Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dawn of a New Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 92
Age : 29
Localisation : Tout nu sur la plage, j'étais tout nu sur la plaaage ~ 

+ d'infos
Relations:
Kyle Reyna
Kyle Reyna
Allergique aux livres

MessageSujet: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyJeu 21 Aoû - 2:16

Dawn of a New Day
{ Feat. Arelan ─ Été 2025 }

Cela faisait quelques jours qu'il s'était échoué contre les rives de Sweetdreams. Après sa première crise de nerf passée, il avait passé une nuit plutôt agitée chez Alexa, puis une seconde, un peu moins mouvementée, et ainsi de suite. Après la semaine qui s'était écoulée, il avait finit par s'habituer à la maison moderne de son hôtesse. Et à son caractère, même s'il marchait toujours sur la pointe des pieds, et à ses drôles de goûts alimentaires... Et à sa condition de terrestre, aussi. Aucun signe de sa peau en vue. Au moins, grâce à l'aide de sa sauveuse, il avait pu passer un coup de fil à son frangin, demeuré à l'autre bout du pays. Après la surprise initiale de celui-ci et sa colère (.. Kyle avait quand même disparu de la terre pour une bonne poignée de mois), son frère lui avait promis, avec exaspération, qu'il lui enverrait quelques vêtements et ses cartes par la poste. D'ici là, le jeune homme devrait continuer de vivre au crochet d'Alexa, bien que celle-ci s'était montrée assez complaisante niveau vestimentaire, pour répondre à ses besoins.

Tout commençait donc à rentrer dans l'ordre, sauf un truc : sa peau de phoque, qui demeurait introuvable. Chaque jour, il devait résisté à l'appel de la mer, ce qui aurait été bien plus facile s'il n'avait pas justement vécu sur la plage. L'air perdu, il errait en continuité sur le sable, cherchant un moyen de retrouver les siens.. Mais rien. Sa capacité de métamorphose avait disparu. À force de l'écouter chigner sur cette perte, Alexa avait finit par lâcher le morceau sur Badstories, qui avait la réputation d'aider les "Incarnations", comme lui. Bien qu'elle fusse réticente à s'approcher de cette société, elle avait éventuellement convenu que ce pourrait être un bon point de départ, pour retrouver sa peau.

Il s'était donc forcé à prendre le téléphone et avait appelé l'endroit, pour se présenter maladroitement. Prendre un rendez-vous n'avait pas été très long, et le voilà qui était arrivé dans la gigantesque bâtisse, après une longue balade en transport en commun (il ne voulait certainement pas importuner Alexa en lui demandant une ride). Fort nerveux, il se présenta au secrétariat, où on l'averti qu'on le recevrait bientôt et qu'il pouvait patienter dans la salle d'attente d'ici là. Des revues et autres divertissements étaient posés sur des tables basses, qui étaient entourées par des chaises confortables. Kyle y prit place mais, incapable de laisser son esprit se détendre, il ignora les magasines et se "détendit" plutôt en pianotant le plancher de ses pieds.


Dernière édition par Kyle Reyna le Dim 14 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyJeu 21 Aoû - 14:10

Arelan sortit de la salle d'archives avec un léger soupir. Il serait bien resté plus longtemps, un œil sur les livres, l'autre sur les archivistes. Mais il avait d'autres projets et entres autres, un rendez-vous. Il était relativement surpris. Il était certes connu pour ses qualités mais il ne se voyait pas comme le mieux placé pour acceuillir une prochaine possession un futur client de l'entreprise. Il aurait plus vu un bureaucrate, ou un archiviste. Le Patron devait prévoir qu'Arelan aurait la charge de cette Incarnation.
Comme s'il n'avait pas déjà assez de travail.

Il mit à profit le temps de rejoindre la salle d'attente pour composer son masque. Il remit en ordre son costume et prit, comme il le faisait à une époque avec ses clients, un air enjoué. Les tous derniers instants lui permirent d'analyser l'Incarnation. De type humanoïde, visiblement, teint hâlé, de la même tranche d'âge qu'Arelan (quoique le Phantom faisait plus vieux), corpulence des plus banales, nerveux au vu de la manière dont il tapotait les semelles de ses chaussures.

Le Phantom était prêt. La comédie commençait.

