Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Another one bites the dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyDim 7 Sep - 21:28

[Priorité à Oren]

Le point initial, c'était le rebord du bac à sable. Il devait se pousser à l'aide de sa jambe dans une foulée allongée, devait se réceptionner de l'autre sur le bout du tapecul, marcher le long de ce-dernier sans perdre l'équilibre, attendre qu'il ne retombe pour se donner un élan direction les balançoires, atterrir avec les pieds le siège de l'une d'elle, se balance avant d'atteindre une hauteur suffisant avant de bondir dans les airs, rouler dans le sable et enjamber la glissoire.

Il avait vu les autres le faire, alors, forcément, il serait capable de reproduire leurs mouvements sans difficulté, non ? Il n'avait aucune difficulté à reproduire leur apparence, alors reproduire leurs mouvements serait un jeu d'enfant.

Après s'être poussé à l'aide de sa jambe dans une foulée allongée, il se réceptionna maladroitement sur le côté du tapecul, qui bascula d'un seul coup en lui faisant étouffer une injure. L'injure se dégrada en râle, et, le souffle court, il se laissa tomber le long de la bascule avant de se rouler sur le côté de celle-ci, dans le sable, pris d'un soubresaut de douleur.

Un soubresaut de douleur d'abord, puis, de rire ensuite. Car, sur le dos, les yeux fixés sur le ciel de cet après midi bien entamé, à peine recouvert par la canopée des arbres de la forêt avoisinant, il ne pouvait s'empêcher de se moquer de sa propre incompétence, tout en se massant le nez de la main. Eh bien. Il aurait du pain sur la planche s'il souhaitait être capable des mêmes prouesses physiques que le type qu'il avait rencontré à la Galerie Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyDim 7 Sep - 23:14

Il était à nouveau sorti de chez lui. Il en faisait une habitude désormais. La ville lui révélait ses secrets un à un au fil des jours et il apprenait à apprécier l'étrange endroit où il s'était établit. Il commençait à se faire à l'idée des incarnations et soupçonnait que son don faisait de lui un être semblable à eux. Lui qui au début s'était cru doté du même genre de don que ces gens qui cessaient le sang de couler sitôt qu'on songeait à eux, ne pouvait plus nier à quel point il était différent du commun des mortels.

Cette fois-ci, le parc était sa destination. C'était un excellent terrain d'entraînement pour ses exercices et il s'agissait d'un endroit différent qui pourrait lui offrir une petite pause de toute cette tension qui régnait entre les habitants normaux et les incarnations. Il fallait être soit fou, soit idiot pour ne pas remarquer la presque intolérance qui se manifestait dans les rues. Sous les airs de tourisme se cachait bien plus qu'il n'avait pu penser en arrivant en ville.

Dans le parc se trouvaient diverses structures destinées à l'amusement des plus jeunes, ainsi que quelques bancs pour les adultes qui préféraient superviser leurs enfants au lieu de les laisser seuls. Ce n'était pourtant pas la chose la plus remarquable des lieux et c'était loin d'être la première chose qui sauta aux yeux de l'asiatique. Là bas se trouvait un individu aux cheveux d'un blond clair. À la vue de celui-ci, Oren haussa un sourcil. C'était Gun, cet énergumène qui l'avait entraîné dans son tag à la galerie. Cette fois-ci, il semblait bien moins malin et bien moins à son aise. Sans un mot, le jeune homme à la chevelure de jais l'observa tenter quelques cascade et rater misérablement. L'autre homme demeura sur le sol après sa mésaventure, laissant entendre quelques rires malgré la douleur qui avait du l'envahir.

Un petit sourire aux lèvres face aux erreurs de débutant du pauvre blond, Oren s'approcha de lui, ses pas crissant sur le sable. Une fois près de l'autre, il demanda, sans malice:

- Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyDim 7 Sep - 23:46

Lorsqu'une ombre le recouvra, Gunthaer leva le nez, la main qui le massait et les yeux, croisant le regard d'un passant qui passait.
- Est-ce que ça va?
Seulement ce n'était pas n'importe quel passant qui passait. C'était un passant qui passait à la chevelure sombre, aux yeux verts, aux traits lisses et aux lèvres minces. S'il ne pouvait pas ressentir de familiarité devant cette personne, il ne put s'empêcher de la comparer avec son souvenir, avant de plisser les yeux de manière circonspecte.
- Êtes-vous ma conscience...?
il lui demanda sur un sourire niais, bien loin de se douter que ce qui semblait être un songe causé par la force du coup n'était que le modèle réel de l'individu en question. Quelles étaient les chances !...
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyLun 8 Sep - 0:20

