AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le château vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Le château vide   Lun 27 Oct - 19:53

[Priorité à Daryl]

C'était bien beau s'amuser aux dépends des autres, dans la ville de Sweetdreams, mais Gunthaer ne pouvait jamais taire sa principale inquiétude : qui contrôlait la ville ? Qu'avait à gagner cette personne en attroupant des Incarnations au sein de celle-ci ? Gunthaer n'était pas dupe. Voilà à peine un mois qu'il avait infiltré les remparts de Sweetdreams qu'il avait entendu toutes sortes d'histoires au sujet du "Grand patron" et de la société Badstories. Il doutait que ceux-ci œuvraient dans l'intention de favoriser le tourisme. Il y avait anguille sous roche, et quoique de caractère originellement lymphatique, Gunthaer était bien décidé à révéler le mystère.

D'abord, il savait que chez Bad Stories se trouvaient les Phantoms, un groupe d'individus - probablement humains - se déplaçant silencieusement afin de recenser les mouvements de chaque Incarnation dans la ville. Il se rappelait vaguement avoir rencontré un Phantom - un "Professionnel", comme il l'avait appelé - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Même s'il s'était infiltré parmi les humains en tant qu'humain, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ceci signifiait qu'ils étaient une escouade secrète, très proche du Grand Patron, et qui se cachaient même au commun des mortels. Au commun des mortels, oui, mais qu'en était-il des hauts rangs ? Tout ça pourrait expliquer l'incompétence de leurs forces de l'ordre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La Police de Sweetdreams devait craindre les Incarnations et compter sur le soutien des Phantoms en cas d'émeute.

Puis, il y avait l'importance du Blue Strike, dans l'histoire. Il comprenait que le Blue Strike était une ressource essentielle pour la société Bad Stories, puisque cette-dernière visait à aider les Incarnations à s'incruster au quotidien, mais qu'est-ce que le Grand Patron tenait à en faire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pourquoi les Phantoms le poursuivaient à la recherche de son Blue Strike? Qu'avaient-ils à y gagner ? Ce n'était pas qu'Elvio, d'ailleurs. En rencontrant l'un des prétendant d'Alexa, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais au coeur de cette société, la même chose que l'autre: Le Blue Strike.

Encore le Blue Strike. Plus il en entendait parler, que ce fut de la bouche d'Elvio ou de celle d'Alexa, ou de Roy, qui sait, plus Gunthaer commençait à se méfier. Ses souvenirs le renvoyèrent au jour où il vivait encore parmi la troupe d'Incubes, et que ces-derniers l'avaient avertis de se tenir loin de la société Bad Stories. Il avait consenti à suivre cet avertissement. Loin de lui l'envie de se brimer de sa liberté, après tout. Mais d'un autre côté, sa curiosité croissait, jusqu'au point de l'étouffer complètement.

Au Centreville, sous sa forme d'emprunt habituelle - celle de Gunthaer Jeager, avec ses cheveux blonds, ses yeux ternes et sa posture sans défaut, il s'était arrêté devant le Town-Hall - l'hôtel-de-ville, en français - avant de glisser ses mains dans ses poches: non seulement le "château" était entouré d'une haute clôture de fer, mais en plus, il n'y avait l'air d'y avoir personne.

L'endroit était désert. Pas de gardes, pas de passants, personne à l'entrée, et, au travers des fenêtres - sa vision d'Incube aidant - personne ... à l'intérieur ? Gunthaer plissa ses yeux. C'était un piège ? Il tâta les barreaux de la clôture. Après ses cours particuliers avec Oren, il n'aurait aucun mal l'escalader, mais... Il leva les yeux vers le ciel et le soleil. Il faisait plein jour. S'introduire dans un bâtiment en pleine journée ne lui semblait pas le geste le plus prudent. Il écrasa ses poings dans la grille de la clôture, avant de tourner la tête à sa droite, remarquant qu'il n'était pas le seul à se trouver devant l'hôtel de ville désert.