Kyle Reyna, je présume ? Il lui sourit et tendit sa main droite, depuis longtemps habitué aux quelques cicatrices sur celle-ci. Arelan MacDuncan. Ravi de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 92
Age : 29
Localisation : Tout nu sur la plage, j'étais tout nu sur la plaaage ~ 

+ d'infos
Relations:
Kyle Reyna
Kyle Reyna
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyVen 22 Aoû - 3:55

Dawn of a New Day
{ Feat. Arelan ─ Été 2025 }

« Kyle Reyna, je présume ? » Annonça-t-on.

Il leva les yeux brusquement, n'ayant pas remarqué la silhouette de l'homme qui s'était dessiné devant lui. Bien qu'ils avaient environ la même taille, le nouveau venu avait facilement quelques kilos en plus. Tout en le saluant, ce dernier lui tandis la main et se présenta avec un sourire qui accentua la cicatrice qui lui barrait la joue. Jetant un oeil à la main devant lui, Kyle remarqua les vieilles blessures qui la ornaient également. Des souvenirs de guerres ? Il dégluti un peu, ramenant son regard vers cet Arelan.

« Kyle, ouais », acquiesça-t-il. « Ravi aussi. »

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais ce n'était pas un mensonge non plus. Seulement, il ne s'était pas attendu à ce qu'on lui demande de se présenter à un ancien combattant ─ ou quelque chose du genre. Il avait plutôt pensé faire affaire à des gens en ressources humaines, bien poli et joyeux. Arelan avait la politesse, mais pour la deuxième qualité.. Kyle devint un peu plus nerveux, et son habitude d'être un moulin à paroles se déclencha.

« Je, j'dois faire quoi ? J'dois remplir un formulaire.. ? Donner mes cartes ? .. Parce que j'en ai pas vraiment en ce moment.. »


Dernière édition par Kyle Reyna le Dim 14 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyMer 27 Aoû - 11:47

Visiblement, son apparence du inquiéter Kyle, qui loucha sur sa joue puis sur sa main. Arelan s'interrogea à nouveau sur la justesse de sa présence.

Je, j'dois faire quoi ? J'dois remplir un formulaire... ? Donner mes cartes ? ... Parce que j'en ai pas vraiment en ce moment...
Caalme !
commença-t-il d'un ton jovial Pas de problème avec les cartes, nous allons faire sans. Quand au formulaire, c'est à moi de le remplir ! Nous allons juste discuter un peu.

Il avança vers la porte, invitant d'un signe du bras Kyle à quitter la salle d'attente. Il s'engagea après lui dans le couloir, se dirigeant vers une salle de réunion innocupée pour l'interrogatoire discuter plus confortablement.

On vous l'a certainement déjà dit, la société BadStories s'occupe de l'aide et de la protection des Incarnations. Seulement, pour cela, nous avons besoin de vous connaitre un peu mieux. Ensuite, quelque soit votre problème, BadStories sera là pour vous épauler.

Nouveau sourire alors qu'il arrivaient enfin dans la bonne pièce. Arelan lui fit signe d'entrer et de s'asseoir. Par habitude, un bloc de papier et un stylo traînaient sur la table autour de laquelle étaient disposées des chaises ornées de coussins.

Tant que nous y sommes, fit-il encore à la porte, vous voulez quelque chose ? A boire ? A manger ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 92
Age : 29
Localisation : Tout nu sur la plage, j'étais tout nu sur la plaaage ~ 

+ d'infos
Relations:
Kyle Reyna
Kyle Reyna
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyDim 31 Aoû - 21:35

Dawn of a New Day
{ Feat. Arelan ─ Été 2025 }

« Caalme ! » Lui assura l'homme.

L'air ténébreux qu'il dégageait était bien adouci par le sourire qu'il abordait sur ses traits, de même que par son ton joyeux. Il y avait quelque chose dans le contraste de saisissant, comme si l'univers n'était pas certain de savoir si Arelan était sincère ou non. Il jeta un coup d'oeil à la secrétaire, non loin, qui gardait le nez plongé sur son ordinateur. Bah, elle ne semblait pas alertée par la présence d'Arelan. Il devait donc être un bon agent, malgré son apparence. Parvenu à cette conclusion, Kyle se força à se détendre un peu plus et reporta son attention sur ce que lui disait l'homme ─ oups, il en avait manqué quelques morceaux. Arelan parlait de discuter, à présent. Ne désirant pas avoir l'air niais, le jeune hocha de la tête et se leva.

