AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Edwin Falkenback - Sandman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Edwin Falkenback - Sandman    Mar 14 Oct - 22:41


Edwin Falkenback

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Image Avatar 500 x 280 )


ALIAS - Le Marchand de sable, Ed. SEXE - Masculin ÂGE - 19 ans. ORIENTATION SEXUELLE - Inconnue MÉTIER - À la recherche d’un emplois.


D'AUTRES IMAGES - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JE SUIS - Le Marchand de sable du Folklore
POUVOIR - Il peut endormir les gens à l’aide de son sable. Ce sable étant spécial, il le produit lui-même et son corps à tendance à laisser s’écouler des trainées de sable s’il reste inactif trop longtemps. C’est son principal trait qui le différencie d’un humain. Ce pouvoir qui peut sembler bien utile à bien sur son propre malus. Le travail du Marchand de sable est d’endormir la population la nuit, pour chaque personne qu’Edwin endormira de jour, il perdra un an complet de son sommeil à lui. (Chose qui ne lui est pas nécessaire pour vivre, mais qu’il apprécie grandement comme toute personne.)Il évitera donc le plus possible d’utiliser ce pouvoir de manière offensive ou défensive, particulièrement de jour.

Nombres d’années de sommeil perdues : Inconnues. Une personne devra bien fouiller dans le carnet de note que le marchand de sable à toujours avec lui pour le découvrir…


PHYSIQUE

Edwin n’est pas un homme particulièrement grand. D’une taille plutôt moyenne de 5 pieds 8 pouces, il n’est pas particulièrement imposant. Remarquable malgré sa petite taille, il porte un manteau noir qui lui descent jusqu’à l’intérieur des genoux accompagné d’un ensemble de chandail et pantalon qui lui plaira en la journée choisie. Il a toujours une montre à gousset attachée à sa ceinture qu’il utilise pour être toujours à l’heure à son travail, soit toujours être pile poil avec la tombée de la nuit.

Pour ce qui est de son apparence, il a les cheveux noirs et les yeux dorés. Il porte ses cheveux longueur nuque et ils sont perpétuellement légèrement ébouriffés. Un nez relativement droit, mais bien proportionné, une mâchoire définie, on peut dire qu’il est assez beau. Mais ce qui attire surtout l’attention c’est l’éclat de ses yeux, qui semblent briller au soleil comme le sable.

La voix d’Edwin est d’un ton grave et doux. L’entendre parler à tendance à calmer les esprits agités. Elle comporte par contre un petit accent quand il parle, démontrant clairement qu’il vient de loin.
PSYCHOLOGIE

En quelques mots:

Edwin est un homme relativement patient. Il aime attendre que les choses se déroulent, même si par moment il va pousser un peu pour qu’elles arrivent. Il sourit beaucoup et n’as pas un fond particulièrement méchant, bien qu’il aime faire des farces. Il n’a jamais pour but de faire mal à la personne, seulement de s’amuser.

Cela amène d’ailleurs à un point important de sa personnalité. Edwin vit pour deux choses ; S’amuser, et rêver. Un rêve en dormant ou un rêve en pensant, pour lui c’est la même chose. Il valorise les rêves. Il croit fermement qu’ils ont quelque chose à nous apprendre. Et que pour ce qui est des rêves (but) il faut les poursuivre jusqu’au bout. Il dit souvent que le rêve est une personnification des désirs, des peurs, et que c’est une chose nécessaire à l’épanouissement des humains. Il s’inclut, bien sûr, là-dedans, se comptant simplement comme un humain un peu spécial. Cela nous mène donc à un autre point ; Edwin croit fermement en l’humanité. Il croit que même si les humains ont un mauvais côté, ils sont de bonnes créatures qui méritent la vie et les rêves qu’il leur donne, et il adorerait pouvoir se donner les mêmes rêves.

Curieux, Edwin aime apprendre, il dévore les livres, et attend avec impatience d’en savoir plus sur le phénomène qui l’habite.

Edwin n’aime pas les chiens. Il les trouve particulièrement agaçants comme ils encombrent son travail de Marchand de sable. Un chien qui jape est parfait pour démontrer qu’une personne essais de voir par la fenêtre pour envoyer son sable faire son travail.

Comme dit plutôt Edwin adore s’amuser. Ce qui veut dire qu’il ne se gênera pas pour prendre un verre de temps en temps s’il est en bonne compagnie. Bien qu’un marchand de sable saoul ne soit pas toujours la meilleure des choses… Si être saoul ne l’a toujours pas mené dans le lit d’une femme, c’est bien parce qu’il l’endormait par inadvertance avant qu’il ne se passe quoi que ce soit.

Edwin est donc loin d’être un charmeur, mais il a son côté gentleman, il n’est pas rare de le voir ouvrir la porte aux gens, ou simplement faire preuve de politesse. Pourtant, il n’a jamais cherché à utiliser cette gentillesse pour séduire une personne. Il n’a pas vraiment d’expériences avec le sexe opposé (ou même avec son propre sexe) malgré son âge, et ne semble pas pressé. Il dit qu’il attend la bonne personne, femme? Homme? Il ne précise pas. ‘’La bonne personne’’ est toujours sa réponse.

Un côté un peu plus cache d’Edwin est qu’il n’est pas à l’aise avec son pouvoir. Enfin le pouvoir si, mais le sable qui sort de partout, c’est moins cool. Il se compare fréquemment dans son journal à un sablier brisé, il n’est pas si loin du compte. Lorsque le sable fait son apparition, souvent le vers la fin de la journée, il s’empresse toujours de bouger, comprenant le message : il va être temps de se mettre au travail.

