AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pluie de CVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Pluie de CVs    Dim 19 Oct - 23:37

S’était le jour, une journée comme les autres, dans les rues du centre-ville. Mais que pouvait bien faire le marchand de sable durant la journée, en plein centre-ville, me direz-vous ? Et bien s’était simple : il était à la recherche d’un emploi.

Edwin avait donc imprimé quelques CV destinés à être distribués, et profitait de cette excuse pour visiter un peu la ville dans laquelle il venait d’emménager. Sweetdreams était une assez grande ville, et il n’avait pas du tout eu le temps de la visiter depuis son arrivée. Il avait été assez occupé après tout, se trouver un appartement n’était pas la chose la plus facile, et s’installer avait été une série de péripéties. Disons que le jeune homme expérimentait pour la première fois les joies de vivre tout seul, mais aussi les difficultés qui venaient avec cette situation.

Il avait donc passé dans plusieurs magasins et échoppes, cherchant un endroit qui recherchait des employés. Ce n’était pas le cas partout, mais il avait pu, heureusement, déposer son CV à quelques endroits et caressait l’espoir de se faire appeler pour un travail assez rapidement. Son anglais était assez bien, et il apprenait vite, il était convaincu de pouvoir faire n’importe quel travail si nécessaire. Sauf…la prostitution, ça, ce n’était pas une option.

Edwin ressortait donc d’un magasin ou sa remise de CV avait été bien compliquée comme il avait dut prouver pendant un moment qu’il se débrouillait convenablement avec son anglais et que le faible accent qu’il avait n’allait pas le rendre trop difficile à comprendre pour les clients.

Il ouvrit son portefeuille après un petit grondement de son estomac, réalisant bien vite qu’il n’avait pas assez d’argent pour se permettre une sortie au restaurant. Il remit donc son portefeuille dans la poche gauche de son manteau (alors que ses CV étaient dans la poche de droite) et consulta la montre à gousset attachée à sa ceinture. Il avait encore du temps avant le soir, assez de temps avant le travail qu’il se sentait poussé à faire, du temps pour distribuer des CV.

Réalisant qu’il était resté sur place un court moment, il se remit rapidement à marcher pour éviter que le sable ne se mette à couler de ses poches. Ses yeux étaient déjà assez voyants avec leur couleur dorée, pas besoin d’attirer plus l’attention…


Dernière édition par Edwin Falkenback le Lun 27 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Lun 20 Oct - 1:09

Ce qui avait attiré son attention n'avait ni été à cause de la couleur de ses yeux, ni à cause de ses fringues râpeuses - il avait sourcillé après avoir senti du ... sable? sur le porte-feuille qu'il avait glissé dans sa poche - mais à cause de son air un petit peu perdu. Plutôt que de savoir où il se dirigeait d'un pas décidé, son regard se laissait balader d'un côté à l'autre de la rue, non pas par prudence, mais par ennui, distraction... Inconnu. Même sa façon de marcher lui prouvait qu'il n'était pas ici depuis longtemps.

Et quoi de mieux que tourmenter les nouveaux venus ? Il avait fait mine de le heurter de l'épaule avant de se tourner, et pencher la tête, lâchant un rapide « Ah, sorry » avant de reprendre son chemin, les poches remplies d'un nouveau porte-feuille. Au mieux, l'autre se rendrait compte de la situation et s'ensuiverait une course-poursuite amusante... au pire, l'autre ne s'en rendrait jamais compte et il se retrouverait avec un porte-feuille inutile de plus. D'un autre côté, il pourrait toujours s'en servir comme identité après!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Lun 20 Oct - 1:31

Préoccupé par un magasin et prit à se demander si il devait aller y porter son CV, Edwin ne remarqua pas tout de suite l’homme qui allait lui foncé dedans. Recevant un coup d’épaule, il sursauta avant de chercher du regard la personne qui lui avait rentré dedans. Un petit ‘’Ah, sorry’’ lui indiqua que s’était un homme blond qui s’éloignait tranquillement.

