Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mi-nuageuse mi-orageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Mi-nuageuse mi-orageuse   Mi-nuageuse mi-orageuse - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 3:30

Il put bientôt relâcher la femme, qui en sembla tout aussi ravie qu'il avait été ravi de sortir de l'eau. Ils étaient quittes là dessus au moins. La manière qu'elle avait de se débarrasser de sa queue de poisson le laissait légèrement perplexe, mais il se retint de la questionner sur le sujet et la suivit docilement jusqu'à son véhicule. La tempête était presque sur eux et quelques gouttes tombaient déjà, du coup, il ne protesta pas et s'installa derrière elle. Elle avait un casque, lui non.

Il eut une pensée pour le danger qu'il allait courir, puis se souvint que devant lui, tout près, était assise une véritable déesse de beauté et qu'il allait devoir s'accrocher s'il ne voulait pas tomber de la motocyclette. La couleur du ciel ne laissait vraiment rien présager de bon. Ils allaient avoir droit à une tempête digne de ce nom. Un éclair zébra le ciel et soudainement, la pluie se mit à tomber pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Mi-nuageuse mi-orageuse   Mi-nuageuse mi-orageuse - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 3:22


  • Un éclair accompagné d'un grondement sourd s'abattit, faisant sursauter la sirène comme le déluge commença. Des cordes se mirent à tomber du ciel, et dès qu'Oren fut assez bien installé derrière elle, Alexa lui fit signe de s'accrocher, car, loin d'elle l'envie de finir plus trempée qu'elle ne l'était, et ne comptait pas rouler doucement.

    Le moteur de l'engin grogna à deux reprise, tentant de rivaliser avec le bruit sourd du tonnerre, et sans plus de fanfare, Alexa ramena sa deuxième jambe, se penchant vers l'avant et finalement démarrer. D'abords doucement, mais lorsque les deux roues eurent retrouvé l'asphalte, la vitesse augmenta rapidement, bien décidée à semer la tempête.

    Inutile de dire que ça ne fut guère long qu'ils atteignirent la plage, là où, les vagues étaient remuées par le vent de la tempête, mais où le sable était toujours sec, ainsi, il avaient le loisir de regagner la maison sans avoir à trop se dépêcher. Bientôt, sa maison vitrée fut en vue, cachée, bien en sécurité derrière ses barrières noires. Une fois devant, la jeune femme éteignit son moteur, descendit de sa monture, pour rejoindre le panneau de contrôle de l'entrée, rapidement, elle releva la visière de son casque pour se pencher, exposant son œil au petit détecteur, et aussitôt, le portail s'ouvrit. Tout en retirant son casque, Alexa lui fit signe de la suivre, alors qu'elle mit à l'abrit son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Mi-nuageuse mi-orageuse   Mi-nuageuse mi-orageuse - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 2:33

Le départ fut rapide et un peu raide, mais il réussit à s'accrocher sans trop serre la belle et se contenta d'apprécier le contact physique qu'il avait avec elle. Ce n'était en fait que maintenant que son rythme cardiaque s'apaisait. Malgré tout son charme, elle l'avait exposé à une de ses peurs les mieux ancrées et s'il avait parut sûr de lui, il n'en avait rien été. Sans casque, le vent vint rapidement fouetter son visage grâce à la vitesse hallucinante à laquelle Alexa roulait. Le vent lui faisait l'effet d'une claque et le ramenait lentement à la réalité malgré la proximité de la femme. La vérité le frappa aussi sûrement que la brise: Son attirance venait du pouvoir qu'émanait la sirène. Les yeux de l'asiatique s'écarquillèrent et il fit l'effort de ne pas se raidir. Il ne devait plus se laisser envoûter de la sorte, son attirance pour cette femme n'était pas réelle.

Ils atteignirent bientôt la plage, son sable s'étendant sur l'horizon et les vagues venant lécher la rive en ridules rendues violentes par la menaçante tempête. Ils avaient semé la pluie pour l'instant, mais à la vue de la maison de la sirène, Oren ne pouvait s'empêcher de songer qu'il en serait prisonnier jusqu'à ce que les éléments retrouvent de leur clémence. débarquant de son engin, Alexa se pencha et exposa son œil à la machine, qui les laissa entrer.

Docilement, il emboîta le pas à la femme, observant au passage les grandes vitres et l'air moderne de la luxueuse maison. De l'intérieur, la vue devait être magnifique. Il y était, il était entré dans son antre. Elle aurait pu lui faire n'importe quoi, mais malgré sa prise de conscience, il voulait lui accorder une chance. Il voulait la connaitre pour qui elle était, pas seulement pour son corps ou ses pouvoirs d'incarnation. Elle était autant un individu que lui-même. Les vêtements encore trempés de sa baignade, il commençait à sentir le froid mordant que la brise avait déposé sur sa peau. Sans un bruit, il laissa échapper un souffle qui forma un petit nuage devant lui. Une goutte d'eau tomba de ses cheveux sur son cou, descendant sur sa peau et traînant avec elle un petit frisson.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Mi-nuageuse mi-orageuse   Mi-nuageuse mi-orageuse - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:04



  • - Here, come in.