Décidément, il avait prit un méchant coup. L'homme au sol devait délirer, car il semblait le croire l'incarnation de sa conscience...Est-ce que c'était une possibilité être l'incarnation de la conscience de quelqu'un? Est-ce que cela comptait pour être un habitant spécial de SweetDreams? Probablement pas. Un peu inquiet des conséquences de la petite folie de Gun, il se pencha pour se mettre plus près de sa hauteur et tenta de lui répondre, histoire de voir s'il était nécessaire d'intervenir.

- I'm afraid I am not your conscience. You really hit yourself hard didn't you?

Son visage exprimait une certaine inquiétude, mais aussi une certaine connaissance de la chose. Il lui était arrivé dans ses débuts de se faire mal et il comprenait tout à fait la douleur qu'une mauvaise manœuvre pouvait engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyLun 8 Sep - 0:29

Sa "conscience" vint s'accroupir afin d'être à sa hauteur, rapprochant son visage d'ange du sien.
- I'm afraid I am not your conscience. You really hit yourself hard didn't you?
Oh, alors cet individu se trouvait vraiment dans ce plan de la réalité?
- Well, I didn't hit myself, per say...
Il gloussa, avant de grimacer, comme remuer ses épaules ravivait la douleur dans son nez, sa mâchoire et ses côtes. Il tourna les yeux vers le tapecul, pour le désigner du doigt.
- That thing swooped on me without warning !
Mais le dur retour à la réalité ramena avec lui ses grimaces, ses paupières qui se fermaient, ses dents qui se serraient, et l'air qui se filtrait entre elles par saccades, à chaque petite inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyLun 8 Sep - 0:39

En véritable déni, l'autre lui affirma ne pas s'être fait mal. Son langage corporel semblait être d'un tout autre avis. L'asiatique se mordit la lèvre inférieure et détourna les yeux quelques secondes. Devait-il se dévoiler à lui aussi? Devait-il le laisser à son malheur? Il ne le pouvait pas. Il s'était impliqué dans la situation et ne devait plus reculer. Avec un soupir, il se résigna.

- Alright, I'll help you. Just...don't tell anyone else.

Il approcha sa main du visage du blond et laissa son pouvoir agir, faisant disparaître la douleur et les hématomes en voie de se former. Ce n'était pas la chose la plus intelligente ou sage que d'ainsi dévoiler ses habiletés à tout va, mais il avait un peu trop de conscience pour laisser quelqu'un souffrir...surtout lorsqu'il s'agissait de quelqu'un qui s'était vraisemblablement inspiré de sa performance pour faire ses folies.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyLun 8 Sep - 0:59

Étrangement, l'autre ne sembla pas partager son sens de l'humour. Il semblait plutôt lutter contre-lui même, pris d'une sorte d'inquiétude dont l'origine lui était complètement inconnue.
- Alright, I'll help you. Just...don't tell anyone else.
- Man, I'm fine ! I don't need--
Gunthaer s'interrompit lorsque l'autre approcha sa main de son visage, se crispant un peu au sol, incertain de savoir comment réagir à ce qui se produisit. Ce qui se produisit trouva un moyen d'alléger la douleur ressentie dans son nez et sa mâchoire, de détendre les tensions dans ses muscles et de faire disparaître la sensation d'élancement dans côtes.
Gunthaer se redressa assit d'un seul coup - manquant de peu de s'assommer en dessous de la plateforme du tapecul - et ramena ses mains vers lui, les tournant et les retournant, abasourdi par ce qui venait de se passer.
-- any help... Il lâcha du bout des lèvres, tout en relevant ses yeux vers l'asiatique, l'interrogeant du regard.
Il porta une main à son front, puis à sa nuque, inclinant sa tête tout en replaçant ses mèches.
- ...Think you can give me a hand and teach me a thing or two about jumping? il lui demanda à mi-voix, lui jetant regard sans oser relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyLun 8 Sep - 13:48

La stupéfaction était une réaction normale lorsque soudainement la douleur et les blessures disparaissaient d'un simple contact. Le regard de l'autre sembla l'interroger, mais l'asiatique se contenta d'un sourire énigmatique. Le blond lui demanda alors s'il pouvait l'aider à apprendre quelques trucs et les yeux de l'homme aux cheveux noirs brillèrent. Ça c'était quelque chose qu'il savait faire.