Oubliant rapidement sa petite mésaventure, il pénétra dans le magasin et voulu sortir son portefeuille pour une pièce d’identité…avant de réaliser qu’il ne l’avait plus. Il repassa rapidement les derniers instants dans son esprit, se demandant ou il avait bien put le perdre…quand la réponse vint naturellement à son esprit. Un homme venait de le frapper en marchant non? S’Était ça la technique des picpockets….non!? L’homme blond. Était. Parti. Avec. Toute. Son. Argent.

Il sorti rapidement du magasin et chercha la tête blonde, enragé. L’apercevant plus loin il partit en courant à sa poursuite.

-YOU. THE BLOND ONE. GIF ME BACK MY WALLET YOU SCHWEIN I NEED IT.

C'est ainsi donc que commença la poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Lun 20 Oct - 1:50

Gun eut une sorte de sourire en entendant les pas de l'autre se diriger vers une porte et l'ouvrir. Il se mit à compter mentalement. 3 ... 2... 1... À peine le carillon de la porte avait cessé de sonné qu'il sonna à nouveau lorsqu'on l'ouvrit d'un battant, et qu'on s'écriait:

« YOU. THE BLOND ONE. GIF ME BACK MY WALLET YOU SCHWEIN I NEED IT. »
Gunthaer étouffa son fou-rire, se tournant la tête, juste assez pour échanger un regard avec Edwin, et ce fut le feu vert: tout deux détalèrent: Gun avait prévu le coup, fuyant dans le sens contraire des passants, slalomant sur le trottoir tout en s'assurant que son poursuivant n'avait pas lâché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Lun 20 Oct - 2:04

Edwin s’élança à la poursuite du voleur, particulièrement frustré. Il avait BESOIN de ces cartes et de cet argent.

Malheureusement pour lui, ce voleur n’était pas un idiot et courait dans le sens contraire des passants. Il semblait d’ailleurs habitué à ce genre de…courses. Tentant de reproduire les mouvements de l’autre, le jeune marchand de sable fut pratiquement tenté d’endormir toute la population qui prenait de la place sur le trottoir, enragé de ne pas pouvoir sprinter en direction de celui qui possédait son bien. Heureusement pour lui, il prit un moment pour déterminer que c’était la pire idée qu’il avait eu de sa vie. Cela revenait pratiquement à crier au monde qu’il était bizarre et s’empêcher de dormir pour la vie!

Se félicitant d’avoir gardé la force en utilisant son temps à donner le sommeil pour faire de l’exercice, Edwin se concentra plutôt à se rapprocher de son adversaire, déterminé à l’attraper, laissant quelques jurons en Allemand s’échapper.

Il avait des choses personnelles qu’il refusait que l’autre voit dans son portefeuille, sans compter l’argent et les cartes. S’était donc un Edwin en mode bulldozer qui fonçait à pleine vitesse vers Gun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Jeu 23 Oct - 4:24

Emporté par une vague d'amusement, Gunthaer fit volte-face et se mit à caracoler à reculons, évitant adroitement chaque passant d'un pas d'écart et d'un autre, démontrant à l'autre toute l'étendue de son sens tactile: il n'avait pas besoin de regarder où il se dirigeait, puisqu'il arrivait à ressentir la chaleur humaine comme une seconde peau. Edwin, lui, courait à perdre haleine, jouant des coudes pour pousser les passants et se frayer un chemin sur le trottoir. Soudain, il gagna de la vitesse: il passa de course désespérée à course effrénée.

Gunthaer sentit un frisson d'excitation parcourir sa nuque : dans les yeux d'Edwin brûlaient toute sa détermination. Profitant des passants qui s'étaient distancés, Gunthaer s'arrêta sur les talons et fléchit les genoux, pencha le dos, se pourlécha les lèvres et attendit, un éclat de malice pétillant au fond de son regard.

Bien qu'il avait l'air d'être paré à l'impact, il avait l'intention de se laisser tomber derrière, sur le dos, un peu avant le plaquage. Il pourrait s'amortir sur ses mains et se redresser sur ses bras, s'évitant quelques fâcheuses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Jeu 23 Oct - 22:07

Fonçant tell un enragé, Edwin ne remarqua pas tout de suite que le voleur s’était arrêté, semblant se préparer à un impact. C’est une fois qu’il eut remarqué cela, un peu tard, qu’il se prépara tardivement à se jeter sur son adversaire.