Dernière édition par Gun Jeager le Ven 2 Jan - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 19
avatar
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Le château vide   Lun 27 Oct - 20:39

C'était le lendemain de l'arrivée de Daryl en ville, il avait déjà croisé quelque personne jusqu'ici et allait surement en recroiser aujourd'hui encore. Il s'était pointé devant la mairie tôt le matin pour être débarrasser de ce qu'il devait y faire et eut la merveilleuse surprise, que dis-je la fabuleuse surprise de voir que cette dernière était fermée. Après un juron matinal en ayant compris qu'il avait raté pour rien une occasion de faire la grasse mâtiné le russe s'éclipsa quelque temps dans une autre rue.

Quand il revenu il allumait une cigarette 'Lucky Strike' qu'il avait déjà amener à ses lèvres, il ne fumait pas vraiment régulièrement, juste quand il était stressé ou frustré. En relevant les yeux il vit qu'il n'était plus le seul devant la mairie, quelqu'un semblait être très intéresser par les barreaux de l’hôtel-de-ville. Ce blondinet ne voulait tout de même pas rentrer par effraction dans la mairie ? A quoi ça servirait d'abords ? Daryl haussa les épaules et partit à la rencontre de cet inconnu.

"Hello, you must also enter in the Town-Hall?"


Demanda-t-il tout simplement, ignorant les doutes qu'il avait sur les intentions qu'avait eu l'inconnu envers les barreaux.

______BADSTORIES___________
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Le château vide   Lun 27 Oct - 21:04

« Hello, you must also enter in the Town-Hall? »
!!
Gun sursauta lorsque l'étranger s'adressa à lui. En temps normal, il n'en aurait pas fait tout un plat, mais ses nerfs étaient à fleur de peau depuis qu'il était arrivé devant l'hôtel de ville, et que dans sa tête déferlait ses pensées, donnant naissance à un début de paranoïa. Il porta sa main à sa poitrine, poussa un soupir afin de calmer les palpitations de son cœur et ferma les paupières.
« Christ, guy... you're so discreet I didn't even hear you approach. » Sa respiration se coupa. Un phantom ? Mieux valait être prudent. « Ha ha... You some kind of magical mouse or something ? » il plaisanta, masquant sa nervosité derrière quelques rires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Le château vide   Mar 28 Oct - 0:15

Travailler de jour. Dieu ce qu'il détestait ça. Bien trop lumineux, bien plus dur de se dissimuler, tout de noir vêtu. Et puis de toute manière, c'était complètement en contradiction avec son mode de vie presque entièrement nocturne. Bref, Arelan avait pas mal tiré la gueule en apprenant qu'aujourd'hui, il bossait de jour. Et pourquoi en plus ? Simplement pour traîner en ville et écouter. Ni plus ni moins. Travail bien plus utile au crépuscule et à l'aube, lorsque quelques alcooliques discutaient de ce qu'ils avaient vus; ou que d'autres personnes en passe de le devenir tentent de convaincre leurs amis de la véracité de leur dernière "hallucination". En plein jour, ce genre de travail, très pénible comme vous pouvez vous l'imaginer, était bien moins utile.

Il avait néanmoins entendu un jeune homme jurer à son ami hilare qu'il avait clairement vu un homme à sa fenêtre, juste avant de tomber dans les bras de Morphée... et sur le dossier qu'il devait rendre à la première heure le lendemain, ce qui lui avait permis de pouvoir pointer à Pole Emploi dès le lendemain. Son ami lui avait proposé d'aller au Miroir d'Aphrodite le soir même en affirmant que la voix des chanteuses étaient plus efficaces pour oublier ce genre de peines qu'une cuite à la tequila (aux charmes de laquelle il semblait avoir cédé depuis longtemps). Après avoir à peine trempé les lèvres dans son verre de whiskey (non, ça ne lui avait pas demandé un gros effort de ne pas l'avaler cul-sec), il s'était levé, empli de ces racontars. Il était temps de changer de bar.