    De lui faire la sirène, lui offrant un charmant sourire alors qu'elle le dépassa d'un pas, montant rapidement - malgré ses bien hauts escarpins - les quelques marches noires qui ornaient l'entrée. Sans perdre plus de temps, elle appuya sur la pognée et poussa la porte, retrouvant bien vite la chaleur et le confort des lieux.

    - Kyle?

    Demanda t-elle dans le vide, haussant la voix. Puis sans attendre plus longtemps une réponse, Alexa retira ses souliers pour s'avancer dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Mi-nuageuse mi-orageuse   Mi-nuageuse mi-orageuse - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:16

Il ne fallut pas longtemps pour qu'il soit invité à l'intérieur de la luxueuse demeure. Il emboîta donc le pas à la femme sans poser de question, retrouvant une chaleur bienvenue à l'intérieur de la maison. Mais c'est qu'elle avait du talent cette Alexa de monter avec ses escarpins jusqu'à la porte d'ailleurs. Par politesse, il referma la porte derrière lui, posant enfin les yeux sur l'intérieur de l'antre de la sirène. Il s'agissait d'un endroit tout aussi moderne qu'avait pu laisser entendre l'extérieur. Les murs étaient blancs et les accents donnaient un air chic à chaque recoin des pièces. En comparaison, son manoir devait avoir des airs de château médiéval. Les différences de styles étaient évidents et pourtant, il savait autant apprécier ce genre de bâtiment que n'importe quel autre.

Il s'arrêta dans l'entrée, retirant ses chaussures qui en avaient pris autant que ses vêtements grâce à sa baignade surprise. Il n'allait pas mouiller les planchers s'il pouvait l'éviter, c'aurait été bien malpoli. Hésitant, il n'osa pas s'avancer d'avantage, il dégouttait de partout et n'était pas encore suffisamment désespéré pour simplement se dévêtir dans la maison d'une presque étrangère, sirène de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Mi-nuageuse mi-orageuse   Mi-nuageuse mi-orageuse - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 1:56


  • Comme son cloporte n'avait pas répondu à son premier appel, Alexa avait délaissé Oren pour traverser la cuisine et cogner deux fois, faiblement, à la porte de la chambre improvisée de Kyle. Et sans plus attendre, elle tourna la poignée pour entrer, sans plus de gêne. L'ont pu l'entendre ouvrir et refermer des tiroirs jusqu'à la voir ressortir de la pièce, quelques morceaux de vêtements dans les mains.

    - You could wear that, I mean, until your clothes dry off.

    De faire Alexa, haussant ses épaules avant de tendre à l'asiatique le pantalons et le t-shirt, qui seraient sans doute trop grand pour lui, mais au moins, il serait au sec.

Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Mi-nuageuse mi-orageuse   Mi-nuageuse mi-orageuse - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 0:24

La maîtresse de maison disparut un instant dans une pièce non-loin avant de revenir -après quelques fouilles dans ce qui semblaient être des tiroirs- avec des vêtements secs dans les bras. Un certain soulagement se traduisit dans les traits de l'asiatique, qui s'empara des vêtements tout en remerciant la femme. Sans plus attendre, il se défit de son chandail, exposant momentanément son torse avant de le couvrir à nouveau avec le vêtement sec. Il s'arrêta sans mettre le pantalon tout de suite. Il n'allait tout de même pas la laisser voir ça? Oh et puis il n'avait qu'à garder son sous-vêtement. Il n'y aurait rien de trop osé à voir de cette manière.

Il s'exécuta donc, retirant son pantalon mouillé d'une main en retenant ses boxers de l'autre pour ne rien dévoiler. Il enfila ensuite le vêtement sec et se sentit beaucoup mieux. Le froid ne l'atteindrait plus de la même manière et il pourrait cesser de s'inquiéter de mouiller les planchers de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Mi-nuageuse mi-orageuse   Mi-nuageuse mi-orageuse - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 21:25


  • Ça ne fut guère long avant qu'Oren ne se débarrasse de ses vêtements trempés, revêtant d'abord le chandail qu'elle lui avait apporté. Elle du se résoudre à hausser un sourcil intéressé tout en le voyant exposer son torse, et ainsi, la laissant lorgner sur ses muscles plus développés qu'elle ne l'aurait cru. Enfin, Alexa ne pu que retenir un rire en le voyant hésiter à laisser tomber ses pantalons au sol, mais garda tout de même le silence, curieuse de voir le choix qu'il ferait.

    C'est un soupir qu'elle retint cette fois en le voyant retenir ses sous-vêtement, tant pis, ça serait pour une prochaine fois. Le spectacle passé, la sirène noua ses cheveux afin qu'ils cessent de mouiller son dos avant de rejoindre son invité.

    - Here, let me take your clothes.

    Ils ne sècheraient pas bien, ainsi dans l'entrée après tout.