Tendant les bras, il fit une tentative d’attraper l’étrange énergumène au même moment qu’aurait lieu la collision, ne pensant point que l’autre aurait le temps de l’éviter. C’est donc d’une assez bonne vitesse qu’il fonça sur l’homme blond, essayant de l’attraper et de le renverser au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Jeu 23 Oct - 23:05

Bien qu'il vit un changement dans la stratégie d'Edwin, Gunthaer ne céda pas: tout dans sa posture faisait croire qu'il l'attendait de pied ferme et qu'il encaisserait le choc. Plus que quelques foulées - il arrivait vite, le bougre. Deux... Un... Le visage de Gunthaer se teignit de compassion en pensant à ce qu'il s'apprêtait à faire au pauvre jeune-homme.

D'un mouvement du pied, Gunthaer bascula vers l'arrière : son geste lui fit éviter - de justesse - les bras étirés de son assaillant et leur torses s'entrechoquèrent, sans toutefois opposer de résistance. S'étant laissé volontairement tomber, il laissa l'élan de l'autre se retourner contre lui, tout en envoyant ses mains vers l'arrière comme un pont afin d'amortir sa propre chute. Ce qu'il ne prévu pas cependant fut le genou maladroit de l'autre qui lui cogna la mâchoire, lui faisant étouffer une injure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 0:34

La surprise se peignit sur le visage d’Edwin alors que le voleur évitait son attaque. Sentant qu’il passait par-dessus son adversaire lui cognant la mâchoire au passage. il lâcha un petit cri.

L’allemand alla s’écraser contre le sol, coude premier, s’éraflant un peu à travers son manteau. Grognant de douleur, il se retourna vivement, tentant d’aller attraper le blond par n’importe qu’elle partit du corps qu’il pourrait bien agripper, ne se souciant point de la douleur que cela pourrait causer à son adversaire.

-GIVE. MY. WALLET. BACK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 1:30

Son poursuivant n'était pas mieux nanti : débalancé par la chute, son coude frappa le sol et il glissa contre l'asphalte, s'éraflant sur le côté. Gun, encore un peu sonné par le coup, réussit néanmoins à se redresser en poussant avec ses bras, s'accroupissant au sol, sa main pressée contre sa mâchoire.
« Damn it... think I broke something... »
La chair de poule le gagna en sentant une vague de chaleur brusquement tenter de l’attraper. Il eut le réflexe de s'éloigner d'un autre bond - bien moins agile que les précédents, faute de la douleur à la tête - mais parvint toutefois à s'échapper des griffes d'Edwin. Ce-dernier le fusilla du regard:
« GIVE. MY. WALLET. BACK.
He he, you didn't say please ♥ Ouch, dammit... »
Gunthaer s'essuya la bouche. C'est qu'il l'avait pas raté, l'autre. D'ailleurs... il profita de la position d'Edwin pour ouvrir son porte-feuille, et le feuilleter distraitement du doigt et de l'oeil. Bon, des cartes évidemment, quelques billets, et... tiens, qu'est-ce que c'était? Un petit calepin ? Gun lorgna des yeux vers l'autre, tout en ramenant ses bras de chaque côté de sa taille, faisant discrètement glisser le calepin dans sa poche, tout en refermant le porte-feuille, bien en évidence dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 1:43


— He he, you didn't say please ♥ Ouch, dammit... »

Edwin envoya un regard assassin en direction de l’homme. Comme si il allait dire ‘’s’il vous plait’’ à un voleur! Déçu de ne pas avoir réussir à l’attrapé, Edwin tenta de se relever, un peu en mauvaise position et endolorit. C’Est à cet instant précis qu’il remarqua que L’homme FOUILLAIT dans son portefeuille. Heureusement, il ne semblait rien prendre. Se dépêchant pour se relever, il fonça de nouveau sur l’homme, qui le tenait maintenant tranquillement.

S’arrêtant juste avant de toucher le blond, il dit d’une voix très sérieuse.

-Give it back….please.

Il lui lança un regard mécontent, agacé par cette situation.

-I really need it.

