AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce qui se passe au Nightclub...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
avatar
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Ce qui se passe au Nightclub...   Ven 17 Oct - 18:29

[Prio Kalla et Arelan!]

.... reste au nightclub. C'était l'une des règles préférées de la place. Outre sa piste de danse et sa cabine de DJ - et sa scène minuscule, bien plus étroite que celle du Miroir d'Aphrodite - le Nightclub était réputé pour son ambiance : le jeu des projecteurs taillait les ombres et cachait les défauts, rendant possible toute sorte d'interaction entre humains et incarnations. Une sorte d'endroit où chacun pouvait se mêler à d'autres sans la moindre inhibition ; la seule règle était de maintenir l'ambiance. Les fauteurs de troubles étaient vite mis dehors, et bannis de la boîte pendant une semaine - et le videur avait bonne mémoire.

On se trémoussait, se déhanchait, tapait dans ses mains, se remuait d'un côté et de l'autre de la piste, certains pour se faire remarquer, d'autres pour se faire oublier, et quelques uns pour le plaisir de danser. Gunthaer profitait de l'endroit pour changer d'apparence en apparence, tantôt dansant avec les uns, tantôt avec les autres, tournoyant sur lui-même, se nourrissant de l'attention et du contact.

Mais le videur n'était pas dupe. À peine leurs regards se croisèrent qu'il lui fit un signe impératif de s'approcher, ce à quoi Gunthaer répondit par un sourire provocateur, avant de s'enfuir à toutes jambes. Pas question que ce fier à bras ne lui gâche sa soirée! Il avait bien assez de Kyle, Alexa et Crystal pour le faire, inutile d'en rajouter ! Il avait changé de forme pour un total de cinq fois, avant de se départir de ses vêtements et empoigner ceux d'un autre, qui traînaient. Après quoi, il revêtit sa forme d'emprunt préférée, se mêla à un groupe qui sortait du club et les suivit jusqu'à la sortie, sans ne plus faire de contact visuel avec le videur.

Dehors, le froid mordant de la nuit l'agrippa d'un seul coup, lui arrachant un petit hoquet de stupeur - qui prit la forme d'un nuage vaporeux. Gunthaer leva les yeux vers la lune, passant une main dans ses cheveux, ébouriffant légèrement ses mèches. Minuit approchait. Lui vint alors un dilemme: soit il rentrait à pieds chez Elvio, soit il prenait le bus, soit il essayait de trouver la maison de Roy... Ou soit il continuait de flâner dehors, comme ça, en silence. Ce qu'il fit.

La brise de l'automne approchant avait un effet libérateur. On entendait le feuillage des arbres cliqueter en rythme. Lui-même se mit à claquer ses doigts, ne pouvant s'empêcher de siffloter quelques notes, tout en se remuant un peu, le pas dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Moonster
ECRITS : 438
Localisation : Je te conseille de te retourner. Maintenant.

+ d'infos
Relations:
avatar
Arelan MacDuncan
Modératrice

MessageSujet: Re: Ce qui se passe au Nightclub...   Ven 24 Oct - 12:14

[Je voulais laisser Kalla répondre en premier mais bon... Et en plus, c'est tout shitty ce que je fais *plore*]

L'ombre fumante s'éloigna un peu plus de toute lumière en entendant une sorte de mélodie arriver. Cette ombre aux contours flous en ton sur ton pestait intérieurement contre le retard de son rendez-vous. Arelan n'osa sortir son téléphone pour vérifier l'heure tant que l'autre n'était pas loin, il se mit à respirer aussi discrètement qu'il le pouvait alors que quelques lambeaux de vapeur blafarde trahissaient l'emplacement de sa bouche. Cette sa***pe incarnée lui avait bien dit avant minuit, non ? Dans ce cas, que fichait-elle, pour l'amour de son précieux temps ?

Une main dans la poche, il se sentit obliger de toucher la fiole de Bluestrike, de la faire tourner, de sentir qu'elle était bien là, bien fermée, avec son étrange contenu. Le phantom se promit de faire pression sur l'Incarnation pour lui usurper plus de Ponces que nécessaire, par vengeance. Il était un homme occupé, que diable !

______BADSTORIES___________
#99cc66


Just don't break the rules and play nice and I'm sure we'll all get along ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ce qui se passe au Nightclub...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes mp3 ne passe pas
» Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full
» un revenant passe un bonjour !
» Changer email et mot de passe dans nabaztag.com / Profil
» Entrainement passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: La bibliothèque :: Rp's terminés / abandonnés-




Nos Amigos !