- Sure, but you'll have to start with the basics: Warming up and stretching. You won't go far with stiff muscles.

Il le jaugea quelques secondes, puis vint s'asseoir à coté du blond. Il allongea d'abord ses jambes devant lui, vint toucher le bout de ses souliers et continua ainsi, s'étirant correctement. Évidemment, ce que le blond ne pouvait pas savoir, c'était que son pouvoir ne fonctionnait pas lorsque c'était lui qui souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyLun 8 Sep - 21:32

À l'air ravi de l'autre homme, Gunthaer ne put s'empêcher de détourner les yeux et se gratter la nuque, se sentant un peu malaisé de devoir demander de l'aide à quelqu'un d'autre.
- Sure, but you'll have to start with the basics: Warming up and stretching. You won't go far with stiff muscles.
- I... I knew that, il marmotta, un sourire levant le coin de ses lèvres malgré tout.
Le caractère volontaire, même si un peu naïf de la sauterelle véhiculait une sorte de sentiment rafraîchissant pour les gens autour, lui y compris. Ainsi, lorsqu'il s'installa auprès de lui pour lui montrer les exercices, en commençant par allonger ses jambes, Gunthaer fit de même, tentant de l'imiter du mieux qu'il le pouvait.

Comme ce devait être pratique d'avoir le pouvoir de guérir toutes les blessures, qu'elles soient bénignes ou graves.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyMar 16 Sep - 1:24

En voyant son comparse imiter ses mouvements, une petite vague de fierté vint l'envahir. Il était en train d'apprendre à quelqu'un d'autre! C'était la première fois qu'il tentait d'enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit. Une fois ses exercices finis, il se releva et embrassa la scène du regard. Il commencerait par se servir d'un coin d'herbe suffisamment loin des structures pour éviter de se faire mal, le tout proche d'un banc. Il fit signe au blond de le suivre. Une fois en place, il entreprit d'expliquer un peu ce qu'ils allaient faire:

- First, you'll have to learn to know the limits of your own body. You'll learn how high you need to jump, how much you need to bend your knees and how to place your feet so they don't scrape the edge of whatever you're jumping from or jumping on.

For that purpose, I'll serve as a model and show you examples of how to do.


Il commença par exécuter un saut sur le banc avant de se donner un élan sur celui-ci pour aller faire une pirouette avant au bout de l'objet de bois.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyMar 16 Sep - 5:16

Un peu absorbé par son exercice, il est oublia momentanément la présence de l'autre, s'affairant à étirer ses jambes comme il se devait. Ce n'était pas la première fois qu'il s'entraînait, mais c'était bien la première fois qu'il s'entraînait à sauter.

Oren le tira hors de ses rêveries en lui faisant signe de le suivre : Gun se redressa d'un petit bond sur les semelles de ses espadrilles, suivant son nouveau professeur d'un pas intrigué. Il s'arrêta tout près, rangea ses mains dans ses poches par habitude, voûta le dos pour observer le sol et les alentours, cherchant à comprendre ce que l'autre cherchait à lui montrer.
- First, you'll have to learn to know the limits of your own body. You'll learn how high you need to jump, how much you need to bend your knees and how to place your feet so they don't scrape the edge of whatever you're jumping from or jumping on.
- Right, um, I've been meaning to ask--
- For that purpose, I'll serve as a model and show you examples of how to do.
Ah, enfin l'autre parlait sa langue !La sienne se dénoua alors qu'il se sentit plus confortable, redressant son dos.
« As a Model, you say ~ ? »
Il se tut ensuite, tournant son regard vers le banc de bois et l'asiatique qui s'apprêtait à sauter dessus. Autant absorber le plus d'informations possible de cette démonstration. Il eut un mouvement de recul lorsque l'autre bondit, ramenant ses deux pieds sur la surface du banc pour ensuite se donner un élan, s'arracher du banc d'une pirouette et atterrir sur le sol, comme si de rien n'était.