Il en avait besoin pour bien des choses… Après tout, il y avait son argent, ses cartes…et son précieux calepin. Il ne pouvait pas simplement laisser son portefeuille à un pur inconnu qui allait s’amuser avec son argent. Il avait besoin de pouvoir payer son appartement à la fin du mois, sinon il aurait de grave problème, et ce n’était pas du tout ce qu’il voulait. Commencer du bon pied sa vie seule était ce qu’il voulait. Pas commencer dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 1:56

Devant l'air renfrogné d'Edwin, Gun eut un petit rire. Son rire s'étouffa sur un hoquet lorsque le jeune homme se releva brusquement et lui fit enfin face. Mais plutôt que le tacler, il s'immobilisa, les yeux fixés sur le pauvre pickpocket qui était à deux doigts de détaler si la situation se corsait à nouveau:
« Give it back….please. I really need it. »
Gunthaer porta le porte-feuille à son menton, comme s'il réfléchissait, avant de se gratter la tête et lui faire un sourire.
« Yeah, I know. I was just messing with you. Il le lui tendit. Here. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 2:09

L’homme porta son portefeuille à son menton sous le regard d’Edwin.

« Yeah, I know. I was just messing with you. Here. »

Edwin s’empara rapidement du portefeuille et une vague de soulagement déferla en lui. Il le fit rapidement réintégrer sa poche, un sourire gagnant rapidement ses lèvres.

-That’s not a good joke man! I could have punched you or something…

Edwin se frotta les coudes, pensant aussi au quelques bleu qu’il aurait après cette mésaventure. Au moins il allait pouvoir retourner à son appartement et prendre une douche ou quelque chose pour se détendre…Chercher une job s’était fini pour la journée! Il était temps de relaxer un peu.

-Urgh well, I’m glad you are a good thief...if that exists.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 2:36

« That’s not a good joke man! I could have punched you or something…
Ahh, but you didn't ~ First you'd have to catch me for that. And, well, I kinda showed you I know the streets a little to well for that feat.
Il faisait bien sûr référence au moment où il s'était mis à caracoler, dos à la direction où il se dirigeait. Disons qu'Edwin aurait eu besoin d'un peu plus que sa vitesse pour le rattraper.
« Urgh well, I’m glad you are a good thief...if that exists.
Oh, I'm not a thief. Gunthaer étira ses bras avant de les porter à sa tête, prenant une posture plus désinvolte, maintenant que la course-poursuite était terminée. I'm the welcoming comitee ♫ ! »
Il se pencha de côté, tout sourire.
« You're new here, right ? I can tell from the way you walk. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 2:52

Oh, I'm not a thief.

-Doesn’t look like that to me.

-I'm the welcoming comitee ♫ !

Un comité d’accueil qui volait les portefeuilles, génial. Edwin lui lança un regard non amusé.

« You're new here, right ? I can tell from the way you walk. »

-Uh…yeah I am new…

Il ne pensait pas que s’était aussi évident. Bon s’était sûr qu’en regardant partout comme un touriste ce n’était pas exactement discret et bon pour avoir l’air d’un habitant de longue date…

-I was kind of looking for a job.

Un petit sourire se présenta sur les lèvres du jeune home.

-I guess you have lived here for a while, since you seemed to know the street well. I am wrong? Maybe you could like...show me around to pay me back for nearly making me have a heart attack when you took my wallet?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 3:15

« Uh... yeah I am new... I was kind of looking for a job. »
Gunthaer sembla relever le menton, à l'entente de ce que l'autre disait. Un travail? Hm, il oubliait que le commun des mortels avait besoin de gagner son pain, d'un manière ou d'une autre. À force de côtoyer des gens comme Elvio, Alexa ou Oren, il en oubliait sa propre situation.