Par "jeu", il se mit à suivre un homme. Il aurait pu suivre n'importe qui d'autre. Mais il l'avait suivi, lui, en rasant les murs dans un effort désespéré pour empêcher la trop forte luminosité d'agresser plus qu'elle ne le faisait ses yeux trop clairs. Il vit sa cible, sa perte de temps puérile, allumer une cigarette dont il apprécia l'odeur par derrière alors qu'il fermait un instant les yeux. Le temps était décidément trop clair pour la saison.
"Hello, you must also enter in the Town-Hall?" Tiens, quel accent. Que faisait un Caucasien (au sens le plus littéral) ici ? D'ailleurs, il parlait à quelqu'un à présent ?
Christ, guy... you're so discreet I didn't even hear you approach.
Suivant le b.a.-ba de la filature, il resta discrètement à distance suffisante des deux hommes, bénissant d'avoir décidé de tricher, par dépit, et de s'être habillé "en civil". L'autre semblait très stressé. Que trafiquai(en)t-il(s) ?
Ha ha... You some kind of magical mouse or something ?
Magical ? Il ouvrit un œil. Sa rétine lui renvoya, avec un éclair de douleur, l'image de deux hommes. Un grand platine accroché à la barrière de la mairie et sa "proie", un fumeur brun. Il referma son œil. Qu'ils discutent. Il était indétectable, ici.

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 19
avatar
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Le château vide   Mar 28 Oct - 7:28

Décidément l'inconnu était bien émotif et il lui en fallait apparemment bien peu pour le surprendre. Il leva légèrement un sourcil, surpris par la réaction et les paroles de l'autre.

"Uh .. No, I'm just a 'random dude' .."


Le russe haussa les épaules avant de tirer sur sa cigarette. Cet inconnu ne lui avait pas dit son nom, remarque.. lui non plus. Mais il ne se sentait pas vraiment de délivrer ce dernier, Daryl se sentait depuis quelques instants comme.. observé ?.. Devenait-il paranoïaque ? Qui s'amuserait à espionner deux clampins coincés à l'entrée d'une mairie de bon matin franchement ? Qui aurait que ça à foutre ?

"And you, who are you and.."


Il marqua une légère pause avant de finir comme pour donner plus d'importance à ses prochains mots.

"What do these bars have done to you? It is not here to the pole-dance."


Sec ?.. Non, il ne l'était pas du tout.. Il tira une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeté en arrière, toujours allumée.

______BADSTORIES___________
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Daryl Fenris le Mer 29 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Le château vide   Mar 28 Oct - 18:10

Il lui sembla, pendant le plus court instant du monde, d'avoir ressenti la chaleur d'un autre individu s'approcher d'eux. Mais comme Arelan se trouvait loin, trop loin pour être détecté par le commun des mortels, plutôt que d'une certitude, il n'eut qu'une vague impression de malaise.
« Uh .. No, I'm just a 'random dude' .. »
Il était juste un type ? Pas louche du tout. Gunthaer se détendit, se recula de la barrière et dévisagea son interlocuteur avec incrédulité. Un humain se serait soit opposé abjectement à l'idée d'être comparé à une incarnation, ou lui aurait assuré que non, il était humain. Juste un type, ça lui semblait un peu trop simple pour quelqu'un qui ne semblait même pas originaire d'ici: ses manière, sa façon de parler et son choix de mots lui fit comprendre que l'anglais n'était pas sa langue maternelle. Voyez plutôt:
« And you, who are you and.. What do these bars have done to you? It is not here to the pole-dance. »
Gunthaer écarta la tête et arrondit les yeux, ses lèvres se pinçant sur un sourire, légèrement déconcerté par la bizarrerie de la question. Il éclata de rire, un rire à la fois moqueur, à la fois sincère, trouvant le moyen de détendre ses raideurs, et d'adopter une posture plus naturelle.
« While I'd love to show you my moves, guy, I'm just here to get some info. Il lui dit sur un sourire, puis, désigner d'un geste de la tête le château de l'autre côté de la clôture, complètement déserté. I'm just mad I've wasted my time. Nobody's here. »
Il poussa un soupir et pivota sur le talon, avant d'appuyer son dos à la clôture, indifférent.
« You must be here for the same thing, yeah ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Le château vide   Mer 29 Oct - 17:59

La discussion semblait relativement stérile, chacun disant à l'autre qu'il était normal (ce qui était plutôt anormal) et qu'ils perdaient leurs temps en ayant voulu venir à la pêche aux infos à la mairie. Des nouveaux ? Well, à l'ère d'internet, ils auraient pu tous les deux regarder sur le site de la mairie et voir qu'elle était fermée aujourd'hui. Abrutis.