« ... Not... the kind of model I'm used to » lâcha l'incube, dubitatif. Il sortit une main de l'une de ses poches, la passant entre ses mèches, tentant de mettre un sens à ce qu'il venait de voir. Incroyable.
- Can you... do that again ? Et en relevant la tête: I doubt I'll be able to measure to you, shorty. I don't exactly... ahh, share your physique.
Certes l'idée d'usurper l'apparence d'Oren lui vint à l'esprit, il préféra écarter son idée: apprendre à se mouver avec n'importe quel corps était bien plus important que se contenter d'imiter la sauterelle.
D'ailleurs, avec son rachis plus long que le sien, il se demandait bien comment il allait pouvoir l'imiter sans blessures. Une étincelle de malice luisit dans ses yeux. D'un autre côté... il n'avait pas besoin de s'inquiéter de ses blessures, car ce type pouvait guérir les siennes en un éclair !
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyDim 21 Sep - 2:18

Évidemment, le blond n'avait pas vu le mot "model" de la même manière et la connotation de sa phrase eut le don de surprendre l'asiatique. Dans un contexte sportif, c'était une remarque déplacée. Il ne s'en offusqua toutefois pas et se contenta de sourire et de prendre la pose quelques secondes, histoire de faire rire son comparse avant d'acquiescer à la demande de celui-ci et d'exécuter le mouvement à nouveau. Il fallait du temps avant d'arriver à un bon niveau, mais pas seulement lorsqu'il s'agissait de Parkour.

Il était vrai que le physique des deux hommes différait, mais le principe demeurait le même. Il fallait suivre les principes d'aérodynamisme et s'arranger pour ne pas s'écorcher la jambe en manquant le rebord ou pour se planter par terre face première pour un pied dépassant un peu trop bas. Il en avait vu tellement avec ses amis par le passé, il se souvenait très bien des explications cheloues et des multiples blessures qu'il avait enrayé pour ne pas faire rager les parents de ceux-ci.

Une fois son exécution terminée, il tenta de s'expliquer un peu et de faire comprendre à l'autre de quoi il s'agissait. Ce n'était pas chose facile que d'enseigner une technique qui demandait de l'essai-erreur ou de la connaissance de son propre corps.

- Even if our bodies aren't too similar, the goal stays the same: Keep your feet high enough and close enough to your body not to faceplant and keep your arms in when you flip. It'll make you go in a straighter line...And don't forget to extand your legs a little when you're done flipping.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyDim 28 Sep - 3:49

Sa tentative de le faire rire porta ses fruits, car si d'abord il avait pris son comparse pour un être un peu renfermé, il fut agréablement surpris de voir ce-dernier faire l'effort de sortir de sa coquille. Peut-être le fait de s'intéresser à ce qui passionnait l'autre créait une sorte de... rapprochement ?       Non, c'était stupide. Quoiqu'il en fut, l'autre obtempéra à sa demande et s'exécuta de nouveau. Mais voilà une démonstration de plus ou de moins n'allait pas le faire prendre conscience de ses capacités.

« Even if our bodies aren't too similar, the goal stays the same: Keep your feet high enough and close enough to your body not to faceplant and keep your arms in when you flip. It'll make you go in a straighter line... And don't forget to extend your legs a little when you're done flipping. »

Oui. Oui, il comprenait. Mais il hésitait. Car qui disait apprendre quelque chose, disait s'éloigner de sa zone de confort. Qui disait s'éloigner de sa zone de confort disait échec assuré. Or, c'est après milles échecs qu'on apprenait à s'améliorer. Il suffisait de franchir ce premier échec. Mais il ne s'agissait pas de quelque chose comme de la peinture en aérosol, ou de la danse: il s'agissait de risquer son propre corps pour effectuer un saut ou une cabriole, et la manquer. Assurément (qui disait apprendre quelque chose disait échec assuré). Et se manquer, ça signifiait se blesser - assurément. Et se blesser, ça pinçait !

Malgré tout, Gunthaer s'était avancé vers le bout du banc opposé à celui où Oren se trouvait, plaça ses pieds, fléchit ses genoux et... Après son saut, ses semelles glissèrent sur les lattes de bois et il culbuta vers l'arrière, l'impact dans le bas, le milieu et le haut de son dos lui coupant le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyDim 28 Sep - 21:36

Même s'il avait accepté de montrer au blond un peu de son art, l'asiatique ne s'attendait à aucun miracle. Il allait échouer à de nombreuses reprises avant d'arriver à s'en sortir indemne. Ce n'était pas matière à rire et c'était un défi que bien peu voulaient vraiment relever une fois devant la tâche à accomplir. Évidemment que le Parkour donnait envie de liberté et de mouvement, mais les risques étaient bel et bien réels.