« Ok, parfais. »

Il suivit le meneur dans un petit dédale de couloirs, qu'il observa d'un oeil bien curieux tout en écoutant (avec un peu plus de concentration) ce qu'Arelan lui racontait. Quelque chose comme quoi Badstories se souciait d'eux et s'assurait de les aider au mieux de ses capacités, et que pour cela il devrait leur donner des informations, et etc. Un peu mal à l'aise à l'idée ─ les grandes corporations, ce n'était pas forcément son truc, même si son frère travaillait dans une ─, Kyle croisa ses bras autour de sa poitrine, suivant en silence l'homme. Et puis, il y avait aussi les craintes qu'avait allumées Alexa chez lui, puisque la jeune femme évitait Badstories comme la peste. Éventuellement, ils arrivèrent dans une pièce remplie d'une table et de quelques chaises, le tout à l'apparence bien professionnelle. Comme Arelan lui désigna l'endroit, Kyle alla docilement s'y asseoir, bien qu'il ne manqua pas de noter que l'homme restait debout, bloquant la sortie.

« Tant que nous y sommes, vous voulez quelque chose ? » Demanda-t-il. « A boire ? A manger ? »

« Euh ouais ! »Accepta Kyle, un peu pris au dépourvu. « Du jus. De raisin, vous avez ? »

Probablement pas. Dans ce genre d'enceinte, les seuls breuvages autorisés avaient l'air d'être du café extra-fort, ou de l'eau minérale. Mais il ne perdait rien à s'essayer. Et puis, si Arelan partait, ça lui laisserait bien un cinq minutes pour s'habituer à la pièce.


Dernière édition par Kyle Reyna le Dim 14 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyLun 1 Sep - 17:16

[Mardouille, j'croyais avoir répondu =I]

Il regretta rapidement sa question.
Euh ouais ! Du jus. De raisin, vous avez ?
Le Phantom leva un sourcil, pris au dépourvu par la demande. Il reprit vite cet air doucereux.
Je vais voir ce que je peux trouver ! Mais je ne te promet rien...
Il sortit de la pièce et se dirigea rapidement vers ... vers il ne savait où, comptant sur son intuition pour lui expliquer comment il était seulement sensé pouvoir trouver du jus de raisin dans le bâtiment d'une nationale ?!
...
Et l'intuition lui répondit : les secrétaires. Les salles de repos à l'étage. Les Conseillers devaient bien avoir leurs petits caprices ... En espérant seulement qu'il y avait une lopette qui préférerait un jus de raisin à la place d'un vin de bon cru. Boarf, au pire. Vin, jus de raisin... il trouverait bien une piquette à passer à Kyle.

[Prend tout ton temps !]
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 92
Age : 29
Localisation : Tout nu sur la plage, j'étais tout nu sur la plaaage ~ 

+ d'infos
Relations:
Kyle Reyna
Kyle Reyna
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyMar 2 Sep - 16:02

Dawn of a New Day
{ Feat. Arelan ─ Été 2025 }

À voir la tronche que tirait Arelan, le Phantom ne s'était probablement pas attendu à une telle demande. Mais tant pis, Kyle ne la reprendrait pas. Une boîte aussi grosse que Badstories devait bien avoir les moyens d'acheter du jus de raisin.

« Je vais voir ce que je peux trouver ! Mais je ne te promet rien.. »

« 'K merci ! » Lança Kyle en hochant de la tête avec vigueur.

L'homme disparu ensuite de la pièce, parti pour un laps de temps indéterminé dans sa quête. Sitôt qu'il eut disparu, le jeune homme laissa échapper un soupir et se laissa glisser contre sa chaise, d'une position fort décontractée qui aurait bien embarrassé son vieux père, s'il l'avait vu ainsi. Il déposa ses pieds contre le bord de la table (prenant toutefois le soin de vérifier qu'il n'ait pas de saleté sous ses semelles, quand même) et se cala contre son dossier. Mains derrière la tête, il ferma ses yeux, juste pour se reposer l'esprit quelques instants...


Dernière édition par Kyle Reyna le Dim 14 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyJeu 11 Sep - 17:07

Il lui fallut bien vingts minutes pour trouver le nectar de Kyle et revenir avec. Au moins avaient-ils eut, si besoin était, le temps de lister mentalement la batterie de question à poser pour Arelan et de se préparer à y répondre pour Kyle. Le Phantom se questionnait d'ailleurs sur la requête de l'autre : amour inconditionnel du jus de raisin avant qu'il ne devienne vin ou tactique pour gagner du temps, peut-être dans l'optique d'embobiner le Phantom ? Ce ne semblait pas être le type du jeune, à ce qu'Arelan avait vu mais il valait mieux être trop prudent que pas assez.
Il vérifierait les informations avant de transmettre le dossier à qui de droit.