Il n'eut pas beaucoup plus de temps pour les réflexions désagréables. Il ne vit pas -et pour cause, il gardait les yeux fermés- la cigarette du brun décrire une superbe courbe, en faisant avec une certaine lenteur un tour complet et parcourir la distance entre l'espion et le duo. La partie rougeoyante, attisée par l'air remué durant son vol, s'écrasa contre la main d'Arelan, le faisant littéralement japer.
Bastaird !
Bien qu'irlandais, le juron était facilement compréhensible dans la plupart des langues. Il entrouvrit les yeux, laissant la lumière l'agresser un instant alors qu'il agitait furieusement sa paluche où restaient quelques cendres. Pour la discrétion, cette fois, on repasserait.

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 19
avatar
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Le château vide   Mer 29 Oct - 18:35

« You must be here for the same thing, yeah ? »
Et bien.. Oui c'était un peu près ça.. Daryl lui aussi n'était pas vraiment enchanté de s'être levé ce matin pour.. disons le clairement : RIEN. La mairie était fermée et apparemment pour une durée indéterminée.. Mais quelle ville ferme ses mairies comme ça ? On a toujours besoin de pouvoir y aller ? Et comment la ville est-elle entretenu sans mairie ? C'était louche.. Daryl le savait mais il n'avait pas vraiment l'âme d'un Sherlock Holmes..

"Yes, I came for .."
Bastaird !

Daryl eu alors une expression de surprise qui lui pris le visage, la.. la clope qu'il venait de jeter l'avait traité de?.. Non.. Le russe se retourna alors, appercevant un autre homme. Il secouait une de ses mains et alors Daryl compris ce qui venait de ce passer et le temps que l'information monte au cerveau il ne put s'en empêcher.. Il éclata de rire.

"Looks like I just invented a new sport. « burn some bystanders » ♫"

Dit il, toujours en riant sans s'en cacher.

______BADSTORIES___________
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Le château vide   Mer 29 Oct - 18:55

Il n'avait pas vraiment prêté attention à la cigarette que l'autre avait négligemment lancé par-dessus son épaule, plutôt intéressé de savoir son histoire - et se détendre. Mais alors que l'étranger - le "juste un type" - s'apprêtait à répondre « Yes, I came for .. » Il fut interrompu par un juron venant d'un passant non-loin, qui s'était redressé en panique. « Bastaird ! » De là où il était placé, Gun se contenta de lever le menton pour sonder l'endroit à la recherche du propriétaire de la voix - de la chaleur intruse qu'il avat ressentie, plus tôt - et ses yeux s'arrondirent en voyant le pauvre aux prises avec la cigarette de Daryl.

« Looks like I just invented a new sport. "burn some bystanders" ♫ »
Gunthaer se redressa d'un seul coup, feignant la panique, se parfaisant dans son rôle d'humain.
« Holy-- il s'interrompit en portant la main à sa bouche, au vu de la minime, mais bien visible brûlure dans la main de leur filateur. Are you okay, man ? »
Il se détacha de la clôture, faisant un signe de main à l'autre de le suivre, avant de se diriger d'un bon pas vers la source de la voix. Un frisson le saisit toutefois en reconnaissant la silhouette. Daryl n'était pas un phantom. Lui, oui. Lui, c'était Arelan. Et il se rappelait, d'Arelan. Mais Arelan, pas de lui. Gunthaer tenta d'écarter cette information un instant, se tournant vers son comparse à la mâchoire carrée.
« Look what you did ! You could at least apologize ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Le château vide   Mer 29 Oct - 22:08