S'accordant avec ses petites prédictions, le blond tenta une première cascade qui s'avéra désastreuse, envoyant le pauvre homme sur le dos sans ménagement. Triste spectacle que c'était de le voir s'affaler de la sorte et que de douleur il devait endurer. Sans hésiter, le jeune homme s'approcha de l'infortuné pour le soigner et l'aider à se relever, un peu d'inquiétude dans les yeux malgré ses capacités.

- You were almost there, I'm impressed that you had the guts to try.

Il lui leva un sourire, content d'avoir pu se trouver un partenaire d'activités à défaut d'un ami. Il ne se faisait pas tant d'illusions et savait que deux rencontres ne signifiaient presque rien, seulement, c'était son premier espoir depuis son déménagement et il se plaisait à s'y accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyDim 28 Sep - 22:03

L'autre ne mit pas longtemps avant d'aller l'aider à se relever. Il semblait à la fois inquiet et soulagé, même, content d'avoir trouvé quelqu'un qui s'intéressait à ce qu'il faisait. C'est pourquoi il voulut l'encourager:
« You were almost there, I'm impressed that you had the guts to try.

Are you kidding me ? Gunthaer lui empoigna le col. Mais dans ses yeux, on ne lisait pas de la colère : c'était de l'exaltation qui faisait trembloter sa main et dévoiler ses dents sur un large sourire. This is extraordinary. »
La décharge de dopamine qui s'était libérée après que la douleur et l'ecchymoses aient été effacées le saisissait - de la même manière qu'il s'était saisi du col d'Oren.
Il ferma ses yeux, remuant ses épaules, à la fois impressionné, exalté et gagné par l'excitation d'utiliser une nouvelle ressource - une ressource qui lui permettait de guérir n'importe quelle petite égratignure. Il rouvrit les yeux, agrippant la manche, cette fois.
« Again ! Let's do it again ! »

Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyDim 28 Sep - 23:59

Plutôt que d'être démoralisé par son échec, le blond fut pris d'une bouffée d'énergie et il attrapa le pauvre asiatique par le collet et celui-ci, prit de court, ne sut pas trop comment réagir face à cet enthousiasme extravagant et débordant. S'il voulait réessayer au lieu de se laisser abattre, soit, il le laisserait faire. Il était là pour le soigner lorsque le besoin s'en faisait sentir et il pouvait le renseigner sur ce qu'il n'arrivait pas encore à faire.

Revenant de sa surprise, le jeune homme laissa échapper un rire léger, une main se portant à sa bouche pour tenter de réprimer le fou-rire qui menaçait de lui faire perdre toute contenance. Il ne devait pas le laisser tomber soudainement pour un geste aussi niais.

- Alright, alright, don't go rushing like that, you'll hurt yourself even worse. You need to focus on what you're doing.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyLun 29 Sep - 0:24

La brusquerie de son geste prit de court l'autre jeune-homme, qui le dévisagea un instant. Plutôt que de lui en tenir rigueur cependant, il se remit de sa surprise en échappant un petit rire, qui cachait derrière de plus fortes esclaffées, qu'il retint en portant sa main à sa bouche.
« Alright, alright, don't go rushing like that, you'll hurt yourself even worse. You need to focus on what you're doing.

You got it !
Ses blessures guéries, rien ne pouvait entraver sa nouvelle énergie. Aussi, Gunthaer se redressa d'un bond sur ses semelles, et entreprit de recommencer l'exercice.
« Again! »
Sa deuxième tentative, il rata sa culbute en tournant une fois de trop et roula au sol, les bras en étoile.
« Ouch... Ha ha ha, again! »
Il recommença trois, quatre, cinq, dix fois, même, profitant de la proximité d'Oren - et de sa patience - pour se retrouver en état de recommencer presque aussitôt. La culbute finale devait être la forme la plus compliquée. Disons qu'il n'avait pas l'habitude de profiter de sa flexibilité dans les airs.