Arelan arriva donc dans la salle, organisant une dernière fois ses termes consciencieusement, pour y trouver Kyle épanouit sur une chaise, les pieds sur la table, l'air endormi. Rien qui ne choquait spécialement l'ancien mafioso qui déposa silencieusement la brique cartonnée sur la table après en avoir servi un gobelet avant de lui même s’asseoir en face, nécessaire d'écriture en main. Il secoua l'épais critérium qui laissa poindre une mine de graphite et écrivit rapidement les premières informations de son atroce écriture en pattes de mouches mais rapide. Il leva ensuite un oeil, vérifiant le "réveil" de l'Incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 92
Age : 29
Localisation : Tout nu sur la plage, j'étais tout nu sur la plaaage ~ 

+ d'infos
Relations:
Kyle Reyna
Kyle Reyna
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyJeu 18 Sep - 2:24

  • { Pardon du retard, j'avais pas la tête au rp avec l'école :c }


Dawn of a New Day
{ Feat. Arelan ─ Été 2025 }

Il dû s'endormir. En fait, il n'en était pas trop sûr, il ne lui semblait pas s'être complètement assoupi, il lui semblait avoir soulevé les paupières de temps à autre... Mais c'est justement ce flou dans lequel il se situait qui pouvait servir de preuves à son égard. Ça, et le fait qu'il ait gardé la quasi-même position depuis le départ d'Arelan, qui était parti depuis près d'une demi-heure. Pour lui, il ne lui semblait pas qu'autant de temps s'était écoulé ; quelques minutes tout au plus. Le temps était fortement distordu, dans le mi-sommeil.

Son inattention permis au Phantom de se glisser dans la pièce sans aucune difficulté. Plutôt discret, surtout pour un homme de son envergure, il alla s'asseoir en face de l'Incarnation qui somnolait toujours. Comme Arelan ne prit nullement la parole, plusieurs secondes continuèrent de s'égrainer avant que la conscience de Kyle ait une vague conscience du changement d'atmosphère. Merci, esprit alerte. Le mouvement finit par lui revenir et il papillonna difficilement des paupières, mâchouillant dans le vide de sa bouche pâteuse. Puis, le changement de décor, dû à la silhouette de l'homme, se rendit jusqu'à ses iris.

« hhhaaaAH. »

Son faible grommellement se termina bientôt en étouffement qui ne manqua pas de le déséquilibré de sa position. Ses pieds retombèrent au sol et il tenta de rattraper le tout en camouflant sa toux derrière son poing. Encore heureux qu'il n'aille pas jusqu'à s'étouffer complètement, ç'aurait été la honte. Au lieu de quoi, il avisa le carton de jus posé sur la table entre eux deux et ne manqua pas de s'avancer pour s'en saisir.

« Ah. Merci », fit-il avec gêne.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyJeu 18 Sep - 15:59

[No soucis, t'inquiète pas.]

Son "interlocuteur" mit quelques temps à sortir de sa somnolence mais sa réaction en valait l'attente. Le Phantom eut un soupçon subreptissime de sourire alors qu'il attendait patiemment un retour au calme. Il ne réagit pas au remerciement pour la boisson mais enchaîna directement avec la raison de leur présence mutuelle.

So, tell me : Pourquoi faites vous appel à Badstories, Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 92
Age : 29
Localisation : Tout nu sur la plage, j'étais tout nu sur la plaaage ~ 

+ d'infos
Relations:
Kyle Reyna
Kyle Reyna
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyMar 23 Sep - 21:39

Dawn of a New Day
{ Feat. Arelan ─ Été 2025 }

« So, tell me », reprit Arelan sans manquer le rythme. « Pourquoi faites vous appel à Badstories, Kyle ? »

Bon au moins, cet interrogatoire commençait avec des questions auxquelles il lui était facile de répondre. Pas dix millions de questions pointues sur qui il était, ce qu'il faisait dans la vie.. Non, le Phantom allait droit au but et lui demandait la raison de sa visite. Après avoir pris une gorgée de son super jus de raison (avec laquelle il ne s'étouffa pas, heureusement), Kyle s'exclama :

« Ah, simple ! Pour trouver ma peau, t'vois ! »

Il eut une petite pause, le temps de piger ce qu'il venait de dire, puis eu un éclat de rire et balaya son précédent commentaire d'un mouvement fluide de la main.