« I guess you have lived here for a while, since you seemed to know the street well. I am wrong?
I wouldn't say long but...
Maybe you could like...show me around to pay me back for nearly making me have a heart attack when you took my wallet?
Score ♥
Sure, I don't have anything better to do anyway, lui répondit Gunthaer, cachant son excitation derrière un air sympathique. Ce n'était pas tout à fait un mensonge, car il lui avait montré qu'il lui avait volé son portefeuille par ennui. Se divertir à lui montrer les espaces de la ville étaient mieux que de s'improviser en pickpocket.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 3:24

-Sure, I don't have anything better to do anyway

Un sourire s’afficha sur les traits d’Edwin. Comme ça, l’homme blond semblait bien plus sympathique. Il n’avait pas grand-chose à perdre à se faire montrer les meilleurs quoi de la ville par cet homme, il semblait bien. Après tout, s’il avait voulu le voler, il serait déjà parti avec son portefeuille, comme il l’avait eu en main.

Il lui tendit la main, grimaçant un peu à la douleur dans son coude.

-I’m Edwin.

Un sourire accompagna la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 4:20

L'autre semblait retrouver une certaine assurance, car il tendit sa main à son voleur:
« I’m Edwin. Mais plutôt que de la lui serrer, Gun l'approcha de ses lèvres et vint y poser un baiser:
I'm Gun. Il posa son regard dans le sien. Pleased to be met ♥ »
Et il lui rendit sa main, se redressant, faisant un rapide balayage visuel afin de se situer.
« Let's see... Show you around... Show you around... »
Après un bref coup d’œil autour, il se rendit compte qu'on n'y voyait pas grand-chose: la rue commerçante était toujours fréquentée par des acheteurs ou des contribuables. Avoir une vue d'ensemble de l'endroit était primordial. Une vue d'ensemble...
« Ah, I know ! »
Gun décroisa ses bras et se mit en marche, le pas léger, comme prêt à courir à nouveau.
« Follow me, Edwin! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 4:36

La réaction de l’étrange voleur à la poignée de mains d’Edwin le laissa perplexe, et même légèrement coloré d’une teinte rosée sur les joues. Venait-il vraiment de…Si, il venait vraiment de donner un baiser à sa main.

— I'm Gun. Pleased to be met ♥

Edwin haussa un sourcil. Ce gun semblait définitivement être un drôle de personnage!

« Let's see... Show you around... Show you around... »

Edwin le laissa à ses pensées. Il connaissait l’endroit après tout. Lui non.

« Ah, I know ! »

Gun parti d’un bon pas.

« Follow me, Edwin! »

Edwin lui emboita donc le pas. Curieux de voir ou il l’emmenait, espérant tout de même un peu que Gun n’avait pas en tête de l’emmener dans un endroit douteux de quelque sorte.

-So Gun, Do you mind talking a bit about you ? Cause I'm really curious.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 4:49

à son grand bonheur, l'autre se mit à le suivre sans poser la moindre question, curieux de savoir où l'autre avait l'intention de les amener. Pour une fois que son idée derrière la tête n'était ni abjecte ni illégale... Il eut d'ailleurs un sourire à cette pensée.
So Gun, Do you mind talking a bit about you ? Cause I'm really curious. Gunthaer pivota sur ses talons, marchant à reculons, préférant regarder son interlocuteur dans les yeux.
Well ! What would you like to know~ ?
Laisser l'autre poser ses questions lui permettrait aussi de le sonder en retour. Le choix de mot, la formulation d'une phrase et le langage corporel pouvaient en dire beaucoup sur un individu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 4:53

Gun se remit à marcher à reculons, visiblement à l’aise.

— Well ! What would you like to know~ ?

Edwin prit un court instant pour penser. Que pouvait-il demander en premier? Quelque chose qui n’était pas trop indiscret, il venait de rencontrer Gun, pas besoin de lui demander quelque chose de trop personnel.

-Mhh what about…do you have a job?

Peut-être qu’il pourrait l’aider à s’en trouver une, à la limite… En tout cas Edwin n’allait pas refuser s’il avait de quoi à proposer.