Une fois sa patte bien secouée, il la porta rapidement à sa bouche, y passa un rapide coup de langue qui lui fit bien sentir la chaleur et la cuisante douleur. Il avait cependant eut bien pire, ce n'était pas sa première brûlure, et celle-ci était loin d'être volontaire. Il entendit les deux hommes s'approcher. Il garda les yeux bien fermés, fronça seulement les sourcils. Autant tenter le tout pour le tout et se faire passer pour un gars complètement estropié, huh ? Seulement ... Que faisait-il alors sans canne ni chien ? Hrmpf, il y réfléchirait. Le Caucasien semblait mort de rire.
Looks like I just invented a new sport. « burn some bystanders » ♫
Mac soith ...
siffla-t-il entre ses dents, se retenant difficilement de lui cracher dessus. Si seulement il pouvait être mort tout court ...
Are you okay, man ?
Il hocha la tête en émettant un grommellement affirmatif.
Look what you did ! You could at least apologize !
Il avait mi une petite seconde à se rendre compte que le blond parlait au Brun. Il attendit patiemment ses excuses (heh, on ne se prive pas des bonnes choses) puis reprit, comme si de rien n'était.
You're not from here, aren't you ?
Les yeux toujours clos, il tâtonna la barrière, comme s'il cherchait un truc à déchiffrer avec ses doigts. Il ne lui manquait franchement que la canne ou qu'il ouvre de grands yeux vitreux pour avoir l'air d'un parfait aveugle. Après tout, il était habitué à naviguer "au radar".
You were waiting for the city hall, huh ? It's close for the moment. They are doing some work in there, I guess. Welp. Maybe you could find some informations on the net ?

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 19
avatar
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Le château vide   Mer 29 Oct - 22:31

Apparemment la plaisanterie n'amusait pas les autres.. bon tant pis, il aura essayer. Le russe s'approcha alors du "pauvre" brûlé, s’apercevant que ce dernier restait les yeux fermés. Un aveugle ? Ça il ne s'y avait pas attendu, il s'en voulu un peu d'avoir accidentellement brûlé la main d'un myope.. Mais bon.. que pouvait-il y faire maintenant ? Il s'excusa donc rapidement, plus pour faire bonne figure que pour être vraiment sincère, après tout ce n'était pas vraiment sa faute. Daryl ne pouvait pas savoir qu'un aveugle écoutait leur conversation.

"Now .. can I know why you spying us, you призрак, you phantom ?"


Le russe avait prononcer le mot dans sa langue maternelle et en anglais pour lui donner plus d'importance. Il ne savait pas ce qu'était un phantom ici, pour lui c'était simplement un synonyme de "ghost"..

Il ignora royalement les conseils de l'aveugle fantomatique, il avait déjà eu sa part de respect envers lui quand il s'était excuser.

______BADSTORIES___________
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Le château vide   Mer 29 Oct - 22:53

Il dut se dire, toutefois, que voir Arelan d'aussi mauvaise foi avait de quoi de réjouissant. S'il n'était pas aussi sur ses gardes, il se serait permis un rire - il rit, mais comme on rit nerveusement après un événement saisissant, jugeant bon de mesurer ses gestes. Dommage... S'il n'avait pas d'agit d'Arelan, il se serait peut-être permis de voler au "juste un type" son porte-feuille, afin d'au moins savoir son nom. Il eut un soupir de soulagement en voyant la pauvre victime lui signaler que tout allait bien, et qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir - le tout d'un grommellement, car, on le sait, Arelan n'était pas du genre à utiliser des mots pour décrire son état ! Passons.
« You're not from here, aren't you ? »
Gunthaer sentit des sueurs froides le gagner. Si sa queue avait été visible, elle aurait trahi son calme d'un vif mouvement vers la droite. Heureusement, il se rendit compte qu'il s'adressait à l'autre, et pas à lui. Somme toute, Gunthaer passa sa main dans les mèches de ses cheveux.
« You were waiting for the city hall, huh ? It's close for the moment. They are doing some work in there, I guess. Welp. Maybe you could find some informations on the net ? »
« Well, the net said the city hall was opened until seven PM, so... »
Il évasa, avant de sourciller et se tourner vers l'hôtel de ville, méfiant. Des travaux? L'endroit était désert. Il n'y avait pas la trace de constructeurs ou de machines qui opéraient. Gunthaer haussa les épaules. Tant pis.
« Now .. can I know why you spying us, you призрак, you phantom ? »
Gunthaer arrondit ses yeux.
« What are you saying ! » Il eut un sourire en coin, légèrement réprobateur. You're the one who just threw your thrash on him, dude ! Now you say he's spying ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Le château vide   Jeu 30 Oct - 0:23