C'est les vêtements écorchés, les cheveux en bataille et les souliers abîmés - car il n'y allait pas de main-morte - qu'il réussit à aligner saut, poussée et culbute, atterrissant au sol d'un bon solde, mais vacillant maladroitement vers l'avant faute de ne pas encore savoir comment se poser. Il respirait fort, mais en passant sa main dans ses cheveux humides pour les repousser vers l'arrière, on pouvait voir un sourire de satisfaction à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyLun 29 Sep - 1:07

Son comparse semblait bel et bien être une véritable tête de mule. Il n'abandonnait tout simplement pas, se relevait rapidement, recommençait et semblait n'en avoir cure de ce qui pouvait bien lui arriver. Son enthousiasme frôlait la témérité et Oren n'était pas certain que cet entrain fut bon pour son comparse. Il pouvait guérir ses blessures, certes, mais l'énergie qu'il dépensait était dépensée et ne reviendrait pas sans repos. Il lui fallut bien des essais avant de réussir à se réceptionner sur ses pieds, mais lorsqu'il réussit enfin, l'asiatique applaudit et lui sourit.

- You're learning fast! With a couple scratches and bruises, but fast indeed. You should take a break though, your clothes are torn in places and your shoes are pretty much finished.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyLun 29 Sep - 1:26

Son triomphe fut accompagné par un applaudissement. Faiblement, Gunthaer redressa son dos et essuya son front de sa main, jusqu'à sa nuque. À côté, son comparse semblait être gagné du même enthousiasme que le sien, plus tôt.
« You're learning fast! With a couple scratches and bruises, but fast indeed. You should take a break though, your clothes are torn in places and your shoes are pretty much finished.
What are you talking about, lâcha Gun d'un souffle, rigolant tout bas. Il se tourna et ouvrit grand ses bras. Who needs a break ! C'mon, let's go try to scale a building next ! »
Mais alors qu'il était parti d'un bon pas, l'épuisement le rattrapa enfin, le faisant se rattraper de justesse en posant la main sur l'épaule d'Oren. C'est alors qu'il prit enfin conscience de son état, portant son autre main à sa poitrine, recherchant son souffle.
« ...? Wh-what's going on... »
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyLun 29 Sep - 2:51

À force de s'être entraîné de la sorte, le blond se vit rapidement rattrapé par la fatigue. C'était un exercice intensif que celui auquel il s'était adonné en compagnie de l'asiatique. Il se rattrapa de justesse sur lui et inquiet, Oren le retint du mieux qu'il put. Son comparse semblait chercher son souffle, la main sur sa poitrine. Doucement, le jeune homme le guida pour l'asseoir sur le banc et se plaça de manière à lui faire un peu d'ombre.

- I'm sorry, I should've stopped you before.

Par réflexe, il vint poser sa main sur le front du blond pour tenter de l'aider à se sentir mieux, du moins sur le moment. Évidemment, la fatigue ne disparaîtrait pas d'elle-même, mais il arriverait peut-être à respirer normalement.

- Are you alright? You've really exhausted yourself.

Son inquiétude était presque palpable et ce, malgré le fait qu'ils n'aient été que des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyLun 29 Sep - 3:27

Gunthaer finit par s'asseoir sur le banc de bois avec Oren. À force de s'en servir comme cheval d'arçon, il avait oublié qu'on pouvait aussi s'asseoir sur un banc.
« I'm sorry, I should've stopped you before.
Stopped... hff... me... ? »
La main sur la poitrine, Gunthaer la fit glisser jusqu'à son front afin de soutenir sa tête. C'est qu'elle lui semblait lourde, tout d'un coup. Et tout d'un coup, une autre main vint soulever son front. En mettant la sienne, Oren s'assurait que l'état de son apprenti-cascadeur était stable. Gunthaer retira sa main, pour la poser sur le banc, se laissant tomber un peu en arrière, sur le dossier, le nez levé vers le ciel.
« Are you alright? You've really exhausted yourself.
I'm... hff... »
La gorge sèche, Gunthaer déglutit, cherchant à retrouver ses repères. C'était probablement la faim qui le tenaillait. Il entrouvrit les paupières pour discrètement jauger Oren de l'oeil. Il doutait que ce-dernier n'accueille un étranger lui sautant dessus après un entraînement. En parlant d'entraînement:
« Wait.... aren't your magic powers supposed to ... keep me from exhaustion ?... »
Il leva sa main qui reposait sur l'épaule pour lui pousser la joue, cherchant à le rassurer avec quelques plaisanteries.
« Mann, what a ripoff...! »
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyLun 29 Sep - 14:29

