AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jamie Dumas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ECRITS : 10
avatar
Jamie Dumas
Blanc-Bec

MessageSujet: Jamie Dumas    Jeu 4 Sep - 0:23


JAMIE DUMAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ALIAS - JD, Pyjamie par son père. SEXE - Masculin ÂGE - 17 ans. ORIENTATION SEXUELLE - Homosexuel. MÉTIER - Fils de riche excentrique.


D'AUTRES IMAGES - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NATIONALITÉ - Il a la citoyenneté Française et Polonaise, en plus de la résidence américaine.
FAMILLE - Fils biologique de Raphael Dumas, il considère Katja comme sa mère adoptive, bien qu’elle ne l’ait pas adopté à proprement parler. Il considère Shailli et Halcyon comme ses frère et sœur. Sa mère biologique Anastasia a quitté le foyer en réalisant que son enfant était handicapé.


PHYSIQUE

Jamie est dans la moyenne à la base. Cheveux bruns foncés -tirant sur le noir- mesurant 1m,78 il est de taille moyenne. Ses yeux gris, bien qu'ils contrastent un peu avec ses cheveux, n'ont rien de très extraordinaires non plus. Ce n'est pas un canon de beauté, ni un laideron. Il est tout simplement un individu commun selon les standards de beauté imposé.

Loin d'être très musclé, il est mince, et son ventre – vu qu'il ne prend pas le temps de se sculpter des abdos – est un peu arrondi. Les seuls muscles qu’il a réussi à se tailler et à entretenir sont au niveau de ses bras, vu qu’il pousse sa chaise la plupart du temps, n’aimant pas qu’on le fasse pour lui.

Ses nombreux tatouages un peu partout sur le corps, et avec ses piercings sur la lèvre -qui se complaisent l'un à côté de l'autre- et son œil de chat, ne sont pas signe d'une révolte contre son père ou contre la société, mais surtout d'un goût esthétique et une manière de communiquer sa créativité.

PSYCHOLOGIE

Enthousiaste – Créatif – Décalé – Curieux – Réceptif.

Jamie est de nature enthousiaste, petite boule d’énergie, l’on aurait du mal à le croire capable de s’asseoir dans un coin en silence à faire une activité tranquille. Pourtant ayant une personnalité assez versatile, Jamie s’adapte facilement aux diverses situations à sa façon. Dans un contexte décontracté ou familial, il ne se gêne absolument pas pour prendre tout l’espace disponible avec ses mimiques et ses récits divers. Toutefois dans un contexte plus strict, il ne sera pas un exemple de politesse ou d’élégance, mais il sera définitivement tranquille, perdu dans ses diverses pensées et fantaisies. Un peu en marge, il vit dans son propre monde de fantaisie et d’exubérance qui lui sert de carapace pour échapper à ses véritables émotions.

Dire que son énergie et sa bonne humeur ne sont que façade serait un pur mensonge, mais il s’agit tout de même d’une sorte de façon de se protéger de sa réalité : il est en chaise roulante. Ce qui a entraîné bien évidemment quelques problèmes et insécurité chez lui. Craignant profondément devenir un fardeau, Jamie n’aime pas qu’on lui vienne en aide, plus par crainte de déranger que par orgueil. S’il n’est pas capable de se saisir d’un objet, il fixera longuement la chose convoitée sans dire un mot en attendant patiemment qu’on le lui donne. Ses jambes le complexant plus qu’il ne l’admet, il ne se met jamais en short et déteste qu’on les touche en ne se gênant pas pour le dire si jamais un étranger – et même un proche – le fait sans bonne raison. Chose qu’il ne crie pas sur tous les toits, Jamie est épileptique, ayant fait sa première crise à l’âge de dix ans, il croit naïvement que personne n’est au courant sauf son père. Ce dernier, a bien sûr mis au courant le personnel de son école et Katja si jamais il venait à faire une crise en son absence pour ne pas qu’ils soient pris au dépourvu. Le jeune homme vit beaucoup mieux son handicap qu’avant depuis sa rencontre avec Oren puisqu’une lueur d’espoir qu’il se remette à marcher un jour se profile devant lui.

DIFFICILEMENT agacé, il se montre plutôt conciliant et préfère de loin les concessions aux confrontations. Désirant profondément plaire, il lui arrive de passer par-dessus outre certaines de ses valeurs, ou de ses opinions. Il ressent aussi le besoin de faire le bien autour de lui et ne fait souvent qu'empirer les choses. Son manque d'expérience et de maturité sont loin d'équivaloir ses bonnes intentions.

Son manque d'expérience en général dans les relations interpersonnelles font en sorte qu'il a de la difficulté à comprendre où s'arrêter et peut parfois être un peu envahissant ou se montrer blessant. Curieux de comprendre et d'apprendre, il s'intéresse profondément à ce que les autres peuvent lui apprendre et s'avère étonnement un bon confident de par sa grande ouverture d'esprit. Peu de concept lui sont tabou.

    ► Parlant très mal l’anglais, Jamie maîtrise toutefois le français, le polonais, l’espagnol et l’allemand. Ses tournures de phrases peuvent donc sembler un peu étranges.

    ► Il joue du ukelele.

    ► Possédant une collection d’objets hétéroclites, Jamie adore collectionner des choses peu communes qu’il trouve, que ça soit dans la rue, dans un magasin, en voyage ou sur la plage.

    ► Il rêve de devenir médecin, comme son père.

    ► Retrouvant peu à peu l’usage de ses jambes, Jamie n’est toujours pas capable de bouger ses jambes correctement, que de simples tics, puisqu’il commence tout juste la physiothérapie.