Edwin adore la nuit, il s’arrête souvent, regarder les étoiles. C’est un sujet qu’il aime beaucoup. L’astrologie le passione et il a prit avec lui quelques livre pour décorer son mince appartement.

Pour ce qui est de ses aspirations, il n’en a pas encore vraiment, il n’est pas encore allé à l’université, ne sachant pas trop dans quoi s’enligner.
HISTOIRE

Antécédents:

-Naissance d’Edwin
-Il grandit dans un petit village calme avec sa mère et son père. Rien de spécial avec sa famille, ils vivaient tranquillement au jour le jour, sa mère entretenait un grand jardin, son père travaillait

-Vers l’âge de 7 ans Edwin découvrit son don. Les circonstances n’étaient malheureusement pas les meilleures. Il jouait au parc avec son amie, sautant dans les modules de bois. La chance n’était simplement pas de leur bord ce jour-là. Accrochant son amie alors qu’elle était sur le bord de la plateforme, elle tomba en bas, se fracturant un bras dans la chute. Ébranlé de voir son amie pleurer de douleur, il sauta immédiatement en bas pour lui venir en aide. Il tenta un moment de l’aider, puis, frustré de ne rien pouvoir faire et de l’entendre pleurer, lui tapa le front d’un mouvement sans pensée, lui écrasant un nuage de sable dans le visage par le fait même. La petite tomba immédiatement endormie.
Le sable continua de couler de la main du jeune homme et il réalisa que ce soudain silence semblait être de sa faute…

-Le soir même, Edwin se mit au lit, prêt à dormir. Pourtant, le sommeil sembla bien l’oublier. Il ne dormit pas de la nuit, mais ne fut pas nécessairement fatigué. Simplement incroyablement frustré de ne pas pouvoir rejoindre le monde des rêves, monde qu’il adorait. Dans le monde des rêves, il pouvait être ce qu’il voulait.

-Une année complète s’écoula sans qu’il puisse dormir. Son sable se fit plus présent, le besoin d’aider à dormir n’étant par contre, pas encore là. 365 jours après son accident avec la jeune fille, n’ayant pas endormit d’autres gens, il s’endormit donc.

-Heureux de pouvoir dormir, il commença à faire des tests. Développant son don, il finit par comprendre qu’endormir quelqu’un la nuit ne semblait pas avoir de conséquences, alors que dès le moment où il endormait une personne qui lui tapait sur les nerfs, en pleine journée, l’an de sommeil manquant revenait. Il se mit à recenser tous ceux qu’il endormait de jour, souhaitant suivre le fil de ses erreurs.

-Quand il tapa l’adolescence, il se mit à produire du sable en trop grande quantité lorsqu’il était inactif. Un besoin de plus en plus présent d’endormir les gens se faisait sentir. Il semblait avoir négligé une responsabilité bien trop longtemps. S’était, du moins, l’impression qu’il avait. Il commence donc à aider les insomniaques à dormir.

-À l’âge de 19 ans, il entendit parler d’une ville lointaine ou des gens comme lui vivraient, des gens spéciaux. Il entendit aussi dire que, là-bas, une société les aidait. Il prit donc la décision de partir dans cette ville, et fit les adieux à ses parents.

-Edwin vient donc d’emménager dans un petit appartement, cherchant un travail comme ses économies ne dureront pas longtemps, et cherchant à rencontrer cette compagnie qui pourrait bien l’aider…


+ D'INFOS SUR VOUS...

PUFF - Divers, jamais le même.
COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? - Bouche à oreille
CODES DE VALIDATION - Ok par Sheela !
UNE PETITE PUNCHLINE ? - Longue vie au roi.




Dernière édition par Edwin Falkenback le Dim 19 Oct - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 23
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Edwin Falkenback - Sandman    Mer 15 Oct - 2:46

Bienvenue la chair fraiche! Au plaisir de te croiser en rp! =D

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: Edwin Falkenback - Sandman    Mer 15 Oct - 18:09

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Juste au moment de la grande MAJ !
La fiche est bonne mais le code , non ! Trouve le et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 92
Age : 23
Localisation : Tout nu sur la plage, j'étais tout nu sur la plaaage ~ 

+ d'infos
Relations:
avatar
Kyle Reyna
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Edwin Falkenback - Sandman    Mer 15 Oct - 23:04

  • Cool personnage ! Bienvenue sur le forum ^-^

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm the one "for a good time call"
Phone's blowin' up, ringin' my doorbell
I feel the love, feel the love
1, 2, 3, 1, 2, 3, drink
Throw 'em back 'til I lose count
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 139
avatar
Edwin Falkenback
Petit Lecteur

MessageSujet: Re: Edwin Falkenback - Sandman    Jeu 16 Oct - 1:58

Bon alors si c'est pas ça je vais assumer que je suis aveugle x'D Parce que j'ai beau relire partout...je dois manquer un bout si j'ai encore mal ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 20
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
avatar
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Edwin Falkenback - Sandman    Sam 18 Oct - 10:34

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je viens de lire ta fiche et tout m'a l'air bon (même le code ahah !). Du coup, je te valide et te donnerais ta couleur dès que tu auras recensé ton personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu Smile

______BADSTORIES___________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Dixie.

Crystal Howard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edwin Falkenback - Sandman    

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin Falkenback - Sandman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edwin-elfe-level 47-Magicien
» [Quête]Edwin,le jeune combattant (La grande bataille...)
» Nom des voix TTS
» ...Veillée Mortuaire...
» Epic quotes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Gestion de la communauté :: Validés :: Incarnations-




Nos Amigos !