    - Just take a seat ~ 

    Fit-elle, désignant les tabourets placés près du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Mi-nuageuse mi-orageuse   Mi-nuageuse mi-orageuse - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 3:14

Le soupir retenu de la maîtresse de maison lui laissa en tête le regret de ne pas l'avoir satisfaite au meilleur de sa capacité, mais le passé ne pouvant être changé, il se contenta de laisser échapper un petit ricanement sans malice. Il avait conscience de ce qui venait de se passer et du regard qu'avait porté la sirène sur lui. Il prit note qu'à l'avenir, la pudeur ne serait qu'une vague option en la présence de la femme.

Il lui tendit ses vêtements trempés et froissés sans grande classe par ses mains alors désireuses de se débarrasser d'eux. Près d'un comptoir se trouvaient des tabourets qu'elle lui désigna et il y prit place avec docilité. Il avait tout le loisir d'observer son environnement, mais ses pensées se tournaient malgré lui vers la dangereuse créature avec laquelle il était entré. Il ne voulait pas la juger par ce qu'elle était, mais avec le recul, il voyait bien qu'il aurait pu mourir noyé ou pire. Il avait été fou de s'approcher du bord ainsi. Ce devait être une part de son charme que de priver les hommes de leurs pensées rationnelles. Il y avait peut-être matière à se divertir avec ce genre de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Mi-nuageuse mi-orageuse   Mi-nuageuse mi-orageuse - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 3:39


  • Alexa lui offrit un doux sourire et un charmant regard avant de s'éloigner un peu, les vêtements de son invité en main, laissant à Oren le loisir de s'installer plus confortablement dans la cuisine alors qu'elle se dépêcha à aller étendre les biens de l'homme. Puis, lorsqu'elle revint vers lui, la jeune femme se pencha, s'appuyant contre le marbre noir du comptoir.

    - So...

    Elle commença, les paupières d'abords fermées, avant de les ouvrir à nouveau, rivant ses yeux pâles sur l'asiatique.

    - I guess we're equal now.

    Ses doigts virent se glisser dans ses cheveux, remettant de l'ordre dans ses mèches détrempées.

    - You know what I Really am, and I know your little regeneration tricks~

Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Mi-nuageuse mi-orageuse   Mi-nuageuse mi-orageuse - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 4:36

La femme revint bien vite avant de se pencher sur le comptoir. Sa présence l'obnubilait, mais il arrivait à résister à l'envie d'initier un contact. Il avait conscience de l'influence qu'elle avait sur lui et parvenait à se dissuader de son attirance pour elle.

Bientôt, elle entra dans le vif du sujet, abordant la question de leurs secrets. Qui des deux avait le plus à perdre n'était pas réellement le sujet, mais tout deux avaient de bonnes raisons de vouloir garder leurs petites anomalies pour eux-mêmes. Soucieux de non seulement coopérer, mais de se montrer bon joueur, l'homme répondit:

- So we're even, what now?~

De meilleure humeur et un peu moins timide, il commençait à montrer des couleurs au travers de sa façade de simple adoration et de servitude.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Mi-nuageuse mi-orageuse   Mi-nuageuse mi-orageuse - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 3:38



  • Ce fut à Oren d'en rajouter, peu à peu prenant ses aises, se permettant de s'exprimer avec, un tant soit, peu moins de retenue.

    - So we're even, what now?~

    Alexa arqua un sourcil, se redressant d'abord, surprise, avant de reprendre place sur la surface du comptoir, de répondre d'une voix tout aussi suave qu'à son habitude.

    - Oh really? You're asking for more now?

    De répondre la sirène, ses yeux rivés dans les siens comme elle lui décocha un sourire amusé, curieuse de savoir ce qui avait poussé son pseudo captif à prendre les devants cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
ECRITS : 189

+ d'infos
Relations:
Oren Miyamoto
Oren Miyamoto
Lecteur

MessageSujet: Re: Mi-nuageuse mi-orageuse   Mi-nuageuse mi-orageuse - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 3:11

La femme parut surprise de son initiative. Il était vrai que son charme devait agir sur la majorité des gens de sorte à les rendre complètement incapables d'audace. Ce n'était cependant qu'une supposition et il devait se faire des idées. Il ne pouvait pas s'intéresser à elle uniquement à cause d'un quelconque don qu'elle avait pour charmer. C'était une sirène certes, mais c'était aussi un individu. À la question d'Alexa, Oren répondit:

- Why not? I'm already here and my clothes are drying off.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 29
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
Alexa O'Neil
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Mi-nuageuse mi-orageuse   Mi-nuageuse mi-orageuse - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:24


  • - Why not? I'm already here and my clothes are drying off.
    - Well, that's already a lot ~

    De rétorquer Alexa, fermant ses yeux alors que l'une de ses mains vint peigner sa frange trempée vers l'arrière.

    - What's on your mind, Mister Oren? I'm listening ~

    Elle cru bon de demander, ouvrant à demi ses paupières pour lorgner sur l'asiatique, bien curieuse de voir ce qu'il pourrait bien lui proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mi-nuageuse mi-orageuse   Mi-nuageuse mi-orageuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi-nuageuse mi-orageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Aux frontières de la ville - RPG :: Idyll Bridge-




Nos Amigos !