« Enfin, pas celle-là évidemment, j'parle de ma peau de phoque ! »
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyMer 24 Sep - 9:03

Kyle goûta le jus de raisin, Arelan espéra secrètement qu'il s'étouffe à demi avec, pour lui faire payer de l'avoir envoyé retourner l'immeuble. Mais non. Au moins l'Incarnation répondit avec jovialité :

Ah, simple ! Pour trouver ma peau, t'vois !
Arelan leva un œil de son papier. Plait-il ?
Enfin, pas celle-là évidemment, j'parle de ma peau de phoque !

Arelan rebessa les yeux et griffonna rapidement l'information. Il avait beau retourner l'information dans sa mémoire, impossible de mettre le doigts sur une légende où une peau de phoque aurait eu un rôle déterminant à jouer. Il se souvenait bien du conte inuit des deux Nanook mais il s'agissait alors de bracelet en lanière de phoque, non pas de peaux complètes ! Il leva le menton et répondit en souriant qu'ils feraient leur possible pour retrouver sa peau. Il n'osa pas lui demander en face à quelle "espèce" il appartenait, voulant conserver pas orgueil l'air de celui sachant rapidement discerner les différentes incarnations.

Now ... Any family left ?

S'il y en avait un, il pouvait y en avoir plusieurs. Et plus il y en avait, plus le Patron était content.


Dernière édition par Arelan MacDuncan le Ven 10 Oct - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 92
Age : 29
Localisation : Tout nu sur la plage, j'étais tout nu sur la plaaage ~ 

+ d'infos
Relations:
Kyle Reyna
Kyle Reyna
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyVen 26 Sep - 2:24

Dawn of a New Day
{ Feat. Arelan ─ Été 2025 }

Alors qu'Arelan gribouillait une réponse, se gardant de tout commentaire, Kyle reprit une gorgée de son jus de façon plus ou moins discrète. Comme l'homme lui répondit alors qu'ils allaient tout faire en leur possible pour retrouver son bien perdu, il lui sourit en retour.. Bien qu'il se gardait une certaine réserve. Lui et les grands instituts du genre... Il gardait sa part de craintes et de doutes sur leurs réelles fonctions.

« Now ... » Reprit Arelan. « Any family left ? »

« Ben sûr. Y'a mon bro' qui habite à San Fran. L'reste des gens est resté d'l'autre côté d'la frontière. »

Au teint bronzé qu'il avait, pas besoin de préciser laquelle. D'un geste de la main, il s'essuya le nez, camouflant de ce fait la petite grimace qui s'était peinte sur ses traits. Il avait reprit contact avec son frère, s'étant fait passé un savon, mais ayant obtenu quelques nouvelles du reste de la famille et des effets personnels.. Cependant, cela faisait bien des mois, voire quelques années, qu'il n'avait pas revu toute sa fratrie. Une petite boule d'émotion lui montant à la gorge à cette idée, il se racla la gorge et tenta de terminer sur une note plus positive :

« Puis ma mère ben, j'la croise des fois dans l'océan. »
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyJeu 16 Oct - 17:13

Arelan écouta attentivement le jeune incarné répondre sans pouvoir s'empêcher de maudire par dépit ceux qui semblaient considérer qu'une "famille" était un minimum évident. Grand dieu, qu'est ce que lui, Phantom, faisait dans ce bureau ? Il garda un visage de marbre masqué par une humanité hypocrite et annota en gardant un un œil sur Kyle :
→famille mexicaine
prévenir bureau SanFr : rechercher Mr.Reyna (frère)
L'Incarnation sembla prise de nostalgie, sansprovoquer de grande réaction chez le Phantom qui était un peu plus rouillé dans le rôle du consolateur que dans celui du simple abruti heureux.

Puis ma mère ben, j'la croise des fois dans l'océan.
Le critérium resta en suspend un instant.
Votre mère est aussi ... ?

Evidemment, sombre crétin ! Bon à rien ! Une simple humaine ne se tapait pas des balades sous-marines en y filant des rendez-vous à son fils autour d'un plateau de fruits de mer ! Il grattouilla une note sur son papier sans y regarder, avec néanmoins un soupçon de satisfaction : une potentielle Incarnation à San Francisco et une autre paumée dans 1 340 millions de km³ de flotte. Maigrichon maiiis … mieux qu'une Incarnation seule. Il s'appuya sur son dossier, jouant légèrement avec le critérium.

En revanche … a brother at ''The City by the Bay'', a submarine mother … Where do you live … ?!