-If yes: what is it? If nooo then what do you do with your life?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 5:13

Plutôt que de s'empresser à lui demander n'importe quoi, l'autre prit une pause et réfléchit. Gunthaer analysa le silence : peut-être Edwin avait préféré réfléchir car il voulait éviter de poser une question impertinente.
« Mhh what about…do you have a job?
Uh. Gunthaer porta une main à son front. Venant du type qui parcourait la ville afin de trouver un travail, c'était prévisible, en fait.
If yes: what is it? If nooo then what do you do with your life? »
L'interrogation lui arracha un rire éhonté, alors que de la main il replaçait les mèches de ses cheveux.
« Man! » Il fit, entre deux esclaffées. « You really are desperate ! »
Il profita du moment pour réfléchir à une réponse. Est-ce que coucher avec Elvio comptait comme un moyen de rémunération ? C'était bien lui qui lui donnait un toit sur la tête, des vêtements à porter et de quoi subsister, non ? Hum, réflexion faite, il n'était pas vraiment payé. Un travail? Dans une ville comme Sweetdreams ? Une pensée le fit sourire:
« To answer your question, I do have some kind of a job, but I doubt you'd be interested in doing the same thing. » Il porta son doigt à son menton, l'air pensif. « Hmm, then again, weren't they hiring, lately?... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 20:42

« Man! You really are desperate ! »

-Eeeeh no I am not!

« To answer your question, I do have some kind of a job, but I doubt you'd be interested in doing the same thing. »

Quel genre de job pouvait être si peux intéressante? Edwin coupa dès lors ses réflexions, préférant enfaite ne pas le savoir.

-Ah…

« Hmm, then again, weren't they hiring, lately?... »

-Eh, if you mean the shops, yeah they are! But I’m not the best candidate. I just arrived from another country, have no studies, and didn’t have a job before.

Un sourire étira les lèvres du jeune Allemand.

-I’m still young after all.

Il continua de suivre son voleur.

-So…I guess you can ask me a question now if it is of some interest to you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 21:12

« Eh, if you mean the shops, yeah they are! But I’m not the best candidate. I just arrived from another country, have no studies, and didn’t have a job before. » Gunthaer pencha sa tête. Edwin était moins prudent qu'il ne voulait l'admettre : il venait de lui révéler sa situation financière, scolaire et professionnelle en une seule phrase. Il venait d'arriver d'ailleurs ? Ceci signifiait qu'on l'avait emporté ici. Et on emportait les gens ici pour une seule raison : parce-qu'ils étaient des incarnations.
« I’m still young after all.
Young...
So… I guess you can ask me a question now if it is of some interest to you!
Nah, I know plenty about you already. Il énuméra sur ses doigts: Your name is Edwin, you're new in town and you come from abroad, you're looking for a job, never studied and no professonial experience whatsoever. You're a blank slate ! »
Il profita de l'échange de mots pour éviter de préciser où il l'amenait. Plus ils marchaient, plus les passants se raréfiaient, et plus il empruntait des chemins étroits, s'éloignant des commerces.
« I guess the shops are hiring too... But I was really refering to my "employer". There's plenty of openings so you wouldn't have to do the same as me. Plus, they don't care about resumes or experience.

Il lui tourna le dos, levant la tête, observant ses réactions de biais. Well? In-té-re-ssé ? ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    Ven 24 Oct - 21:22

— Nah, I know plenty about you already. Your name is Edwin, you're new in town and you come from abroad, you're looking for a job, never studied and no professonial experience whatsoever. You're a blank slate ! »

Un court rire s’Échappa de la bouche du jeune homme. Oui, il savait déjà beaucoup de choses, mais pas son secret.

Edwin, concentré sur la discussion, avait arrêté de prêter attention au chemin qu’ils empruntaient.

« I guess the shops are hiring too... But I was really refering to my "employer". There's plenty of openings so you wouldn't have to do the same as me. Plus, they don't care about resumes or experience.

Un air intéressé s’afficha instantanément sur le visage du jeune homme.

-Oh!

Well? In-té-re-ssé ? ♥ »

-Of course! I need money fast…You know, if I don’t want to live in the streets.

Il continua de suivre Gun.

-What kind of employer is that? Do you know what I could do?

Il mit les mains dans ses poches, jouant un peu avec son sable tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pluie de CVs    

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluie de CVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivé sous une fine pluie de Cyrus
» Module "pluie / neige"
» help desert miracle de la pluie
» [Didacticiel] Comment faire tomber de la pluie / neige
» [RESOLUE] Faire de la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: La bibliothèque :: Rp's terminés / abandonnés-




Nos Amigos !