HISTOIRE

Antécédents:

Fils d’un héritier d’une multinationale et d’une actrice connue mondialement, Jamie était destiné à se rendre loin dans la vie. Les journaux à potins suivaient la grossesse d’Anastasia de près alors que l’enfant était tout de même attendu. Oh et ces neufs mois ont clairement valu la peine pour le fameux scoop. Malgré le fait que les deux parents tentent de protéger l’enfant des caméras, l’un des proches de la famille ou du personnel de l’hopital –personne ne sait à ce jour- ne tarde pas à vendre toute une information : l’enfant est handicapé et ne sera jamais capable de marcher. Déjà que la nouvelle est difficile à avaler pour les deux parents, la pression des journalistes ne met pas longtemps à pousser les deux parents au divorce.

C’est Raphael qui obtient la garde l’enfant, pas qu’il la désirait plus qu’il faut, mais Anastasia le lui impose, se concentrant sur sa carrière qui lui demande de voyager. Raphael face à toutes ses mauvaises nouvelles a environ la même réaction : il tente de noyer sa peine dans le travail. Désirant d’ailleurs quitter toute la pression médiatique, il quittera la France pour aller vivre en Pologne pour aider la division polonaise de la compagnie qui bat de l’aile. Jamie est donc confié à une femme Polonaise qui s’occupe de lui à la maison pour lui apprendre le polonais. À 4 ans, Jamie est persuadé que son garde du corps et que la gouvernante sont ses parents ou du moins, il les considère comme tel. En réalisant cela, Raphael décide de s’investir un peu plus dans son rôle de père, mais sans plus. C’est en faisant la rencontre de Katja –une stagiaire de la compagnie – qu’il se réintéressera à son fils, période qui correspond aussi à la première crise d’épilepsie de Jamie. Ne souhaitant plus être au dépourvu et étant grandement intéressé par ce sujet, Raphael commence donc des études en médecine, malgré son âge un peu élevé pour retourner sur les bancs de l’école. Il complète son diplôme et abandonne le monde des affaires pour plutôt s’intéresser à la médecine. Il deviendra donc le père présent dont Jamie a toujours rêvé, et le jeune garçon adoptera Katja comme une mère.

Après bon nombre de procédures, Shaili entre dans la famille, Jamie un peu jaloux en premier lieu de toute l’attention qu’elle recevait de Katja. Au bout de quelques mois par contre, il finit par avaler la pilule, troque son attitude puérile et commence à agir plus comme un grand-frère. L’entrée de l’adolescence de Jamie se fait donc sans réel heurt et il reste l’enfant facile qu’il a toujours été malgré son énergie.
Quelques années plus tard, toute la famille déménage aux États-Unis à Sweetdreams. C’est à ce moment que Jamie fait la rencontre du voisin d’à-côté, Elvio une incarnation. Ils commencent à passer du temps ensembles, le châtain lui donnant une attention qu’il n’aurait jamais cru qu’on lui donnerait. Leur relation est compliquée aux yeux de Jamie qui ne comprend pas vraiment pourquoi ils couchent ensembles fréquemment sans être un couple et serait bien déterminé à faire en sorte que leur relation passe au prochain niveau, bien qu’Elvio ne semble pas vouloir avoir cette conversation. Entre temps, Halcyon entre dans la famille et se taille rapidement une place. C’est d’ailleurs grâce à lui que ses parents trouvent Oren qui lui permettra de retrouver ses jambes. Bien qu’il n’ait pas compris grand-chose à cette histoire, il peut désormais apprendre à marcher, ce qui le rend heureux!


+ D'INFOS SUR VOUS...

PUFF - Votre surnom sur les forums.
COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? - J’suis une bonne amie de Pwip! =D
CODES DE VALIDATION - Ok by Roadie !
UNE PETITE PUNCHLINE ? - … Non.



Dernière édition par Jamie Dumas le Sam 28 Fév - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 36
Age : 22
Localisation : Somewhere cozy

+ d'infos
Relations:
avatar
Katja Eriksen
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Jamie Dumas    Jeu 4 Sep - 3:09

  • Enfiiiiiiiiiiiiiiin, mon bébééé <3
    T'as bien avancé ! xD

    Et c'est *HalCyon '-'

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Women and men we are the same
But love will always be a game
We give and take a little more
Eternal game of tug and war
Power and control
I’m gonna make you fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justalittleclawed.deviantart.com/
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: Jamie Dumas    Jeu 4 Sep - 16:26

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: Jamie Dumas    Mer 17 Sep - 12:50

Il te reste deux jours , Mel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
ECRITS : 10
avatar
Jamie Dumas
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Jamie Dumas    Dim 21 Sep - 17:20

L'image est possstttééééée!

______BADSTORIES___________
RoyalBlue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: Jamie Dumas    Dim 21 Sep - 17:54

Une image de réféérencee ! Cela ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
PUF : Pwip
ECRITS : 81
Age : 24

+ d'infos
Relations:
avatar
Elvio Fuchs
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Jamie Dumas    Ven 26 Sep - 16:51

J'ai mes imageeees!

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MediumVioletRed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: Jamie Dumas    Ven 26 Sep - 17:35

Tu as eu de la chance sur ce coup-là !
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie Dumas    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Dumas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mireille Dumas en amérique
» L'effet Dumas alias Kettch contre-attaque!
» Wind of Change - Mireille Dumas 1995, et 20 ans après ?
» Terân Dumas : Honte de la mort.
» Jayden Andrea Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Gestion de la communauté :: Validés :: Humains-




Nos Amigos !