L'état de l'autre homme le préoccupait, mais il ne pouvait rien faire puisque celui-ci n'était que fatigué. Dans cette situation, ce qui le dérangeait le plus c'était de ne pas s'être rendu compte de la fatigue de celui-ci avant. Il se trouvait idiot et cherchait tant à aider l'autre que même ses blagues ne réussissaient qu'à lui soutirer un sourire maigre et inquiet. Il baissa les yeux, se sentant quand même coupable de son manque d'attention, puis laissa entendre en réponse à ses commentaires:

- Technically there's nothing wrong with your body, you're just tired and it is neither an illness or a wound...I'll get you some water. Just wait here a minute.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyMar 30 Sep - 0:28

Malheureusement, sa tentative d'alléger l'atmosphère ne lui rendit qu'un sourire inquiet de la part de son comparse.
« Technically, fit ce-dernier, there's nothing wrong with your body, you're just tired and it is neither an illness or a wound... I'll get you some water. Just wait here a minute.

...W-wait! »
En sentant sa source de chaleur s'éloigner, Gunthaer redressa vivement son dos en cherchant à se relever à son tour. Sa faiblesse musculaire lui permit à peine de remuer les jambes, sans plus.

Il aplatit sa main lourde sur son front, se laissant glisser mollement contre le dossier du banc, renonçant à accompagner l'autre.
« Ehh, nevermind. I'll pay you back later. »
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyMar 30 Sep - 1:07

Il se dépêcha bien vite d'aller chercher de l'eau pour son comparse, laissant même la monnaie au caissier du dépanneur le plus proche afin de revenir le plus rapidement possible. C'est à la course qu'il entra à nouveau dans le parc et c'est à la course qu'il se redirigea vers le banc pour offrir la boisson fraîche à son comparse sans la moindre hésitation, mais surtout avec beaucoup moins de culpabilité dans sa posture et dans ses yeux.

- Here.

Il revint s'installer près du blond, l'observant plus en détail du coin de l’œil. Il ne le connaissait pas vraiment, mais ce n'était qu'un détail qui lui importait peu, il voulait profiter de l'occasion et s'imprégner du moment présent. Il commençait enfin à s'adapter à cette étrange ville. Il sortait de chez lui et avait commencé à connaître des gens. C'était la première fois qu'il retrouvait un semblant de sentiment d'appartenance depuis la mort de ses parents et de sa petite sœur. Lorsqu'il se trouvait avec quelqu'un d'autre de la sorte, il arrivait à éloigner la tristesse qu'il avait encore pour leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : mlp.kaos
ECRITS : 739

+ d'infos
Relations:
Gun Jeager
Gun Jeager
Modératrice

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust EmptyMar 30 Sep - 1:39

Oren lui fit signe de rester assis avant de filer à toute hâte, écrasant la semelle de son espadrille dans le sol - le marquant d'une trace bien nette. La trace lui semblait si nette qu'il pouvait presque deviner toutes les aspérités sous la semelle. Il baissa les yeux vers ses propres espadrilles, sourcillant.

Si Oren pouvait guérir toutes ses blessures, ses vêtements et son énergie, en revanche, était hors de sa portée. Gunthaer ramena ses deux bras sur le dossier, renvoyant sa tête vers l'arrière. La chaleur du soleil s'équilibrait avec la légère brise, qui rafraîchissait sa sueur. S'hydrater ne lui semblait plus être une aussi mauvaise idée.

D'un doigt, il essuya son nez et son front, ramenant à nouveau ses mèches vers l'arrière, poussant un soupir. Il entrouvrit un œil en entendant le bruit de quelqu'un qui courait. C'était Oren, qui aussitôt arrivé vint s'asseoir à ses côtés, plongea sa main dans le sac qu'il tenait pour en ressortir une bouteille d'eau et lui la tendre.

« Here.
Ah-- uh, thanks.
Gun prit la bouteille qu'on lui tendait, l'ouvrit d'un tour du pouce et de l'index et se redressa un peu plus, histoire de ne pas tout se verser sur le visage... quoique. Ça non plus, ça ne lui semblait pas être une mauvaise idée. Il s'éclaboussa d'eau froide d'abord, puis, pris une, deux, trois gorgées, et poussa une expiration sèche.

« Ahhh, that hits the spot! »
Enfin, pas tout à fait. Il commençait à ressentir la faim de manière un peu plus nette- comme la marque qu'avait laissé la semelle de l'espadrille d'Oren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Another one bites the dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another one bites the dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden district :: Habitations :: Chez Elvio Fuchs-




Nos Amigos !