Le russe sembla s'énerver par contre. Arelan ne bougea pas un muscle, résistant à l'envie de vérifier de son potentiel adversaire.
"Now .. can I know why you spying us, you призрак, you phantom ?
Un Russe ? Well, Sweetdreams devenait vraiment cosmopolite. Il ouvrit la bouche sur un soupir, s'apprêtant à répondre lorsque ...
What are you saying !
Sous ses paupières, les pupilles d'Arelan roulèrent en direction du blond, de plus en plus nerveux. Un problème avec les Phantoms ?
You're the one who just threw your thrash on him, dude ! Now you say he's spying ?
Il eut un petit sourire.
I look kinda alive for a ghost, huh ? And for the "spying" ... well, you're not going to blame me for not being deaf ?
C'est là qu'il sourit vraiment, révélant ses dents. Hurk. Ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas sourit. Il avait réussit à éviter ses voisins, les derniers temps.
But hey, calm down your tits or you're going to hear quite suspect ! I mean, you find somebody -who you just burned- and you say he's spying you ! Caaaalm down ! ... They are cures for paranoia, y'know.

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 19
avatar
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Le château vide   Jeu 30 Oct - 0:44

Décidément.. ils s'étaient vu avant ou quoi ? Daryl avait juste l'impression que les deux autres essayait de le ridiculiser, de le décrédibiliser.. Il n'aimait pas ça, du tout. Il commençait alors à sentir quelque chose enfuis au fond de lui, quelque chose qu'il voudrait garder enfermé mais qui protestait pour être lâchée. Cette chose n'était que de la fureur à l'état pur. Le russe grimaça légèrement, essayant de garder le contrôle de lui même puis il répondit enfin aux autres tout en se tenant le poignet droit pour apparemment atténuer des léger tremblement dans la main.

"I don't have to justify myself."


Répondit il, il ne plaisantait plus. Il n'avait même plus envie de rire contrairement au moment où il s'était rendu compte de la présence d'Arelan. Non maintenant tout était d'une autre importance, maintenant il se battait pour rester maître de lui même..

______BADSTORIES___________
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Le château vide   Jeu 30 Oct - 1:22

« But hey, calm down your tits or you're going to hear quite suspect ! I mean, you find somebody -who you just burned- and you say he's spying you ! Caaaalm down ! ... They are cures for paranoia, y'know. »
I don't have to justify myself. » Malgré le ton grave de l'étranger, Gunthaer n'en fit rien, complètement inconscient de l'atmosphère qui s'alourdissait.
« Ha ! Il fit, en relevant ses paumes, comme s'il rendait les armes. That, or you can't admit the fact that you were at fault ! »
Il haussa les épaules, glissa ses mains dans les poches, prenant une posture plus désinvolte.
« That aside... » Il releva le nez vers Arelan, soucieux.
« Do you happen to know what they're building inside ? You kinda sounded like you do. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Le château vide   Jeu 30 Oct - 11:56


Le ton du russe le fit se tendre un peu. Une grande partie de sa concentration était maintenant focalisée à réussir, par instinct, à savoir la position de l'homme pour pouvoir frapper vite et fort en cas de problème. Malgré ses yeux fermés, il gardait la tête un peu baissée, amplifiant ainsi l'acoustique et légèrement tournée vers le plus agressif.
That aside...
Les yeux roulèrent vers l'orateur.
Do you happen to know what they're building inside ? You kinda sounded like you do.
Il haussa les épaules.
'must be more like renovations, I guess. ... y'know, I heard of strange stuffs over here. I didn't saw them. But I heard they way kinky things running in Sweetdreams. Maybe one of them broke somethin' ? Don' have a clue, otherwise. Tch. Still bloddy pissing, huh ? They could at least do somethin' to replace the city hall.

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 19
avatar
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Le château vide   Jeu 30 Oct - 12:43

Le russe n'écoutait plus vraiment la conversion qui s'était installé entre les deux autre, il était bien trop occuper à essayer de garder son calme et la phrase que lui renvoya Gun dans la figure n'aida pas.. Il sentait une envie au fond de lui, une envie de se laisser sombrer, de se laisser aller a la violence et à cette créature. Mais il savait qu'il devait résisté sinon il ne tiendrais pas une semaine dans cette ville. Il réussit finalement a regagner son calme dans une grande inspiration. Il avait fait le vide et maintenant il se sentait mieux, les tremblements de sa main s'étaient arrêter. Il s'en était échappé, pour l'instant..

Bien sur il ne savait pas vraiment quoi dire, n'ayant plus suivit la conversation pendant ces quelques minutes il ne savait donc pas où elle en était.