Il le regarda avec un demi-sourire, laissant planer lourdement le sous-entendu que la société Badstories avait des relations dans l'immobilier, toute prêtes à jouer pour les Incarnations chéries.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 92
Age : 29
Localisation : Tout nu sur la plage, j'étais tout nu sur la plaaage ~ 

+ d'infos
Relations:
Kyle Reyna
Kyle Reyna
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyVen 17 Oct - 3:13

  • [ J'espère que la rapidité ne te dérange pas, mais les conneries de Kyle m'inspire D: Cela dit ne te presse surtout pas de répondre ! <3 ]


Dawn of a New Day
{ Feat. Arelan ─ Été 2025 }

« Votre mère est aussi ... ? » Hésita le Phantom.

Sans trop comprendre son hésitation (bon, il avait parfois de la difficulté à comprendre qu'autrui n'était pas omnipotent ou liseur de pensées), le jeune au teint balzanné lui jeta un regard louche.

« Forcément, j'suis pas sorti de nulle part quand même. »

Il n'était pas bien sûr de savoir si ses contemporains masculins pouvaient se reproduire, d'ailleurs. Il n'en avait jamais entendu parlé, mais ça, c'était surtout parce que eux n'avaient pas la malédiction d'être piégé lorsque leur peau leur était prise. Du coup, ils n'étaient pas coincés sur la terre pendant des années, forcés à épouser un homme, comme sa mère avait dû le faire. Okay, Kyle aimait bien son père et tout ça, et il avait bien détesté sa mère d'être partie.. Mais en rétrospective, il la comprenait bien. Lui-même n'aurait jamais supporté d'être privé de la mer si longtemps, encore moins d'être prisonnier d'un autre... Ce qui commencerait peut-être à être le cas, s'il ne trouvait pas cette fichue peau bientôt.

« En revanche … a brother at ''The City by the Bay'', a submarine mother … Where do you live … ?! »

Pour une raison qui lui était obscure, Arelan se mit à lui sourire d'un air plus ou moins sincère. Suspicieux comme à son habitude, Kyle plissa les paupières et lui répondit du bout des lèvres... Jusqu'à temps que sa langue se délie pour de bon, puisque, évidemment, il n'était en aucun cas capable d'économiser ses mots bien longtemps.

« Mmm sur la plage avec 'Lexa. Elle était pas bien chaude à l'idée, mais bon, elle m'a pas encore kické out, alors c'est positif ? .... Oh et elle vous aime pas beaucoup d'ailleurs, j'sais pas ce que vous lui avez fait mais ça a pas l'air jojo. »

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
Arelan MacDuncan
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day EmptyVen 24 Oct - 12:59

Arelan jura intérieurement lorsque Kyle répondit sans daigner lui indiquer son espèce. Tant pis. Il serait donc obligé de faire des recherches. Well. Autant le prendre avec philosophie : ça lui rafraîchirait la mémoire. Et il l'aurait tellement mauvaise qu'il se souviendrait du moindre détail de cette race toute sa vie. Néanmoins, à l'extérieur, ce fut le calme plat. Rien ne vint le troubler.

Par la suite, Kyle expliqua son lieu de vie, avec " 'lexa " sur la plage. Lexa, Lexa ... Alexa peut-être ? La sirène qu'il avait croisé quelques jours plus tôt ? Cela expliquerait la maison sur la plage même, avec le fait qu'une créature marine voudrait forcément vivre au plus près de l'océan tout comme certaines Incarnations avaient de petites exigences pour leur milieu de vie, et blablabla ...
Oh et elle vous aime pas beaucoup d'ailleurs, j'sais pas ce que vous lui avez fait mais ça a pas l'air jojo.
Ce qu'il lui avait fait ? Il fronça les sourcils et fit mine de chercher ce qu'il aurait bien pu faire à cette jeune femme. Intérieurement, il ricana, presque sadique. Non, il ne lui avait encore rien fait ... Mais avec ce bête "Mmm sur la plage avec 'Lexa." , il venait littéralement de la vendre. Deux Incarnations ! Deux ! Il se voyait déjà ramener fièrement ses résultats au Patron et quémander sa prime.
Je ne me rappelle de rien mais je suis désolée de savoir qu'elle peut nous en vouloir d'une façon ou d'une autre ...
Il nota ces informations. La sirène, l'incarné qui squattait chez elle, la famille de l'incarné, la raison de sa présence à Badstories. Bien bien. Excellent.
Et sinon, vous en êtes venu comment, pour arriver à Sweetdreams ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn of a New Day   Dawn of a New Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn of a New Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: La bibliothèque :: Rp's terminés / abandonnés-




Nos Amigos !