout de son nez sur la nuque du châtain, puis relâcha sa prise afin de poser les mains sur ses hanches, ongles planté dans sa peau, à travers ses vêtements. Puis, il approcha la bouche de son oreille et souffla :

    « ... Y'got some with you? »

    Par-dessus l'épaule du châtain, son regard se posa sur Gunthaer. Il s'efforça de lui adresser un sourire crispé, et rajouta :

    « 'sup? » , avant de ramener toute son attention sur Elvio.


Avant l'automne 2025


[ INCRU-F'KN-STE imshockedplz ]


Dernière édition par The Swallow le Dim 21 Sep - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyMar 2 Sep - 1:45

- « We'll see about that...! ~ » Le sourire d'Elvio ne faisait qu'accentuer le désir de Gun de le lui arracher d'un soupir. Les yeux de l'incube s'assombrissaient de plus en plus:
« Won't we... ~ » il fit, sa voix s'aggravant alors qu'il approcha son visage au sien, penchant la tête, frôlant son nez, entrouvrant ses lèvres pour inspirer une dernière fois, avant de succomber aux siennes.
« Trouvé! ♥ » S'interrompant dans son baiser, il attrapa la lèvre inférieur du renard entre ses deux, écarquillant ses yeux pour dévisager l'intrus qu s'était ajouter à la scène, comme sorti de nulle part. En réalité, Gunthaer avait tellement été absorbé par le moment qu'il n'avait pas vraiment prêté attention à son arrivée. Cet autre enlaça Elvio de dos, frottant tout doucement le bout de son nez dans la nuque de son Patron du moment, venant planter ses ongles dans sa peau, au travers de ses vêtements.
« ... Y'got some with you? »
Un peu sonné par la promesse d'un dîner, Gunthaer ne pensa pas au Blue Strike - plutôt à des préservatifs. L'importun tourna son regard vers lui, plus par politesse que par réel intérêt. « 'sup? »
Gunthaer relâcha la lèvre d'Elvio pour entrouvrir ses lèvres sur un sourire agréable.
- Why, hello ~ Il baissa ses yeux sur l’intéressé, qui se retrouvait au beau milieu de la scène.
« See what I meant by "force-feeding" ? »
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyDim 21 Sep - 20:09

    Il étira un fin sourire arrogant quand les lèvres de Gunthaer se posèrent sur les siennes : pour quelqu’un qui avait l’impression de se faire nourrir de force, il ne résistait pas beaucoup. Il sursauta légèrement en entendant la porte de l’église s’ouvrir, mais n’y porta pas plus attention. En sentant les mains l’enlacer au niveau des hanches il frissonna : plus on est de fou plus on rit non? Toutefois la voix pressée d’Arturo le ramena vite à l’ordre :

    - ... Y'got some with you?

    Il roula des yeux agacés et voulut tourner la tête vers lui, mais les dents de l’incube sur sa lèvre l’encombraient dans son mouvement. Quand il le relâcha finalement pour répondre à Arturo, il fouilla dans ses poches un peu rageusement et lui tendit la fiole :

    - Tiens

    Il retint de justesse une remarque acerbe du genre: étouffes-toi avec. Il lui jeta aussi un regard sévère en plus, agacé de se faire interrompre de la sorte et tourna la tête vers Gunthaer :

    - Je ne vois pas non. dit-il les sourcils froncés d’agacement.


Revenir en haut Aller en bas
PUF : Jo
ECRITS : 54
Age : 30
The Swallow
The Swallow
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyMar 30 Sep - 4:38


    En entendant Elvio fouiller ses poches à la recherche d'une petite dose de la précieuse drogue, Arturo pianota des doigts le long des hanches d'Elvio en remontant vers ses flancs, puis il s'étendit vers la petite fiole et la lui prit pratiquement d'entre les mains avant de se reculer des pas, en rendant au renard son espace vital.
    Sans se soucier que l'incube soit dans le coin pour le voir faire, il décapsula le contenant et prit une petite lapée du produit, avant de ranger le reste soigneusement dans sa poche. Un véritable frisson de soulagement le secoua de la tête aux pieds, et il expira tout son air d'un seul coup, trop content de voir disparaître cette source de stress.