"So.. What your names ? 'Cause I'm not gonna named you the 'blonde pôle-dancer' and the 'no-deaf one' If we see us again."


Dit-il tout simplement, il ne pouvait pas relancer la discussion car il ne savait pas où elle en était -et n'en avait pas franchement envie.-. De puis il aimait bien, comme toute personne normale mettre des noms sur les visages..

______BADSTORIES___________
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Le château vide   Jeu 30 Oct - 19:25

« 'Must be more like renovations, I guess. ... y'know, I heard of strange stuffs over here. I didn't saw them. »
« Ah, so big guy was right. » Il fit en regardant Daryl de biais. À Arelan: You're some kind of eavesdropper, huh?
« But I heard they way kinky things running in Sweetdreams. Maybe one of them broke somethin' ? Don' have a clue, otherwise. Tch. Still bloddy pissing, huh ? They could at least do somethin' to replace the city hall. »
« Well, a city without its city hall looks kind of ... empty. But what can we do, anyway. »
Alors c'était juste ça? Il ignorait ce qui se passait ? Gunthaer dut s'admettre légèrement méfiant : il S'adressait à un phantom, supposé savoir tout ce qui se tramait dans la ville. Peut-être que lui aussi avait simplement joué la carte de la prudence. On ne racontait pas n'importe quoi à un civil ordinaire. À deux "juste un type". En parlant de l'un, l'autre, un peu dépassé par l'échange, décida d'y mettre son grain de sel:
« So.. What your names ? 'Cause I'm not gonna named you the 'blonde pôle-dancer' and the 'no-deaf one' If we see us again. »
« It's a big city, I doubt we'll see eachother again. »
Il se désigna d'un pouce.
« Anyway, I'm Gun. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Le château vide   Jeu 30 Oct - 19:49


Ah, so big guy was right. You're some kind of eavesdropper, huh?
Il haussa les épaules. Well, when you can't read newspaper ... you gotta find somethin' else...
Well, a city without its city hall looks kind of ... empty. But what can we do, anyway.
Nouvel haussement d'épaule, accompagné cette fois d'un gromellement.
So.. What your names ? 'Cause I'm not gonna named you the 'blond pôle-dancer' and the 'no-deaf one' If we see us again.
It's a big city, I doubt we'll see eachother again. Anyway, I'm Gun.

Gun... well. Drôle de nom, "arme à feu". Mais il n'était pas là pour juger. Gun. Le nom lui serait-il utile ? Quand à lui, il lui vint automactiquement un nom en tête, qu'il sortit d'un ton banal.
Jack. Il eut une sorte de gloussement. But "not deaf one" 's fine too !
Il s'étira, relâchant la tension dans son épaule.
What about ya ? You're ... the "Big guy" ?
Ou bien "Le lanceur de cigarettes". Ça lui allait aussi.

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 19
avatar
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Le château vide   Jeu 30 Oct - 20:16

Une grande ville ? Peut être mais cette ville était spéciale. Il le savait et il l'avait sentit, tout le monde était spécial ici, tout le monde avait un "truc" quelque chose qui les rendaient exceptionnels. Non il allait rencontrer beaucoup de personne ici, et il en reverrait beaucoup par la suite il le savait.. c'était comme.. une intuition. Il sourit à la remarque sur le "Big guy" mais il ne savait pas si il devait faire confiance à ce Jack.. Devait-il vraiment lui dire son nom?.. Bon si il le voulait vraiment il pourrait aller voir sur le "net" comme il aime si bien le dire. La liste des habitants devait être disponible sur le site de la mairie et il ne devait pas y avoir beaucoup de personne originaire de Russie.. Oh, screw it!

"Actually, my name is Daryl. But you can still call me 'Big guy' if you want."


Il avait légèrement pris du recul par rapport au coup de la cigarette et décida alors de tendre sa main vers Jack.

"No hard feelings man."


Lui dit il avec un léger sourire souhaitant apparemment se racheter complètement de sa gaffe de tout à l'heure.. -ou alors c'était autre chose?..-

______BADSTORIES___________
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Le château vide   Jeu 30 Oct - 20:31

Gun inclina sa tête lorsque Jack se présenta. Intérieurement, cependant, Arelan ne fit que confirmer ses suspicions: comme il était habillé comme un citoyen normal, ceci signifiait qu'il essayait de passer inaperçu. Quant à savoir s'il avait choisi de les espionner eux en particulier, ou s'il était plus du genre à amasser des informations, ça... Au moins, il venait de révéler sa prudence. Il ne leur dit ni ce qu'il savait, ni son vrai nom. Quelqu'un sur qui on ne pouvait pas compter. Quant à l'étranger:
« What about ya ? You're ... the "Big guy" ?
Actually, my name is Daryl. But you can still call me 'Big guy' if you want. Gunthaer pépia, retrouvant sa bonne humeur.
I like Big Guy ! It suits you. »
Et comme il voyait le Big Guy en question tendre sa main vers Jack et ses haricots, Gunthaer rangea les siennes dans les poches, se distançant d'un pas silencieux, comme pour s'écarter du rayon de rencontre.
« No hard feelings man. »
Gunthaer eut un sourire, un peu de soulagement, ravi de voir que Daryl finissait par s'excuser de l'accident survenu plus tôt. Bon, comme ni l'un ni l'autre n'avaient d'informations quant à l'état de l'hôtel de ville, il se dit qu'il n'avait pas besoin de traîner ici plus longtemps.
« Considering neither of you guys know what's going on in the Cityhall, I'll be going now. I'd like to spend my day doing something a little more meaningful. » il ajouta sur un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Le château vide   Jeu 30 Oct - 21:40


Daryl ???. Homme de type Caucasien. Russe. Fumeur. Arrivé aux alentours du [date du rp >>"'] à Sweetdreams. Un peu moins de 1m80 ? Peau claire, cheveux châtains foncés. La vingtaine ?
Moins empathique que Gun
_________

Gun ???. Homme de type Caucasien. Blond platine, peau très légerement mate. Plus empathique que Daryl.

... Informations insuf|
No hard feelings man.
Hein qui que quoi pardon ? Il sourit mais ne serra pas la main ... qu'il ne vit pas.
Not a single one.
Considering neither of you guys know what's going on in the Cityhall, I'll be going now. I'd like to spend my day doing something a little more meaningful.
Il tourna brusquement la tête. Au volume sonnore, l'autre devait déjà s'éloigner en gloussant. Typiquement humain. Arelan ne perdit pas le sourire, continuant le badinage.
What ?! We were just in the middle of a very meaningful conversation !
Mais après tout, une fois que les deux seraient partis, il pourrait lui même partir, en se dirigeant à rapide coups d’œil, vers un autre point d'information. Autrement dit, un autre bar. Il mit ses mains dans ses poches (héhé Gun, tu me voleras QUE DALLE) et se laissa pencher puis presque tomber pour s'appuyer une épaule sur un barreau.

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 19
avatar
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Le château vide   Jeu 30 Oct - 22:07

L'aveugle ne lui serra pas la main.. bon.. Daryl aurait du s'en douter après il était.. comment dire ? Légèrement aveugle ? Oui ça devait être ça. Le blond répondant au nom de Gun expliqua alors qu'il devait partir, en suivit des protestations de Jack. Le russe esquissa un sourire, même si il s'était excusé il ne faisait pas vraiment confiance à cette personne, il passa donc devant cette dernière déclarant.

"I also have to go, good day Mr Jack The Not Deaf."


Dit il ironiquement.

______BADSTORIES___________
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Le château vide   Lun 3 Nov - 4:30

    (guys, une dernière réponse?)

______BADSTORIES___________
Its hard to be a SAINT
when you're full of SIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Seth / Loki
ECRITS : 95
Age : 19
avatar
Daryl Fenris
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Le château vide   Lun 3 Nov - 6:12

(bah j'viens d'répondre et techniquement Daryl se barre donc y'a pas grand chose à ajouter, s'tu veux une dernière réponse je pense que ça serait à toi ou Moon' de la faire ^^)

______BADSTORIES___________
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le château vide   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le château vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» [Duché] Château-la-Vallière / Castel-en-Anjou
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
» problème flux rss "paramètres non vide"
» Vos achats vide grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: La bibliothèque :: Rp's terminés / abandonnés-




Nos Amigos !