    Son regard se porta à nouveau vers le renard, et il arrondit un peu les yeux en réalisant qu'il s'était déjà détourné de lui pour s'intéresser à nouveau à l'homme qui l'embrassait au moment ou il avait fait son entrée dans l'église. Une petite voix dans le coin de son esprit lui fit songer que, peut-être, il les avait un peu dérangés, mais l'idée s'envola aussi rapidement qu'elle était venue, et il fit un pas pour envahir à nouveau leur espace, question d'annoncer :

    « On devrait peut-être s'éloigner de la porte; il y a des types qui me cherchent, dehors. »


Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptyLun 27 Oct - 6:42

( AGHHH J'AVAIS PAS VU QUE JO AVAIT REP X0X SORRYSORRYSORRYSORRY cutecryplz )
« Tiens »
C'est avec une certaine réticence qu'Elvio finit par donner sa fiole à l'importun, avant de se tourner vers lui et le dévisager, agacé.
« Je ne vois pas non. »
Arturo vint la lui arracher complètement des mains, s'empressant de défaire leur étreinte pour s'affairer à boire (il avait levé le nez et la fiole, non?) - non. - plutôt laper le rebord de la fiole, tôt suivit d'une secousse de soulagement - qui ne passa pas inaperçue aux yeux de l'incube - et d'une longue, très longue expiration, comme si toutes ses tensions venaient de s'envoler d'un seul coup.

Gunthaer, flottant encore sur le nuage de son après-déjeuner, pencha sa tête sur le côté, interrogeant du regard. Maintenant qu'il était calme, est-ce que ce nouveau-venu allait faire partie de leurs ébats ? Il la pencha de l'autre côté : si sa queue avait été visible, elle se serait mise à battre. Il était loin d'être contre la perspective d'un brunch - soit le mélange d'un déjeuner et d'un dîner à la fois. Mais alors qu'il attendait la réponse de Maître Renard, c'est Arturo qui se prononça, se retournant vers eux, les yeux arrondis:
« On devrait peut-être s'éloigner de la porte; il y a des types qui me cherchent, dehors. »
Gunthaer fronça les sourcils, mais ne put retenir son sourire:
« Ha ha, what ? Il regarda Elvio, qui lui avait dit quelque chose de semblable en entrant. Christ, is the chruch becoming some kind of hip hideout now or ? »
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 30

+ d'infos
Relations:
Elvio Fuchs
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins EmptySam 8 Nov - 21:19


    Elvio prêt à repousser Arturo une fois qu’il eut pris sa dose, retint de justesse un soupir de soulagement quand il se décolla de lui. Il le regarda boire du coin de l’œil en tapant du pied, main sur la hanche, impatient de le voir partir alors qu’il le dérangeait alors qu’il était occupé. Il allait tout juste proposer à l’incube de continuer où ils en étaient quand Arturo vint de nouveau s’immiscer en annonçant :

    - On devrait peut-être s'éloigner de la porte; il y a des types qui me cherchent, dehors.

    QUOI!? Il inspira profondément pour ne pas se laisser aller à la colère et à la panique. Gunthaer semblait plaisanter, mais il ignora la remarque et s’avança vers l’arrière de l’église à la recherche d’une sortie de secours en donnant la marche à suivre :

    - Bon. Je vais sortir vu que c’est probablement moi qu’ils cherchent.

    Il repéra une sortie vers l’arrière de l’église et avant de disparaître il lança :

    - Débrouillez-vous pour ne pas vous faire prendre. Surtout toi, vu que tu as du Blue Strike sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une prière de moins   Une prière de moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une prière de moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: La bibliothèque :: Rp's terminés / abandonnés-




Nos Amigos !